Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 5 6 ... 34 »


-Ninja-
 0  #41
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
Batman v Superman

Pour corser les choses, j'avais la version longue. Il y avait des belles choses comme la fin qui se termine comme le début mais j'ai l'impression que c'est un film clickbait. Je m'explique, le combat entre Batman et Superman n'a aucune raison d'être. Suffisait que Superman dise à Batman que Lex tient quelqu'un en otage et Batman aurait compris. Et à la fin, Superman tire sur le bras du gros pour s'enfoncer encore plus. Mais... juste place ton autre main plus loin sur la lance si tu veux l'enfoncer, pas besoin de se transpercer 😕

5.5. Pas génial. (Edit: J'avais fumé quoi pour donner un 7.5? 5.5.)

Contribution le : 09/07/2016 06:44

Edité par -ninja- sur 18/11/2020 23:42:58
Signaler

Leviatan
 0  #42
Je poste trop
Inscrit: 18/09/2008 21:28
Post(s): 13825
Karma: 5584

Son of Saul


Grand Prix du Festival de Cannes 2015
Oscars 2016 du Meilleur film en langue étrangère


Et pour moi: Énorme déception.


Je ne suis pas du tout rentré dans le film. Le personnage principal est tellement antipathique que rien de ce qui pouvait lui arriver ne me touchait. Le parti pris de filmer une grande partie du film en collant la caméra à 30 cm de la tronche de l'acteur principal était oppressant, très désagréable. C'était sans doute l'effet recherché mais du coup je passais surtout mon temps à regarder les bords flous de l'image pour tenter de comprendre les déplacements. On devine plus qu'on ne voit.
Je pensais avoir une sorte de mise en images du livre "Si c'est un homme" de Primo Lévi, mais c'en est très éloigné de part le caractère des personnages.


Bref, sachant qu'il s'agit d'un film autant primé j'ai été déçu. Par contre en recherchant des infos sur le film par la suite j'ai découvert qu'il s'agissait du tout premier long métrage en tant que réalisateur pour László Nemes, et là je dois avouer que pour un premier film c'est plutôt bien géré.


13/20

Contribution le : 19/07/2016 14:09
Signaler

Kayron
 0  #43
Je masterise !
Inscrit: 06/09/2004 18:20
Post(s): 2062
Karma: 265
Zootopia

ipfs QmRWQMty6rKLD4FRsqHLhKCs4uG23TC1C66qVSFfFiwm5a

C'est foutrement bien fait, j'ai apprécié l'humour, même si c'est convenu, c'est pleins de bonnes références, même si le public ciblé ne va probablement pas toutes les comprendre (quel pourcentage de la population de moins de 20 ans a déjà vu le Parrain?)

Bref, j'ai bien aimé :7:

Moon

ipfs QmT3HgpUEPMbBf6gSyyBi7843XmH6mp9njE9nYXsdDeEuZ

Un film de SF... dans la veine de .... heu... je sais pas en fait... ma culture générale de films SF est vachement pauvre, mais je sais que ce Moon est dans la même veine que tout les autres qui ne m'ont absolument pas touché.

Bref, j'ai pas compris l’intérêt, mais au moins c'était bien réalisé :4:

Batman V Superman

ipfs QmXBbZbjSbNFkG4AYZU1g3PrLAYTgijzp9bSxcxFGRh6dg

Je pensais que les critiques exagéraient.
Bah, pas tant que ça en fait. Beaucoup, beaucoup trop d'incohérences et de facilités scénaristiques. Mais ça a de la gueule! Et j'aime bien ce Batman! Mais Luthor est insupportable. Et la musique de Wonder Woman est puissante! Mais le scénar' est pourri.

Bref, c'est nul, mais c'est cool! :3: pour le fond :9: pour la forme!

