Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Connexion Auto

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Qui est en ligne
520 utilisateur(s) en ligne (dont 98 sur Forum)

Membre(s): 11
Invité(s): 509

dark-ikari, Sufokio, ayadho, lomick, Narkotik, _Lithium_, Urgoz, legrandxav, SonG_BoX, Broke, Bethy, plus...

Médias : Vidéos - Audio - Jeux Flash - Animations Flash - Images - Nuage de tags

Dernier Twitte
Icedance icedance : @koreus : non ca sert certainement a rien a part pour les corbeaux, mais tout ce qui ne sert a rien ... est indispensable ;) il y a 3 mn

« 1 (2) 3 4 5 ... 128 »

Re: Présentation
Je m'installe
Inscrit: 13/08/2004 12:25
De Paris-France
Post(s): 442
On se croirait sur un site de rencontres ! (Enfin bon... Reso-rencontres ça veut tout dire ^^)
Pis ya pas déjà eu un Sujet là dessus? (les présentations, avec l'âge, etc...)

Contribution le : 22/12/2004 16:42

http://leelous.skyblog.com

Profitez de la vie vous en avez qu'une et... Vous n'en sortirez pas vivants ! La vie est BELLE !

Je viens d'arriver
Inscrit: 21/12/2004 16:21
Post(s): 54
site de rencontres ou pas
quand qcq chose me parait déplacer je souris et je passe
pas la peine de faire son interessant
y a surement plein d'autre topic de ton gout

Contribution le : 22/12/2004 17:53

Je m'installe
De Paris-France
Mais c'était pas une critique, LoL, juste une ptite constatation avec rien de mal (promis ! ) ET je cherche pas à faire mon interessante... mais bon tu penses ce que tu veux... On fera avec !

Contribution le : 22/12/2004 18:55

Profitez de la vie vous en avez qu'une et... Vous n'en sortirez pas vivants ! La vie est BELLE !

Webmaster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
De Tr Qu
Post(s): 9010
Bah alors Leelous on fait son intéressante

J'allais me présenter mais bon tout le monde me connait...
Non ? tant pis

Contribution le : 22/12/2004 19:16

Serial Locker
Inscrit: 02/05/2004 21:49
De venu fan de sea shepherd
Post(s): 11890
Presentation pour moi

Euh bah rien à dire de particulier..
Je suis moi et puis c'est tout

Contribution le : 22/12/2004 19:23

Je suis accro
Inscrit: 18/12/2004 16:58
Post(s): 1548
Je me présente rapidement :
J'ai 23 ans et je suis une fille.
Dans la vie je suis à la recherche de mon premier emploi depuis 2 mois. Et d'ailleurs je suis trop jeune pour toucher le RMI et donc j'ai droit à RIEN (ca c'était mon petit coup de gueule au passage) !!
Niveau centres d'intérets: et bien j'aime plein de choses :))
En fait je n'ai pas envi de grandir et j'aime tout ce qui me fait réver : le fantasy, les mythes et les contes. Je suis d'ailleurs grande fan des chevaliers de la table ronde.
J'aime lire et je lis de tout (en ce moment Douglas Adams si ca vous interesse).
Niveau ziq moi je suis plus Rock Indépendant, sinon j'aime beaucoup le new age, le trip hop, le blues et l'électro. (Quelques noms : Muse (mon chouchou), morcheeba, placebo, chemical brother ...)
Niveau film : Le seigneur des anneaux bien sur!!! et Tim Burton.
Voilà l'essentiel je pense...

Contribution le : 22/12/2004 19:54

Jean Louis Bory

J'aime glander ici
Inscrit: 29/08/2004 02:21
De mande à ta mère ! ^^
Post(s): 6509
Bon ben j'me lance, inscrit depuis le 28 Août 2004(sob!)

Je suis un m'sieu... le plus vieux ici peut-être ?

J'ai 31 ans, marié à ma p'tite femme que j'adore, quatre enfants )...
Mordu d'ordi depuis tout petit (j'ai commencé avec un zx81 puis un VG5000 pour ensuite continuer avec un cpc6128 monochrome avant d'embrayer sur un 286 puis un 386 sx16 qui fut vite remplacé par un 486 dx2/66 puis quelques années plus tard par un pentium 133 avant d'aujourd'hui pianoter sur un duron 1,2Ghz... bref, j'suis pas près d'lacher mon clavier )
Voili voilà vous en savez un peu plus sur le Marsu...

Contribution le : 23/12/2004 16:37

Je viens d'arriver
Inscrit: 23/12/2004 21:22
Post(s): 1
salut, moi c'est titycse, je suis un mec, on ne peut pas plaire a tou le monde, j'ai 21 ans, étudiant, j'habite en normandie, j'aime un peu tou et un peu rien, tripé, surtou, et liché pas mal.

