Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 5 6 ... 8 »


Weedol
 4  #41
Je suis accro
Inscrit: 14/06/2014 10:41
Post(s): 1258
Karma: 242
Citation :

@lvishd a écrit:
Citation :

@Iksvihii a écrit:

Là, en lisant ce post, @Weedol est très enthousiaste à l'idée de récupérer l'ancien vélo


.


Confidence pour confidence ,.
Weedol sans tape de récupérer quoi que ce soit .. comme j'adore développer ici...accentuer mon côté Gros Con Antipathique à l'orthographe merdique ..

j'ai pas envie de plaire ni de me faire des faux potes ..trop simple ..pi j'ai déjà donné ..
Allez paix et compassion .. 😃

Contribution le : 25/05/2016 21:18
Signaler

lvishd
 1  #42
Je poste trop
Inscrit: 28/11/2010 19:49
Post(s): 12664
Karma: 5543
Merci @Weedol, à la prochaine!:lol:

Contribution le : 25/05/2016 21:21
_________________
Tu préfères les anciens smileys aux nouveaux? C'est par ici
Signaler

Invité
 3  #43
FantômeInvité
Citation :

@NeekdaFreak a écrit:
En parlant des IRL c'est pas trop chiant d'avoir des gens d'un peu tout les âges ? Donc pas forcément les mêmes centres d'intérêts, entre autres... Perso je suis ni le plus vieux ni le plus jeune (bientôt 27 piges) mais je me vois mal passer une soirée avec des 17-18 ans.


On a tous entre 23 et 28 ans dans cette fourchette, on en a même des biens plus vieux que ça, mais pas de plus jeunes.

Comme dit précédemment, tu as plus ou moins d'affinités avec ceux présents, mais ça se fait naturellement, et on se complémente facilement.

Contribution le : 25/05/2016 21:30
Signaler

Invité
 2  #44
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 25/05/2016 21:35
Signaler

Quokka
 2  #45
Je masterise !
Inscrit: 13/11/2012 17:08
Post(s): 2917
Karma: 202
Comme l'a dis je sais plus qui j'aime aussi garder un coté un anonyme. Et la plupart de temps quand je pense à vous (si si)je vois vos avatars se qui rend la chose très virtuelle je trouve.

ca serait sans doute différent si je vous avais déjà vu.

Si non c'est clair que c'est cool comme communauté. J'ai déja demandé de l'aide pour word et ça m'avait plus ou moins aidé mais le principale c'est qu'on soit là pour essayer ( bon ok je me rappelle pas avoir aidé quelqu'un ici mais si j'en ai la possibilité c'est clair que je le ferais)
Puis c'est cool on partage des trucs par exemple j'ai découvert qu'il y avait des amateurs de géocaching et partager nos expériences sur le forum rend les choses plus réelles ( ouai bon ok pas moyen de relancer le topic:-x )

2) et si non j'ai pas d'avis sur toi 😃 ( ca doit etre bon signe 😛 )

Contribution le : 25/05/2016 21:50
_________________
Signaler

lem0n
 2  #46
J'aime glander ici
Inscrit: 02/09/2012 00:36
Post(s): 9328
Karma: 848
Citation :

@OzzyO a écrit:
Citation :

@Alpablaise a écrit:
Citation :

@OzzyO a écrit:
je pense notamment à mon @lem0n (always bordel de merde tu me manques trop)


D'AILLEURS

Je voulais t"invoquer copain moi aussi pour deux raisons :

d'abord parce qu'on s'est vu en vrai et que j'ai toujours envie autant de t’accueillir à mon tour chez moi tellement c'était bien et court

ensuite parce qu'on a déjà eu cette même discussion plusieurs fois ensemble ^^


pfff si je pouvais je me taperais l'incruste 😢







J'apporte l'acide.






