Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 4 5 »


Baraki
[Anime] One Punch Man
 3  #1
Je suis accro
Inscrit: 11/08/2008 14:19
Post(s): 1052
Karma: 1006



Étonné de ne pas l'avoir déjà vu ou qu'on en ai parlé sur le forum, je le présente ici, vous l''avez peut-être croisé sur 9gag avec son "régime sportif" comme je l'appelle => :
ipfs QmSwLCBUaW6Shw3gKeowrvW3FedNmobkcxYHESiNxAZg6b


Voici Saitama (prononcé saï comme ail :-P) le héros anti-héro, qui rêve de devenir un héro :bizarre:.
Un anime adapté d'un manga lui-même adapté d'un webcomic par ONE (son twitter) ainsi le dessinateur Yusuke Murata (Eyeshield 21) lui propose un partenariat pour en faire un manga, succès national au Japon, 5 millions d'exemplaires vendus, et si on en faisait un anime ? (LO-GI-QUE :lol:)
Et donc le manga débute sur la chaine ADN début octobre, il s'en suit une série de 12 épisodes (que je vous propose de DL bien gentiment ici en dessous (qui m'a pris la nuit de noël a upload  😃 )) on ne peut plus riches en humour et en action 🙂
Alors voilà faites vous plaiz' c'est l'Baraki qui offre, je suis vite devenu accro à cette série, c'est assez addictif, je suis fan <3  :coeur:

pour conclure:


PS: Un lien méga(pour l'espace et la vitesse de DL :lol: :-o )  avec clé  :-)

PS²: je sais qu'il y avait un topic anime/manga mais il est mort depuis 2011, donc je me suis dit qu'il méritait sa petite place ici 🙂

LIEN MEGA AVEC LA SAISON 2

Contribution le : 25/12/2015 10:09

Edité par Baraki sur 3/5/2019 8:55:11
_________________
Un jour j'irai vivre en Théorie, parce qu'en Théorie, tout se passe bien.
Signaler

-JoJo-
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 25/12/2007 00:19
Post(s): 5065
Karma: 2244
J'ai bien aimé mais c'est tellement over-hyped.
Au Japon, j'en ai jamais entendu parler. Et jamais vu quoique ce soit dans les magasins en rapport avec ce manga donc ici, ça s'est fondu dans la masse (je ne dis pas dans l'avenir).

Mais sur Reddit, 9gag, waaaah, ça me soulait tellement tous ces postes sur One Punch Man. Je me répète, c'est grave over-hyped à mon gout. L'humour est sympa mais sans plus, ça casse pas des briques même si l'attitude et la voix de Saitama est assez marrante mais j'esquissais rarement un sourire.

Sur 9gag, après chaque épisode, c'était la course aux postes à propos du dernier épisode avec des superlatifs à tout va.

Bon, résumé : bon anime (manga aussi), à regarder poser, je le conseille. Mais j'ai préféré Prison School récemment.
C'est juste tout le buzz autour de cet anime sur 9gag qui m'a soulé à mort.

Contribution le : 25/12/2015 10:28
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 25/12/2015 12:14
Signaler

Leviatan
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 18/09/2008 21:28
Post(s): 13825
Karma: 5584
Je l'ai découvert après avoir vu 3-4 références sur Imgur, soit dans les images soit dans les commentaires.
Ça m'a rendu curieux et j'avoue avoir bien aimé la première saison de l'anime. Mais c'est vrai qu'il est tellement surpuissant que je vois mal comment va évoluer le manga. On connait toujours l'issue de toutes façons.
J'imagine que ça avait dû commencer comme une blague de la part de l'auteur, et il a été pris au piège par son succès.

Contribution le : 25/12/2015 13:01
Signaler

Baraki
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 11/08/2008 14:19
Post(s): 1052
Karma: 1006
@-JoJo- j'avais jamais vu de "vrais" anime avant, enfin Yu yu hakusho dbz et naruto ... je suppose que ce sont pas des référence mais bon 😛 donc voilà, ça m'a fait une bonne impression 😃 :lol:
Moi j'ai bien aimé et je me réjouis de la suite 🙂

Contribution le : 25/12/2015 16:36
Signaler

Invité
 1  #6
FantômeInvité
Citation :

@Klymahnn a écrit:
J'ai lu tous les scans, et ouais c'est cool dans le côté parodie, et les dessins sont magnifique, mais merde tous les personnages sont plus con les uns que les autres ça m'énerve.