Contribution le : 24/07/2016 20:53
Signaler

Pouip
 0  #44
Je masterise !
Inscrit: 18/04/2009 15:48
Post(s): 4243
Karma: 668
ipfs QmcRe1YiESek52AUyAzPqs15XoWUiQumuVgY4q4J64FjrW

Trois mots


'MERICA FUCK YEAH!


je mettrais pas de note

la différence avec le 1? les effets spéciaux, et certains acteurs ont prit quelque rides en 20 ans

voila voila 😃

Contribution le : 25/07/2016 00:10
Signaler

Maarland
 0  #45
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/02/2015 13:27
Post(s): 7
Enfin vu le monde de Dory. Je n'étais pas fan de Nemo à la base (pas taper), mais je dois admettre que celui a une poétique toute particulière, sur l'oubli, qui m'a beaucoup touchée.

:7:

ipfs QmbsgxecsL3ARbrEwpxLwFVgfWwpQXK8aRvJ6BcfHe6SyD

Contribution le : 25/07/2016 21:21
Signaler

Geo-graphic
 0  #46
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21534
Karma: 18242
ipfs QmcDmtPXeMFd3nVNVQ4RoSQTuSd2w7dQTmDZLUQS2Ryu4x

Le film d'animation le plus what-the-fuckesque que j'ai vu jusqu'ici. Pour le traitement "sentimental" des personnages par contre c'est un gros zéro pointé.

Scénario : :8: (WTF !)
Humour : :10:
Sentiments des personnages : :0: (comme d'hab)

En tout cas, je le conseille rien que pour les gags en série, c'est du Looney Toons WTF avec un humour subversif comme j'en ai rarement vu !

=> du genre, un personnage qui te balance un "hé regardez, j'ai un salami maintenant"... et c'est tout ! 🔨 rien à voir avec le scénario, aucune chute, aucun rapport et aucun impact ! c'est juste un personnage qui a vraiment un salami dans la main mais qu'on ne reverra jamais du film !

J'adore ! 😃

Contribution le : 26/07/2016 23:43
Signaler

carpet_bombing
 0  #47
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4695
Karma: 3167
Hunger.

ipfs QmXBC56fEbrJcJp6AuTeLeD6dNmfqFy15gVwhZxhQ3C52j

Film coup de poing, poignant, percutant, choc.
Stop la branlette, ce film est ultra chiant, ennuyeux et en bonus, si tu ne connais pas le contexte historique du film, tu ne comprendras rien. Ceux qui aime ce film doivent être ceux qui se masturbe allègrement devant un tableau vierge représentant le vide ou je ne sais quel truc qui justifie son prix de 49 000 euros.

2/10 car les 15 premières minutes passent bien, et que l'acteur a gérer au niveau de son corps pour jouer son rôle.

Green Elephant est plus divertissant, vraiment, et ceux qui ont eu le malheur de voir ce film savent de quoi je parle. (dispo sur youtube pour les apprentis SM cinéphiles)

Contribution le : 12/08/2016 15:45
Signaler

Invité
 0  #48
FantômeInvité
Citation :

@carpet_bombing a écrit:
Ceux qui aime ce film doivent être ceux qui se masturbe allègrement devant un tableau vierge représentant le vide


j'aime ce film,

Du coup je suis un branleur qui se masturbe devant des tableaux vierge représentant le vide.

Oui, j'ai un sens artistique plus large et plus développé que ceux qui n'ont pas aimé ce film.
J'apprécie peut-être plus de chose je dois être un peux moins fermer que les autres un être humain un peux supérieur en somme.


S'il te plait un peux de respect pour ceux qui on apprécié hunger game, ton post sera plus agréable a lire et moins insultant pour l'ensemble de la kommunauté

Contribution le : 12/08/2016 17:29
Signaler

carpet_bombing
 0  #49
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4695
Karma: 3167
@TrChSl
Hunger ou Hunger Game... ?

Contribution le : 12/08/2016 20:53
Signaler

Invité
 0  #50
FantômeInvité
@carpet_bombing

parlé d'un film biographique et sans connaitre le contexte historique qui est la base du film. et derriere se plaindre, c'est glorieux et demontre que tu ne connait absolument rien au cinéma.

