|
|
Présentation |
|
|---|---|---|
|
Je m'installe
![]()
Inscrit: 15/12/2004 15:17
De Tours
Post(s): 477
|
Voici le nouveau topic pour les nouveaux membres et comme son nom l'indique, ils peuvent si présenter.
(c'est fort conseillé) LOL A vos claviers!!!!
Contribution le : 20/12/2004 14:35
|
|
Signaler
|
||
|
|
Re: Présentation |
|
|---|---|---|
|
Je poste trop
![]()
Inscrit: 06/12/2004 11:01
De Mayaaami
Post(s): 13190
|
A toi l'honneur
Contribution le : 20/12/2004 14:58
|
|
Signaler
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
Je poste trop
![]()
Inscrit: 06/12/2004 11:01
De Mayaaami
Post(s): 13190
|
et voilà, ça balance des sujets et ça assure pas derrière
bon ben moi j'me lance : profil féminin (on peut pas plaire à tout le monde) âge : 30 ( je pense qu'ici on me doit un total respect) situation familiale : un n'enfant très mignon par ailleurs situation prof : pas encore ce que je souhaite mais on y travaille situation géographique : soit Nice (dans le coin en bas à gauche de la carte de france) soit Paris (mais vraiment de temps en temps) au milieu de la carte de france soit les US régulièrement (à gauche de la france) inscrite c/o koreus depuis : je sais plus mais ça fait pas longtemps, par compte "invité" pendant très longtemps. goût(s) : ne rien faire, mais rien faire du tout... dégoûts : la vulgarité, l'étroitesse d'esprit, le racisme sous toutes ses formes (ce qui rejoint l'étroitesse d'esprit) et beaucoup d'autres choses surtout quand je regarde les infos allez au suivant
Contribution le : 20/12/2004 16:32
|
|
Signaler
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
Je m'installe
![]()
Inscrit: 17/09/2004 11:47
De Nissa
Post(s): 427
|
Nissarts en 1er, c'est beau!
profil 'sculin, a poil court. âge : 28 (JE SUIS VIEUX WAAAAAAH :pleure: ) situation familiale : 2 chattes ![]() situation prof : ingenieur ninformaticien (sisi) situation géographique : Nice, tout le temps inscrit c/o koreus depuis : c'est marque la <--- goût(s) : La glandouille au cafe du coin, la glandouille devant le PC, la glandouille dans le canape. Ah et aussi mes quads, mon snakeboard, ma moto et mon snowboard (c'est quand la neige!? ). Un peu de jdr, de jeux video, de jeux de cartes, et pis c'est tout.dégoûts : La television (a pu a la maison, c'est mieux), les cons (subjectif quand meme hein?? Pas grave), et la violence sous toutes ses formes. Hopopop, suivant!
Contribution le : 20/12/2004 16:59
|
|
|
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
Je viens d'arriver
![]()
Inscrit: 08/11/2004 11:05
De 93
Post(s): 11
|
Mathieu : 23ans
Habitant du 93 Informaticien à tout faire, surtout du webdesign et des crêpes au sucre. J'aime bien le rap (étonnant non pour un 93siens). Allé tcho !
Contribution le : 20/12/2004 17:16
|
|
|
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
Je m'installe
![]()
Inscrit: 15/12/2004 15:17
De Tours
Post(s): 477
|
Age : top secret Prénom : Thomas Situation prof : aucune pour l'instant car j'apprends Situation affective : célibataire Chez koreus depuis : 15/12/04 Passion(s) : football, rap, internet. Taille : 1, 72 m Poids : 54kg Couleur des yeux : bleu Cheveux : bruns, chatains Autre(s) chose(s) à rajouter : rien à par mon adresse hotmail : johncarew09@hotmail.fr LOL ![]()
Contribution le : 20/12/2004 17:25
|
|
Signaler
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
Je viens d'arriver
![]()
Inscrit: 10/12/2004 16:58
De Konoha no kuni
Post(s): 65
|
âge : 22 (m***e deja ^^) situation familiale : un copine situation prof : licence informatique situation géographique : Pres de Paris en bas a droite plus exactement ^^ inscrite c/o koreus depuis : vraiment pas lontemps, mais ca fait lontemps que je viens ^^ goût(s) : la musique, les mangas, l info, le cinema, la lecture, la rando ^^ dégoûts : plein de trucs, surtout quand je regarde mes congeneres ! l'origine de mon pseudo : c'est la reference a 2 de mes mangas preferes : naruto et gunnm.
Contribution le : 21/12/2004 12:28
|
|
|
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
Je viens d'arriver
![]()
Inscrit: 21/12/2004 14:35
De Vive Bordeaux!!!!!!!!!!!!!!
Post(s): 1
|
Bonjour, je m'appelle Marie et comme mon nom l'indique, je suis une fille (et oui, pour ceux qui ne le sauraient pas encore, la mère de Jésus était une femme)...Et je suis garantie "made in" campagne profonde, enfin St-Emilion pour être plus précise (et non, je ne bois pas d'alcool)...
Ensuite, heu, j'ai 15 ans (y'en a qui ont de la chance ), donc pour la situation familiale, repassez dans trente ans...Et pour la situation professionnelle, je suis lycéenne (future politicienne, si science-po evut bien de moi, évidement...)Sinon, j'adore la lecture, le cinéma et les jeux vidéos (pour faire dans l'original) et mon ordi aussi...et le tir à l'arc aussi... Au contraire, je deteste (comme bcp ici) les gens bornés et irreflechis (on va dire ça comme ça)...
Contribution le : 21/12/2004 14:59
|
|
Signaler
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
