Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 5 6 »


Invité
 1  #21
FantômeInvité
Citation :

@NeekyLarson a écrit:
Je vois pas trop ou ils veulent en venir


Sans vouloir te persuader de quoi que ce soit (les goûts et les couleurs, hein...), je trouve très, mais alors très intéressant qu'une oeuvre TV/ciné aborde ENFIN l'aspect "émergence de la conscience dans une IA" sous un angle un peu crédible. Par opposition à Chappie par exemple. Après ça n'excite peut-être pas grand monde comme thème, je veux bien l'admettre, mais perso c'est un de mes favoris!

Contribution le : 24/10/2016 22:05
Signaler

Invité
 1  #22
FantômeInvité
@yakow Moi ça m'excite 😃

J'ai compris ça en m'attachant à quelques hôtes au fur et à mesure de ces 4 épisodes. Ce sont des androïdes, mais ils sont au cœur de la série, à mon humble avis.
Dolores... comme elle est attendrissante. Et la vieille putain qui galère comme une ado qui découvre le monde. C'est plutôt pas mal foutu.

Par contre, pour tout le reste de l'intrigue (le labyrinthe, le créateur, etc), il y a des vieux relents de J.J. Abrams qui trainent... Et ça, ça me fait peur. Le mec est un expert pour foutre en l'air tout ce qu'il touche, et là on a toutes les composantes d'une merde façon J.J. Abrams : beaucoup beaucoup de questions qui partent dans tous les sens (ce qui me fait un peu partager le sentiment de @NeekyLarson) sans vraiment de cohérence... Du complot, encore du complot, et encore encore du complot.
En fait, pour être plus clair, je devrais dire qu'on sait qu'il y a beaucoup de mystères, mais on ne sait même pas les quels. Ça, c'est signé Abrams (même si c'est pas lui qui écrit, j'suis sûr qu'en tant que producteur il peut bien foutre la merde).

Dans le genre : j'ai adoré The Leftovers. Les mystères sont considérés comme tels ; bon... il n'y en a qu'un mais il est bon. On dirait presque que même les scénaristes ne connaissent pas les réponses (bon... c'est le cas).

Là, en 4 épisodes, ça fait beaucoup. Et la série est planifiée pour les 5/6 années à venir... ça laisse entrevoir un beau bordel si ça continue sur cette lancée.

Wait & Watch.

Contribution le : 25/10/2016 11:06
Signaler

SonyDian
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 03/03/2009 22:44
Post(s): 4787
Karma: 3671
@Kevsler, je n'ai pas l'impression qu'il va nous perdre, pour l'instant le lien, c'est Arnold celui qui est mort dans le parc...

Et s'ils ne sont pas cons, ils peuvent toujours nous amener dans un autre parc pour les prochaines saisons!

Et qui sais peut-être que Game of Throne est un putain de parc #HBOinception:-o

Contribution le : 25/10/2016 11:30
Signaler

-PAPI-
 1  #24
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
ou mieux! nous sommes tous des hotes fessant parti d'un immense parc!

Contribution le : 25/10/2016 11:55
Signaler

SonyDian
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 03/03/2009 22:44
Post(s): 4787
Karma: 3671
Un plan du parc Westworld !































Un plan de coupe des locaux sous-terrains du Westworld !
































Des théories commence à faire parler.

L'homme en noir et William serais une seule et même personne...
"Ed Harris a pour ordre de ne pas parler de son personnage mais malgré tout, il a déclaré dans des interviews qu’il ne faut pas rater l’épisode 7 de la saison 1.":-o










































Bon R.R.martin y avais pensé avant moi
Citation :

SonyDian a écrit:
Et qui sais peut-être que Game of Throne est un putain de parc #HBOinception :-o

http://www.programme-tv.net/news/evenement/game-of-thrones-2014/96809-un-crossover-entre-game-of-thrones-et-westworld-george-r-r-martin-est-pour/

Contribution le : 26/10/2016 16:03
Signaler

Invité
 0  #26
FantômeInvité
@SonyDian Si c'est un parc, où sont les invités ? Ce sont toutes les familles de "bleusailles" refoulées aux portes du Nord qui restent désespérément fermées ?:p

Contribution le : 26/10/2016 18:41
Signaler

SonyDian
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 03/03/2009 22:44
Post(s): 4787
Karma: 3671
@Kevsler les invités s'amuse, ce sont des disciples du "Maître de la Lumière"
Ou alors les AI ce sont déjà libérés et sont en pleine rébellion.
Ce qui est sur c'est qu'il y à mille et une façons de relier ces séries.

Après je te dit pas que c'est forcément une bonne idée
Games of Thrones étant déjà bien implanté.

Contribution le : 26/10/2016 18:56
Signaler

mawt1
 0  #28
J'aime glander ici
Inscrit: 17/02/2008 20:35
Post(s): 6902
Karma: 3138
Je viens de commencer la série! Très sympa.

