Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




-LeZ-
Video giclure de sang/liquide sur fenetres/murs de maison
 1  #1
Je masterise !
Inscrit: 06/08/2007 19:05
Post(s): 4005
Karma: 2060
Salut tout le monde !

Ma demande est assez particulière, c'est pour un montage à la con que je souhaiterai faire.

Je recherche un extrait, peu importe la provenance où l'on peut voir une giclée de sang/liquide apparaître sur une fenêtre, encore mieux si la maison/appartement "explose" dans une gerbe de sang ou tout autre liquide tant que l'on ne voit pas la provenance du liquide (je veux dire par là qu'il ne faut pas voir un monsieur zombie exploser pour laisser sa trace durant l'action).

J'ai l'impression d'avoir déjà vu ce genre de séquence dans les films d'horreur mais pas moyen de remettre la main sur un truc du genre.

Pour une petite idée, le genre de Marvin dans Pulp fiction qui repeint les sièges arrières de la voiture, mais du coup dans une maison.



Pour aiguiller encore plus votre recherche (au cas où), le sang sera remplacé par de la matière fécale.

Idéalement, la scène de poultrygeist dans les chiottes aurait été cool si ça ne se passait pas dans des...chiottes.



Voila...si vous avez des idées pour ma vidéo de merde (littéralement) 😃

#SPLAT #CACA #GORE

Contribution le : 06/02/2016 14:33
Signaler

-does-
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 19/04/2007 18:11
Post(s): 3862
Karma: 594
@-LeZ-

Pas simple à trouver (même si je suis sur que ça existe).
Si tu maitrises un peu after effects il y a des tas de stock shots de "splatters" dans les packs "Action essentials" de Video Copilot. (ça se trouve sur le net en fouinant un peu...)

Contribution le : 07/02/2016 21:08
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.