Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 4 ... 8 »


lvishd
koreus.com, un monde réel ou virtuel?
 7  #1
Je poste trop
Inscrit: 28/11/2010 19:49
Post(s): 12664
Karma: 5543
Salutations camarades!

Je viens vers vous suite à une discussion que j'ai eue avec une personne en MP dont je garderai l'anonymat. Cette discussion m'a fait réfléchir à deux questions, que je développerai plus bas.

Le fil de la discussion :

Contexte : Je commence par lui envoyer un message lui demandant de me rendre un petit service (vraiment pas grand chose, qui ne prend que quelques minutes à peine).

Lui
Citation :

La flemme, j'ai déjà tout désinstallé [trop de détails] donc non.
De plus, tu ne m'as que rarement été amicale donc je vois pas l'intéret de me faire chier à faire ça 😃


Moi
Citation :

Euh, ok...
Je suis déçu que tu le prennes ainsi, pour ne pas dire que j'ai du mal à comprendre cette attitude 😕

Koreus.com est une grande communauté, et de ce fait, il est impossible d'être proche de tout le monde que l'on croise sur le forum. Alors oui, nous avons rarement été en contact et de ce fait "j'ai rarement été amical avec toi" mais je n'ai pas le souvenir de t'avoir offensé ou manqué de respect, mais si c'est le cas je te prie de m'en excuser car je ne m'en suis pas rendu compte. 

Cela-dit, libre à toi de ne pas "te faire chier" pour moi cependant j'avais espéré que l'esprit d'entraide qui règne dans cette communauté était plus fort que les insurmontables cinq minutes nécessaires pour faire la manip'. 

Bonne journée.


Lui
Citation :

Koreus c'est du virtuel pour moi, je connais personne ici donc je m'en fous ouai de la "communauté".
Et oui, tu m'as deja taunt pour de la merde pour ton simple plaisir 😉


Moi
Citation :

J'ai parcouru plusieurs de nos discussions sur le forum et j'y ai relevé un débat constructif, pas d'insultes ni de comportement visant à manquer de respect. Je m'excuse quand-même du tort que tu as pu ressentir, mais sache que si tel était le cas, ce n’était pas volontaire de ma part (et tu aurais surtout dû m'y reprendre et me le faire remarquer!) 

Je trouve dommage de nier l’existence de la communauté qui vient en aide à n'importe qui du moment qu'elle demande de l'aide de manière courtoise. Ça ne te fait rien de savoir qu'il y a une personne avec des sentiments derrière son écran? Tu te fous de savoir que tu peux égayer la journée de quelqu'un de chez toi, sans que cela ne te coûte rien?

Dis-moi si tu changes d'avis un jour. 
D'ici-là, bonne continuation dans ton monde réel.


Lui
Citation :

C'est pas que ça me fait rien, c'est juste que j'ai aucune affinité avec qui que ce soit ici. Ce sont juste des pseudos avec des gens derrière leur pc. J'ai passé l'age de nouer des affinités avec des pseudos ^^



1/ Première question : Quel avis partagez-vous ? Etes vous #TeamAnonyme ou #TeamLvishd ?

Plus sérieusement, je trouve dommage de limiter le site à un endroit où l'on répond « xptdr tro drol » à une vidéo de chaton qui se casse la gueule dans une flaque d'eau. La section des commentaires sur YouTube remplie ce rôle à merveille. Lui ai-je demandé la Lune?
Pour moi, ce site est l'occasion de débattre avec autrui et de partager de bons moments, de s’entraider (les tètes chercheuses, mon PC un un souci, etc.), de se taper des délires, même avec des personnes dont on ne sait pas grand chose au final. C'est ça, je trouve, la magie d'internet.


2/ Deuxième question : Suis-je pour vous une personne détestable ?

Je ne vais pas tourner autour du pot. Cette personne semble ne pas me porter dans son cœur, suite à une attitude désagréable que j'aurais eue envers elle, car je me serai permis de la «  taunt pour de la merde pour [mon] simple plaisir ».
Je vous pose donc la question : avez-vous cette impression de moi ? Quels sont vos ressentis envers moi ?
Je me crois ouvert à la critique et ne prendrai pas mal si une ou des personnes iront dans ce sens.


Merci d'avoir pris du temps de votre monde réel pour me lire.

