Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


carpet_bombing
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4695
Karma: 3167
Dans ma ville, tous les bars qui diposent d'une bonne terrasse diffusent le match en terrasse !

Contribution le : 10/06/2016 12:50
Signaler

Rousseau
 0  #22
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
Citation :

@jeremyone a écrit:
Moi ce que j'en pense c'est que ça commence déjà le défilé des demeurés


C'est pas toi qui défend les manifestants en disant que les casseurs c'est qu'une petite proportion pas du tout représentative du mouvement.

Pour moi les hooligans c'est pareil.

Contribution le : 10/06/2016 14:18
_________________
Signaler

Invité
 0  #23
FantômeInvité
Citation :

@Rousseau a écrit:
Citation :

@jeremyone a écrit:
Moi ce que j'en pense c'est que ça commence déjà le défilé des demeurés


C'est pas toi qui défend les manifestants en disant que les casseurs c'est qu'une petite proportion pas du tout représentative du mouvement.

Pour moi les hooligans c'est pareil.


Quand on dit que la police a un problème en France on défend les casseurs. Je suis d'ailleurs sûrement pro-Daesh.
J'ai fait moult manifs, j'en ai pris plein la gueule à cause du zèle policier alors que je n'ai jamais cassé le moindre truc, donc je comprends certains cas de manifestants excédés qui se défendent. Je comprends aussi certaines actions illégales stratégiques, qui ciblent des institutions précises, qui permettent de bloquer pour avoir du poids politique, etc. Et je suis loin de défendre ça souvent, la plupart des abrutis qui viennent tout péter n'ont pas une once d'intelligence, mais des fois c'est réfléchi et stratégique. Et il se trouve que ces gars le font par conviction. Les hooligans, j'ai beau chercher, je vois pas trop leurs convictions, ni leur stratégie.

Alors non, je ne défends pas "les casseurs", terme qui n'a toujours pas de sens pour moi vue l'hétérogénéité des actions violentes en manif, et la diversité de ses acteurs, mais j'ai moins de mal à comprendre le phénomène que celui de ces bas du front qui se réunissent au stade pour dégueuler.

Après, j'aime pas le foot. Néanmoins j'ai jamais dit que les hooligans représentent tous les supporters comme tu le sous-entends. Juste que le défilé des connards commence, et que l'Euro m'emmerde.

Contribution le : 10/06/2016 15:31
Signaler

Rousseau
 0  #24
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
Citation :

@jeremyone a écrit:
Alors non, je ne défends pas "les casseurs"


Je parlais de ton soutiens aux manifestant non au casseurs.

Citation :

Après, j'aime pas le foot. Néanmoins j'ai jamais dit que les hooligans représentent tous les supporters comme tu le sous-entends. Juste que le défilé des connards commence, et que l'Euro m'emmerde.


J'avais l'impression que ton commentaire englobais les supporters en général. J'ai du mal interpréter, Mybad.

Contribution le : 10/06/2016 15:58
_________________
Signaler

Invité
 1  #25
FantômeInvité
Pour les villes je sais pas , sécurité, Daesh, tout ça.

Mais en tout cas dans mon petit bled de 800 habitants au fond de l'Alsace, ça aurait été l'émeute si le bar du coin ne pouvait pas diffuser les matchs.

Contribution le : 10/06/2016 16:09
Signaler

MusicMan
 1  #26
Je masterise !
Inscrit: 21/01/2013 02:49
Post(s): 2827
Karma: 1690
hahaha mais c'est tellement n'importe quoi

les terroristes ont bien terrorisé finalement

si j'ai envie de me rassembler autour d'un terrasse dans l'éventualité ( de 0,000001% ?) de me faire exploser la gueule je fais ce que je veux putain c'est pas possible cet état qui veut moins de liberté pour plus de sécurité

et rien n'empeche de faire des sites de diffusion sécurisé pour les gens qui flippe

Après je dis ça je m'en branle de l'euro

Contribution le : 10/06/2016 23:53
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.