Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4)


Lorihengrin
 1  #61
Je suis accro
Inscrit: 10/10/2015 17:15
Post(s): 1529
Karma: 1983
Citation :

@alixoux a écrit:
Je suis le seul à penser qu'à partir du moment, où, on a était élevé dans la sexualité, cela n'est pas si "choquant" ?

Par exemple, la personne bien éduqué à ce niveau là ne vaut elle pas mieux une personne éduqué à la catho et qui, dès qu'il voit une verge, s'offusque et part en guerre ?

Après je sais pas, je suis assez jeune donc je fais justement peut être partis de cette génération déjà élevé avec du sexe.


PS: Je ne dis pas que j'ai raison (d'un point de vue développement psychologique), j'exprime juste un avis qui peut être faux.



"vaut mieux", ça ne veut pas dire grand chose, c'est une échelle de valeur.

A titre perso je suis très débridé niveau sexualité (que ce soit dans les pratiques ou dans les choix de partenaires ), je ne pense pas "valoir mieux" que quelqu'un qui a une vision moins libertine du sexe.

La seule chose qui compte pour moi c'est "vivre de la manière qui nous rend heureux, et laisser vivre les autres comme ils l'entendent", ça n'oblige pas à approuver ni réprouver les choix d'autrui, du moment qu'on n'impose rien 🙂

Contribution le : 14/06/2016 17:08
Signaler

alixoux
 0  #62
Je masterise !
Inscrit: 22/10/2009 19:28
Post(s): 2207
Karma: 181
@Lorihengrin C'est pour ça que j'ai précisé le "partir en guerre". Le problème chez quelqu'un de pas ouvert à ce propos va vouloir se battre/se mettre en colère pour être moins "libertin" ce qui revient à venir faire chier l'autre. D'où mon "vaut mieux".

Fin p'tètre, fin jsais pas.

Contribution le : 15/06/2016 13:54
_________________
Rien.
Signaler

Lorihengrin
 0  #63
Je suis accro
Inscrit: 10/10/2015 17:15
Post(s): 1529
Karma: 1983
@alixoux

J'ai fréquenté touts types de personnes, et la majorité de ceux qui étaient bien plus fermés à ce sujet, même si pour certains, désapprouvaient mes comportements, quasiment aucun n'a cherché à m'empêcher de quoi que ce soit.

Contribution le : 15/06/2016 13:57
Signaler

maieuh
 0  #64
Je suis accro
Inscrit: 07/10/2010 11:26
Post(s): 1932
Karma: 832
@Lorihengrin

moi je mettrais un bémol à ce que tu dis, parce que je suis assez ouverte sur ça aussi, par contre y a bel et bien un problème sur la manière sociale de le considérer pour un homme ou pour une femme.
je te dis pas les reflexions et/ou la réputation que tu te prends si très ouverte sur la question.

et pas forcément des hommes, mais aussi des femmes qui pensent que tu cherches forcément à piquer leur mecs... après je ne sais pas si tu es un homme ou une femme, mais t'as eu de la chance si t'es une femme de pas avoir eu un certain ostracisme de la part de certain(e)s désapprouvant tes choix de vie ^^

Contribution le : 15/06/2016 14:18
_________________
Nous ne pouvons pas prédire où nous conduira la Révolution Informatique. Tout ce que nous savons avec certitude, c'est que, quand on y sera enfin, on n'aura pas assez de RAM. (Dave Barry)
Signaler

Lorihengrin
 0  #65
Je suis accro
Inscrit: 10/10/2015 17:15
Post(s): 1529
Karma: 1983
@maieuh Je suis un homme et je suis bisexuel et libertin, après effectivement, en tant qu'individu masculin, je suis certainement moins exposé à la vindicte que bien des femmes.

Cela dit, je connais pas mal de filles qui ont un comportement similaire au mien et qui n'ont pas franchement à souffrir d'une mauvaise réputation, après peut être sommes nous simplement chanceux d'être tombés majoritairement sur des personnes tolérantes avec les pratiques qui ne sont pas les leurs, je n'en sais rien.

Contribution le : 15/06/2016 14:26
Signaler

papives
 0  #66
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6506
Karma: 3849
Je sais qu''à la maternelle ma sexualité s'est limitée à demandé à voir la zézette des filles et si elles me le demandaient je leur faisais voir mon zizi.
Il n'était bien sur pas question d'éducation sexuelle dans quelle école que ce soit et malgré notre curiosité puérile nous sommes, pour la pluspart devenu des hommes et femmes convenables, respectables et respectueux des autres.
Alors je ne vois pas la nécessité de compliquer les choses et gêner des populations de bambins avec ces trucs et leur laisser faire leurs expériences tout seuls de façon naturelle. C'est nous qui rendons cela pervers et inconvenant.

J'ai pas tout lu ce qui précédait. 😃

Contribution le : 15/06/2016 22:28
Signaler

Djizeus
 0  #67
J'aime glander ici
Inscrit: 04/02/2005 21:48
Post(s): 5705
Karma: 263
Merde mais vous ne voyez pas qu'il faille partir en guerre contre ce système Luciférien ??

Vous vous contentez de tout ramener à votre propre sexualité, et la droit de la pudeur, de la protection de la pureté de l'enfance !

Contribution le : 21/04/2017 04:06
_________________
[ˈdʒi:zəs], distributeur de bon Karma.
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.