Contribution le : 25/05/2016 14:25
_________________
Tu préfères les anciens smileys aux nouveaux? C'est par ici
Signaler

Invité
 2  #2
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 25/05/2016 14:38
Signaler

SonyDian
 2  #3
Je masterise !
Inscrit: 03/03/2009 22:44
Post(s): 4787
Karma: 3671
Oui c'est quoi le service...

Parce que ca peut tout changer sur votre conversation 😃

Edit: et pour répondre à tes questions
La première on dira plutôt monde réel régis par le grand hamster
La seconde je n'ai pas à y répondre vous êtes dans ma liste d'amis et si je répond ici c'est que je considère que vous avez de l'importance à mes yeux.

Contribution le : 25/05/2016 14:46
_________________
Signaler

Insert
 2  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 06/07/2010 18:11
Post(s): 7720
Karma: 2193
@lvishd
TeamLvishd ^^
Comme tu le dis, je ne suis pas là simplement pour poster un commentaire et fermer la fenêtre. J'aime l'échange qui peut suivre et pourquoi pas nouer des liens avec l'être vivant de l'autre côté de l'écran.

Je pense à @Garnouille qui personifie à mon sens le mieux cet état d'esprit (tu m'arrêtes si je me trompe) : je veux dire, c'est quand même the Fucking fIfReLine quoi.
Et y a d'ailleurs du monde aux IRL, que ce soit les nordistes ou les toulouzaings, preuve que pour certains, le relationel compte.
Je fais souvent référence aux gens de Koreus dans mes conversations IRL. Je parle pas forcément de vous en tant que "mes meilleurs amis du monde ! BFF 4ever mdrr ma besta !" mais j'aime avoir des nouvelles de certaines personnes ici, il y en a que j'aimerai rencontrer IRL, tout ça tout ça.

Ça ne m'empêche pas de rester conscient que ce ne sont aussi que des rencontres virtuelles. C'est pas parce que je m'entends bien avec quelqu'un ici que je dois forcément devenir pote avec lui et le voir tous les 3 jours. C'est pas forcément réciproque non plus : peut-être que toi, anonyme qui me lis et que pourtant j'apprécie, tu me considère juste comme un pseudo dans l'inifité et la vacuité d'une section commentaire Youtube.
Je ne vous connais qu'à travers ce site et je comprends bien que ça ne vous reflète pas totalement.

Mais, quand même. Ça compte.
sinon, je te trouve pas détestable, au contraire ; on a connu des vrais trolls ici, ça n'a rien à voir

Contribution le : 25/05/2016 14:56
_________________

_______________________En repensant au temps où j'avais le temps de venir ici...
Signaler

Poum45
 3  #5
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
1) Non, tu n'as pas demandé la lune mais visiblement tu l'as fait avec la mauvaise personne 😉
A mon avis, la plupart des koreusiens sont prêt à rendre service. La preuve, les commentaires ci-dessus.

2) Quand tu croises, même virtuellement, des centaines de personnes, il est clair qu'il y en a qui ne vont pas t'apprécier. Pourquoi ? Un avatar, une phrase mal placée que tu as oublié, etc.
Pas grave ça, il reste les autres 🙂

Faut savoir se coucher et vérifier que le lendemain tout a disparu ^^
Cà fait parti de notre névrose mais ce n'est pas mortel 😃

Contribution le : 25/05/2016 14:59
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

-PAPI-
 2  #6
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
1/plutôt #teamLvishd!

Même si on a des pseudo, derrière nos avatar on est des personnes réelles avec des envies des sentiment et tout le reste. Qui a dit que connaitre quelqu'un c'était obligatoirement de le voir physiquement? (bon c'est vrai que faire des IRL ça rend le tout encore plus réel^^)

Et oui pour moi, Koreus c'est un site avec une belle communautée on l'on peut s'entraidé, se taper des délire ou même s'engueulé (mais gare au modo dans ce cas^^)

Bon après si on ne veux pas rendre service même si ça ne coute rien, on a le droit ce n'est pas grave et on est pas non plus obligé d'apprécier tout le monde.

2/La seule chose désagréable chez toi c'est de ne pas arrivé à lire/écrire ton pseudo avant de l'avoir compris, mais sinon dans l'ensemble je t'ai toujours vu comme quelqu'un de très sympa.

