Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 5 6 ... 8 »


icemelody
 1  #41
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
Citation :

@Kevsler a écrit:
@icemelody Tu veux que j'te fasse une liste des nationalités des hommes qui ont perpétué un attentat au nom de l'EI sur le sol français ? Sérieux... Faut avoir des couilles pour sortir autant de conneries en aussi peu de mots, et assumer derrière. Pour ça, chapeau.

Pour le reste, va te cultiver sur la question, va t'éduquer, parce que tu fais d'la peine. T'es aussi petit que tes idées à la mord-moi-l'nœud, t'emplois les mêmes méthodes que les gens que tu critiques : raccourcis, amalgames, généralisations, sophismes...

Pour être bref et poli : Tais-toi.

Citation :
Et bon concernant ton attaque à deux balles, ma fiancée avec des origines congolaise et mon enfant métisse t'emmerde profondément.


Et moi mon père est réunionnais et mes grands-parents ont survécu à l'Holocauste. Que... que... que... Qu'est-ce qu'on s'en branle, hein ?
Tes origines, celles de ta femme, de ton chien, ou la couleur de peau de ton gosse ne changent rien au fait que tu craches un discours poisseux. Vient pas te réfugier derrière ça, c'est pire. Parce qu'en plus de passer pour un âne, tu passes pour un fichu égoïste : « Hey, j'ai franchi la ligne ! J'ai franchi la ligne ! Stoppez tout le monde, fermez les frontière, c'est bon, j'suis passé ! »

La honte... la honte... Comme m'a dit un jour un grand homme (@Volvik, pour le notifier) : tu devrais être interdit d'Internet, toi.




Donc tu nies que les terroristes qui ont fait les attentats en france sont le résultat d'une immigration incontrôlée, intéressant, continue de te fermer les yeux. Tu n'as pas répondue à un seul de mes postes par un arguemnt mais bon passons.
Après tout c'est toi qui me traite de méchant raciste ein, et c'est moi qui fait des raccourcis. Va te cacher sérieusement.

Depuis le début la seule chose que je défend, c'est de mettre en place une immigration contrôlée, et même ça pour ton petit cerveau ça te file des boutons.

Cite moi une fois ou j'ai dis que les musulmans c'est tous les mêmes et qu'ils faut les renvoyer?
Merde tu pourras pas, parce que tu fantasme que je sois un gros raciste, ça t'arrangerais.

Contribution le : 26/07/2016 14:38
Signaler

 0  #42
Fantôme
@OzzyO

ipfs QmTayuASWdQyo2QiJ7eiWGPB8XZphoZaQuXEqGdHZ63whN

Contribution le : 26/07/2016 14:40
Signaler

Adr1enb
 2  #43
La loi c'est moi
Inscrit: 19/04/2008 16:29
Post(s): 8776
Karma: 2423
Déjà que la situation peut être assez merdique en ce moment partout dans le monde, ce n'est pas une raison pour envoyer chier les autres.

Respect envers les autres, peace, et calmez-vous.

Contribution le : 26/07/2016 14:40
Signaler

Pimouss
 0  #44
Je suis accro
Inscrit: 30/06/2013 00:32
Post(s): 1740
Karma: 1269
@Kevsler

Citation :
Pour le reste, va te cultiver sur la question, va t'éduquer, parce que tu fais d'la peine. T'es aussi petit que tes idées à la mord-moi-l'nœud, t'emplois les mêmes méthodes que les gens que tu critiques : raccourcis, amalgames, généralisations, sophismes... Pour être bref et poli : Tais-toi.


Tu es qui pour décider qu'il doit se taire? Ca dépend de quel coté tu te situes mais pour moi c'est toi qui fait de la peine. Va prendre ton lexomile t'es en train de t’énerver.


Bon si il a été bannis pour quelque heures il faut s'attendre a un nouveau topic a la jeremyone pour se plaindre des modos. On ne bannis pas la bien pensance.

Contribution le : 26/07/2016 14:43
Signaler

 0  #45
Fantôme



Oui, du coup bye.

Contribution le : 26/07/2016 14:43
Signaler

 2  #46
Fantôme
Citation :
@icemelody a écrit:
Et bien sur le gouvernement laisse ce genre de "personnes" en liberté sur le sol français.


Petit exercice de pensée sur un cas que j'espère pour toi fictif - mais copié quasi à l'identique sur une situation tout à fait réelle.

