Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 5 6 ... 32 »


Invité
 0  #41
FantômeInvité
i'am a rebel des champs et sebastien aussi...

(oui la porte je sais 😉 )

Contribution le : 18/10/2006 13:53
Signaler

vanfredolina
 0  #42
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Il m'est arrivé de boire de la Kro en canette.

J'ai adopté la rebelle attitude il y a bien 10ans, le jour où mon pére qui arbitrait mon match de foot, siffla en pleine action, alla voir l'entraineur adverse (1m80,90 90kg) qui n'arretaient pas de lui faire des remarques pas très sympa, et lui dit du haut de son mètre 70 "Toi maintenant tu vas fermer ta gueule! t'es plus gros que moi mais tu me fais pas peur!", l'autre est resté muet et n'a plus rien dit le reste du match. Un sentiment énorme de fierté m'envahit, et ce jour là je me suis dit que je serais comme papa, un putain de rebelle de la société qui ouvre sa gueule pour dire ce qu'il pense même si l'autre en face est plus fort, plus riche ou plus puissant que soi.

Plus récemment, avec des potes on se fait un resto choisi au hasard, on réserve, et on atterrit dans un restau italien à la clientéle trés bourgeoise. On nous regarde comme des E.T, pendant 5 minutes ils vérifient que nous avons bien reservé, bref 4 jeunes en jean t-shirt ils n'ont pas l'habitude. Et là, froissé par cet accueil et légèrement effrayé par les prix, rebel attitude!!! on a parlé de cul tout fort pendant le repas, on a fait les bons beaufs, j'ai dit au serveur en goutant le vin "c'est de la merde, on en veut pas!". Diner rebelle face à tous ces bourgeois qui étaient outrés, assis à côté de nous avec un balai enfoncé dans le..., et à leurs bonnes maniéres, HASTA SIEMPRE LA REVOLUCION!!!!^^

Contribution le : 18/10/2006 14:34
Signaler

Invité
 0  #43
FantômeInvité
je remplis a leur insu les caddies des gens qui me gonflent dans les supermarches
et je suis une tatouee une vraie 🙂

Contribution le : 18/10/2006 14:46
Signaler

Invité
 0  #44
FantômeInvité
Citation :

andrea a écrit:
je remplis a leur insu les caddies des gens qui me gonflent dans les supermarches


bonne idée ca 😉

Citation :

andrea a écrit:
et je suis une tatouee une vraie :-)
j'avoue, "j'en suis" aussi


pour rester dans le supermarché, etudiant, je mettais des pains qui devaient etre mis dans les "sac 1" dans des "sac 2" pour gagner quelques centimes d'euros...
parfois meme je mangeais un croissant en faisant mes courses..

Contribution le : 18/10/2006 14:51
Signaler

Invité
 0  #45
FantômeInvité
Andra = une femme, une vrai, une tatouée ...

Contribution le : 18/10/2006 15:04
Signaler

zabibounette
 0  #46
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
Citation :

andrea a écrit:
je remplis a leur insu les caddies des gens qui me gonflent dans les supermarches


Le plus drôle c'est de remplir les caddies des innocentes mamies de boites de capotes, surtout si on à la chance de voir leur tête lors du passage en caisse

je suis vile 😢

Contribution le : 18/10/2006 15:05
Signaler

Marsu_Xp
 0  #47
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Citation :

acidezabs a écrit:
...Le plus drôle c'est de remplir les caddies des innocentes mamies de boites de capotes, surtout si on à la chance de voir leur tête lors du passage en caisse

je suis vile 😢


Ho putain faudra qu'j'essaye ! 😃 !!!

