Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


 0  #21
Fantôme
La seul solution pour perdre du poids considérablement : avoir un régime alimentaire correct, mais c'est pas à portée de tout le monde ( la malbouffe coute beaucoup moins cher, et est plus rapide à préparer, d'où l'augmentation de l'obésité en général ).

Contribution le : 23/05/2016 20:39
Signaler

-Flo-
 2  #22
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Pendant qu'aux Etats-Unis Michelle Obama se démène pour faire des campagnes incitant les jeunes à se bouger pour lutter contre l'obésité, en France, on fait des campagnes pour expliquer que c'est une fatalité qu'il faut accepter.

Je sens qu'il n'y a pas que la courbe du chômage qui va finir par s'inverser, mais aussi celle de l'obésité transatlantique...

Contribution le : 23/05/2016 21:01
Signaler

Crazy-13
 0  #23
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82690
Karma: 8313
Ça doit être contagieux, au boulot les mecs on pour beaucoup de l'embonpoint, ce que moi même je commence à avoir. :bizarre: 😃
ça doit être les trop nombreuses pose café. :pint:

Contribution le : 23/05/2016 21:38
Signaler

Croc63
 0  #24
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Crazy-13 a écrit:
Ça doit être contagieux, au boulot les mecs on pour beaucoup de l'embonpoint, ce que moi même je commence à avoir. :bizarre: 😃
ça doit être les trop nombreuses pose café. :pint:


Gros sac! 😃

En fait, faut faire comme on avait fait a un pote quand on était jeune..On faisait de la muscu ensemble mais il avait eu tendance a grossir un peu...Alors avec un autre pote, on arrêtait pas de lui dire "beurk! t'as pris du fat!" Et lui qui disait "mais non!" pas rassuré...Et nous régulièrement qui lui disions la même chose "t'as pris du fat, tu va devenir un gros sac! C'est comme ça que ça commence!"

Et du coup un jour il en a eu marre, il a calmé la bouffe il allait courir tous les jours et il a maigri en moins de deux!

Et moi qui lui disais ensuite "ça t'écorcherais de nous remercier?!" 😃

Contribution le : 23/05/2016 21:47
Signaler

Crazy-13
 0  #25
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82690
Karma: 8313
@Croc63 le problème c'est que je n'ai plus autant de temps qu'avant pour allé au sport, et que ma forme physique actuelle, m'en empêche.
J'aurais quand même pris 16kg en cinq ans, et plus ça va, et plus ceux qui m'ont connu du temps ou j'étais en forme, me font la remarque.
Dès que j'irais mieux au niveau santé je m'y met, mais là je les enchaine, et je ne suis pas encore remis de l'accident de moto que j'ai eut le 1er Mai, dire que j'avais déjà mal partout avant de l'avoir, ça n'aura pas aidé à aller mieux, mais étrangement je n'ai plus le dos de coincé, c'est déjà ça, reste encore les jambes et les bras à laisser récupérer totalement, et hop, je transforme tous ce gras en muscle.
Ce qui est bien, c'est que si on a déjà été musclé, il est plus facile de retrouver une bonne forme physique que pour quelqu'un qui ne l'a jamais été.
sinon je suis sûr que c'est contagieux, fzaut que j'arrête d'aller au boulot. :-D

Contribution le : 23/05/2016 22:06
Signaler

Croc63
 0  #26
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Crazy-13 a écrit:
ça n'aura pas aidé à aller mieux, mais étrangement je n'ai plus le dos de coincé


Ba tu vois, un mal pour un bien! 😃

Et effectivement c'est bien plus facile pour reprendre quand t'as déjà la condition physique avant...J'ai pas fais de muscu depuis 7 mois, j'ai repris aujourd'hui...Dans 15 jours 3 semaines, je suis comme il y a 7 mois! 😉

Contribution le : 23/05/2016 22:14
Signaler

Crazy-13
 0  #27
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82690
Karma: 8313
@Croc63 il y en a à qui sa va faire drôle de me voir revenir en forme ( enfin si j'y revient un jour ), parce qu'il y en a qui son arrivé dans l'entreprise alors que je commençais déjà à perdre en muscle et à gagner en graisse.
le pire c'est que je prends tout au niveau du ventre, là où c'est le plus chiant pour moi de sécher. :evil:

Contribution le : 23/05/2016 22:17
Signaler

 0  #28
Fantôme
@VAFFA
Citation :

Jamy explique mieux :