Michael Fassebender est magistrale et a donné enormement pour ce film, rien que pour sa tranformation physique ou cette scene le film est excellent :
https://www.youtube.com/watch?v=2jxPvmV0rrQ



Citation :

carpet_bombing a écrit:
Hunger.

ipfs QmXBC56fEbrJcJp6AuTeLeD6dNmfqFy15gVwhZxhQ3C52j

Film coup de poing, poignant, percutant, choc.
Stop la branlette, ce film est ultra chiant, ennuyeux et en bonus, si tu ne connais pas le contexte historique du film, tu ne comprendras rien. Ceux qui aime ce film doivent être ceux qui se masturbe allègrement devant un tableau vierge représentant le vide ou je ne sais quel truc qui justifie son prix de 49 000 euros.

2/10 car les 15 premières minutes passent bien, et que l'acteur a gérer au niveau de son corps pour jouer son rôle.

Green Elephant est plus divertissant, vraiment, et ceux qui ont eu le malheur de voir ce film savent de quoi je parle. (dispo sur youtube pour les apprentis SM cinéphiles)

Contribution le : 12/08/2016 21:17
Signaler

carpet_bombing
 0  #51
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4695
Karma: 3167
@drazyel
Alors déjà oui je n'y connais pas grand chose au ciné, t'as rien à démontrer je le dis moi même.

Et expliqués moi par quel pouvoir divin j'aurai pu deviner qu'il fallait se tapper wiki pour comprendre le contexte ? On m'a dit : j'ai trouvé un film qui a l'air choc et énorme, on se le matte. Voilà comment j'ai découvert ce film, 2 minutes avant de l'avoir lancer, sans savoir de quoi ça parlait.

Contribution le : 12/08/2016 21:24
Signaler

Invité
 0  #52
FantômeInvité
@carpet_bombing donc le film t'est completement passé au dessus de la tete, et du coup faute d'avoir l'humilité de l'accepter, tu te dis que ce film est une merde et tu va foutre une critique sur koreus, insultant au passage les personnes qui on apprecié ce film et de plus l'assimilant a une film russe qui a pour unique but de choqué.

ce film est appreciable par sa qualité et sa valeur historique, encore une fois c'est une histoire vraie... c'est pas un film divertissant, c'est comme si tu chiais sur la liste de schindler sans connaitre la seconde guerre mondiale.

Contribution le : 12/08/2016 21:52
Signaler

carpet_bombing
 0  #53
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4695
Karma: 3167
Beh après tu peux très bien en faire une chtite critique aussi 🙂 Ça donnera 2 avis, celui d'un mec qui s'est fait chier, mais je précise, au bout de 10 minutes ne comprenant rien, on a mit la pause et on a passé 10/15 min sur wikipedia pour resituer le contexte, et celui de quelqu'un qui a apprécié 😉 Mais ça a beau être une histoire vrai, j'
Ai trouvé ça nul et inintéressant, c'est comme ça.

Contribution le : 12/08/2016 21:58
Signaler

Invité
 0  #54
FantômeInvité
Citation :

@carpet_bombing a écrit:
Hunger ou Hunger Game... ?


ipfs QmcZCQkBFVxV3KbrxKEBARZfu8e5mfpUb15bXn71aYj6jV

Contribution le : 13/08/2016 18:27
Signaler

Geo-graphic
 1  #55
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21534
Karma: 18242
Je viens de regarder Warcraft.

C'est d'la merde. C'est même pas "j'aime pas", c'est juste de la merde.

Contribution le : 13/08/2016 18:36
Signaler

kahlan
 1  #56
J'aime glander ici
Inscrit: 14/09/2012 11:23
Post(s): 5320
Karma: 1160
je viens d'aller voir "Suicide Squad"

ipfs QmQLGxai4TgaWY5EB4QP8RXp5Aubq5XEQ1JEqzfCzwfc3n

bien sympa , ca se laisse regarder .

des personnages attachants , d'autres sont un peu trop laissé de côté , on n'en sait pas plus.

des scènes d'actions belles a voir .
bon comme les derniers film sortis , trop de trucs explosifs dans tout les sens et d'effets visuels

un humour un peu forcé mais bon , c'est dans l'esprit 😃

le scénario reste prévisible .

ha oui et :

l'amour du joker pour harley , je trouve , par rapport aux Batmans que j'ai connus , ne devrait pas exister! Pour moi , il n'y a que harley qui aime le joker et ce n'est pas réciproque


bref une ambiance bien décalé , on fini par aimer les méchants (meme si j'ai toujours préféré les méchants)