Parmi tes collègues sur ton lieu de travail/école, l'un est suspecté par la police d'avoir des liens avec le terrorisme, fiché et finalement arrêté un jour. En audition il apparait qu'il est très proche de certains de ses collègues sans qu'une discrimination d'activité soit aisée. Plusieurs d'entre eux, dont toi, sont donc fichés par précaution.

Toi, tu ignorais tout de cela et tu n'avais même jamais suspecté ce collègue. Mais tu es maintenant fiché S. Question: quelle serait ta réaction si un matin ta maison était perquisitionnée et qu'à l'issue de ta garde à vue le juge d'instruction t'annonçait ton placement en détention provisoire?

Est-ce que, dans la logique de ton appel à des "actions" par le gouvernement, tu accepterais, sans aucune contestation, sans aucun recours judiciaire, de passer 1, 2, 6 ou 12 mois en prison le temps qu'on s'assure que tu n'as strictement rien à te reprocher?

Si tu réponds oui à cette question, c'est bien tu es cohérent. Drôlement docile, mais cohérent et prêt à accepter certains sacrifices.

Si tu réponds non, arrête de gesticuler et de taper sur les gouvernements successifs, prend quelques minutes/heures pour réfléchir, et peut-être comprendras-tu que la lutte contre le terrorisme est compliquée et ne trouve pas de solution dans les yakafokon populistes.

Contribution le : 26/07/2016 14:46
Signaler

CrazyCow
 0  #47
Je poste trop
Inscrit: 29/07/2008 00:26
Post(s): 18964
Karma: 29783
Pour en revenir au sujet, un "attentat" dans un milieu rural et contre une religion qui pour l'instant n'était pas directement visée (et qui est majoritaire en France), permet à Daesh d'instaurer un sentiment de peur et surtout de haine dans toute la population (pas que celle des grandes villes).

Pour répondre à un commentaire précédent, je ne serais pas étonné pour ma part que Daesh revendique ce drame.

Contribution le : 26/07/2016 14:50
Signaler

Petis
 0  #48
Je masterise !
Inscrit: 15/12/2009 13:34
Post(s): 4780
Karma: 3586

Contribution le : 26/07/2016 14:53
Signaler

icemelody
 0  #49
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
Citation :

@Srevo a écrit:
Citation :
@icemelody a écrit:
Et bien sur le gouvernement laisse ce genre de "personnes" en liberté sur le sol français.


Petit exercice de pensée sur un cas que j'espère pour toi fictif - mais copié quasi à l'identique sur une situation tout à fait réelle.

Parmi tes collègues sur ton lieu de travail/école, l'un est suspecté par la police d'avoir des liens avec le terrorisme, fiché et finalement arrêté un jour. En audition il apparait qu'il est très proche de certains de ses collègues sans qu'une discrimination d'activité soit aisée. Plusieurs d'entre eux, dont toi, sont donc fichés par précaution.

Toi, tu ignorais tout de cela et tu n'avais même jamais suspecté ce collègue. Mais tu es maintenant fiché S. Question: quelle serait ta réaction si un matin ta maison était perquisitionnée et qu'à l'issue de ta garde à vue le juge d'instruction t'annonçait ton placement en détention provisoire?

Est-ce que, dans la logique de ton appel à des "actions" par le gouvernement, tu accepterais, sans aucune contestation, sans aucun recours judiciaire, de passer 1, 2, 6 ou 12 mois en prison le temps qu'on s'assure que tu n'as strictement rien à te reprocher?

Si tu réponds oui à cette question, c'est bien tu es cohérent. Drôlement docile, mais cohérent et prêt à accepter certains sacrifices.

Si tu réponds non, arrête de gesticuler et de taper sur les gouvernements successifs, prend quelques minutes/heures pour réfléchir, et peut-être comprendras-tu que la lutte contre le terrorisme est compliquée et ne trouve pas de solution dans les yakafokon populistes.



Je comprend bien ce que tu veux dire, mais entre mettre un mec qui tente d'aller un Syrie en taule, et mettre ses collègues et connaissances en préventive il y a un monde... Tu prend l’extrême dans ton histoire. Entre surveiller étroitement ceux fiché S pour radicalisme et mettre dans le même sac ceux fiché S parce qu'ils connaîtraient cette même personne ( ce qui je pense n'arrive jamais) il y a un pas que je ne franchirais pas. Malgré le fait que la majorité des personnes qui m'attaquent ici pensent que je fais des amalgames ce n'est pas le cas, et je suis loin de vouloir que le moment ou ton histoire serait réel arrive.