Sinon je suis team @lvishd parce que je trouve la réponse d'anonyme tellement pas sympa. En même temps, je le comprends DE OUF l'anonyme, vraiment, y a pu avoir des fois où j'ai pu penser comme lui, de me dire à quoi bon créer des liens "forts" virtuels, y aura toujours la frustration voire la tristesse de jamais les croiser IRL de ta vie... Mais bon, si ca fait chier de rendre un service bah on s'excuse et on invente une excuse, pas obligé de faire "olol g aucun afintié ak twa" c'est Koreus, pas Ko...h Lanta :roll: Pas très sympa et pas très diplomate non plus, dans ce cas quid des forums d'aide genre commentçamarche ou même des trucs genre marmiton ou doctissimo, pourquoi partager vu que de toute facon "c just d logarimte derier leur écron"


lvishd : ce que je pense de toi --> rien. T'es un pseudo "connu" dans mon paysage koreusien (je retiens et associe très mal les avatars) mais je serais incapable de décrire le koreusien (et encore moins la personne IRL) que tu es. Dans tous les cas, j'essaie de partir du principe que le koreusien moyen est sympa, plutôt tolérant, plus ou moins geek, qui aime bien Game of Thrones, la musique et qui aime pas le FN. Un mec (et une meuf) un peu random/next door, comme y en a plein sur internet quoi... Je te range donc dans cette catégorie là en attendant de mieux en savoir sur toi, mais bon ce topic que tu présentes te fais déjà gagner un point de sympathie.



Bon mais sinon osef, balance les blaze lvishd, fais ta poucave on veut savoir qui n'est pas serviable ici.

Contribution le : 25/05/2016 22:08
_________________
Signaler

Invité
 2  #47
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 25/05/2016 22:15
Signaler

Crazy-13
 2  #48
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82554
Karma: 8259
il y a vraiment des gens derrière tous ces pseudos !!!:-o
Je pensais que vous étiez tous des bots, tout comme moi! 😃

sinon @lvishd, je n'aime pas ton chapeau, MJ le portait bien mieux dans son clip Blue Gangsta. 😎

ipfs QmcxWF4b9Lrm3D9TAd4kRhjRTjWh7dbvraG5ncpemDWuWf
j'ai pas trouvé d'image de moins bonne qualité :lol:

Contribution le : 25/05/2016 22:24
_________________
Signaler

Invité
 2  #49
FantômeInvité
/1 Virtuel, jusqu’à preuve du contraire, aucun d'entre vous n'existent !
Plus sérieusement, j'aide si possible ( suffit de voir mes interventions raté sur les divers topics d'aide 😃 ) Et en plus, ton avatar me fait rire, donc j't'aime bien mwa :coeur:

Contribution le : 25/05/2016 22:29
Signaler

kahlan
 3  #50
J'aime glander ici
Inscrit: 14/09/2012 11:23
Post(s): 5320
Karma: 1160
moi justement j'aime ce site pour le côté de la communauté . c'est vrai que c'est un endroit où l'on est réellement ce que l'on est . nous restons naturels avec nos principes et ca c'est cool . c'est de là que naissent les bon débats , le vrai partage quoi ( aucunes hypocrisies) .

pour les côtés IRLs aussi , c'est une tuerie ! ils y a beaucoup de gens que j'aimerais voir en vrai car leur personnalité (et ma curiosité faut s'l'avouer) me plait déja dans le monde virtuel .

Ca entretient vachement ma sociabilité Koreus.com . ca ne veut pas dire que j'ai pas d'amis dans le réelle mais c'est une autre parti de mon monde ce site , vous êtes toujours dans un coin de ma tête , toujours cette pensée pour le site.

Même en suivant de près ou de loin les délires Koreussiens j'arrive à me marrer devant mon PC . je ne vais sur aucun autres sites du style forum parce que vous me suffisez amplement. comme disait notre Grenouille , j'ai l'impression de vous connaitre plus que certaines personnes que je côtoie au quotidien (sisi c'est vrai)

#TEAMlvishd !

l'entraide c'est important et pas que sur le site . c'est partout !

quand à toi @lvishd , tu as toujours ce petit commentaire pour faire sourire , j'apprécie ta présence :coeur:

Contribution le : 25/05/2016 22:53
_________________
Signaler

Invité
 6  #51
FantômeInvité
Citation :

@Iksvihii a écrit:
Citation :

@NeekdaFreak a écrit:
En parlant des IRL c'est pas trop chiant d'avoir des gens d'un peu tout les âges ? Donc pas forcément les mêmes centres d'intérêts, entre autres... Perso je suis ni le plus vieux ni le plus jeune (bientôt 27 piges) mais je me vois mal passer une soirée avec des 17-18 ans.