Contribution le : 25/05/2016 15:03
Signaler

Chaoui
 2  #7
Je masterise !
Inscrit: 11/03/2014 18:15
Post(s): 2999
Karma: 758
TeamLvishd !!!
Si je suis sur le site c'est pour tout ça. La personne que tu décris me fait de la peine, et c'est sincère bordel !!! Quand je lis (très rarement) les discussions d'articles je me dis qu'il y a quand même deux mondes, alors peut-être que la personne vient principalement de là.

Contribution le : 25/05/2016 15:10
Signaler

Surzurois
 3  #8
J'aime glander ici
Inscrit: 16/09/2010 09:58
Post(s): 5345
Karma: 5152
1/ Cette réaction est un peu triste ouai :roll: .... je suis pas un membre très actif, mais le peu de fois ou j'ai eu à demander des avis que ce soit sur le site ou dans les quelques fois où je suis passé sur le Teamspeak, il y a toujours eu des gens à répondre gentillement et avec de bons conseils (je remercie d'ailleurs la personne qui m'avait conseillé sur le Teamspeak (je sais plus qui 😎 ) de faire fonctionner le service après-vente Logitech ça marche bien 😃 )
Du coup en retour, si je peux venir en aide à quelqu'un ou donner des avis et conseils c'est avec grand plaisir à chaque fois.
Je suis dans le même cas que l'anonyme, je n'ai d'affinité avec personne en particulier sur le site, mais vu que toute la communauté est sympa, et disponible, je fais de même en retour.
Je vous aime les koréussiens 😛

2/ Je ne te connais pas, mais dans le doute on va dire que tu es cool 😃

Contribution le : 25/05/2016 15:22
Signaler

Invité
 3  #9
FantômeInvité
@lvishd

#TeamAnonyme
Je préfère rester en anonyme en général, mais si je pouvais aider une autre personne anonyme (qui vient demander mon aide) avec une manip de 5min, je l'aurait fait.

edit: pour déveloper un peu, je suis le genre de personne à me lacher assez séchement sur des sujets houleux (religion, féminisme, [insert polemic topic here]). Choses auxquelles on se retient en général dans la vraie vie.

Et j'aime avoir la possibilité de pouvoir m'exprimer complètement ouvertement et anonymement sans avoir peur de créer une mauvaise atmosphère avec mon potentiel collègue, boss, voisin, etc... Et de même, la personne en face est libre de penser que c'est juste un mec random sur internet qui raconte des conneries.

Contribution le : 25/05/2016 15:32
Signaler

Minimarket
 2  #10
Je masterise !
Inscrit: 27/05/2014 17:00
Post(s): 3310
Karma: 4521
@lvishd

#TeamLvishd

1/Complètement d'accord avec toi.

C'est peut être l'âge du type en question qui fait qu'il n'a pas le recul nécessaire aussi.
Un peu comme ces gosses qui insultent sur internet sans trop appréhender le mal qu'ils peuvent faire.


Ça va être très personnel ce que j'vais dire, et c'est peut être naïf et exagéré de ma part, mais j'aime bien comparer ce genre d'échanges qui se passe ici aux relations épistolaires.
Une sorte de poids dans les mots, de puissance dans la paraphrase.
Bref, j'aime bien vous lire en général. J'aime ma race quand on est d'accord avec moi, et encore plus quand on me répond.

Je suis un déconneur derrière mon ordi, le gars le moins sérieux au monde, irresponsable au possible, insouciant et fêtard à ses heures perdues ; et j'suis presque une autre personne ici. Presque.
Mais j'aligne plus de mots en ce seul commentaire que j'n'ai dû en aligner avec mon entourage depuis le début de la journée. C'est une autre approche.
Je lis peu de bouquins et n'aime pas forcément les lettres, mais j'apprécie la compagnie des esprits ici, tout en gardant une distance et une superficialité que tu ne peux pas avoir avec quelqu'un qui te connais en vrai.










2/ Vu que je suis d'accord avec toi, j'aurais tendance à dire que tu es le meilleur, tu es le plus beau, tu sens bon, et que t'as les cheveux soyeux.
Mais objectivement, de toutes tes interventions que j'ai pu lire, tu m'as tout, sauf l'air d'un gars snob et désagréable.
Si il te dit ça, ce doit être un rancunier de compétition :
d'ailleurs, il semble touché par ce que t'as pu dire, alors qu'il qualifie plus tôt les koreusiens comme étant de simples pseudos...
M'enfin bon.