Je suis accro
![]()
Inscrit: 15/12/2004 20:53
De Suisse
Post(s): 1118
|
Super idée ce topic
Prénom: Christopher Age: 19 ans Pseudo: Christo_01 (du fait de ma date d'anniversaire: 1er janvier) Situation Géographique: Suisse, près de Genève Situation Prof: Pour simplifier, je passe le bac l'année prochaine: Dans l'informatique ![]() Gouts: L'informatique, la musique (écouter et jouer), un peu de sport (mais 'faut pas abuser, hein !), la glandouille....
Contribution le : 21/12/2004 15:46
|
|
Signaler
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
Je masteurise !
![]()
Inscrit: 28/07/2004 13:24
De Belgium
Post(s): 3635
|
Citation :
c'est koi ke tu joues et ke tu ecoutes ???
Contribution le : 21/12/2004 22:04
|
|
|
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
Je m'installe
![]()
Inscrit: 30/11/2004 13:30
De konoha hidden leaf village
Post(s): 170
|
Age : bientot 20 ans Prénom : Nicolas (vous aussi rejoignez le club des nicolas c est un club dont le but avoué est de domine cette planete (les presidents du club sont les N.P. d apres leur initials)) Situation prof : eleve ingenieur en mecanique general 2eme annee :p Situation affective : une copine Chez koreus depuis : <------ Passion(s) : musique: metal rock (SOAD , RATM , QOTSA , KORN(respect pour take a look in a mirror) radiohead, the hives, et des centaines d autres) je me mets a l electro(-->amon tobin , ezekiel , dust brothers, prodigy... vous connaissez pas? il est temps de vous mettre a jour !! ) IAM le manga + spawn + bd europeenne diverses boire delirer Taille : 1,83 m Poids : 82kg Couleur des yeux : marron Cheveux : brun tres fonce a la limite du noir Situation Géographique : saint etienne
Contribution le : 21/12/2004 22:55
|
|
|
Signaler
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
Je masteurise !
![]()
De Belgium
|
Citation :
héhé on va bien s'entendre tt les deux va jetter un coup d'oeil la dessus kan tu as le temps Kornstar.be ![]()
Contribution le : 22/12/2004 01:11
|
|
|
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
Je suis accro
![]()
Inscrit: 15/12/2004 20:53
De Suisse
Post(s): 1118
|
Citation :
c'est koi ke tu joues et ke tu ecoutes ??? C'est surtout du rock (alternatif). Le rock des années 70-90 genre AC-DC, Pink Floyd, Led Zepp', Rolling Stones, ...
Contribution le : 22/12/2004 01:22
|
|
|
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
Je masteurise !
![]()
De Belgium
|
bah c tt bon ca !!!
![]()
Contribution le : 22/12/2004 01:27
|
|
|
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
Je m'installe
![]()
Inscrit: 30/11/2004 13:30
De konoha hidden leaf village
Post(s): 170
|
chu allez faire un pti tank j ai signe ton livre d or
Contribution le : 22/12/2004 10:13
|
|
|
Signaler
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
Je masteurise !
![]()
De Belgium
|
Citation :
merci merci ![]() bah pour le design je fais comme je peux car pour le moment c'est ma deuxieme annee d'informatik et j'ai qu'une heure par semaine donc la j'ai vu que les bases d'html donc c chaud pour faire un super design mais bon le site est loin d'être fini...je l'ai mis un peu en suspend en ce moment... sinon j'ai pas trouve le message subliminal dans les smiley's...
Contribution le : 22/12/2004 13:48
|
|
|
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
Je viens d'arriver
![]()
Inscrit: 21/12/2004 16:21
Post(s): 54
|
Désolé les gars je vous interrompe qcq secondes pour me présenter
Momo 25 ans recent parmis vous [ il faut dire que je suit souvent ici mais plus tot pour lire et regarder sans intervenir mais dernierement g étais tenté ]Ingénieur info Célibataire depuis peut G’aime la musique (1 peut de tout) Film Télé Dormir et surtout ne rien faire Mon physique .......... je vois pas l’intérêt d’en parler beuh D’où je suis ? ça c’est une bonne question De l’autre coté de la méditerranée TUNISIE
Contribution le : 22/12/2004 14:52
|
|
Signaler
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
Je masteurise !
![]()
De Belgium
|
Citation :
ne sois pas déolé c'est le but du topic de se presenter... ben bienvenue a toi et c cool d'avoir un tunisien !!!
Contribution le : 22/12/2004 15:31
|
|
|
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
Je viens d'arriver
![]()
Inscrit: 21/12/2004 16:21
Post(s): 54
|
tu l'as dis
Contribution le : 22/12/2004 15:35
|
|
Signaler
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
Je viens d'arriver
![]()
Inscrit: 22/12/2004 13:41
De Sochaux
Post(s): 12
|
Age : 28 Prénom : Franck Situation prof : Tech. Informatique Situation affective : célibataire Passion(s) : infos, sport, musique, ciné, sorties et bien d'autres. Citation :
Contribution le : 22/12/2004 16:07
|
|
Signaler
|
||

Signaler

). Un peu de jdr, de jeux video, de jeux de cartes, et pis c'est tout.

), donc pour la situation familiale, repassez dans trente ans...Et pour la situation professionnelle, je suis lycéenne (future politicienne, si science-po evut bien de moi, évidement...)