On a tous entre 23 et 28 ans dans cette fourchette, on en a même des biens plus vieux que ça, mais pas de plus jeunes.

Mes 38 ans t'emmerdent à une profondeur nécessitant un équipement de résistance à la pression encore jamais inventé!!!

LE truc sur ce forum en particulier, c'est que les gens sont tous des cas et apportent leurs particularités. L'internet permet de se débrider, exposer ses lubies, passions etc.. sans retenue. Du coup, les premières barrières étant déjà tombées, les IRL ne sont pas encombrées d'à priori.
Tiens, sur Toulouse, on a un gars qui crochette des serrures, fabrique des armures, dans du hop-hop, font de la musique, collectionne les vidéos des transsexuels qui font l'hélicoptère avec leur bite, des parents, des chômeurs, un gros pédé qui fait de la musculation, un gros pédé qui conduit des ambulances etc...... y avait même un prof (et moi, me faire causer avec ces sales gauchos...).

Donc, je dirais que mon intérêt prime par rapport à la communauté et il me faut souvent bien plus que quelques banalités pour me rappeler d'un pseudo.

Même si pour l'instant j'ai aimé toutes les personnes que j'ai vu IRL, je me méfie, je suis pas à l'abri de tomber sur un mec aussi con que moi 😃

Contribution le : 26/05/2016 01:58
Signaler

Galora
 3  #52
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Moi je cherchais une communauté de loris mais comme j'ai pas trouvé bah je me suis rabattu sur vous par défaut, c'est déjà pas mal !

Mais ton pseudo commence par la même lettre donc j't'aime bien

Contribution le : 26/05/2016 03:09
Signaler

Modjo23
 2  #53
J'aime glander ici
Inscrit: 28/03/2014 08:35
Post(s): 9985
Karma: 3530
Trop mignon ce topic 😃


Pero pour moi, Koreus c'est un peu mon refuge du web 🙂
Team lvishd évidement.

Contribution le : 26/05/2016 08:25
Signaler

Yazguen
 2  #54
Je poste trop
Inscrit: 18/02/2005 18:32
Post(s): 15072
Karma: 16649
ipfs QmUmNyqXe7bjp2UXg6KrLBMTuQGoKm7jyy18KfMwkFsqxJ

@lvishd même si on a jamais discuté personnellement ensemble , j'ai plutôt un avis favorable sur toi. Quelqu'un de pondéré, saupoudré d'humour.
Après c'est p'être con mais perso je trouve que je me fais un avis des koreusiens en fonction de leur avatar, ce qui est très certainement réducteur... 😉

Contribution le : 26/05/2016 09:23
_________________
Signaler

Arsenick
 1  #55
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6444
Karma: 1022
@Modjo23 A ce stade il pue la guimauve Oo


Suffit de changer un peu les paroles:
"Moi sur Koreus
Je vous fais des bisous
Des gentils, des tout doux
Des géants, des tout fous
Un bisou sur la joue
Un bisou dans le cou
Car ma p'tit commu
elle adore les bisous..."
😃 :lol:

Contribution le : 26/05/2016 09:51
Signaler

Modjo23
 0  #56
J'aime glander ici
Inscrit: 28/03/2014 08:35
Post(s): 9985
Karma: 3530
@Arsenick 🔨

@Garnouille !!!!! Il tient un truc Arsenick !!!

Contribution le : 26/05/2016 09:55
Signaler

Garnouille
 0  #57
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2014 09:14
Post(s): 2074
Karma: 695
OUIIIIIIIIIIIIIII !

Allez, que de la gueule mon bon @Modjo23:-p

Contribution le : 26/05/2016 10:02
_________________
Alpablaise, M0rbidAngel, Warlo, Iksvihii, Kevsler, Jeremyone, TheDaftDev, Grandasse, TheFox, Nogguy, Takarun, OzzyO, Xéwa, SuperStal : Tombés au combat.
Signaler

Guicha
 3  #58
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2008 18:15
Post(s): 2777
Je suis plutôt Team Anonyme. Je ne viens pas ici pour rencontrer des gens et faire connaissances. Je passe juste pour le contenu, et éventuellement lire différents avis et avoir différents points de vue sur certains sujets. Mais je ne participe que rarement moi meme, meme si je me connecte plusieurs fois chaque jour.

