Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


A_Rod
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 28/02/2005 10:01
Post(s): 4422
Karma: 126
A Rouen je note la Galerie, certes il est 2è sur trip advisor donc pas besoin de chercher loin mais il est vraiment sympa, et toujours plein, réservez à l'avance.
Sinon rabattez vous sur le 6ème sens, il est pas loin.

Contribution le : 08/12/2016 11:27
_________________
Coluche : "il est très gentil le président, car tout le monde sait qu'on a des libertés, et que s'il nous les retirait, personne dirait rien"
Signaler

lem0n
 0  #22
J'aime glander ici
Inscrit: 02/09/2012 00:36
Post(s): 9329
Karma: 849
@TrChSl


Direct je pense au Café du Belvedere, sans doute l'un des meilleurs de Fribourg qui fait je crois une fois par mois des brunchs, mais c'est assez prisé.

Sinon y a aussi le Mondial qui fait ça, et les Trentenaires aussi de temps en temps je crois.

Contribution le : 08/12/2016 13:06
_________________
Signaler

Baba-Yaga
 0  #23
Je poste trop
Inscrit: 10/07/2016 18:17
Post(s): 15926
Karma: 11880
@TrChSl
En tout cas pas à la crêperie qui se trouve dans la rue piétonne, absolument infecte !

Je me souviens d'un tea-room pas mal mais j'arrive plus à visualiser où :oops:

Contribution le : 08/12/2016 15:20
Signaler

Invité
 1  #24
FantômeInvité
Citation :

@lem0n a écrit:
TrChSl


Direct je pense au Café du Belvedere, sans doute l'un des meilleurs de Fribourg qui fait je crois une fois par mois des brunchs, mais c'est assez prisé.

Sinon y a aussi le Mondial qui fait ça, et les Trentenaires aussi de temps en temps je crois.



Citation :

@Baba-Yaga a écrit:
TrChSl
En tout cas pas à la crêperie qui se trouve dans la rue piétonne, absolument infecte !

Je me souviens d'un tea-room pas mal mais j'arrive plus à visualiser où :oops:





Café du Belvedere et surtout pas la crêperie c'est noté.

Merci, petits êtres de lumières. 🙂

Contribution le : 09/12/2016 09:41
Signaler

Geo-graphic
 0  #25
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21534
Karma: 18242
Je suis retourné au Saravanaa Bhavan vers la gare du Nord en passant par Paris pour les fêtes, et bah p*tain, c'est toujours aussi bon (et épicé) ! :coeur:

Bon par contre, j'ai toujours pas d'adresse pour manger des bonnes nouilles sautées à Lyon 😞

Contribution le : 02/01/2017 19:40
Signaler

Invité
 1  #26
FantômeInvité
Bon pour ceux qui ont la chance d'aller ou de vivre à Montréal, hormis les millions de fast-food plus ou moins bons et plus ou moins exotiques à faire, je peux conseiller La Khaïma, petit resto modeste mais avec une ambiance de feu, et des plats incroyables, le tout pour peu cher. C'est plus qu'un repas, c'est une bonne soirée. Peut être que je suis bien tombé ce soir là, mais c'était guitares, gens qui dansent, gens qui rient. C'était plein de chaleur à -30 degrés.

Contribution le : 02/01/2017 23:07
Signaler

Geo-graphic
 0  #27
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21534
Karma: 18242
@jeremyone C'était surtout pas en France ! 😃:-x

Contribution le : 03/01/2017 01:30
Signaler

Alex333
 0  #28
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Citation :

@jeremyone a écrit:
C'est plus qu'un repas, c'est une bonne soirée (...) C'était plein de chaleur à -30 degrés.

C'est beau ce que tu dis tu sais 🙂 Et ça avait l'air super chouette alors. Profite bien du pays au grand froid et aux grands cœurs ! Une photo du resto tu as ?

Contribution le : 03/01/2017 02:17
_________________
Wiki Koreus : membres, index, historique, aide
Signaler

Invité
 1  #29
FantômeInvité
Citation :

@Alex333 a écrit:
Une photo du resto tu as ?


Y en a quelques unes sympa sur leur Facebook. Je ne suis pas sûr que la disposition soit toujours exactement la même, selon les grosses réservations.




Contribution le : 03/01/2017 03:23
Signaler

Geo-graphic
 0  #30
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21534
Karma: 18242
Petite mise à jour vu que j'ai pu tester pas mal de nouveaux trucs sur Lyon (et un peu sur Paris) depuis mon dernier message :

BARS


- Le 405

Un bar à bière super fourni en choix. Il est séparé en deux bâtiments dont l'un fait l'angle sur la rue Constantine vers les Terreaux. On peut y manger burger/pizza, boire de la bonne bière pour pas cher (5€ la pinte en HH peu importe la bière). Bonne ambiance, à faire en semaine car le week-end c'est blindé.

