Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 4 »


Kayron
STAR WARS : Rogue One -- bande annonce
 2  #1
Je masterise !
Inscrit: 06/09/2004 18:20
Post(s): 2062
Karma: 265


Un pré-teaser de la prochaine bande-annonce du futur film StarWars vient d'être dévoilé. 😃

Vivement le teaser de la bande-annonce du trailer de la prochaine annonce probable de l'éventuelle suite potentiel d'une quelconque série dérivée de Star Wars!

PS: Je suis ironique, mais j'attend avec une grande impatience cet opus! 🙂

Contribution le : 07/04/2016 08:17

Edité par Kayron sur 12/8/2016 8:20:20
Signaler

Invité
 1  #2
FantômeInvité
@Kayron : Pourquoi seulement le pré-teaser ?

Fais péter le teaser !! 😉


Contribution le : 07/04/2016 13:57
Signaler

Invité
 1  #3
FantômeInvité
Pour les anglophobes 🙂


Contribution le : 07/04/2016 13:58
Signaler

Prohalo2
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 03/01/2009 22:35
Post(s): 870
Karma: 95
C'est quoi ce bruit de wookie qui se fait violer pendant la moitié de la vidéo ? :lol:


La vidéo est déjà passée : http://www.koreus.com/modules/newbb/viewtopic.php?post_id=754515

Contribution le : 07/04/2016 14:01
Signaler

miouteam
 0  #5
J'aime glander ici
Inscrit: 18/01/2008 12:45
Post(s): 5672
c'est pas un wookie c'est l'alarme des vaisseaux

Contribution le : 07/04/2016 14:07
Signaler

Croc63
 0  #6
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
@Prohalo2


😃

Sinon, j'ai rien pigé! Ca se passe a quelle moment? C'est l'épisode 8? c'est après? c'est avant? Ils sont ou les acteurs du 7? Je pige plus rien!

Encore une putain d'étoile de la mort? s'en est une des autres épisodes? une nouvelle? :gratte:

Contribution le : 07/04/2016 14:13
Signaler

-Ninja-
 1  #7
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
Je le regarderai quand même mais absolument pas au cinéma si c'est vraiment aussi banal.

Ça avait beaucoup plus de sens pour l'épisode 7 d'être aussi proche des anciens scénarios mais merde, un spin off qui recycle tout et qui balance des stars dedans, c'est quoi ces conneries? Certes, apparemment ça se passe entre deux anciens épisodes mais ça n'a vraiment pas l'air d'être innovant.

Contribution le : 07/04/2016 14:23
Signaler

Poum45
 1  #8
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Déjà que les cendres du dernier sont encore chaudes:-o

Contribution le : 07/04/2016 14:26
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

Blackjackdavey
 0  #9
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
On dirait Hunger Games :oops: :oops: :oops:

Ok c'est l'univers Star Wars mais je retrouve pas vraiment l'ambiance.

Contribution le : 07/04/2016 14:28
Signaler

Kayron
 0  #10
Je masterise !
Inscrit: 06/09/2004 18:20
Post(s): 2062
Karma: 265
Citation :

@petrou a écrit:
@Kayron : Pourquoi seulement le pré-teaser ?

Fais péter le teaser !! ;-)


Parce que ce matin à 8h, il était pas encore dispo! :lol:

Sinon, pour la BA en elle-même, faudra que je re-regarde chez moi, pour être sur... mais ça manque du coté épique que j'attendais... est-ce que ce sera un film de guerre ou d'espionnage? Un James Bond like ou un Save Private Ryan?

@Croc63
C'est un spin-of qui se passe entre les épisodes 3 et 4. L'Empire est en train de construire sa première Etoile Noire et les rebelles essayent de voler les plans pour qu'un bouseux de Tatooïne puisse faire son kéké. 😃

Donc logiquement, ce film devrait se terminer sur une princesse embarquant sur le Tantive IV avec deux droïdes.

Contribution le : 07/04/2016 14:38
Signaler

Berousky
 0  #11
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13817
Karma: 761
Citation :

@-Ninja- a écrit:
Je le regarderai quand même mais absolument pas au cinéma si c'est vraiment aussi banal.


Ça se prêterais plus a un scénario de série que de film, star wars sans jedi en plus ...

Pis sur le trailer ils pouvaient sortir un son rock se rythmant sur la sirène, ça aurait bien pété dans le style 2 steps from hell !

Contribution le : 07/04/2016 14:43
Signaler

Wiliwilliam
 1  #12
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37195
Karma: 17456
donc c'est pas le 8, c'est un autre film?

Je sais pas pourquoi mais j'aurais préféré des acteurs que je n'avais jamais vu je pense... Des acteurs JUSTE pour star wars. La j'ai une sale impression qui me reste en tête..