Contribution le : 25/05/2016 15:52
_________________
Signaler

Garnouille
 2  #11
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2014 09:14
Post(s): 2074
Karma: 695
On m'a appeléééééée ? ❤

Alors, permettez-moi d'atténuer un peu de mon irréductible entrain et de vous faire une strip tease de mon irrésistible personnalitaaaaayyyyy en vous parlant en toute franchise.

Y'a quelque temps, je parlais justement à @Alpablaise et je lui disais combien je trouvais que "la vraie vie" était justement moins "vraie" qu'ici.
Je m'explique : ici, je ne m'ennuie pas à faire semblant de quoi que ce soit, je ne me suis jamais forcée à être sympa, je ne fais pas de rond de jambes.
Ici je suis juste moi. Je n'ai jamais été aussi libre et bien dans mes godasses que depuis que je suis là (et ça se ressent dans "la vraie vie" puisque je vais bien, je suis heureuse et que je suis redevenue "moi" dans cette dte "vraie vie"). Pour vous dire la vérité, c'est en étant autant moi ici que je me suis rendue compte que je n'étais plus moi dans "la vraie vie".

J'ai des amis dans "la vraie vie" (je suis une nana sociable donc j'ai pas trop de souci de ce point de vue là), mais peu, vraiment peu, parce que souvent, les gens sont faux et font tomber le masque quand ils n'ont plus besoin de toi.
Ici, j'ai rencontré pas mal de gens (et j'avoue avoir ramené ici mon meilleur ami, rencontré sur le net y'a 10 piges), dont un paquet que j'ai eut l'immense honneur et plaisir de voir face à face.
J'ai commencé à écrire tout les premiers mots/premiers sourires/premières conneries qu'on a partagé, mais en fait non, désolée, ce sont mes petits trésors à moi...
Le truc important, c'est que ces personnes, quand je les ai vu, ça a été un déclic. J'ai l'impression de les connaître depuis des années. Alors oui, y'en a que je vois plus souvent que d'autres, avec qui je parle plus aussi peut-être. Disons seulement que c'est comme dans "la vraie vie", t'as des connaissances, des copains, des amis.
La majorité de mes amis est koreussienne,(ils se reconnaîtront :3) pas parce que "je suis en âge de mettre des gens derrière des pseudos", mais parce que je ne suis pas assez naïve pour croire que ces pseudos ne sont que des pseudos.

Si je suis sur ce forum, c'est avant tout parce qu'il est humain. Quand quelqu'un a besoin d'aide/va pas bien, y'a forcément quelqu'un qui vient le voir/l'aider. De même, quand ça va bien, on se réjouit ensemble, y'a des gens que j'ai jamais vu de ma vie, que j'ai jamais eu au téléphone, mais bordel comme je suis heureuse de pouvoir faire une toute petite chose pour eux si ça peut les faire sourire !

C'est ça la vraie force de koreus, c'est que c'est pas un forum, c'est une maison associative où on va tous faire un tour après le boulot. Si on s'en donne un peu la peine, on peut se lier très facilement avec quelqu'un ici (alors je vous raconte pas comment c'est rapide aux irl). D'ailleurs les irl, parlons en : j'ai connu des soirées entre potes, où j'étais une pièce rapportée, où y'avait dix fois plus de silences gênés, d'embrouilles et d'ennui que dans toutes les irl que j'ai fait réunies. La communication intra et extra forum (via snap, fb, sms, appel, irl...) est plus grande avec les koreussiens qu'avec certaines personnes de "la vraie vie". Ça n'a s'en doute rien à voir, mais je suis le court de mes pensées et je pensais que c'était important de le dire.

En bref :

1/ #Team @lvishd mais je pense que seul le "noyau" (les réguliers tmtc maggle) le voit comme ça, hélas.

2/ Non (d'ailleurs j'ai fait un oubli que je vais de ce pas régler en mp, désolée d'avance, mais les koreussiens sont trop nombreux.)