Hmmm?
Naruto = humour très bas de plafond
One Piece = Absurde au possible et profondément débile
Bleach = Humour complètement déplacé
Gintama = Débile aussi
Tous les mangas ont ce côté ridicule plus ou moins poussé, non?
Citation :

@Leviatan a écrit:
Mais c'est vrai qu'il est tellement surpuissant que je vois mal comment va évoluer le manga. On connait toujours l'issue de toutes façons.
J'imagine que ça avait dû commencer comme une blague de la part de l'auteur, et il a été pris au piège par son succès.

Justement, ça a le mérite d'être clair et ça sort du schéma :
-Super fort
-Nouvel ennemi plus fort
-Se fait défoncer
-Gagne un peu
-Se refait défoncer
-Super pouvoir inconnu maitrisé en 2 secondes au bord de la mort

Pour ma part, je suis fan, le rythme est très bon et les animations sont grandioses.
Nous sommes rentré dans une nouvelle ère des animés niveau animation avec Van Hellsing Ultimate, Shingeki no Kyojin, Fate Zero etc....

J'espère qu'il y aura la suite.

Contribution le : 27/12/2015 09:15
Signaler

Invité
 0  #7
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 27/12/2015 10:55
Signaler

Invité
 0  #8
FantômeInvité
Citation :

@Klymahnn a écrit:
@M0rbidAngel
À part One Piece et OPM très récemment j'ai jamais lu de manga en fait

Bon, c'est super simple : la majorité des mangas dont on parle sont des Seinen, mangas ciblant les jeunes adultes. De la baston, des blagues, un tout petit peu de sein dévoilé et des sous-entendu etc......Et toute la clique de clone qu'on se trimballe depuis les premiers Dragonball recycle ce principe de combat :
-le héros gagne un peu
-le héros perds beaucoup
-le héros regagne
-le héros se fait défoncer parce que le méchant devient sérieux
-tout à coup un nouveau pouvoir qui sort du chapeau et le héro devient abusément monstrueux
Le tout avec des vilains plus ou moins charismatiques.

Donc un manga qui prend le contrepied de tout cela en affichant clairement un héros surpuissant dont les problèmes ,du coup, sont très éloignés des autres personnages est très rafraichissant.

Si tu veux attaquer dans le haut du pavé, tous genres confondus (lise non exhaustive):
Van Hellsing Ultimate (10 x 45 min)
Death Note (37 épisodes)
Akira (Film myhtique)
Attack on titans/Shingeki no Kyojin (Saison 2 en attente)
Hokuto No Ken (Films de 2005 à 2010 : Raô den junai no Shô, Yuria Den, Raōh Den Gekitō no Shō, Toki Den, Kenshirō Den)
On se revoit dans 1 mois 😃

Contribution le : 27/12/2015 15:15
Signaler

Teromik
 1  #9
Je viens d'arriver
Inscrit: 29/12/2015 01:31
Post(s): 2
@M0rbidAngel En effet, il faut savoir aussi qu'avec OPM, ONE (l'auteur) veut essayer de faire changer les règles strictes qui régissent le monde de l'édition du manga au Japon qui tourne trop autour du shonen et du nekketsu. Le fait que Saitama soit complètement invincible et surpuissant enlève toute tension dans les combats et sert à prouver à prouver qu'il est possible de faire un Shonen ne se focalisant pas sur la baston (chose quasiment inconcevable au japon de nos jours).

Contribution le : 30/12/2015 00:44
Signaler

Invité
 0  #10
FantômeInvité
@Klymahnn Et si tu cherches de la lecture, je ne peux que te conseillé Vinland saga,berserk,Tokyo ghoul & TG : re ( malgré l'adaptation pas fidèle en anime...) Et quelques webtoons que tu peux trouver gratuitement sur webtoon LINE ( et légalement ! ) 🙂 ( Mais là on s'éloigne du shonen,donc désolé du HS en fait ).

