Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Modjo23
 1  #21
J'aime glander ici
Inscrit: 28/03/2014 08:35
Post(s): 9985
Karma: 3530
Citation :

@-Ninja- a écrit:

- Quelle est ta situation professionnelle? Salarié
- Quel instrument joues-tu? Guitare
- Pourquoi as-tu commencé à jouer? J'étais un acharné de la gameboy et mes parents m'avaient puni : "commence un instrument de musique pour lever la punition" .... huuum ok !!
- De quand à quand as-tu joué? 2006 à aujourd'hui
- Qu'est-ce qui fait que tu joues encore? projets intéressants, passions, entourage, "ambitions"
- Qu'est-ce que jouer d'un instrument t'apporte? Gagner en confiance, combattre ma timidité, me forger une personnalité (j'ai débuté au collège), chopper des meufs (:-D)

- Si tu as arrêté de jouer, pourquoi? Pas arrêté.
- Ta motivation est trop basse pour rejouer? Motivation intacte
- C'est trop difficile de jouer? Nope
- Qu'est-ce qui te redonnerais envie de jouer? /
- Est-ce que jouer dans un groupe t'aiderais à recommencer? /
- Ou jouer devant un public? /
- Ou avoir des leçons? /

Contribution le : 14/10/2016 14:59
Signaler

Baba-Yaga
 1  #22
Je poste trop
Inscrit: 10/07/2016 18:17
Post(s): 15834
Karma: 11843
Citation :

@TrChSl a écrit:

Edit: bon ben ça va alors


ça m'apprendra à la ramener...

Pardon pour cette petite parenthèse inadéquate dans ce topic.

Contribution le : 14/10/2016 16:44
Signaler

Invité
 1  #23
FantômeInvité
Citation :

@Baba-Yaga a écrit:




Pardon pour cette petite parenthèse inadéquate dans ce topic.




Au contraire j'attendais que quelqu'un poste la flûte ou instrument du type pour ma blague, qui as du coup foiré.



Contribution le : 14/10/2016 16:49
Signaler

-Ninja-
 2  #24
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
@topic Merci à tous! Intéressantes réponses, je m'attendais pas à ce qu'autant de membres soient/aient fais de la musique. Pour un peu plus vous éclairer, j'avais besoin de trouver les effets que jouer d'un instrument fait sur le joueur et chercher pourquoi certains s'arrêtent dans le but de trouver des idées pour les motiver à reprendre s'ils en ont envie.

edit: bon, m'en rappelle plus du code pour notifier tout le monde 😞

edit2: @SonyDian @-PAPI- Hey, du coup j'ai continué mon projet et j'ai rebesoin de votre aide 🙂 Si vous n'avez pas le temps/pouvez pas, tant pis pour moi mais j'aurais essayé!

Du coup je suis en train de développer une solution pour remotiver les gens. Pour l'instant je teste le suivant:
- Quelqu'un m'envoit une boucle qu'ils ont joués sur leurs instruments
- Je l'envois à quelqu'un d'autre
- Cette personne va s'enregistrer en train de "jammer" dessus et m'envoit le résultat
- Je continue jusqu'à avoir un morceau final que je renvois à tous les participants avec quelques questions pour voir si j'ai atteint mes buts.

J'ai déjà reçu quelques boucles que j'ai mises ici, il me manque donc des personnes pour jouer par dessus. Si vous voulez participer, je conseille d'enregistrer avec un téléphone ou micro en écoutant la musique avec des écouteurs. Vous pouvez sélectionner le morceau que vous voulez, et vous pouvez jouer juste un passage ou tout le morceau. Je comptais vous laisser tranquille mais certains participants m'ont lâchés 😕

Contribution le : 14/10/2016 18:07

Edité par -Ninja- sur 21/11/2016 21:16:06
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.