Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 5 ... 8 »


noext
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 23/05/2009 12:20
Post(s): 545
Karma: 100
Citation :

@GIGN- a écrit:
C\'est drôle, le Figaro annonçait que l\'un des deux terroristes était celui-ci (certains commentaires le font remarquer d'ailleurs):

https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Sid_Ahmed_Ghlam

Et on voit clairement qu\'il est en prison en fin d\'article. Le Figaro a depuis retiré la sous partie faisant référence à ce personnage... ça sent la boulette pour le coup


on enfaite c'était juste tres mal formulé, ils disait que l'eglise était la meme que celle visée par ce mec là

Contribution le : 26/07/2016 13:57
Signaler

sundaefraise
 0  #22
Je viens d'arriver
Inscrit: 15/07/2016 20:43
Post(s): 5
@icemelody

Oui je viens de voir ça.
En plus, c'était parce qu'il avait été refoulé en Turquie alors qu'il essayait de partir en Syrie.
On marche sur la tête !

Contribution le : 26/07/2016 14:00
Signaler

icemelody
 1  #23
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
Citation :

@sundaefraise a écrit:
Le problème majeur, à mon sens, c'est que justement les amalgames vont se multiplier.
Et là, Daech risque d'obtenir en partie ce qu'il recherche : que des musulmans par réaction se rangent à ses côtés.



Le problème c'est qu'on laisse rentrer tout et n'importe quoi, contrairement au canada/Quebec qui à une immigration importante mais vérifiée et contrôlée. Et donc peu de problèmes.
Quand on invite des masses de population dont les 3/4 sont sous-éduqués, l'intégration est impossible, ces populations se paupérisent et une population pauvre et sous-éduquée ça se radicalise.
à voir les milliers de réfugiés syriens que l'allemagne renvoient... parce qu'ils refusent de ne plus battre leur femmes... nan mais sans déconner. Et c'est surement la partie émergée de l'iceberg. Quand ces gens dans 2 ou 3 ans n'auront toujours pas d'emploi, qu'est ce qu'il va se passer à ton avis....
https://fr.express.live/2016/07/15/lallemagne-renvoie-pays-syriens-se-plaignant-de-ne-pouvoir-battre-epouse/

Contribution le : 26/07/2016 14:02
Signaler

 0  #24
Fantôme
edit Adr1enB: insultes.

Contribution le : 26/07/2016 14:16
Signaler

 0  #25
Fantôme
@Kevsler laisse tomber...tu vas t'user

Contribution le : 26/07/2016 14:20
Signaler

icemelody
 1  #26
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
Citation :

@Kevsler a écrit:
Citation :
une population pauvre et sous-éduquée ça se radicalise


Ça, c'est ce que TF1 disait en 2014. Depuis les faits ont montré que c'était faux, que ce n'est pas aussi simple qu'une question d'éducation (puisqu'il existe des gens bien diplômés parmi les radicalisé).

Mais merci pour ton intervention quand même.

On a besoin de gens qui disent "immigration = terrorisme", c'est un message tellement rare de nos jours 😑

Toi, comme t'es pas un immigré, j'suppose que t'es un blanc-gros-con-raciste-fn ? Ça me paraît logique, vu que t'es pas un immigré et que t'es éduqué.

J'commence à percevoir d'où vient le problème...



Et donc? Il y a des gens éduqué et des gens non éduqué terroriste, woaw quelle nouvelle.
Tu veux que je te fasse une liste des noms des terroristes? Tu vois pas un petit lien entre eux? Tu penses vraiment qu'il n'y à aucun lien entre immigration et terrorisme? Donc on continue à laisser entrer n'importe qui puisque parmi les gens qui viennent, AUCUN n'est dangereux selon les gauchistes à la con comme toi.

Et bon concernant ton attaque à deux balles, ma fiancée dont les parents viennent du congo et mon enfant métisse t'emmerde profondément.

CE que vous pigez pas c'est que les gens qui ne veulent pas du tout d'immigration sont TRES minoritaire. Ce que veulent les gens c'est du contrôle sur les population qui rentrent, et notamment celle à risque. Oui, j'ai dit à risque que ça te plaise ou non.