Contribution le : 07/04/2016 14:47
_________________
Signaler

Surzurois
 0  #13
J'aime glander ici
Inscrit: 16/09/2010 09:58
Post(s): 5345
Karma: 5152
@Croc63 C'est entre l'épisode III et IV, donc normal qu'il y ait une étoile de la mort 🙂

Contribution le : 07/04/2016 14:59
Signaler

Vanlop
 1  #14
Je m'installe
Inscrit: 24/06/2014 12:05
Post(s): 147
je n'aime pas du tout et je vous explique pourquoi:

Déjà, changement d'atmosphère. On tombe, directement dans les travers de la série Télévisé. C'est filmer efficacement, il n'y a plus de mise en scène.

On zap les codes, qui on fait le charme des starwars, pour avoir un résultat complément dénaturé. Fini le côté kitch et bonne enfant.

On a le droit à la codification de la réalisation de série TV, puissance 100%. Aucune prise de risque, on fait ce qui marche le mieux, et voila le résultat.

Par contre, ils ont mis énormément de moyens, mais c'est le premier épisode, ne vous attendez pas à la même réalisation dans les épisodes suivants.

Le premier épisode et toujours une vitrine technologie.

Contribution le : 07/04/2016 15:02
Signaler

Invité
 0  #15
FantômeInvité
N'importe quoi... Star Wars c'est la licence qui s'fait violer dans tous les trous par tout l'village. Des larmes, des cris, une agonie qui n'en fini pas... C'est Star Wars.

Star Capitalism. Ha, et merci Disney ! Merci George aussi. M'enfin j'm'en fou, Star Wars ça a toujours été surestimé.

Contribution le : 07/04/2016 15:04
Signaler

Leviatan
 0  #16
Je poste trop
Inscrit: 18/09/2008 21:28
Post(s): 13825
Karma: 5584
Ça m'a l'air moins débile que l'épisode 7. Vivement que ça sorte sur KAT.

Contribution le : 07/04/2016 15:14
_________________
https://discord.gg/Z2YbuFR
Signaler

Invité
 0  #17
FantômeInvité
Beaucoup ici n'ont pas compris qu'il ne s'agit pas d'un Star Wars pur et dur, mais du premier spin-off en rapport avec cet univers. Bien sûr qu'on ne retrouvera pas l'ambiance que l'on connaît, c'est un genre tout nouveau pour Star Wars. Exit les combats mystiques, on n'aura droit ici qu'à un film traitant d'une mission d'infiltration, d'un combat plus dur et à échelle humaine.

Quand à ce qui est dit comme quoi les suites (qui ne seront pas de suites direct, mais d'autres Origin Story à part entière) ne seront pas d'aussi bonne qualité visuelle, c'est présumer sans savoir.

En fait le gros problème de la plupart des commentaires réside en ce simple fait : donner un avis avant même d'avoir toutes les clefs en main (ni même s'être un minimum renseigné). C'est d'un navrant...

Il ne faut cependant pas avoir autant d'attente sur les spin-off que sur les films de la saga. Ils n'ont pas la prétention d'être à leur hauteur, ni même d'être estampillé "Star Wars Classic". C'est un registre bien différent.

Contribution le : 07/04/2016 17:54
Signaler

Invité
 0  #18
FantômeInvité
Je trouve que ça a l'air stylé alors je vais me faire défenseur de ce film.

-Je suis bien content qu'il n'y ait ni Finn ni la meuf dont j'ai oublié le nom (c'est dire) ni Han Solo ('fin ça risquait pas :lol:, quoique vu la timeline ils auraient pu, m'enfin faut arrêter avec Ford il est périmé)
Honnêtement dans le 7 j'ai trouvé tous les personnages hors kylo ren creux.

-J'aime bien Whitaker et la fille est vraiment mignonne alors...

-Le kitsch j'aime pas, le bon enfant ça me gonfle.
Question de goût je suppose, mais les trucs un peu plus sombre ça présente un peu plus d'intérêt que les schémas habituels. Peut-être en partie parce que justement les schémas habituels ont été visités et revisités 50 fois.

-Dire que les autres épisodes seront mal réalisés parce que celui-ci a l'air bien réalisé, c'est d'un cynisme. On peut pas gagner avec vous, si on sort un truc mauvais on est mauvais, si on sort un truc bon c'est parce-que la suite sera mauvaise.

-Dans le genre aucune prise de risque, je trouve que l'épisode 7 est un bien meilleur exemple. Dans le genre politiquement correct, aseptisé et repompage des idées de la trilogie originale, on fait pas mieux. Là vous avez un star wars sans jedi et vous dites 'aucune prise de risque'.

En conclusion, je m'en vais réinstaller KOTOR et faire un sith.

