Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




serbal
Atlas Reactor (Xcom vs Dota)
 1  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 21/11/2016 08:44
Post(s): 1
Atlas Reactor est un nouveau jeu de stratégie tour par tour vraiment unique en son genre.
C'est un genre de mixte entre les combat de X-com mais avec des héros de League of legend

Il est gratuit pour la version 'demo' mais la seule limitation c'est que vous n'aurez que 7 champions aléatoires pour jouer par semaine sinon c'est le jeu complet.Vous pouvez voire le trailler sur steam ou sur leur site atlasreactor.com

Pour avoir la version complète, ils le vendent environ 30$ mais j'ai déjà mis plus de 200h dans le jeu donc selon moi ca vaut la peine

Donc la j'ai un code pour débarrer une semaine de jeu en mode complet pour vous permettre d'essayer tout les personnage mais je sais pas si j'ai le droit de le mettre sur le post car si vous l'utilisez je peut gagner des trucs pas trop super à moins que 100 personnes achètes le jeu avec mon code je pourrais pogner une bannière spécial donc je m'en fou pas mal

je le met, mais si j'ai pas le droit juste me laisser un message et je l'enlève dès que je le voie, ou si un admin peut l'enlever , Merci

EDIT WILIWILLIAM: pas de code de parrainage sur le forum, effectivement.

Contribution le : 21/11/2016 08:47
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.