Contribution le : 26/07/2016 14:21
Signaler

sundaefraise
 1  #27
Je viens d'arriver
Inscrit: 15/07/2016 20:43
Post(s): 5
@icemelody
Pour le Canada, le contrôle des frontières est quand même plus simple : USA au Sud et peu de risque avec le Nord.
Par contre, la France est une vraie passoire mais surtout tous ces individus qui commettent des attentats sont nés ici !
Ce que je supporte plus, c'est d'entendre parler de la responsabilité de la société qui les abandonne dans des ghettos et les maltraite.
Je suis la première génération née en France, issue d'une famille d'italiens qui a tout perdu pendant 39-45. Non seulement, mes grands parents et parents n'ont pas eu droit à des alloc, logement, assistante sociale et tout le tremblement, mais dans les années 50 les italiens n'avaient pas accès à d'autre métiers que l'agriculture et le bâtiment... et pas d'ouverture pour poursuivre des études.
Quant au "racisme", j'ai entendu des "sale rital" jusqu'à il y a encore 10 ans.
Au lieu de tuer des gens, pour manifester mon "mécontentement" je n'ai compté que sur moi même et me suis toujours attachée à réussir ma vie au mieux sans rien devoir à personne et leur démontrer que je les emmerde 😃

Contribution le : 26/07/2016 14:24
Signaler

CrazyCow
 0  #28
Je poste trop
Inscrit: 29/07/2008 00:26
Post(s): 18968
Karma: 29803
@icemelody

Ton 1er message : c'est du populisme de penser que l'état n'a rien fait contre le terrorisme depuis des années. C'est simplement que par nature les actes terroristes sont des cas isolés très difficiles à déceler à moins de surveiller toutes les communications et de vivre dans une société sans aucune liberté.

Je recommande vivement la lecture de cet article qui explique clairement le fonctionnement du terrorisme et à quel point nos pays occidentaux y sont vulnérables (inutilement) : Article L'Obs


Ton 2ème message (l'immigration) : sur ce point je suis par contre assez d'accord avec toi, la gestion des réfugiés politiques (et économiques) a été gérée de façon catastrophique par l'UE.


+1 @Srevo

Contribution le : 26/07/2016 14:24
Signaler

 0  #29
Fantôme
@icemelody ah le fameux Point Morano !



Citation :
ma meilleure amie qui est Tchadienne, donc plus noire qu'une Arabe
😃

Contribution le : 26/07/2016 14:25
Signaler

icemelody
 0  #30
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
Citation :

@Xewaa a écrit:
@icemelody ah le fameux Point Morano !



Citation :
ma meilleure amie qui est Tchadienne, donc plus noire qu'une Arabe
:-D



Tu veux une photo de nous trois peut être ou t'es trop bête pour penser qu'il n'y a que des méchants racistes qui veulent des contrôles et mettre tout lé étrangé dehors lololol et qui vôt Fhaine lol

Contribution le : 26/07/2016 14:27
Signaler

Pimouss
 0  #31
Je suis accro
Inscrit: 30/06/2013 00:32
Post(s): 1740
Karma: 1269
@icemelody laisse tomber...tu vas t'user.

Sert a rien de discuter avec ses gens la. Si tu pense pas comme eux alors "t'es qu'un gros con raciste".

Contribution le : 26/07/2016 14:28
Signaler

Admonitio
 0  #32
Je suis accro
Inscrit: 22/10/2014 19:54
Post(s): 1838
Karma: 1544
Il ne faut pas se voiler la face, parmi les millions de réfugié il y a forcément des Daechiens infiltré.

On ne peut pas écarter cette presque-évidence. Et il y a aussi des témoignage de réfugie qui disent que Daech leurs propose de l'argent en échange d'un acte terroriste.

Contribution le : 26/07/2016 14:28
Signaler

 0  #33
Fantôme
@Xewaa ah ouais je l'avais oubliée celle là

ipfs QmX8SUbt9jWxB6UNpJ3STgc3ZiQfMcG5BKTtRaUERgJont

Contribution le : 26/07/2016 14:29
Signaler

icemelody
 0  #34
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
Citation :

@CrazyCow a écrit:
@icemelody

Ton 1er message : c'est du populisme de penser que l'état n'a rien fait contre le terrorisme depuis des années. C'est simplement que par nature les actes terroristes sont des cas isolés très difficiles à déceler à moins de surveiller toutes les communications et de vivre dans une société sans aucune liberté.

Je recommande vivement la lecture de cet article qui explique clairement le fonctionnement du terrorisme et à quel point nos pays occidentaux y sont vulnérables : Article L'Obs


Ton 2ème message (l'immigration) : sur ce point je suis par contre d'accord avec toi, la gestion des réfugiés politiques (et économique) a été gérée de façon catastrophique par l'UE.


+1 @Srevo




Je ne dis pas que l'état fait rien, je dis qu'il ne fait pas assez. Laisser des gens en libertée qui reviennent de Syrie c'est de la bêtise pure et simple. Laisser les mosquées salafiste faire leur propagande c'est de la connerie. Donner la légion d'honneur au prince de l'arabie saoudite dont l'implication auprès des groupes djihadistent n'est plus à prouver WTF? Et on continue à importer leurs imams qui viennent faire leur propagande wahhabite sur notre sol.
Mais bon selon les gauchistes sur ce topic c'est normal ein.

