Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Wiliwilliam
Clignotement écran secondaire
 1  #1
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37157
Karma: 17398
j'ai un problème sur mon écran secondaire (dual screen)
quand je regarde des streams dessus (des streams hein! pas des vidéos classiques :-D) il se met a clignoter au bout d'une dizaine de secondes et toutes les 6-7s il fait écran noir, et réaffiche le stream ...etc
et dès que je rebalance le stream dans la fenetre principale, l'écran secondaire ne clignote plus et l'écran principal ne clignote pas.

si je mets le stream à cheval sur les deux écrans, l'écran secondaire clignote si je mets plus de 1/5ème de la vidéo dans le second écran. (mindfuck)

bref, je suis conscient que c'est lié à ma carte graphique mais je comprends pas trop comment je pourrais régler le problème... c'est un soucis de synchro? parce que c'est vraiment que pour les streams que ça me fait ce truc.

l'écran principal est relié ecran HDMI/DVI tour
l'écran secondaire est HDMI/HDMI

carte graphique NVIDIA GeForce GTX 970

(processeur I7 4790k 4ghz

EDIT: nouvelle observation, si le stream est sur l'écran principal, le secon écran clignote quand même.

EDIT 2 : Encore une nouvelle observation ... ça ne me le fait pas quand je charge le stream avec chrome...... WTF

Contribution le : 28/08/2016 21:29
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.