Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


Invité
Grande Bretagne: la députée britannique pro-UE Jo Cox assassinée
 1  #1
FantômeInvité
Une députée anglaise assassinée par un anti-UE d’après les premières infos.




http://www.itele.fr/monde/video/grande-bretagne-la-deputee-britannique-pro-ue-jo-cox-assassinee-168226

/discuss ?


Perso je trouve que c'est le résultat de ces partis/candidats partout dans le monde qui attisent la haine de l'autre chez leurs électeurs. (Trump,Marine,Erdogan,Netanyahu etc...)

Après j'avoue je ne sais pas comment se déroulait la campagne du BREXIT en Angleterre.

Contribution le : 16/06/2016 19:06
Signaler

Poum45
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Argh ! Elle est morte ?
J'en étais à des blessures graves.

Contribution le : 16/06/2016 19:46
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

corent2
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 29/10/2013 16:25
Post(s): 1682
Karma: 4846
On peut facilement imaginer quelles conséquences cela va avoir.

Cet assassinat a été prédit 8 jours plus tôt, par François Asselineau.
Écoutez ceci, de 16:25 à 19:46.
https://soundcloud.com/sputnik_fr/francois-asselineau-brexit-hysterie-des-medias-tout-est-bon-pour-faire-peur-aux-populations

François Asselineau est un politicien anti-UE (c'est son idée numéro 1), il est souvent traité de conspirationniste.
Néanmoins, sa prédiction s'avère parfaitement fidèle aux évènements, il y a de quoi se poser de sérieuses questions...

Contribution le : 17/06/2016 00:45
Signaler

Invité
 0  #4
FantômeInvité
@Xewaa C'est aussi le résultat d'un ras-le-bol des gens qui ont peur de tout perdre avec des politiques bafouants les symboles et les milliers de la société.


Sinon Valls me fait bien rire avec son côté utopique "À travers elle, notre idéal démocratique a été visé"
Comme si nous étions tous obligés d'être pro-démocratie. :lol:

Contribution le : 17/06/2016 01:00
Signaler

Invité
 1  #5
FantômeInvité
@corent2

Je sais qui est François Asselineau et je suis pas fan de ce personnage. Il est souvent traité de conspirationnisme parce qu'il est conspirationniste et balance ses théories sur tous les sites qui relaie ce genre d'"""""info""""".

Citation :
"Le Front national a été créé par François Mitterrand et Jacques Attali et financé par la CIA via le demi-frère de Nicolas Sarkozy qui travaille au Fonds Carlyle, le bras financier de la Secte Moon contrôlé par la famille Bush qui soutient aussi l'hebdomadaire frontiste 'Marianne' chargé de la promotion de Marine Le Pen afin de pourrir le discours de l'UPR et ce dans le but de faire élire à coup sûr Dominique Strauss-Kahn à la présidentielle de 2012 et ainsi maintenir la main-mise euro-atlantiste sur la France."

D'acodac
source



Plus avec cette logique on déduit que Martin Luther King a été assassiné par la communauté noire ?



Attention, je ne nie pas l'existence de complot/assassinat pour le pouvoir.
Et oui, ya un côté prophétique certes, comme le mec qui a tweeté que Prince allait mourir un mois avant son décès.
Mais là vu le peu d’éléments qu'on connait et qu'on voit déjà les anti-eu arrivés avec les théories du complot. Mwai

Contribution le : 17/06/2016 01:35
Signaler

Invité
 3  #6
FantômeInvité
Citation :

@animacum1 a écrit:

Sinon Valls me fait bien rire avec son côté utopique "À travers elle, notre idéal démocratique a été visé"
Comme si nous étions tous obligés d'être pro-démocratie. :lol:


Ah ouai c'est vachement drole ça.. wouhouhou, lololol.

Contribution le : 17/06/2016 09:35
Signaler

Invité
 0  #7
FantômeInvité
@DuLiTo Oui moi ça me fait rire cette méthode d'essayer d'uniformiser de l'idéal démocratique et indirectement républicain.



Sinon il y à du nouveau à propos du meurtrier:

http://www.bfmtv.com/international/deputee-britannique-tuee-le-meurtrier-presume-de-jo-cox-serait-un-partisan-neo-nazi-985221.html

@Xewaa Il est bien radicalisé par de le haine comme tu as dit mais non par à cause d'un candidat mais de groupe et d'une idéologie.

Contribution le : 17/06/2016 10:24
Signaler

aioren
 1  #8
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929
Citation :

@DjuLiTo a écrit:
Citation :

@animacum1 a écrit:

Sinon Valls me fait bien rire avec son côté utopique "À travers elle, notre idéal démocratique a été visé"
Comme si nous étions tous obligés d'être pro-démocratie. :lol:


Ah ouai c'est vachement drole ça.. wouhouhou, lololol.