Tu viens de me rappeler toutes mon enfance, effectivement Jamy explique mieux haha




Je profite aussi pour reposter une vidéo qui était déjà sur koreus auparavant de DirtyBiology 😛

Contribution le : 23/05/2016 22:38
Signaler

Croc63
 0  #29
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Crazy-13 a écrit:
@Croc63 il y en a à qui sa va faire drôle de me voir revenir en forme ( enfin si j'y revient un jour ), parce qu'il y en a qui son arrivé dans l'entreprise alors que je commençais déjà à perdre en muscle et à gagner en graisse.
le pire c'est que je prends tout au niveau du ventre, là où c'est le plus chiant pour moi de sécher. :evil:


Le bide c'est le dernier truc que tu crames. Bon, va perdre ton fat! Te fais pas embobiner par cette vidéo de propagande! Le fat, c'est pas une fatalité comme ils veulent le faire entendre! 😃

Contribution le : 24/05/2016 00:07
Signaler

Leviatan
 2  #30
Je poste trop
Inscrit: 18/09/2008 21:28
Post(s): 13825
Karma: 5584
@-Flo-
Je n'ai pas compris ça comme étant un dédouanement de toutes responsabilité mais plutôt pour faire comprendre que maigrir n'est pas si facile pour un obèse à cause de tous les différents facteurs qui peuvent influer. Et qu'en plus de ça les hormones vont les pousser à rester à ce poids même en faisait des petits efforts. Donc ça ne les encourage pas.
Les obèses doivent comprendre que leur situation est une maladie, et que donc ils doivent se faire traiter et rechercher une aide médicale/psychologique/diététique.
On ne dirait pas à un fumeur d'arrêter de fumer tout seul, il a des aides, des patchs, des gommes, des tabacologues pour le suivre. De la même façon qu'on ne devrait pas dire à un gros de faire un régime solo pour aller mieux.

C'est un peu comme la dépression et l'entourage qui te dit "Mais fais des efforts aussi, souris un peu." Bah non ça marche pas aussi facilement pour tout le monde, la dépression n'est pas un état dont on peut sortir juste avec de la volonté. Et l'obésité n'est pas non plus un état d'où on peut sortir facilement, même avec de la volonté. Ou alors il faut une volonté de fer et ça ce sont peut-être un obèse sur 10 qui arrivera à avoir son déclic tout seul.

Contribution le : 24/05/2016 01:42
Signaler

Crazy-13
 0  #31
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82690
Karma: 8313
@Croc63 j'ai mal lu ta réponse, j'ai cru que tu me disais "va perdre ton taf", mais c'est que sans ce boulot, je boirais moins de café, fumerais moins de clope, gagnerais moins d'argent donc je mangerais moins, j'irais faire un braquage, je finirais en ,prison, et là j'aurais tout le temps de me muscler dans ma cellule et dans la cours. 😃

Contribution le : 24/05/2016 01:51
Signaler

Croc63
 0  #32
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Crazy-13 a écrit:
je finirais en ,prison, et là j'aurais tout le temps de me muscler dans ma cellule et dans la cours. :-D


ALors je t'arrête tout de suite! La prison, c'est plus les gros durs qui font de la muscu dans la cour en te regardant de travers!

J'ai pu voir dans les images insolites que maintenant c'était ça!

http://www.lameuse.be/640420/article/regions/liege/actualite/2013-01-11/%C2%ABla-vie-dans-les-prisons-belges-c-est-le-club-med%C2%BB


Donc, tu vas finir obèse et taulard! Et oui aussi, change de boulot! T'aura peut être moins l'occase d'aller a la machine a café et fumer des clopes en faisant charpentier! 😃

Contribution le : 24/05/2016 10:46
Signaler

Crazy-13
 0  #33
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82690
Karma: 8313
@Croc63 j'ai aussi vu cette photo ou les taulards font tranquillement bronzette dans l'herbe, alors qu'à mon travail je ne vois même pas la lumière du jour, que de la lumière artificiel, un peu comme dans un Hyper.
Et si je passe chef, j'ai bien peur que cela n'arrange rien à ma prise de poids. 😃

Contribution le : 24/05/2016 11:02
Signaler

Colass
 1  #34
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Karma: 72
Mouais, je suis un peu partagé sur la vidéo...

J'hésite entre:
- c'est permettre aux gens de fuir leurs responsabilités en leur disant une fois de plus: "ce n'est pas de votre faute."
- effectivement, vu comme ça, c'est leur dire qu'il faut qu'ils changent leurs habitudes.