Kis Keur Lov

Contribution le : 25/05/2016 16:04
_________________
Alpablaise, M0rbidAngel, Warlo, Iksvihii, Kevsler, Jeremyone, TheDaftDev, Grandasse, TheFox, Nogguy, Takarun, OzzyO, Xéwa, SuperStal : Tombés au combat.
Signaler

lvishd
 2  #12
Je poste trop
Inscrit: 28/11/2010 19:49
Post(s): 12664
Karma: 5543
Merci pour vos réponses!:-)

@NeekdaFreak @SonyDian
Je ne peux vous donner plus d'infos sur ce que je lui avais demandé car vous risquerez de faire le rapprochement avec cette personne et comme je ne lui ai pas demandé son accord pour montrer la discussion il vaut mieux en rester là. Pour le coup, il n'y a que lui qui peut agir mais ne vous inquiétez pas, je ne vais pas en mourir (enfin, je l'espère^^).

@Insert
J'ai pensé également aux rencontres IRL mais il s'agit de personnes hyper-sociables (par opposition aux associables^^) qui sont ici, il faut l'admettre une très petite minorité. Mais s'agissant d'une exception (car cela n'est plus du virtuel pour eux) je n'en ai pas parlé.
Sinon, il est vrai que l'on m'a fait remarqué à plusieurs reprises mon attitude quelque peu trollesque.:-D Pour ma défense, j'ajouterai que je suis exactement le même dans la vie de tous les jours dans le cercle amical et familial, mais mes boutades n'ont en aucun cas comme but de blesser quelqu'un ou lui taper dessus pour me sentir supérieur à lui. On plaisante, on fait de l'humour noir, mais en restant toutefois dans la limite du politiquement correct.

@Surzurois @alvein
Quand je dis "créer des liens", je ne dis pas qu'il faut se marier avec tous ceux que l'on croise sur le(s) forum(s). Je suis le premier à rester anonyme en dévoilant le moins possible sur mon identité et en dévoilant pas ou peu d'indices permettant de me reconnaître IRL. Premièrement, plusieurs membres de ma famille ne comprendraient pas cette interaction que j'entretiens avec des personnes inconnues, ils trouveraient cela bien déplacé (et je ne vous parle même pas de se rencontrer...). Je serais bien venu aux IRL autrement ou allé à la rencontre musicale avec ma gratte (ok, Toulouse c'est un peu trop loin de chez moi...).
Ce que je déplore dans l'attitude de la-dite personne et qui m'a vraiment mis en rogne sur le moment c'est "je ne te connais pas donc je ne t'aide pas, même si ça ne me coûte rien".
Donc @alvein, je te suis à 200% pour ce que tu dis sur l'anonymat cependant la question ici était de savoir si cet anonymat est une raison suffisante pour ne pas venir en aide à autrui.

@Minimarket
Pour le coup, marry me!:coeur:

Citation :

@Garnouille a écrit:
Ça n'a s'en doute rien à voir, mais je suis le court de mes pensées et je pensais que c'était important de le dire.

Non justement, merci d'avoir mis des mots sur ce que je peinais à écrire.
C'est exactement dans cet état d'esprit que tu as décrit que je viens ici, ni plus, ni moins:-)

Contribution le : 25/05/2016 16:20
_________________
Tu préfères les anciens smileys aux nouveaux? C'est par ici
Signaler

Chaoui
 1  #13
Je masterise !
Inscrit: 11/03/2014 18:15
Post(s): 2999
Karma: 758
@Garnouille Et voilà maintenant j'ai de plus en plus les morts de ne pas être dispo le week du 11 juin :evil:

Contribution le : 25/05/2016 16:27
Signaler

Loucheux
 4  #14
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8358
Karma: 5216
2) Moi je trouve que tu es un vrai con. Et je ne perdrai pas cinq minutes à détailler.

😃

Contribution le : 25/05/2016 16:31
Signaler

aioren
 2  #15
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929
Qu'est-ce que c'est que cette manipulation ? On a pas le contexte ! Si ça se trouve, le service que tu lui demandais c'était de venir te remettre tes prothèses pleines de pisse après un contrôle de police (ou l'inverse) 😃

Sinon, je vous aime tous (même ceux que j'aime pas). Depuis le temps que je traîne ici, j'aurais mauvais jeu de prétendre le contraire ^^

Plus sérieusement, c'était quoi le service que tu lui demandais ?

pouet pouet

Contribution le : 25/05/2016 16:33
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler

lvishd
 1  #16
Je poste trop
Inscrit: 28/11/2010 19:49
Post(s): 12664
Karma: 5543
@Loucheux tu portes bien ton avatar dis-moi:lol:

@aioren anonymat oblige:oops:

Contribution le : 25/05/2016 16:44
_________________
Tu préfères les anciens smileys aux nouveaux? C'est par ici
Signaler

Invité
 2  #17
FantômeInvité
Citation :

@aioren a écrit:


Plus sérieusement, c'était quoi le service que tu lui demandais ?



un projet d'architecture en 3d @will ipfs QmW1xo6XW3t6H7xJ173zsy5v7ErC8sGEKRcQEwRk8h4X1q



Dire que c'est juste du virtuel et que je m'en branle de la kommunauté ce serait faux.

Et même si je ne participe pas beaucoup si je sais qu'une personnes que je reconnais et apprécie sur le forum ne va pas bien je vais être touché ( même si cette personne n'a aucune idée de mon existence ).

Le forum de koreus et ses histoires font clairement partie de ma vie, du coup ces utilisateurs aussi.


j'ai rendu une fois un service pour un koreusien ( je sais plus vraiment le nom longcatjo un truc du genre ) un remix de la musique de mario ( d'ailleurs koreusien si tu te reconnais et que par hasard tu as encore cette musique j'adorerais pouvoir la réentendre ) et ça m'avait pris du temps.


Après voilà trop de pseudo, trop de monde, c'est difficile de savoir qui est qui.

j'adorerai rencontrer certain(e)s koreusiens juste pour mettre un "visage" ou une "personnalité physique" et boire un verre et parler de rien peut-être aussi pour être plus à l'aise avec les gens/avatars sur forum . le format écrit faut être à l'aise

Mais j'apprécie aussi le "monde virtuel" de l'internet , l'anonymat, le faite de pouvoir répondre en image et ce genre de choses

Que ce soit des avatars ou de réel personnes pour moi ça reste des humains et j'apprécie l'humain en règle général.





2. hé ben... ta demandé un service on ta répondu non et t'es venu te plaindre sur le forum ...ipfs QmW1xo6XW3t6H7xJ173zsy5v7ErC8sGEKRcQEwRk8h4X1qipfs QmW1xo6XW3t6H7xJ173zsy5v7ErC8sGEKRcQEwRk8h4X1q

Contribution le : 25/05/2016 16:53
Signaler

Garnouille
 1  #18
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2014 09:14
Post(s): 2074
Karma: 695
@Chaoui , ce n'est que partie remise, y'a encore tout l'été et, au pire, y'en aura d'autres:-p

Contribution le : 25/05/2016 16:59
_________________
Alpablaise, M0rbidAngel, Warlo, Iksvihii, Kevsler, Jeremyone, TheDaftDev, Grandasse, TheFox, Nogguy, Takarun, OzzyO, Xéwa, SuperStal : Tombés au combat.
Signaler

mawt1
 2  #19
J'aime glander ici
Inscrit: 17/02/2008 20:35
Post(s): 6887
Karma: 3117
Nah mais tu aurais du t'arrêter à sa réponse. Ton gars est super rancunier. Moi je me casse la tête avec certains, mais après c'est vite oublié et après on re-discute dans une discussion et tout va bien! (Sauf s'il est vraiment rancunier et con con, là ca sert à rien, alors je les piques encore un peu 😃 )

Et communauté oui y en a certain que je serais prêt à voir si y avait un rendez-vous proche de chez moi! Ce sont pas mes amis proches ici, oui c'est du virtuel, mais rien n'empêche de dire non à des rencontre, surtout avec ceux où l'on sait qu'on s'entendra mieux.

J'ai quelque personne du forum sur facebook. Une fois un truc qui m'a touché c'est quand je passais à Paris et que j'avais lancé un topic pour savoir si quelqu'un pouvait me loger. Et j'ai eu des réponses positives c'était vraiment super sympa de leur part! (Finalement je suis allé en Belgique voir un ami lol).

Et l'autre qui dit ne avoir passé l'âge d'avoir des amis avec des pseudos je pense plutôt qui rétrograde en faite. Une personne qui te parle derrière un pseudo ok ca fait différent mais c'est tout de même une vrai personne derrière.

Contribution le : 25/05/2016 17:13
Signaler

Invité
 3  #20
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 25/05/2016 17:38
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 ... 8 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.