Ce que j'ai compris c'Est que les fusils ne marche pas sur les humains. Toutefois ils s'attaquent quelque fois avec des couteaux hein, s'il se trompe de personne et attaque une vrai personne par erreur ils font comment?

Contribution le : 31/10/2016 18:29
Signaler

Adr1enb
 0  #29
La loi c'est moi
Inscrit: 19/04/2008 16:29
Post(s): 8776
Karma: 2423
L'épisode 5 d'aujourd'hui... HOOOOOOOLYYYYY SHIIIIIIIIIIIIT:-o

Exceptionnel épisode, ça bouge de partout, et je n'en dis pas plus, j'attend que ça regarde un peu plus 🙂

Contribution le : 31/10/2016 21:50
Signaler

Siddh
 0  #30
Je masterise !
Inscrit: 04/10/2010 14:02
Post(s): 2438
Karma: 286
J'ai maté l'épisode 5 hier et en effet, ça commence à bien bien m'intéresser.

---> Possibles spoilers à partir d'ici!!! <---

Disons que je trouve intéressant déjà qu'on puisse s'attaquer aux humains réels. Après, j'ai pas l'impression qu'ils souffrent des masses quand ils se font frapper (je crois que c'est dans l'épisode 3 ou 4 où ils parlent justement de ça, en disant que sinon ça ne serait pas super réaliste s'ils ne pouvaient pas se faire frapper. Donc à mon avis, ça marche mais ça leur fait carrément moins mal (comment? je sais pas)

On voit de plus en plus la trame se dessiner entre les différents protagonistes, leur utilité et leur dessein.

En terme d'acteurs, c'est de loin la série qui m'impressionne le plus! Les acteurs sont ultra connus, certes, mais ils sont putain de bons!!! Anthony Hopkins est magistral, comme d'hab, mais même Evan Rachel Wood (Dolores) est incroyable (j'adore cette façon de changer de ton en fonction de la manière dont le Dr. Ford s'adresse à son core.

Ed Harris est juste génial aussi...

Bref, je sens que cette série pourrait détrôner Breaking Bad, mais seulement sur la longueur (Breaking Bad étant ma préférée car complètement aboutie de A à Z)


PS : Je remarque quand même qu'il y a plus d'équilibre entre les seins, les chattes et les grosses teubs de black que dans GoT 😃 La séquence d'orgie était .. très sympa à regarder 🔨

Contribution le : 02/11/2016 05:11
Signaler

SonyDian
 0  #31
Je masterise !
Inscrit: 03/03/2009 22:44
Post(s): 4787
Karma: 3671
J'ai beaucoup aimé cet épisode.

Le "saut" du personnage de Lawrence entre les deux storylines de William et l'homme en noir est encore un nouvel indice voire une confirmation qu'il s'agit de deux time lines différentes. Pour moi il s'agissait du plus grand twist de l'épisode car je n'étais pas encore convaincue par cette théorie jusqu'à présent.

Contribution le : 02/11/2016 12:43
_________________
Signaler

Celine_Dion
 0  #32
Je masterise !
Inscrit: 31/08/2013 16:52
Post(s): 4163
Karma: 1153
J'ai regardé les 5 épisodes aujourd'hui. C'est sympa, sans plus, mais je comprends que dalle.
Leur "parc", c'est un truc réel ou c'est du fictif ? Je veux dire, ceux qui vont faire mumuse dans le parc sont en contact avec les hôtes dans un vrai décors ou ils sont connectés à un genre de jeu vidéo hyper réaliste ?
Dans les 2 cas y a un truc pas logique.
Si c'est du réel, pourquoi les pistolets défoncent les robots mais ne font rien aux humains ?
Si c'est fictif, pourquoi se faire chier à fabriquer des robots ?

Contribution le : 06/11/2016 22:15
Signaler

Invité
 0  #33
FantômeInvité
@Guillotine C'est du réel, et pour les balles de pistolet, comme c'est le futur, la réponse est : « c'est le futur, donc c'est possible parce que c'est le futur. »

Quelqu'un avait demandé pour les couteaux, et on a eu la réponse dans l'épisode 5. Apparemment les couteaux coupent et son pointus... donc là, futur ou pas, y'a danger pour les hôtes aussi bien que pour les humains.

Je me demande aussi comment des humains n'ont déjà pas trucidé d'autres humains dans le parc... Parce que différencier un hôte d'un humain c'est pas facile facile.
EDIT : Enfin il se peut que ce qu'on voit dans le saloon vers la fin de l'épisode 5, réponde à cette interrogation ^^

-----------------------

Ce 5ème épisode était sympa. Quelques mystères s'épaississent... la petite Dolores a bien grandi ^^

Contribution le : 07/11/2016 14:49
Signaler

Siddh
 0  #34
Je masterise !
Inscrit: 04/10/2010 14:02
Post(s): 2438
Karma: 286
J'ai vu l'épisode 6 hier.. et je comprends toujours pas totalement comment fonctionne la violence envers les humains. Apparemment ils peuvent avoir des hématomes (l'homme en noir) quand on les frappe.. donc qui dit hématome dit mort? Ou alors les gens qui contrôlent ont les signes vitaux de chaque humain et peuvent intervenir si problème il y a.

