Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Biiiiiip
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
je n'utilise rien du tout. soit je m'en souviens et je le fais ; si j'oublie sur le moment, ben je fais plus tard quand ça me revient. et si j'oublie totalement, c'est que ça ne devait pas être bien important.

Contribution le : 16/09/2016 11:17
Signaler

Skwatek
 0  #22
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47793
Karma: 25774
Citation :

@Cats29 a écrit:
Ah ouais trop bien c'est un carnet quoi.

J'avais oublié cette bobo assumée de merde de "solange te parle"


Je suis fatigué, je n'arrive pas à dormir et, du coup, j'ai repensé à ton post. je ne voulais pas y répondre, mais bon, après tout...

C'est quand même incroyable. Dès que "Solange" est quelque part (en tout cas sur ce forum), il y a systématiquement un flot d'insultes derrière. C'est quoi le problème ?

Mais visiblement, c'est normal...

@Cats29, balaye devant ta porte. Et c'est valable pour tout le monde.

Contribution le : 17/09/2016 23:12
_________________
.
Penser le Rien n'est jamais penser à rien.
Signaler

Invité
 0  #23
FantômeInvité
@Skwatek

Elle a de nombreux côtés énervants (si c'est ça ta question, je peux te faire une liste personnelle), et quand les gens sont énervés ils ont souvent recours aux insultes pour évacuer la pression.

Contribution le : 17/09/2016 23:43
Signaler

Skwatek
 0  #24
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47793
Karma: 25774
@yakow : Effectivement, ça doit être ça.

Contribution le : 17/09/2016 23:49
_________________
.
Penser le Rien n'est jamais penser à rien.
Signaler

Invité
 0  #25
FantômeInvité
@Skwatek
Je dis ça sans jugement de valeur hein, si je peux affirmer ça c'est que moi-même je pratique. En voiture par exemple j'ai un peu un syndrome frontal. Faut voir le côté positif, c'est mieux que de rouler comme un con pour prendre sa petite revanche sur le mec qui vient de me couper la route par exemple!
Sinon ma solution pour les vidéos de Solange est la même que pour tout ce qui me met en boule: je contourne. J'invite tous les gens qui insultent Solange à simplement ne pas regarder ses vidéos. CA LUI FERA MOINS DE VUE A CETTE

:lol:

allez bonne nuit skwatek, te prend pas la tête sur une réaction à une vidéo

Contribution le : 17/09/2016 23:57
Signaler

Skwatek
 0  #26
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47793
Karma: 25774
@yakow : Tu as raison. 🙂

Contribution le : 18/09/2016 00:04
_________________
.
Penser le Rien n'est jamais penser à rien.
Signaler

Invité
 0  #27
FantômeInvité
Citation :

@Skwatek a écrit:
Citation :

@Cats29 a écrit:
Ah ouais trop bien c'est un carnet quoi.

J'avais oublié cette bobo assumée de merde de "solange te parle"


Je suis fatigué, je n'arrive pas à dormir et, du coup, j'ai repensé à ton post. je ne voulais pas y répondre, mais bon, après tout...

C'est quand même incroyable. Dès que "Solange" est quelque part (en tout cas sur ce forum), il y a systématiquement un flot d'insultes derrière. C'est quoi le problème ?

Mais visiblement, c'est normal...

@Cats29, balaye devant ta porte. Et c'est valable pour tout le monde.


A partir du moment ou tu prend position politiquement publiquement tu t'expose à ce que des gens soient pas d'accord avec toi. Du coup je voit pas le problème de l'insulter ...

https://www.youtube.com/watch?v=8F6oiyIk4Vo

Contribution le : 18/09/2016 17:03
Signaler

Insert
 1  #28
J'aime glander ici
Inscrit: 06/07/2010 18:11
Post(s): 7720
Karma: 2193
Citation :

@Cats29 a écrit:
tu t'expose à ce que des gens soient pas d'accord avec toi. Du coup je voit pas le problème de l'insulter ...

https://www.youtube.com/watch?v=8F6oiyIk4Vo


Attends, je résume : prendre position => gens pas d'accord => insultes ?
T'as pas l'impression qu'il manque un argument logique là ?

Et si on discutait sans se traiter de con à la moindre occasion ?
Essayez, ça fonctionne.

(et du coup, la vidéo que tu donnes en exemple, le titre ne fait que répondre aux insultes qu'elle reçoit, preuve que ça n'apporte rien de bon).

Apportons du fond, des arguments, du contenu.
Si c'est pour raconter des insultes, des rumeurs ou des trucs invérifiables, gardez le pour votre skyblog 🙂

Contribution le : 18/09/2016 17:28
_________________

_______________________En repensant au temps où j'avais le temps de venir ici...
Signaler

alixoux
 0  #29
Je masterise !
Inscrit: 22/10/2009 19:28
Post(s): 2207
Karma: 181
@Insert Le problème dans ces vidéos c'est pas le contenu (tout le monde raconte sa vie sur yt), le problème c'est elle.
Et critiquer quelqu'un c'est TOUJOURS subjectif, d'où le recours rapide et efficace des insultes.