Contribution le : 26/07/2016 15:09
Signaler

Loom-
 0  #50
J'aime glander ici
Inscrit: 24/04/2013 16:27
Post(s): 9966
Karma: 4331
J'habite à coter , je crois même que mes parents se sont marié en face de ce prêtre la ( selon leur dire ) .


Toucher au symbole catholique , à un prêtre de 86 ans , putin de merde .


Comme dit plus haut la redondance comme toujours , un blabla du président/ministre , c'est triste , investigation, marche blanche , bouquet de fleurs / dessins , on va chercher un coupable ( police ? ) alors que bordel de merde on les a sous nos yeux tout les jours les coupables , et jusqu'au prochain attentat .

Tout vas bien on prend nos padamalgam 2.5g par jours .

:roll:



PS : pour répondre également au petit sujet plus haut concernant les personnes ficher " S " je n'en fait une généralité ne connaissant que 1 cas , justement donc sur ce cas , une connaissance est ficher " S " , elle a eu plusieurs perquisition a son domicile et cette personne n'est pas du tout aller en prison non ,rien de tout ça donc oui l'état a du mal sur ces sanctions ou ça façon de menée ces investigations mais pas tout le temps non plus , l'état déjoue parfois des attentats qui était prévus .

Contribution le : 26/07/2016 15:12
Signaler

 0  #51
Fantôme
Citation :

@Loom- a écrit:

Comme dit plus haut la redondance comme toujours , un blabla du président/ministre , c'est triste , investigation, marche blanche , bouquet de fleurs / dessins , on va chercher un coupable ( police ? ) alors que bordel de merde on les a sous nos yeux tout les jours les coupables , et jusqu'au prochain attentat .

Tout vas bien on prend nos padamalgam 2.5g par jours .

:roll:


Tu as oublié les #prayforSaintEtienneduRouvray (mais ça bouffe trop de caractère pour faire des tweets) 😃

Contribution le : 26/07/2016 15:18
Signaler

Loom-
 0  #52
J'aime glander ici
Inscrit: 24/04/2013 16:27
Post(s): 9966
Karma: 4331
@Iksvihii



Oui effectivement il y a ça aussi , il y en a tellement , mais bon sa va j'utilise pas twitter perso 😃

Contribution le : 26/07/2016 15:29
Signaler

kerabera
 0  #53
Je masterise !
Inscrit: 16/05/2008 19:57
Post(s): 2433
Karma: 386
c'est à coté de mon ancien chez-moi çà
saint-étienne-du-rouvray c'est carrément pas une zone rurale,c'est de la banlieue craignos de rouen.

Contribution le : 26/07/2016 15:32
Signaler

 0  #54
Fantôme
Citation :

@icemelody a écrit:
Et bien sur le gouvernement laisse ce genre de "personnes" en liberté sur le sol français. Tout vas bien, on va encore se taper les discours de hollande et valls blablabla crime horrible et dans deux semaine on recommence.


Ca n'est pas si simple.

Il y a la loi et l'indépendance de la justice. Ce n'est pas le gouvernement qui décide de la sanction pénale à appliquer.

Le gourvernement ne peut que produire des lois a appliquer.

Sauf que d'un autre coté on s'offusque de la réduction de nos libertés individuelles dés lors que des moyens permettant plus de controles sont tentés.

Le terrorisme se fout des lois de toute façon. Il est impossible de prévoir ce genre d'acte, car ca reviendrait a avoir un flic derriere chacun d'entre nous. Ca reviendrait a mettre des barrages filtrant partout, ca obligerait a faire des fouilles plus poussées a chaque endroit ou il y a une reunion de gens, ca paralyserait la vie du pays tout bonnement.

Contribution le : 26/07/2016 15:33
Signaler

Chaoui
 0  #55
Je masterise !
Inscrit: 11/03/2014 18:15
Post(s): 3000
Karma: 758
Je ne sais pas pourquoi mais quand on me parle de contrôle aux frontières j'entend "fermeture". On n'arrive même pas à contrôler nos politiques alors vouloir contrôler les frontières ça ressemble d'avantage à une boite à brouillard qu'à une véritable solution.

Heureusement que Lassana BATHILY était là en janvier 2015, au passge un peu de ses nouvelles ici.

Contribution le : 26/07/2016 15:39
Signaler

 0  #56
Fantôme
La tristesse des lignes éditoriales quand il s'agit de couvrir un évènement de grande ampleur...