Bah l'idéal démocratique de Walls, c'est l'usage du 49-3 pour esquiver les débats et votes à l'assemblée et la loi sur le renseignement qui retire des pouvoirs aux juges anti-terroristes pour les conférer à l'exécutif (autrement dit lui, en tant que premier ministre, et les services de renseignement).

Donc ouais, je trouve ça drôle aussi de voir tant de cynisme et de saisir toutes les opportunités pour le montrer.

pouet pouet

Contribution le : 17/06/2016 10:50
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler

Invité
 0  #9
FantômeInvité
Un pro-Asselineau et un anti-démocratie dès le début du topic, ça va être sympa.

Contribution le : 17/06/2016 11:21
Signaler

Invité
 0  #10
FantômeInvité
@jeremyone

On peut notifier azerty et tgaud aussi si tu veux 😃

Contribution le : 17/06/2016 11:52
Signaler

corent2
 2  #11
Je suis accro
Inscrit: 29/10/2013 16:25
Post(s): 1682
Karma: 4846
Citation :

@jeremyone a écrit:
Un pro-Asselineau et un anti-démocratie dès le début du topic, ça va être sympa.

Merci de ne pas mettre Asselineau et les anti-démocrates au même niveau.
Je comprends qu'on puisse trouver Asselineau extravagant, c'est néanmoins un vrai démocrate.

Désolé 😃

Contribution le : 17/06/2016 12:01
Signaler

Invité
 0  #12
FantômeInvité
Citation :

@aioren a écrit:
Citation :

@DjuLiTo a écrit:
Citation :

@animacum1 a écrit:

Sinon Valls me fait bien rire avec son côté utopique "À travers elle, notre idéal démocratique a été visé"
Comme si nous étions tous obligés d'être pro-démocratie. :lol:


Ah ouai c'est vachement drole ça.. wouhouhou, lololol.


Bah l'idéal démocratique de Walls, c'est l'usage du 49-3 pour esquiver les débats et votes à l'assemblée et la loi sur le renseignement qui retire des pouvoirs aux juges anti-terroristes pour les conférer à l'exécutif (autrement dit lui, en tant que premier ministre, et les services de renseignement).

Donc ouais, je trouve ça drôle aussi de voir tant de cynisme et de saisir toutes les opportunités pour le montrer.

pouet pouet


1 - Résumer la démocratie à Valls et au 49-3 c'est limite.

2 - Concernant la loi sur le renseignement c'est vraiment râler pour râler sur des sujets qui nous dépassent.
C'est pas le sujet du topic mais combien de terroristes sont présentés au juges anti-terroriste et combien sont "traités" directement par les agents de la DGSE ou le SA sans que tu n'en entendes jamais parler ?
Beaucoup de neutralisations sont faites discrètement par des agents, les forces spéciales ou des frappes aériennes avec un aval de l’Élysée pas toujours évident.
Ensuite la DGSE, le SA et les autres services de renseignements ont souvent été remaniés depuis la guerre d’Algérie. Parfois considérés comme incontrôlables voir même incompétents, suspectés de "barbouseries" on les a déjà vu agir de leur propre chef sans forcément en référé a qui de droit pour des opérations Homos. La loi sur le renseignement vise à reprendre le contrôle de tout ça et établir un cadre clair quant à la latitude d'action de chacuns. Au passage on valide certaines pratiques utilisées depuis longtemps mais pas forcément en adéquation avec la loi mais on en supprime d'autres.
C'est pas avec des juges anti-terroristes que tu préviens les attentats ou que tu élimines les menaces. Il y a quand même une urgence d'efficacité accrue là.
L'avantage avec les services secrets c'est que loi ou pas, on peut se permettre certaines choses. Donc autant en avaliser certaines qui auront court de toute façon, loi ou pas et confirmer l’éradication de certaines autres.

Contribution le : 17/06/2016 12:23
Signaler

aioren
 1  #13
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929
Citation :

@DjuLiTo a écrit:
1 - Résumer la démocratie à Valls et au 49-3 c'est limite.