Contribution le : 23/12/2004 23:02

Koreus' Fan
Inscrit: 27/11/2004 16:16
De ménage
Post(s): 1775
Et bien salut les gens...je suis Luneale.Je suis LA fan de Koreus.Que devrais je dire de plus ?Si ce la ne tenait qu'à moi ,on ne parlerait que de lui , alors je m'arrête là.Et je lui envoie mes plus gros bisous pour ces fêtes.
Gros bisous à GrosBill.

Contribution le : 25/12/2004 20:37

Je viens d'arriver
Inscrit: 24/11/2004 18:11
De Lyon
Post(s): 33
Moi c'est Maxime (je suis une fille) , j'ai 16ans et demi et j'habite à côté de Lyon dans un bled qui s'appelle Miribel. J'aime presque tout ce qui concerne le Japon (les mangas , les animes , les jeux vidéos ,la musique plutôt côté rock les films,la langue ,la culture , tout quoi... ). J'adore la musique (aussi bien le tout ce qu'il y a niveau rock que la musique classique et les musiques de films lol) , la calligraphie etc...
J'aimerais beaucoup apprendre à jouer de la guitare électrique seulement j'ai pas la tune et le temps nécessaire lol, donc j'en reste au piano^^

Contribution le : 25/12/2004 21:35

Je viens d'arriver
Inscrit: 24/11/2004 18:11
De Lyon
Post(s): 33
Ah oui , aussi , j'adore les films principalement ceux de Tim Burton et de Quentin Tarentino (y a pas photo entre les 2 je sais lol), et bien sûr les vidéos à la con sur koreus

Et Joyeuses Fêtes à tout le monde !!!!

Contribution le : 25/12/2004 21:38

Je viens d'arriver
Inscrit: 27/12/2004 13:21
Post(s): 43
Bonjour a tous ^^
Donc a mon tour :
Profile masculin ... j'espere que zavez pas cru que j'étais une fille malgré la photo (on me le fais souvent )

Situation familiale : bah, je vis chez mes parents, j'ai une petite amie que j'aime plus que tout ^^, banale quoi !

Situation prof : Etudiant : deuxieme année de prépa

Situation géographique : A L'Hay, dans le 94, pres de Paris.

Goût(s) : Monde asiatique, culture asiatique, Wu Shu, film asiatique etc ... ^^ !

Dégoûts : Les branleurs qui ne font que foutrent la merde, les gens qui osent critiquer les gens alors qu'ils pourraient tres bien se critiquer eux meme avec les meme remarques etc ...

Musiques and films : Surtout les films et musiques asiatiques, notamment coréen, chinois, hong-kongais et japonais ^^ !

Contribution le : 27/12/2004 19:56

Je viens d'arriver
Inscrit: 26/12/2004 14:31
De ici ou nul part
Post(s): 89
salut a tous
situation familiale: bah je vis cher mes parents
prénom:Mélanie
situation géografique: france 44
gout: cerise
dégout :épinar lol
le plus beau sentiment :l'amitier
le moin beau : la solitude
loisire: karting
situation prof: étudiente (et oui)
date de naissance :26/04/91
se que j'aime: les manga , le site, orlando bloom (lol)
se que j'aime le moin: les mec enfin pas tous ,ceux qui foute rien quoi
music et film pref': en music le metal comme likin park et en film eu.... 13 fantôme ,l'armé des mort que des film d'horreur lol
petie message : ouin je n'arrive pas à metre un super avatar
Bah voila @++

Contribution le : 27/12/2004 22:30

Je viens d'arriver
Inscrit: 28/12/2004 15:45
De au hazard du net
Post(s): 24
Bienvenue a moi :D

Bon je me présente, aborxe la quarantaine au chomage, j'en profite pour farfouiller partout dans le net et trouver les choses bien poilantes et interessantes ^^

Je me suis dit que j'allais me poser sur un forum pour m'installer et me voici

Contribution le : 28/12/2004 15:57

Je masteurise !
Inscrit: 07/10/2004 11:50
Post(s): 2851
Bonjour a tour le monde

prénom = Arnaud
Surmom = choinou
age = 20
ville = Marseille
situation perso = célibataire a la retraite
proféssion = j'étudie toute proposition
j'aime = le Net , la gratte , les boites , les fringues et mon chien
j'aime pas = quand on me dit que jécoute la music trop forte et qui faut que je baisse pour pas enmerdé les voisins

si vous ete FAN de CIné ! et que vous aimez les installe Home ciné
tout comme moi et comme ma comunauté
allé faire un tour sur ALLINBOX.COM
vous aprendrez plein de chose !!