Contribution le : 18/10/2006 15:18
_________________
Signaler

ahiko
 0  #48
Je m'installe
Inscrit: 02/02/2006 18:25
Post(s): 265
plus jeune, je courrai avec des chaussures de marche. j'ai appris a toutes les filles avec qui j'ai habité que la position normal de la cuvette etais position levé(mais a part ca je suis gallant). et je bois ma biere avec une paille

Contribution le : 18/10/2006 19:58
Signaler

Invité
 0  #49
FantômeInvité
Citation :

Marsu_Xp a écrit:
Citation :

acidezabs a écrit:
...Le plus drôle c'est de remplir les caddies des innocentes mamies de boites de capotes, surtout si on à la chance de voir leur tête lors du passage en caisse

je suis vile 😢


Ho putain faudra qu'j'essaye ! 😃 !!!

attend que je te remplisse le tien avant
profil type du mec qui m'enerve dans les supermaches a bloquer une allee, le portable a l'oreille avec la douce et tendre qui hurle : a la coupe le fromage, a la coupe !
😃
et c'est pire quand ils ont le gosse dans le caddie

et je touche pas aux mamies moi, question d'ethique 😉

Contribution le : 19/10/2006 02:22
Signaler

Invité
 0  #50
FantômeInvité
Citation :

andrea a écrit:
et je touche pas aux mamies moi, question d'ethique ;-)


Je te suis.
On ne touche pas aux personnes poivre et sel,surtout pas de cette manière là.
😃 Les vilains!

Contribution le : 19/10/2006 08:33
Signaler

Invité
 0  #51
FantômeInvité
Au supermarché je prends le temps de discuter avec la caissière et lui demande d'arrêter d'envoyer des trucs au bout du tapis quand j'ai pas le temps d'enfourner toutes mes courses dans mes sacs en tissu (écolo)... on n'est pas des moutons, on peut prendre 5 minutes à une caisse non ? Et j'emmerde ceux qui râlent derrière car je suis... un gros con un rebel !!!!!!!

Contribution le : 20/10/2006 11:45
Signaler

kabylus
 0  #52
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
Quand c'est vraiment très bon, je lèche les plats, et j'emmerde les autres 😎

Contribution le : 20/10/2006 16:59
_________________
Signaler

Invité
 0  #53
FantômeInvité
Ah voui, dans le meme genre, dans les grands restaurants, je saucais mon assiette avec du pain sous les yeux horrifies de ma snobinette de maman

Contribution le : 20/10/2006 17:19
Signaler

nanougua
 0  #54
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2005 20:33
Post(s): 2855
quand je suis face à quelqu'un "proutprout" sur les bords et que je suis agacée,je me délecte de sortir les pires grossiéretés qui me viennent à l'esprit...et de voir l'autre se décomposer en face de moi,mais bon,faut vraiment que je sois dans une période rebelle...
là tout de suite je suis trop sereine et je ne peux penser qu'à des "zut!saperlipopette!sacrebleu!diantre!...

Contribution le : 21/10/2006 10:14
Signaler

Marsu_Xp
 0  #55
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Citation :

nanougua a écrit:
...je ne peux penser qu'à des "zut!saperlipopette!sacrebleu!diantre!...


J'attends avec impatience les "bat*rd! enc*lé! conn*ard! sac à f*utre" et compagnie... 😃 !

Et pour pas flooder, avant de sortir d'un ascenseur, j'appuie sur tous les étages 😃 !

Contribution le : 21/10/2006 16:49
_________________
Signaler

Tithonen
 0  #56
Je masterise !
Inscrit: 01/02/2006 16:39
Post(s): 2218
j'envoie 17 formulaires (si ...17) à la fnak(pas de marque) pour leur demander a chaque fois de baisser les prix!


et puis tant que j'y suis mon métier c'est président et j'ai 7 enfants.

Vous me remercierez quand les prix auront baissé^^

Contribution le : 21/10/2006 17:49
Signaler

vanfredolina
 0  #57
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Citation :

Marsu_Xp a écrit:
Et pour pas flooder, avant de sortir d'un ascenseur, j'appuie sur tous les étages 😃 !