Dans tous les cas, cet épisode n'était pas mon préféré bien que j'ai apprécié la trame de la black. Ca devient intéressant de son côté!

J'aime pas du tout l'histoire qui entoure la directrice du QA et de l'écrivain... on verra où ça mène de toute façon.

Contribution le : 08/11/2016 08:13
Signaler

SonyDian
 0  #35
Je masterise !
Inscrit: 03/03/2009 22:44
Post(s): 4787
Karma: 3671
Un épisode riche, malgré une incohérence qui a faillit le gâcher. Mais comment un boucher peut il se balader dans tous les étages, presque jusqu'à l'entrée du parc, avec un robot sans que personne ne s'en étonne? A part ça, pas grand chose à reprocher à cet épisode. J'ai bien aimé la remarque que fait Maeve à Sylvester : "Comment fais tu pour savoir que tu es humain et pas un robot" La réponse donnée est celle qu'aurait pu faire n'importe quel hôte du parc. Juste une chose qui m'échappe, Arnold était l'associé de Ford, mais vu qu'Arnold a reproduit toute la famille de Ford et que son père ressemble beaucoup à l'Arnold que Ford nous avait montré en photo, fait il d'Arnold le père de Ford? J'ai aimé le clin d'oeil au film au niveau -83, dans le fond on voit ce qui semble être un robot ressembler fortement à Yul Bryner dans le film de 1973. Même posture, mêmes fringues. On en sait un tout petit peu plus sur le labyrinthe grâce à Teddy. Vivement le prochain épisode.

Contribution le : 08/11/2016 10:32
_________________
Signaler

Invité
 0  #36
FantômeInvité
Citation :

@SonyDian a écrit:
Un épisode riche, malgré une incohérence qui a faillit le gâcher. Mais comment un boucher peut il se balader dans tous les étages, presque jusqu'à l'entrée du parc, avec un robot sans que personne ne s'en étonne?


Exactement du même avis que toi ! Mais la plus grosse incohérence, à moins que je sois passé à côté de quelque chose, c'est que le boucher en question n'ai pas désactivé Maeve.

Spoiler (pour répondre à Sony, ceux qui n'ont pas vu l'épisode 6 ne devraient pas surligner cette partie) :
[ Lorsqu'elle lui demande de baisser sa douleur ou monter son intelligence, t'es pas con, tu prends la tablette, tu clic sur "OFF" et t'appelles un supérieur. Ou au pire tu la jettes à la poubelle... ]

En tout cas, les quelques bourdes commises ça et là nous embarquent pour une suite qui s'annonce sympathique (même si je suis quelque peu déçu du tournant un peu classique – précipitation et concentration d'événements — décidément très JJAbrahamesque que prend la série).

Contribution le : 09/11/2016 12:04
Signaler

Celine_Dion
 0  #37
Je masterise !
Inscrit: 31/08/2013 16:52
Post(s): 4163
Karma: 1153
Mouais
Franchement c'est bof.

Contribution le : 09/11/2016 12:25
Signaler

Siddh
 0  #38
Je masterise !
Inscrit: 04/10/2010 14:02
Post(s): 2438
Karma: 286
Citation :

@Kevsler a écrit:
Citation :

@SonyDian a écrit:
Un épisode riche, malgré une incohérence qui a faillit le gâcher. Mais comment un boucher peut il se balader dans tous les étages, presque jusqu'à l'entrée du parc, avec un robot sans que personne ne s'en étonne?


Spoiler (pour répondre à Sony, ceux qui n'ont pas vu l'épisode 6 ne devraient pas surligner cette partie) :
[ Lorsqu'elle lui demande de baisser sa douleur ou monter son intelligence, t'es pas con, tu prends la tablette, tu clic sur "OFF" et t'appelles un supérieur. Ou au pire tu la jettes à la poubelle... ]
ils n'arrivent pas à la mettre en veille 😉

Contribution le : 09/11/2016 15:57
Signaler

Invité
 0  #39
FantômeInvité
@Siddh Spoiler [ Bon bah alors j'lui mets tout à 0 (intelligence, surtout, agilité, motricité, tout ce qui va avec), j'en fais un légume, et puis on en parle plus 🙂 ]

Contribution le : 09/11/2016 16:00
Signaler

Siddh
 0  #40
Je masterise !
Inscrit: 04/10/2010 14:02
Post(s): 2438
Karma: 286
@Kevsler En effet, ça, ça serait déjà vachement plus intéressant! On peut, au pire, mettre ça sur le stresse de voir le premier robot se réhanimer de lui-même 😛

Contribution le : 09/11/2016 16:05
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 6 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.