Cependant, et c'est un constat au niveau de l'école, le surpoids vient des habitudes désastreuses au niveau de l'alimentation.
Ce n'est pas rare de voir des gamins qui ont déjà, à 8 ans, une petite bouée (si ce n'est pas déjà une grosse). Après en analysant bien les habitudes alimentaires, il y a beaucoup de sucreries, de chips, d'aliments déjà cuisinés et dans les 3/4 des cas, un manque d'activité physique flagrant (pas de sport, la voiture comme seul moyen de transport, une oisiveté déconcertante...) Celui qui se plaint de se faire traiter de gros a parfois un paquet d'Oréo complet à la main à la récré (Avez-vous déjà vu la composition de ces gâteaux ?) (Quand c'est comme ça, tu lui prends le paquet quand même et tu dis aux parents que deux, ça aurait suffit)

Ce n'est pourtant pas faute de donner dans l'éducatif auprès des enfants, de faire des réunions avec les parents qui, paradoxalement, connaissent les conduites à tenir... J'avoue que là, j'ai un peu de mal à comprendre comment faire et que des fois, t'aurais juste envie de leur dire de se sortir les doigts... surtout quand tu entends: "oui mais c'est lui (l'enfant) qui veut que l'on achète ces gâteaux là, qui ne veut pas manger ça alors on continue d'acheter ça, qui ne veut pas sortir dehors, qui ne veut pas aller à pieds !!! Non mais c'est qui qui commande et qui a la carte bleue bordel !!! 😃

Quand à l'argument du :"ça coûte carrément plus cher de mieux manger!" C'est précisément ce que l'on essaie de vous faire croire pour que vous continuiez à acheter des bons produits industriels tout plein de merde. (t'as déjà vu le prix d'un paquet d'Oréo ? 10 euros le kilos !!!)
Mieux manger est une question de choix et de priorités et cela passe par un changement des habitudes alimentaires.

Le jour où tu arrêtes d'acheter:
- des chips et autres joyeusetés du même style (qui ne sont pas du tout nourrissantes);
- des gâteaux en veux-tu en voilà que tu manges sans vraiment avoir faim ;
- des plats cuisinés à 10 euros le kilos.

Bref, si tu arrêtes d'acheter ce qui n'est pas indispensable et surtout qui contient des acides gras saturés, du sel et/ou du sucre à outrance... qui te rendent, et c'est une réalité, dépendant.

Il faut aussi regarder la composition de ce que tu achètes.

En faisant cela, tu vas donc changer tes habitudes au niveau de la nourriture:
- arrêter de manger des cochonneries entre les repas ;
- te demander si tu as vraiment faim ou si cela ne peut pas attendre et combler ton creux pas autre chose, comme un
par exemple ou un morceau de pain avec une noisette de beurre.

Le plus dur, dans les habitudes, c'est le premier mois, le temps que les choses changent, après tu finis par trouver ça ridicule d'acheter autre chose que ce que tu achètes.

Pour ma part, je n'achète presque plus en grande surface, je vais au marché et dans les regroupements de vendeur de produits locaux. Alors oui, c'est un peu plus cher (et encore !) mais comme j'ai arrêté d'acheter le superflu (et que maintenant je m'en passe), et bien ça n'a rien changé au niveau de mon porte-monnaie et ça ne me prend plus de temps. D'autre part, je produit 5 fois moins de déchets !!!
Et enfin, je me dis que j'arrête de mettre de l'argent dans les poches de ses putains d'actionnaires qui ne font qu'entretenir un système qui va finir par tous nous mettre grave dans la merde au niveau santé et financier. ça ne vous énerve pas de vous serrer la ceinture en leur filant votre pognon ?
Acheter local, c'est faire vivre votre voisin et ça, ça fait plaisir.

Faut juste avoir de changer, quitte à se faire aider. Mais après, oui, c'est pas facile, et non, il ne faut pas essayer de tout changer d'un coup.

Contribution le : 24/05/2016 11:28
Signaler

AlTi5
 0  #35
Je poste trop
Inscrit: 16/05/2006 22:25
Post(s): 12168
Karma: 2722
@Colass

totalement je ne suis pas gros j'ai une ossature lourde...

bref dés que j'ai senti mon bide gonflé j'ai fait du sport... et en faisant 1h30 de vélo par jour je ne suis pas gros xD meme si je reste assis le reste de la journée!

Contribution le : 24/05/2016 11:52
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.