:7: (pour moi c'est une bonne note)

Contribution le : 15/08/2016 21:12
Signaler

A_Rod
 0  #57
Je masterise !
Inscrit: 28/02/2005 10:01
Post(s): 4422
Karma: 126
Perso ces derniers temps j'ai enfin maté Idiocracy et :9: parce qu'ils auraient pu faire mieux. On sent le film tourné sans trop lui mettre de gros budget ni moyens, celui auquel on ne croit pas trop, comme un Disney mineur. Sauf qu'on a eu le Roi Lion comme ça, donc un peu mieux porté le film prophétique aurait été une Bible. Oui faut bien dire que c'est un reflet fidèle de la situation actuelle non ?

Puis Zootopie que j'ai bien kiffé, ça s'améliore costaud les films pour enfants depuis Shrek, tant mieux, même les adultes peuvent mater sans s'emmerder. Il ma rappelle Rango par certains aspects (les clins d’œil, l'insertion d'animaux dans un monde réel). Allez :8:

Contribution le : 18/08/2016 11:06
Signaler

Invité
 0  #58
FantômeInvité
ipfs QmQqGWe9ZGtYKcXTe7KYdh8Xvt8UDc6j5bZT1GqkyhLEiA

J'ai détesté.

Un concept vu et revu, mille fois mieux exploité dans l'épisode de Stargate Sg1 "l'histoire sans fin".

Des ennemis en 3d qui vont tellement vite qu'on voit à peine à quoi ils ressemblent.

Tom Cruise.

Y'a 2-3 moments sympas mais dans l'ensemble je me suis ennuyé.

Comme quoi faut jamais se fier aux notes avant de voir un film, les goûts et les couleurs.

Contribution le : 18/08/2016 11:55
Signaler

Insert
 0  #59
J'aime glander ici
Inscrit: 06/07/2010 18:11
Post(s): 7720
Karma: 2193
Citation :

@NeekyLarson a écrit:
ipfs QmQqGWe9ZGtYKcXTe7KYdh8Xvt8UDc6j5bZT1GqkyhLEiA

J'ai détesté.

Un concept vu et revu, mille fois mieux exploité dans l'épisode de Stargate Sg1 "l'histoire sans fin".

Des ennemis en 3d qui vont tellement vite qu'on voit à peine à quoi ils ressemblent.

Tom Cruise.

Y'a 2-3 moments sympas mais dans l'ensemble je me suis ennuyé.

Comme quoi faut jamais se fier aux notes avant de voir un film, les goûts et les couleurs.


Est-ce que la fin, c'est pas une putain de facilité ?
Si je me souviens bien, on se retrouve dans l'hélico comme au début, comme si de rien n'était ? Mais en gardant les souvenirs qui sont censés ne plus exister ?


Sinon, récemment, j'ai vu :


J'ai vachement aimé, j'aime l'errance, j'aime les courts morceaux qui rythme bien le film, j'aime les dialogues qui parlent de tout et de rien, j'aime la fatalité du temps qui passe, bref. Même si j'aime pas trop le "rap à punchlines", j'ai accroché du début à la fin.

:9:

Contribution le : 18/08/2016 12:04
Signaler

Geo-graphic
 0  #60
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21534
Karma: 18242
@A_Rod Je me suis tellement fait chier comme un rat mort devant Rango. C'est le film d'animation pour lequel il faudrait me payer pour que je le revois. Je mets rarement des 0/10 mais celui-là, pour moi il n'y a rien à sauver. À part l'aspect graphique très sympa, le reste j'ai rien retenu.

En fait c'est le personnage principal qui y est pour grand chose je pense. Je ne supporte pas les personnages cons. Et celui-là en tient une bonne couche. Enfin bref, à chaque fois que quelqu'un me parle de Rango, je ne peux pas m'empêcher de chier sur ce film 😃

(même la caricature de Clint Eastwood est ratée à la fin du film !)

Contribution le : 18/08/2016 12:48
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 ... 34 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.