une super communauté comme celle de Koreus
avec beaucoup de perssone qui on de l'humour et de la générosité

merci

Contribution le : 29/12/2004 03:48

Je viens d'arriver
Inscrit: 30/12/2004 09:40
De là où je suis
Post(s): 2
c'est parti ... je me lance

profil féminin
23 ans (et ravie de voir que je suis pas la plus vieille)
profession: bénévole mais officiellement chômeuse
localisation: île de la réunion (le grain de riz à l'est de l'afrique du sud)
mes centres d'intérêt: vaste sujet, alors, comme ça me vient ==> l'asie (japon et thaïlande en particulier), le bouddhisme, la musique (reggae, bossa, trip hop, electro, world), le cinéma (tarentino, burton, disney et pixar ...lol pardon, je m'égare) tout ou presque en fait
ce que je déteste: pas grand chose [je ne suis qu'amour]^^ juste comme tout le monde, les racistes, la guerre, et bla et bla et bla
situation: célibataireuh quoique virtuellement ptêt bien que ... arf non même pas donc oui célibataire^^
une qualité: d'en avoir au moins une
un défaut: celui de ma qualité (pis floodeuse aussi mais je sais me tenir quand il faut)

voilà en résumé, je suis folle ... mais pas méchante
ah j'oubliais, je suis une accro aux smilies, aux points de suspension, aux "hum" ou "euh" et autres "arf" ... ^^
[vous voilà prévenus]

Contribution le : 30/12/2004 10:47

Je viens d'arriver
Inscrit: 01/01/2005 15:04
De france
Post(s): 2
salut!!

alors moi cest orchy 26 ans parisienne
2 ptits bouts mariee en conge parental

Contribution le : 01/01/2005 15:39

Je m'installe
Inscrit: 06/12/2004 18:49
De Caen
Post(s): 231
Bonjour à tous !
tel un vrai boulet j'avais pas vu le topic...
Je me présente :

nom : picchu (je préfère rester anonyme pr cause de prénom rare et facilement reconnaissable)

situation prof. : étudiante

situation familiale : célibataire depuis 2 jours

petite devise : ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse. Je pense que si plus de gens appliquaient ça le monde serait un peu meilleur

ce que j'aime : les animaux (lapins ; c trop chou le tit nez qui remue !!!), embêter les gens avec des questions débiles, écouter de la musique (j'aime bien les changements d'humeur induits par l'écoute de morceaux différents : tu te sens pas pareil qd tu écoutes du rock ou de la techno, une chanson triste ou gaie...)

grande cause : lutte contre le SIDA. J'en profite pour vous rappeler qu'il est très important de se protéger, aucun vaccin ne soigne le SIDA. Vive les préservatifs! Et si vous savez pas quoi faire vers le mois de juillet vous pouvez toujours aider à l'organisation des Solidays ! (association : Solidarité SIDA, 16bis av. Parmentier, Paris, métro Voltaire)

Ce que j'aime pas : me louper quand je fais à manger (vous aimez manger de la bouffe cramée, vous ???) ; les gens qui se la pètent et qui ne se soucient pas des autres dès qu'ils ont un groupe de potes etc...

Contribution le : 01/01/2005 16:07

Je viens d'arriver
Inscrit: 02/01/2005 12:36
Post(s): 8
Bonjour à tous !

voilà c'est pour me présenter...(normal ceci dit vu le titre du topic...)

Je suis noobs, agé de 19 ans, et étudiant en 2ème année d'économie.

Ce que j'aime: l'humour, les films du Splendid, la musique en général, le sport (football), être avec mes amis, la politique(eh oui! ), ...

Ce qui m'énerve:je ne vais pas etre trop original en citant l'arrogance, le mépris et le racisme!
Mais aussi vérifier 36 fois que j'ai bien fermé la porte en partant, les personnes trop organisée,trop méthodiques.

Mon idée de la vie: profiter de l'instant présent, ne rien regretter.

Voilà...pas très singulier mais c'est moi...
Quoi? je suis quelconque?

Contribution le : 02/01/2005 14:28

Je m'installe
De Paris-France
Soyons fous jvais me présenter aussi LoL
Bon moi c'est Alice, j'ai tout juste 16ans (17 novembre retenez bien ^^), je vis à Paris... que dire de plus?
J'aime danser (vive le hiphop =) ), sortir, les cafés, le ciné, monter à cheval, etc... Niveau musique j'aime vraiment de tout sauf la country, le métal (bon ya des exceptions), et ce qu'on appelle "musique gothique"... et pour le reste je pense que Noobs a bien résumé :

Citation :
Mon idée de la vie: profiter de l'instant présent, ne rien regretter.

Profitez et vivez tout à fond !!!!

(PS : qui me disait plus haut que je jouais pas le jeu des présentations ???? )

Contribution le : 02/01/2005 15:14

Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 ... 128 »

Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification

[Recherche avancée]

Construit avec XOOPS 2.0 traduit par XOOPS France et optimisé avec eAccelerator
Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.