Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Recherche personnalisation de tablier de cuisine
 1  #1
Fantôme
Bonjour à vous Koreusiens !

J'ai eu une idée de cadeau pour une cousine que j'adore... Et quand j'ai une idée de cadeau, c'est comme une épiphanie.

Donc j'en appelle à vous pour trouver :

- Soit un site qui propose des tabliers de qualité personnalisables qualitativement. Son prénom brodé de fil doré sur un beau tablier noir ça pèterait.

- Soit... et là vous avez déjà tenté l'expérience, vous me dites qu'il vaut mieux trouver le tablier d'abord et le faire broder par quelqu'un par ailleurs.

Voilà... J'en ai trouvé quelques uns... mais c'est bizarrement les mêmes tabliers, et j'ai pas trop confiance.

Contribution le : 29/11/2016 20:49
Signaler

 1  #2
Fantôme
Je pense qu'il vaut mieux que tu apporte ton tablier chez quelqu'un, tu sera déjà sur de la qualité du tablier et tu pourras dire précisément ce que tu veux broder.

Contribution le : 29/11/2016 21:00
Signaler

lvishd
 1  #3
Je poste trop
Inscrit: 28/11/2010 19:49
Post(s): 12664
Karma: 5543
Ou alors son prénom en fil noir, brodé sur un tablier en or. C'est pas mal aussi:-D

Contribution le : 29/11/2016 21:17
Signaler

 0  #4
Fantôme
@Loaded C'est pas faux. C'est ce que je me dis... Du coup, j'en profite aussi pour vous demander conseil sur un tablier de qualité:p

@lvishd C'est un risque de se prendre un coup de batte x)

Contribution le : 29/11/2016 21:45
Signaler

Chaoui
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 11/03/2014 18:15
Post(s): 3000
Karma: 758
@Kevsler Chouette cadeau ! Mais ne pas se faire avoir par une broderie de mauvaise qualité. Pour un prix abordable il y a ça sur Lyon => Hop...
J'étais tombé dessus pour le boulot. je ne connais pas la qualité de leur textile mais la broderie et Lyon c'est historique !

Contribution le : 29/11/2016 22:44
Signaler

 0  #6
Fantôme
@Chaoui Merci pour le lien ! Je vais regarder ça et j'commence à chercher une stoppeuse/brodeuse sur la région de Bordeaux

Contribution le : 30/11/2016 11:57
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.