Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


poussinlex
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 28/09/2013 22:55
Post(s): 4901
Karma: 1668
J'arrive un peu tard moi!!
Comme tout le monde le dit l'idéal si tu veux fixer la caméra au manche de ta guitare c'est une Gopro.
Après, si tu veux faire de la captation de scène, vous pouvez investir, avec ton groupe, sur une caméra semi-pro ou un appareil photo numérique photo/vidéo.
De très bons produits chez Canon, que tu peux trouver d'occasion.
Pour le son, le mieux est d'investir dans un micro.
Tout ça c'est un budget plus conséquent mais tout dépend du but final.
Pour ma part je fais de la captation de pièce de théâtre au sein de ma troupe avec une caméra semi-pro et un micro. les rendus sont sympa.
La bise.

Contribution le : 07/12/2015 00:09
Signaler

benboo
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 06/01/2014 17:48
Post(s): 1388
Karma: 62
hey @Modjo23, flatte ton ego, be a hero, take a Go Pro

😃


sinon pour les plan plus large un reflex peut très bien faire l'affaire (avec l'objectif adapté).

Contribution le : 07/12/2015 10:07
Signaler

Modjo23
 0  #23
J'aime glander ici
Inscrit: 28/03/2014 08:35
Post(s): 9985
Karma: 3530
Citation :

@NeekdaFreak a écrit:
Nan, payant. Si t'as besoin d'aide pour l'installer écris sur Youtube "intaller Sony Vegas pro" :-D

Au top:-x



@benboo 😃

@poussinlex
Concernant la captation scène, justement on a déjà fait des clips live avec des potes qui avaient des Canon de chouette qualité, les images sont propres en effet.
Pour la petite histoire, on avait merdé sur la prise son, l'enregistreur multipiste relié à la table de mix avait foiré et on s'était retrouvé à mixer seulement les pistes caméra... ça en plus d'une cellule violon piezzo à la sonorité horrible > rendu sonore pourri > grosse déception.





En fait, la GoPro si je l’achète c'est pour plusieurs choses :
- Filmer mes compo chez moi, et alterner entre plan fixes sur mon bureau en face de moi et plan embarqué sur la guitare (par exemple) pour le trip.
J'enregistre avec une carte son très correct couplé à un simulateur d'HP pas dégueulasse donc niveau son, zéro souci.
- Filmer les répétitions et les résidences scéniques pour tafer notre placements / jeu de scène.
- Filmer les lives depuis ma guitare ou mon ampli pour garder des souvenirs !

Contribution le : 07/12/2015 10:36
Signaler

poussinlex
 1  #24
Je masterise !
Inscrit: 28/09/2013 22:55
Post(s): 4901
Karma: 1668
@Modjo23 Je n'ai pas été très utile du coup 😛

En tous cas, c'est sympa ce que vous faites.

Contribution le : 07/12/2015 11:12
Signaler

Kiliad
 1  #25
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2012 15:17
Post(s): 1972
Citation :

@Modjo23 a écrit:

En fait, la GoPro si je l’achète c'est pour plusieurs choses :
- Filmer mes compo chez moi, et alterner entre plan fixes sur mon bureau en face de moi et plan embarqué sur la guitare (par exemple) pour le trip.
J'enregistre avec une carte son très correct couplé à un simulateur d'HP pas dégueulasse donc niveau son, zéro souci.
- Filmer les répétitions et les résidences scéniques pour tafer notre placements / jeu de scène.
- Filmer les lives depuis ma guitare ou mon ampli pour garder des souvenirs !


J'espère bien qu'il y a que ça que tu veux filmer parceque si tu veux faire des sextapes il va te falloir bien plus que du 4k pour qu'on y voie quelque chose !

❤

Contribution le : 08/12/2015 09:05
Signaler

Modjo23
 1  #26
J'aime glander ici
Inscrit: 28/03/2014 08:35
Post(s): 9985
Karma: 3530
@Kiliad ahh l'batard 😃


Par contre j'hésitais à prendre une caméra grand angle pour filmer l'entièreté de ta maman lors de mes sextape...:-x

❤ ❤

Contribution le : 08/12/2015 09:13
Signaler

Kiliad
 1  #27
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2012 15:17
Post(s): 1972
Citation :

@Modjo23 a écrit:
@Kiliad ahh l'batard 😃


Par contre j'hésitais à prendre une caméra grand angle pour filmer l'entièreté de ta maman lors de mes sextape...:-x

❤ <3


Elle me dirait juste : " il était sympa ton pote, mais dis lui juste qu'il amène sa bite la prochaine fois ! "
(Oui les femmes aussi, même maman, ont le droit de s'amuser 😉 )

Contribution le : 08/12/2015 09:52
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.