Contribution le : 30/12/2015 12:15
Signaler

Invité
 0  #11
FantômeInvité
@Cornflake a écrit:
Ouais enfin Berserk, si c'est pour gouter à la joie de voir sortir un chapitre tous les 4 mois :-?
Dans un autre genre, j'ai beaucoup aimé http://www.mangareader.net/ookami-no-kuchi-wolfsmund. Autre style graphique, également en cours si tu supportes la frustration 😃

Contribution le : 30/12/2015 12:47
Signaler

Invité
 0  #12
FantômeInvité
@M0rbidAngel Berserk est mensuel depuis 6 mois, la preuve : http://bato.to/comic/_/comics/berserk-r607

Sinon je jetterai un œil à ce manga,même si le lien ne fonctionne pas 😃

EDIT : J'ai rien dit, prochain chapitre en été 2016

Contribution le : 30/12/2015 13:16
Signaler

Baraki
 0  #13
Je suis accro
Inscrit: 11/08/2008 14:19
Post(s): 1052
Karma: 1006
L'opening de la série en anglais 🙂

Contribution le : 16/01/2016 09:34
Signaler

-does-
 1  #14
Je masterise !
Inscrit: 19/04/2007 18:11
Post(s): 3863
Karma: 595
Perso l'animé m'a mis une grosse claque !
L'humour et l'utilisation et les détournements des codes du manga c'est de la crème.

Contribution le : 16/01/2016 13:45
Signaler

Invité
 0  #15
FantômeInvité
@Baraki je suis pas fan d'anime quel qu'il soit, mais grâce à toi j'ai pu regarder tout ça et j'ai beaucoup ri.
Merci 😃

C'est débile, totalement random et complètement assumé (Mention spéciale pour l'espèce de Godzilla, roi des temps anciens, qui était plutôt sympathique en fait, et le Carniplante qui m'aura décroché une bonne barre de rire).
Vivement la suite si suite il y a un jour 🙂.

Contribution le : 17/01/2016 00:49
Signaler

Wiliwilliam
 1  #16
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37191
Karma: 17455
Han! mais les barres que j'me tape 🔨
j'en suis à l'épisode 3 c'est nawak!!!!

pas entendu parlé via des buzz ou quoi que ce soit d'autres, osef de ce qui se passe autour de toute manière

EDIT: bon ben voilà, j'ai torché la première saison .... 😢 c'est bô:

Contribution le : 17/01/2016 18:27
_________________
Signaler

kahlan
 0  #17
J'aime glander ici
Inscrit: 14/09/2012 11:23
Post(s): 5320
Karma: 1160
je le commence mais ... mais c'est éééénoooorme !! :lol:

sa tete , ses actions ... hihihi ^^
mais en fait , ca se fout de la tronche des animes classiques un peu , non ? en tout cas merci 😃

Contribution le : 18/01/2016 08:21
_________________
Signaler

Wiliwilliam
 1  #18
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37191
Karma: 17455
@kahlan
clairement! le héros blasé d'être le plus fort! personne ne le reconnaît ...etc 😃

Contribution le : 18/01/2016 11:17
_________________
Signaler

MoonMoon
 0  #19
Je masterise !
Inscrit: 22/08/2005 22:44
Post(s): 4619
Karma: 630
Citation :

@kahlan a écrit:
... ca se fout de la tronche des animes classiques un peu , non ? ...


Rien que pour ça j'ai envie de voir ce que ça donne.

J'ai beaucoup de mal avec l'animé, souvent les lire en manga papier peut passer et encore pas toujours.

Par contre j'adore les mangas du type jiro taniguchi, bisous à ceux qui connaissent 🙂

Contribution le : 18/01/2016 13:59
Signaler

Wiliwilliam
 0  #20
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37191
Karma: 17455
Citation :

@MoonMoon a écrit:
Par contre j'adore les mangas du type jiro taniguchi, bisous à ceux qui connaissent :-)


quartier lointain :coeur:

Contribution le : 18/01/2016 14:28
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 5 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.