Contribution le : 07/04/2016 18:30
Signaler

Invité
 1  #19
FantômeInvité
@Iksvihii Ha ouais, la fameuse excuse des "univers étendus"... Tu dirais quoi d'un crossover Star Wars X Dora l'Exploratrice ? C'est un nouveau genre... 😃

C'est pas une prise de risque. C'est pas un œuvre d'art. C'est un ouvrage, un énième produit marketing pour vendre d'autres produits marketing. C'est une réponse à la question : Comment peut-on vendre un Star Wars par an au cinéma, sans pousser le bouchon trop loin ?

On pourrait se dire que c'est fait pour contenter les fans absolus de SW qui ont lu tous les bouquins, ont vu les séries, et diraient pas non à voir cet univers dans une œuvre de plus grande ampleur au cinéma. He bien non, ceux-là sont déçu des impers commis afin de vendre le film à un public le plus large possible : Papa, Maman, le fiston, et la petit sœur.

Je n'ai pas vu le film, puisqu'il n'est pas sorti, mais j'ai vu le 7, j'connais la recette Disney, et déjà qu'avec tous les grigris Star Wars (les piou-piou, les sabres, les jedis, les vilains siths, les planètes de la mort, etc) c'est pas génial... Alors qu'est-ce qu'ils apporteront ces films là ? En sortant du genre Star Wars, qu'est-ce qu'ils peuvent bien apporter aux gens qui verront ça ? C'est mon avis, c'est juste du fan service. Le Mal.

On a pas vu, mais on est bien en droit de douter très très fortement du résultat.

Contribution le : 07/04/2016 18:55
Signaler

Invité
 0  #20
FantômeInvité
Citation :

@Kevsler a écrit:
@Iksvihii Ha ouais, la fameuse excuse des "univers étendus"... Tu dirais quoi d'un crossover Star Wars X Dora l'Exploratrice ? C'est un nouveau genre... 😃

C'est pas une prise de risque. C'est pas un œuvre d'art. C'est un ouvrage, un énième produit marketing pour vendre d'autres produits marketing. C'est une réponse à la question : Comment peut-on vendre un Star Wars par an au cinéma, sans pousser le bouchon trop loin ?

On pourrait se dire que c'est fait pour contenter les fans absolus de SW qui ont lu tous les bouquins, ont vu les séries, et diraient pas non à voir cet univers dans une œuvre de plus grande ampleur au cinéma. He bien non, ceux-là sont déçu des impers commis afin de vendre le film à un public le plus large possible : Papa, Maman, le fiston, et la petit sœur.

Je n'ai pas vu le film, puisqu'il n'est pas sorti, mais j'ai vu le 7, j'connais la recette Disney, et déjà qu'avec tous les grigris Star Wars (les piou-piou, les sabres, les jedis, les vilains siths, les planètes de la mort, etc) c'est pas génial... Alors qu'est-ce qu'ils apporteront ces films là ? En sortant du genre Star Wars, qu'est-ce qu'ils peuvent bien apporter aux gens qui verront ça ? C'est mon avis, c'est juste du fan service. Le Mal.

On a pas vu, mais on est bien en droit de douter très très fortement du résultat.


Le gros du problème, et ton commentaire en transpire, c'est que tu fais parti de ceux qui ne sont pas concernés par ce genre de films/licences.

Forcément tu ne peux pas comprendre l'intérêt 🙂

De là à pousser la chansonnette à faire des mix avec des trucs qui n'ont rien à voir, t'es de sacré mauvaise foi !

Bien entendu qu'ils vont vouloir rentabiliser et faire du pognon dessus. Mais j'vais te dire un truc, depuis quelques années, on a eu droit à deux grosses séries animées de l'univers Star Wars. Et en plus d'avoir été bonnes, on a été rincé fans que nous sommes. Donc même si on a pleinement conscience que c'est pour alimenter la machine à fric (comme le sont la grande, très grande majorité des blockbusters), oui on en redemande, parce qu'aujourd'hui on a au moins la chance de pouvoir voir ce qu'on a toujours voulu voir sur le grand écran concernant Star Wars.

La valeur ajoutée, c'est de pouvoir développer un arc historique de la saga sans devoir en faire des tonnes. Pour les profanes ça ne sera sans doute d'aucun intérêt, pour les intéressés ça sera kiffant, pour le reste du public, un énième divertissement à apprécier ou pas au cinéma. Un simple produit de divertissement, voilà tout 🙂

Et pitié, stop avec "la recette Disney"... Rien ne diffère entre ce le dernier volet et les précédents. Vous n'aurez jamais votre fantasme de voir débarquer Mickey au beau milieu d'une confrontation au sabre-laser, donc pas la peine d'en rajouter des couches à vos lubies ! 😃

Contribution le : 07/04/2016 19:30
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.