Contribution le : 18/09/2016 17:52
_________________
Rien.
Signaler

Wiliwilliam
 0  #30
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37195
Karma: 17456
Citation :

@alixoux a écrit:
d'où le recours rapide et efficace des insultes.


Heu ... mais vous vivez dans quel monde?

Contribution le : 18/09/2016 18:03
_________________
Signaler

Insert
 0  #31
J'aime glander ici
Inscrit: 06/07/2010 18:11
Post(s): 7720
Karma: 2193
Citation :

@alixoux a écrit:
Et critiquer quelqu'un c'est TOUJOURS subjectif, d'où le recours rapide et efficace des insultes.


😃 Comme tout à l'heure !
À quel moment donner son avis implique des insultes ? 2 pages qu'on n'est pas d'accord, qu'on donne nos avis, qu'on propose des arguments, et pourtant, on n'a pas eu besoin de se traiter de gros cons, si ?

En quoi être subjectif nécéssite des insultes, putain de merde ? oh, wait...

Je comprends bien que Solange vous agace, moi-même, il y a certaines vidéos que je ne peux pas regarder.
Pour autant, je ressents pas le besoin d'agrémenter mes propos de sale conne ou autre.
Les insultes, c'est rapides, ça défoule, mais à part entre potes ou dans sa tête, c'est contre-productif.

Contribution le : 18/09/2016 18:06
_________________

_______________________En repensant au temps où j'avais le temps de venir ici...
Signaler

alixoux
 0  #32
Je masterise !
Inscrit: 22/10/2009 19:28
Post(s): 2207
Karma: 181
Citation :

@Wiliwilliam_ a écrit:
Citation :

@alixoux a écrit:
d'où le recours rapide et efficace des insultes.


Heu ... mais vous vivez dans quel monde?


J'ai jamais dit que c'était justifié et correct de le faire.
J'ai juste dit que sur du subjectif il est plus simple d'utiliser des insultes que de trouver des propos fondés (qui trouverais comme réponse "mais t'es subjectif, ton avis sert à rien").

EDIT: @Insert non mais je parle de en général. Je n'insulte jamais sur les forums ou quand je prend le temps de répondre car, justement, je trouve ça inintéressant et surtout chez moi les insultes sont spontané, alors que par écrit j'ai le temps de réfléchir (et nuance mes propos 😃 ) à ce que je vais dire.

Contribution le : 18/09/2016 18:06
_________________
Rien.
Signaler

Invité
 1  #33
FantômeInvité
@Insert Nan mais c'est vrai que... Quand elle dit, en parlant de la situation socio-culturelle des gens qui la taggent "bobo", « t'as pas eu le courage de choisir, toi, hein ? » (à propos de la situation socio-culturelle, financière) t'as plus envie d'lui coller des baffes que de lui offrir un latte.

Il faut pas négliger l'insulte hautaine de ces gens qui savent les déguiser en de belles paroles, voir même les transformer en des semblants de beaux discours.

Contribution le : 18/09/2016 19:00
Signaler

Insert
 0  #34
J'aime glander ici
Inscrit: 06/07/2010 18:11
Post(s): 7720
Karma: 2193
@Kevsler
Après, comme je disais, je supporte pas (ni ne défends) tout ce qu'elle fait non plus.
Je milite juste pour que tous les gens du monde s'expriment dans la courtoisie et l'amour !



Contribution le : 18/09/2016 19:15
_________________

_______________________En repensant au temps où j'avais le temps de venir ici...
Signaler

Invité
 0  #35
FantômeInvité
Citation :

@Insert a écrit:
Citation :

@Cats29 a écrit:
tu t'expose à ce que des gens soient pas d'accord avec toi. Du coup je voit pas le problème de l'insulter ...

https://www.youtube.com/watch?v=8F6oiyIk4Vo


Attends, je résume : prendre position => gens pas d'accord => insultes ?
T'as pas l'impression qu'il manque un argument logique là ?

Et si on discutait sans se traiter de con à la moindre occasion ?
Essayez, ça fonctionne.

(et du coup, la vidéo que tu donnes en exemple, le titre ne fait que répondre aux insultes qu'elle reçoit, preuve que ça n'apporte rien de bon).

Apportons du fond, des arguments, du contenu.
Si c'est pour raconter des insultes, des rumeurs ou des trucs invérifiables, gardez le pour votre skyblog :-)


Et ses insultes de fond (et pas de forme) contre toutes celles et ceux qui ont pas accès à sa culture (ou alors en ont une autre), sont forcés de ne pas être gentils pour pas se faire bouffer, pas le temps de s'intéresser à certaines choses parce que trop dans les merde, celles et ceux qui la font se sentir "culturellement en insécurité" ?

Et bon , "merde" j'ai pas trop l'impression d'abuser niveau insultes !

Mais si tu tiens à un internet sans méchanceté on peut tenter de lancer un Ulule pour créer une machine qui censurerait toutes les méchancetés d'internet ?

ipfs QmdQBbihJPuRtfPyrYFtrDCGtjYvY9xk7CM9htH3AvZB83

Contribution le : 19/09/2016 23:58
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.