Modèle :
"[INSERER EVENEMENT] : ce que l'on sait"


Contribution le : 26/07/2016 15:43
Signaler

icemelody
 0  #57
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
Citation :

@Roncho a écrit:
Citation :

@icemelody a écrit:
Et bien sur le gouvernement laisse ce genre de "personnes" en liberté sur le sol français. Tout vas bien, on va encore se taper les discours de hollande et valls blablabla crime horrible et dans deux semaine on recommence.


Ca n'est pas si simple.

Il y a la loi et l'indépendance de la justice. Ce n'est pas le gouvernement qui décide de la sanction pénale à appliquer.

Le gourvernement ne peut que produire des lois a appliquer.

Sauf que d'un autre coté on s'offusque de la réduction de nos libertés individuelles dés lors que des moyens permettant plus de controles sont tentés.

Le terrorisme se fout des lois de toute façon. Il est impossible de prévoir ce genre d'acte, car ca reviendrait a avoir un flic derriere chacun d'entre nous. Ca reviendrait a mettre des barrages filtrant partout, ca obligerait a faire des fouilles plus poussées a chaque endroit ou il y a une reunion de gens, ca paralyserait la vie du pays tout bonnement.



Et bien justement, ou est la loi qui permet de mettre en taule indéfiniment les mec qui tentent d'aller en Syrie ou qui en reviennent?
Ces gens là sont clairement inapte à vivre dans notre société.

Contribution le : 26/07/2016 15:45
Signaler

Insert
 0  #58
J'aime glander ici
Inscrit: 06/07/2010 18:11
Post(s): 7720
Karma: 2193
Citation :

@Iksvihii a écrit:
La tristesse des lignes éditoriales quand il s'agit de couvrir un évènement de grande ampleur...

Modèle :
"[INSERER EVENEMENT] : ce que l'on sait"



J'ai 2 choses à dire.

D'abord, ça laisse doucement entrevoir ce que sera l'avenir des journaux, quand des algo écriront des articles à notre place. (Ce qui est déjà le cas je crois ? :bizarre: )

Et ensuite, ça me fait rire, parce qu'on essaie de nous faire croire que [INSÉRER NOM_DE_JOURNAL] sait quoi que ce soit en écrivant un article 10 min après le début de l'événement 😃

Contribution le : 26/07/2016 15:48
Signaler

GIGN-
 0  #59
Je suis accro
Inscrit: 09/11/2012 19:17
Post(s): 1144
Karma: 132
Le monde des médias est triste. Plus le temps passe et moins je les apprécie. Tous lesarticles sont littéralement les mêmes, parfois même éronnés (tout ça parce que le journaliste qui a rédigé l'article a voulu faire du sensationnel).

Par exemple c'est triste de voir que 9 sondages sur 10 du figaro terminent à 90+%/10-% tous les jours... Quel est l'intérêt de faire un sondage dans ce cas, n'importe qui est capable de deviner la tendance à l'avance.

Bref Orelsan les décrit très bien et très brièvement dans Suicide Social.

Bref, j'aime pas les journalistes 😉

Contribution le : 26/07/2016 15:54
Signaler

 0  #60
Fantôme
Citation :

@icemelody a écrit:
Donc tu nies que les terroristes qui ont fait les attentats en france sont le résultat d'une immigration incontrôlée, intéressant, continue de te fermer les yeux. Tu n'as pas répondue à un seul de mes postes par un arguemnt mais bon passons.


Mais pratiquement tous les attentats perpétués en France le sont par des francais, né sur le sol francais, de 3ie génération.

Ou est le rapport avec l'immigration incontrolée ?

Tu vas me dire qu'on aurait pas du laisser rentrer leurs parents ? Mais ceux qui sont rentré, les parents donc, ne sont pas ceux qui perpétuent les actes.

Alors peut etre qu'il faut en chercher ailleurs la raison. Je ne sais pas moi : un sentiment de rejet de la société, des conditions de vie un peu merdique, une certaine faiblesse d'esprit de leur part, une culture pauvre...

A cote de cela n'oublions pas que ces quelques individus font bien plus de bruits que les milliers d'autres qui chaque jour vivent comme toi et moi selon les regles de la republique et ne demande rien d'autre que de vivre en paix tous ensemble dans ce pays qui les a vu naitre et qui est le leur et qu'ils aiment.

Est-ce qu'on doit surveiller/rejeter tous les vieux de France à cause d'Émile Louis, Francis Heaulme, etc ?

Est-ce qu'on doit surveiller/rejeter tous les Corses à cause des auteurs d'attentats corse ?

Est-ce... (bref t'as compris)

Contribution le : 26/07/2016 15:55
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 ... 8 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.