Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Sonedeur
[RESOLU] MAJ pilote carte réseau Qualcomm Atheros AR9485
 1  #1
Je masterise !
Inscrit: 04/05/2008 16:29
Post(s): 3298
Salut les amis !

Une petite question, j'ai télécharger une mise à jour pour ma carte réseau "Qualcomm Atheros AR9485 Wireless Network Adapter" pour mon PC portable.

Le souci c'est que je ne sais pas comment l'installer, car j'ai plusieurs dossier une fois l'archive "Killer Ethernet Wireless INF" décompreser, je choisi le dossier pour Windows 10 64 bits, et a partir de la, j'ai plusieurs sous-dossier : voir ci dessous :



Et a partir de, part exemple, le premier dossier, j'ai des fichier dont je ne sais quoi faire, voir ci dessous :



Merci d'avance pour votre aide 😉

Contribution le : 30/01/2016 23:11

Edité par Sonedeur sur 31/1/2016 11:22:45
Signaler

-Ninja-
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
J'ai déjà téléchargé un driver d'Atheros justement et c'était un .exe. Cherche une autre source j'ai envie de dire 🙂

Contribution le : 30/01/2016 23:29
Signaler

Arsenick
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6445
Karma: 1023
Question con, tu as des soucis avec ta carte réseau?
Si non, ne fait pas de MaJ généralement ça ne sert à rien.

Contribution le : 30/01/2016 23:36
Signaler

 0  #4
Fantôme
En général pour les laptop il vaut mieux aller directement sur le site du fabricant (du laptop), si tu retrouves ton modèle tu auras probablement une liste de drivers associée, prends ceux-là.

Contribution le : 30/01/2016 23:40
Signaler

Sonedeur
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 04/05/2008 16:29
Post(s): 3298
Le souci c'est que je suis allez voir sur le site de Qualcomm, voilà sur quoi je tombe :
https://www.qualcomm.com/drivers

"Qualcomm does not offer support or drivers to end consumers."
Bim dans ta face enculé de consommateur... 😃

Citation :

@Arsenick a écrit:
Question con, tu as des soucis avec ta carte réseau?
Si non, ne fait pas de MaJ généralement ça ne sert à rien.


Non aucun problème avec ma carte réseau.
C'est juste que j'ai fait une mise à jour de mes pilotes sur mon PC portable, ils sont tous bien passés, sauf celui là, et j'aime pas quand quelque chose me tient tête 🙂

J'aime bien aussi avoir mes PC à jour

Contribution le : 31/01/2016 10:55
Signaler

Sonedeur
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 04/05/2008 16:29
Post(s): 3298
C'est bon j'ai trouver la solution pour installer ces drivers, très simple et très rapide, mais fallait le savoir.

Il fallait cliquer droit sur chaque fichier de type "Informations de configuration" (voir ci dessous) :




Et une fois après avoir cliquer droit, tout simplement cliquer sur "Installer" et attendre 5 secondes, et il y avait un message comme quoi l'installation à réussi.

J'ai fait cette manip pour chacun des 5 dossiers ci dessous (eux même dans le sous dossier Windows 10 64bits)



EDIT : J'ai mis résolu sur ce post et sur mon post principal, mais ça n’apparaît pas dans le titre sur la page "Hardware et High Tech" comment je fais ? 😃

Contribution le : 31/01/2016 11:20
Signaler

Arsenick
 0  #7
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6445
Karma: 1023
Citation :

@Sonedeur a écrit:
J'aime bien aussi avoir mes PC à jour


Sachant que les mises à jours de carte réseau c'est juste pour des instructions ultra particulière dont 99,999% des utilisateur n'utiliseront jamais.

Et tu comptes flasher ta CM pour la mettre à jour? 😃

Contribution le : 31/01/2016 19:32
Signaler

 0  #8
Fantôme
Citation :

@yakow a écrit:
En général pour les laptop il vaut mieux aller directement sur le site du fabricant (du laptop)


'fin bon, si ça marche, ça marche 🙂

[edit]

c'est l'histoire d'un mec qui se quote, valide son message et se dit "tiens une nouvelle notification! cool!"

Contribution le : 31/01/2016 19:38
Signaler

Sonedeur
 0  #9
Je masterise !
Inscrit: 04/05/2008 16:29
Post(s): 3298
Citation :

@Arsenick a écrit:

Sachant que les mises à jours de carte réseau c'est juste pour des instructions ultra particulière dont 99,999% des utilisateur n'utiliseront jamais.

Et tu comptes flasher ta CM pour la mettre à jour? :-D


En faite je fait les mises à jour des pilotes via le petit programme "DriverCloud" Anciennement maConfig.

Je trouve que ça marche très bien, les pilotes proposés sont fiables (et tiré des constructeurs sources de toute façon) j'ai pu ainsi optimisées les performances de mes PC. ça fait des paquets d'années que je procède de la sorte, et ça va pas changer

Citation :

@yakow a écrit:
Citation :

@yakow a écrit:
En général pour les laptop il vaut mieux aller directement sur le site du fabricant (du laptop)


'fin bon, si ça marche, ça marche 🙂

[edit]

c'est l'histoire d'un mec qui se quote, valide son message et se dit "tiens une nouvelle notification! cool!"


Champion va ! :lolhit:

Contribution le : 01/02/2016 18:25
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.