Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé



Invité
Dommages collatéraux
 1  #1
FantômeInvité
Eh oui encore une info qui nous montre la betise.
Un jeune homme de 20 ans a tenté de se suicider, samedi matin, en sautant nu dans l’enclos aux lions du zoo de Santiago, au Chili. Gravement blessé, Franco Luis Ferrada a été transporté en urgence à l’hôpital.

C’est une scène surréaliste qui s’est déroulée samedi matin au zoo de Santiago, au Chili. Un jeune homme de 20 ans s’est soudain déshabillé non loin de l’enclos aux lions avant de sauter dans ce dernier afin de se suicider sous les yeux médusés de la foule. En effet, Alejandra Montalba, directrice du zoo, a affirmé que l’endroit était bondé de visiteurs au moment des faits.

Deux félins tués

Et Franco Luis Ferrada n’a pas été loin de réussir son terrible plan. Réactives, les équipes de secours ont néanmoins dû mettre à mort deux félins pour libérer le jeune homme des attaques des lions. Contre toute attente, le jeune homme est vivant, malgré de graves blessures.

Contribution le : 23/05/2016 12:07
Signaler

Asmodeus
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 19/02/2014 16:35
Post(s): 2113
Karma: 1085
Citation :

@Jinroh a écrit:
Eh oui encore une info qui nous montre la betise.
https://fr.yahoo.com/m6info/chili-il-tente-de-se-1434438068191286.html


Bonjour, t'es bien réveillé? Ton lien ne marche pas, ton titre ne veut rien dire, la description non plus, et puis tu es sûr que ça n'a pas plutôt sa place dans les news insolites ?

Contribution le : 23/05/2016 12:14
_________________
You're gonna carry that weight.
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
@Asmodeus ah oui ca marche pas merci de l avoir fait remarque. Je vais supprimer. Il est quelle heure? Ah ouais j sjis dans le gaz

Contribution le : 23/05/2016 12:16
Signaler

Skwatek
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47786
Karma: 25758

Contribution le : 23/05/2016 12:25
_________________
.
Penser le Rien n'est jamais penser à rien.
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.