2 - Concernant la loi sur le renseignement c'est vraiment râler pour râler sur des sujets qui nous dépassent.
C'est pas le sujet du topic mais combien de terroristes sont présentés au juges anti-terroriste et combien sont "traités" directement par les agents de la DGSE ou le SA sans que tu n'en entendes jamais parler ?
Beaucoup de neutralisations sont faites discrètement par des agents, les forces spéciales ou des frappes aériennes avec un aval de l’Élysée pas toujours évident.
Ensuite la DGSE, le SA et les autres services de renseignements ont souvent été remaniés depuis la guerre d’Algérie. Parfois considérés comme incontrôlables voir même incompétents, suspectés de "barbouseries" on les a déjà vu agir de leur propre chef sans forcément en référé a qui de droit pour des opérations Homos. La loi sur le renseignement vise à reprendre le contrôle de tout ça et établir un cadre clair quant à la latitude d'action de chacuns. Au passage on valide certaines pratiques utilisées depuis longtemps mais pas forcément en adéquation avec la loi mais on en supprime d'autres.
C'est pas avec des juges anti-terroristes que tu préviens les attentats ou que tu élimines les menaces. Il y a quand même une urgence d'efficacité accrue là.
L'avantage avec les services secrets c'est que loi ou pas, on peut se permettre certaines choses. Donc autant en avaliser certaines qui auront court de toute façon, loi ou pas et confirmer l’éradication de certaines autres.


Venant de ma part, comme si ça te surprenait de voir des arguments "limites" 😃

Pour la loi sur le renseignement, l'ancienne procédure (telle que je l'ai comprise), c'est que le juge anti-terroriste coordonnait l'enquête et veillait à ce que le droit soit respecté. Actuellement, ce sont les services de renseignement qui font un peu ce qu'ils veulent en mode yolo. Donc tu vas me dire qu'avant, dans le dos du juge, ils faisaient déjà nawak en toute impunité. Je te répondrais que les viols existent depuis que le monde est monde, mais c'est pas pour autant qu'on va faire une loi pour les légaliser.

Je disais quoi, déjà, à propos des arguments limites ? 😎

Sinon, désolé, j'arrête le HS pour ne plus polluer le topic :oops:

pouet pouet

Contribution le : 17/06/2016 12:48
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler

Invité
 0  #14
FantômeInvité
Donc je vais te dire qu'avant, dans le dos du juge, ils faisaient déjà nawak en toute impunité.

Après c'est pas parce que ce sont des opérations clandestines discrètes que c'est forcément punissable dans la mesure ou ça peut éviter d'autres morts. Mais je concède que la frontière est mince entre une action justifiée et un meurtre de sang froid pour de mauvaises raisons. Je pense que justement que cette loi renseignement va encadrer ces actions clandestines.

L'avantage c'est que le PM peut être mis plus facilement dans la boucle qu'un juge et que l'histoire montre que souvent les Présidents ou les ministre Français on rechigné à déclencher des "neutralisations". Je pense à Carlos ou Khadafi (avant Sarko) par exemple mais il y en a eu d'autres sur des personnalité plus anonymes.
Carlos à d'ailleurs été présenté à la justice au final.

Contribution le : 17/06/2016 14:10
Signaler

Invité
 0  #15
FantômeInvité
Au passage aioren tu aurais tort de croire que je te méprise...

Édit double post : who cares

Contribution le : 18/06/2016 02:17
Signaler

Lorihengrin
 0  #16
Je suis accro
Inscrit: 10/10/2015 17:15
Post(s): 1529
Karma: 1983
Ma première réaction : "et merde encore un gros connard d'extrémiste qui décrédibilise l'europhobie en trucidant quelqu'un qui n'est pas d'accord avec lui" 😕

Ma seconde réaction : "ptain chuis vraiment un troud'balle, une nana se fait tuer pour des idées et le premier truc qui me vient à l'esprit c'est les conséquences politiques"

Contribution le : 18/06/2016 02:26
Signaler

Alex333
 1  #17
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Carlos était ciblé par les services secrets ?

ipfs QmeMbVjXBypBcmQXDT1ydvk2pZTE5zPPdFNXAeSrhiGzCD
😃

Contribution le : 18/06/2016 05:23
_________________
Wiki Koreus : membres, index, historique, aide
Signaler

Invité
 0  #18
FantômeInvité
Mais grave ! Pour attentats musicaux

Contribution le : 18/06/2016 07:37
Signaler

aioren
 1  #19
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929
Citation :

@DjuLiTo a écrit:
Au passage aioren tu aurais tort de croire que je te méprise...


C'est... c'est si soudain. Si inattendu. Moi qui pensais depuis tout ce temps que tu n'avais d'yeux que pour jeremyone et les autres punks à chiens du forum.

J'ai l'impression d'avoir déverrouillé un "haut fait" 😃


pouet pouet

Contribution le : 18/06/2016 13:45
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler

Invité
 0  #20
FantômeInvité
Citation :

@aioren a écrit:
Citation :

@DjuLiTo a écrit:
Au passage aioren tu aurais tort de croire que je te méprise...


C'est... c'est si soudain. Si inattendu. Moi qui pensais depuis tout ce temps que tu n'avais d'yeux que pour jeremyone et les autres punks à chiens du forum.


Est ce que ta phrase implique que je suis le leader des punks à chien du forum?

Comment ça me plait.

Contribution le : 18/06/2016 14:18
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.