Contribution le : 26/07/2016 14:32
Signaler

mahnmut
 1  #35
Je suis accro
Inscrit: 08/05/2014 11:48
Post(s): 1938
Karma: 586
@icemelody T'enflamme pas... Il te faisais juste remarquer que ce n'était pas un réel argument.
Le racisme c'est pas les blanc vs tous le reste du monde.
Donc dire que ta femme est noir n'est pas l'argument magique.

Voila sinon je vous laisse jouer au jeu de Daesh, à savoir vous taper sur la gueule entre vous. 😃

Contribution le : 26/07/2016 14:33
Signaler

 0  #36
Fantôme
Merde alors, le niveau de certains commentaires ici arrivent au niveau des commentaires des articles...
De toute façon, c'est la faute à Hollande, aux gauchiasses et aux droit-de-l'hommistes il parait.


Moche pour les victimes et leurs proches. Moche car on en a bien pour 10-20 ans de ces crétins. Moche car le pays tombe en plein dans le panneau en faisant du tout sécuritaire (qui ne peut pas prévenir tout... même si on met un flic derrière chaque citoyen il y aura toujours un moment où un timbré passera entre les mailles). Moche car nos politiques ont des réactions en dessous de tout, récupérant les morts avant même qu'ils ne soient froids. Moche de voir des débats qui filent la nausée.

Bref, moche et ras le bol. :|

Contribution le : 26/07/2016 14:33
Signaler

 0  #37
Fantôme
@icemelody

C'est toi qui n'a pas compris que Kevsler a utilisé le même raccourci que toi, à savoir immigration=terrorisme sauf appliqué à ton cas pour montrer que c'est un peu stupide.

Sauf que t'as réagi 1er degré comme si c'était une réelle attaque, donc ça m'a fait rire et j'ai cité une humoriste qui montrait que l'argument "j'ai un ami/conjoint/labrador noir ne marche pas"

Contribution le : 26/07/2016 14:33
Signaler

 0  #38
Fantôme
@icemelody Tu veux que j'te fasse une liste des nationalités des hommes qui ont perpétué un attentat au nom de l'EI sur le sol français ? Sérieux... Faut avoir des couilles pour sortir autant de conneries en aussi peu de mots, et assumer derrière. Pour ça, chapeau.

Pour le reste, va te cultiver sur la question, va t'éduquer, parce que tu fais d'la peine. T'es aussi petit que tes idées à la mord-moi-l'nœud, t'emplois les mêmes méthodes que les gens que tu critiques : raccourcis, amalgames, généralisations, sophismes...

Pour être bref et poli : Tais-toi.

Citation :
Et bon concernant ton attaque à deux balles, ma fiancée avec des origines congolaise et mon enfant métisse t'emmerde profondément.


Et moi mon père est réunionnais et mes grands-parents ont survécu à l'Holocauste. Que... que... que... Qu'est-ce qu'on s'en branle, hein ?
Tes origines, celles de ta femme, de ton chien, ou la couleur de peau de ton gosse ne changent rien au fait que tu craches un discours poisseux. Vient pas te réfugier derrière ça, c'est pire. Parce qu'en plus de passer pour un âne, tu passes pour un fichu égoïste : « Hey, j'ai franchi la ligne ! J'ai franchi la ligne ! Stoppez tout le monde, fermez les frontière, c'est bon, j'suis passé ! »

La honte... la honte... Comme m'a dit un jour un grand homme (@Volvik, pour le notifier) : tu devrais être interdit d'Internet, toi.

Contribution le : 26/07/2016 14:34
Signaler

 0  #39
Fantôme
@Drowinette copine
ipfs QmX298ukcqomJwMRJc3124oVzwo8tuoeh3w98RyEXWmvdW

Contribution le : 26/07/2016 14:35
Signaler

icemelody
 0  #40
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
Citation :

@mahnmut a écrit:
@icemelody T'enflamme pas... Il te faisais juste remarquer que ce n'était pas un réel argument.
Le racisme c'est pas les blanc vs tous le reste du monde.
Donc dire que ta femme est noir n'est pas l'argument magique.

Voila sinon je vous laisse jouer au jeu de Daesh, à savoir vous taper sur la gueule entre vous. :-D



Je répondais à sa connerie par une connerie.
Quand on me traite de blanc raciste qui vote FN, à part répondre par quelque chose comme ça il n'y a pas grand chose à faire.
MAis bon on voit ou s'arrête le niveau d'argumentation des défenseurs de l'immigration incontrôlée :"olo t racisteuuu"

Contribution le : 26/07/2016 14:35
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 ... 8 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.