Pas du tout rebelle ça, c'est juste faire le con pour emmerder les résidents. 😃

C'est pas vraiment rebel, mais plus de la provocation
Il y a 5ans, je passe une soirée dans le camp naturiste du Cap d'Agde avec mes potes, l'astuce c'est de réservé un restau et les gardiens te laissent rentrer dans la forteresse (je remercie le vicieux gardien de piscine qui nous avait donné le tuyau). Dans ce monde, où les gens mangent en cuir rouge ou noir, ou juste en string, où les serveuses s'embrassent entre 2 plats, où une asiatique habillée en catwoman, la poitrine à l'air avec 2 étoiles sur les 2 mamelons, est assise en face de toi et te regarde bizarrement, bref dans ce monde féerique, on réussit à manger notre pizza. On sort, à la recherche d'une boîte, et là que des boîtes échangistes. Une voiture de police passe au pas, et j'ai eu envie de faire le malin et me renseigner auprés d'eux
"Salut les gars, vous ne savez pas si il n'y a pas autres choses que des boîtes à cul ici?
-Non il n'y a que de ça ici.
(A ce moment, 2 mecs en cuir, le 1er avec des menottes étant tenu par une laisse passe devant la voiture)
Je dis merci aux policiers, et je lui demande en rigolant
-Vous allez les suivre?
-Non, ce soir on travaille.

Contribution le : 21/10/2006 21:08
Signaler

Artemias
 0  #58
Je masterise !
Inscrit: 24/06/2005 16:48
Post(s): 3562
Citation :

vanfredo a écrit:
Citation :

Marsu_Xp a écrit:
Et pour pas flooder, avant de sortir d'un ascenseur, j'appuie sur tous les étages 😃 !

Pas du tout rebelle ça, c'est juste faire le con pour emmerder les résidents. 😃

C'est pas vraiment rebel, mais plus de la provocation
Il y a 5ans, je passe une soirée dans le camp naturiste du Cap d'Agde avec mes potes, l'astuce c'est de réservé un restau et les gardiens te laissent rentrer dans la forteresse (je remercie le vicieux gardien de piscine qui nous avait donné le tuyau). Dans ce monde, où les gens mangent en cuir rouge ou noir, ou juste en string, où les serveuses s'embrassent entre 2 plats, où une asiatique habillée en catwoman, la poitrine à l'air avec 2 étoiles sur les 2 mamelons, est assise en face de toi et te regarde bizarrement, bref dans ce monde féerique, on réussit à manger notre pizza. On sort, à la recherche d'une boîte, et là que des boîtes échangistes. Une voiture de police passe au pas, et j'ai eu envie de faire le malin et me renseigner auprés d'eux
"Salut les gars, vous ne savez pas si il n'y a pas autres choses que des boîtes à cul ici?
-Non il n'y a que de ça ici.
(A ce moment, 2 mecs en cuir, le 1er avec des menottes étant tenu par une laisse passe devant la voiture)
Je dis merci aux policiers, et je lui demande en rigolant
-Vous allez les suivre?
-Non, ce soir on travaille.

Enorme!!! 😃

Mon pere,depuis quelques temps,il se promene avec une pastille des tribunaux de Paris sur sa bagnole...(et je sais pas pourquoi...mais ya plus de PV!) 😃

Contribution le : 21/10/2006 21:32
Signaler

Suisse_man
 0  #59
Je suis accro
Inscrit: 09/06/2006 16:55
Post(s): 905
Moi quand je prends du Nutello (pas de marque comme qui dirait) je fouille au fond du pot en touillant bien.

Rebelle Attitude 😛

Contribution le : 22/10/2006 06:06
_________________
Signaler

Cristella
 0  #60
Je m'installe
Inscrit: 23/01/2006 15:07
Post(s): 244
Dans les petites rues où aucune voiture ne passe jamais, je traverse sur les passages cloutés, même s'il est 4 heures du mat' ! Soyons réalistes: dans ce cas précis, être rebelle, c'est faire pas comme les autres, donc suivre le code des piétons à la lettre.

Contribution le : 22/10/2006 12:00
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 ... 32 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.