Je peux aider si quelqu'un a besoin et que c'est dans mes cordes, mais ca s'arrête la. Je n'apprécie pas la communauté plus que ca, surtout sur les 3 dernières année ou j'ai bien lâché. Je ne me retrouve dans aucune des personnes ici, et ne partage rien avec vous.

Contribution le : 26/05/2016 10:34
Signaler

Invité
 0  #59
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 26/05/2016 11:39
Signaler

Invité
 5  #60
FantômeInvité
Mon titre de rayon de soleil ne sert plus à rien à présent, vu la teneur de ce topic! Ce que j'en retiens surtout c'est que :

1. La différence entre réel et virtuel n'existe pas, chacun choisit d'exploiter le site comme il l'entend mais pas différemment de ce qu'il ailleurs dans sa vie. Soit tu profites de l'anonymat pour ne pas t'impliquer et te sentir bien là-dedans, comme tu peux le faire dans ta vie en ne t'inscrivant pas dans une assoc ou en ne multipliant pas les connaissances, soit tu t'impliques et tu t'engages dans les échanges parce que c'est déjà ce que tu fais d'habitude de ta personnalité et qu'internet et ce type de forum te le permettent encore plus. Je ne vois vraiment pas de différence finalement, tu organises ici tes relations avec la même maîtrise que dans ta vie de tous les jours (si tant est que pour beaucoup sur ce forum Koreus soit vraiment différent de la vie de tous les jours...)

2. A voir les karmas positifs sur les posts des membres qui disent "je ne vous connais pas, ça ne m'intéresse pas de vous connaitre et je ne partage rien avec vous", il me semble qu'ici chacun fait surtout ce qu'il veut et que c'est bien accepté par tous, dans la limite du respect et de l'entente cordiale. Et puis la réalité parle d'elle-même! @Koreus, il y a combien de comptes créés sur le site, 60 - 80 000? On dit quoi, 10 000 membres qui se connectent pas jour et 200 qui discutent et se connaissent sur le forum (je sous estime très certainement les chiffres à vue de pif)? Dans toutes les communautés, numériques ou pas, il y a toujours un noyau dur qui anime le truc, les occasionnels ou les discrets qui gravitent autour, et les silencieux qui sont là pour diverses raisons mais ne souhaitent pas s'impliquer. Et c'est très bien comme ça.

Ce sont des relations humaines, on s'entend mieux avec certaines personnes que d'autres, on choisit de s'intéresser et d'être actif dans les interactions entre membres ou non. Rien que ça, ça montre que ce n'est pas fondamentalement différent de la réalité. Que @lvishd tombe sur un membre qui s'en foute, ça heurte son système de valeur construit sur la représentation qu'il s'est faite de la communauté, que je partage avec lui, mais qui ne nous est pas exclusif. Et c'est tant mieux.

Et je comparais à une association tout à l'heure, la comparaison n'est pas forcément très pertinente puisqu'une asso doit avoir un but affiché, une visée commune entre ses membres. Ce n'est pas le cas de Koreus.com, pas explicitement. Et je dis bien ça parce que moi aussi je pense "forum" et pas "vidéos jeux insolite" en pensant au site. Mais sans visée commune, qui explique que tout le monde ne vient pas sur la base d'un intérêt commun qui fédérerait les membres, on a quand même construit une identité commune au forum : les phasmes, les faux pouces, la nuit du caca, les petits délires occasionnels qui se propagent d'un topic à l'autre, les topics qui se remplissent de bananes qui dansent... Les membres participants activement à la vie de la communauté ont quand même développé une sorte de vivre ensemble numérique avec les mêmes bases. Et ça me semble être important, parce que c'est ce qui donne au forum sa coloration et qui fait que perso je m'y sens bien.

@M0rbidAngel "un mec qui collectionne des vidéos de trans qui font l'hélicoptère avec leur bite" je ne sais pas de qui tu parles mais bordel je t'ai déjà expliqué que Meat Spin était un classique de l'internet!

Contribution le : 26/05/2016 13:16
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 ... 8 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.