Bonus : la boutique du 405 vers les Terreaux où l'on trouve son bonheur en terme de bière.

- Elephant & Castle

Pub anglais super sympa. Il y a toujours de la place alors que c'est au cœur du Vieux Lyon (en face du Wallace). On peut y manger des frites, des burgers mais on y boit de la très bonne Stout !

- Berthom

Le bar par excellence. Il y en a plusieurs dans Lyon, l'ambiance est assez assourdissante. C'est pas mon type de bar préféré mais il y a du choix en terme de bières et les HH sont intéressantes.

- Café Platypus

Café/bar vers Confluence. J'y ai passé la Saint Patrick pour un petit concert super sympa. Ils brassent leur bière eux-même, elle n'est pas chère et l'ambiance café de quartier est super sympa.

- L'Aromo

Un bar pour faire des soirées polyglottes vers Guillotière. On rencontre beaucoup de nationalité et c'est assez intéressant.

_________________________________________________________

RESTAURANTS


- Butcher

Restaurant à viande de bonne qualité. Les burgers sont bons, les accompagnements sont un ton au dessus de ce qu'on trouve généralement dans ce type de restaurant. Il est dans la même rue que le 405 bis.

- Crêperie du Major

La bonne surprise. Très bonne crêperie, rien de plus à dire, si ce n'est que les crêpes dessert ont de très bons arguments ^^

- PANI JO

Un petit restaurant italien dans le quartier universitaire (rue de l'université, VIIe) un peu caché derrière une palissade. Le rapport qualité/prix est intéressant, c'est bon (surtout leurs burgers italiens avec pesto, viandes de bœuf ou poulet mariné... miam !) et l'ambiance en terrasse est bien sympa (grâce à la palissade en bois qui nous coupe de la rue).

- Don Vito

Un autre restaurant italien mais vers Monplaisir cette fois-ci, sur l'avenue des Frères Lumière. Très sympa, le restaurant est rempli de fresques, ce qui donne une ambiance vraiment cool. Pour le reste, c'est bon, c'est normal en terme de prix.

- Victoria station (sur Paris)

Un petit restaurant qui ne paye pas de mine en face du musée Grévin. C'est un restaurant aménagé en compartiments de wagon. Super cadre, cuisine très bonne, service rapide... Seul bémol : on est serré quand on mange à 4. Mais sinon, très bonne impression ! 👍

_________________________________________________________


Petit coup de gueule pour finir :

la Brasserie George 😒
Ils ont dû changer de cuisinier ou de fournisseur, la qualité n'est vraiment plus là. J'y retournerai pas avant longtemps je pense.

Contribution le : 15/04/2017 12:12

Edité par Geo-graphic sur 18/4/2017 17:17:07
Signaler

A_Rod
 0  #31
Je masterise !
Inscrit: 28/02/2005 10:01
Post(s): 4422
Karma: 126
@Geo-graphic

Mais Victoria Station fait beaucoup de surgelés, un ami y bossait encore il y a 2 mois... Pourtant j'appréciais il y a encore quelques années.

Contribution le : 18/04/2017 17:12
_________________
Coluche : "il est très gentil le président, car tout le monde sait qu'on a des libertés, et que s'il nous les retirait, personne dirait rien"
Signaler

Geo-graphic
 0  #32
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21534
Karma: 18242
@A_Rod Et bah ils font des très bons surgelés alors 😁

Contribution le : 18/04/2017 17:15
Signaler

Geo-graphic
 0  #33
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21534
Karma: 18242
@jeremyone Les 7 Péchés du Plateau a été adopté par mes potes (on y est allé deux fois, vendredi dernier d'ailleurs). En plus je me suis rendu compte que c'est le resto-repère de mes ex-profs de BD et de pas mal de profs d'Émile Cohl (ya des dessins d'eux encadrés :-P)

Je recommande donc aussi fortement !

Contribution le : 23/07/2017 19:18
Signaler

Invité
 0  #34
FantômeInvité
Citation :

@Geo-graphic a écrit:
@jeremyone Les 7 Péchés du Plateau a été adopté par mes potes (on y est allé deux fois, vendredi dernier d'ailleurs). En plus je me suis rendu compte que c'est le resto-repère de mes ex-profs de BD et de pas mal de profs d'Émile Cohl (ya des dessins d'eux encadrés :-P)

Je recommande donc aussi fortement !


J'espère que vous avez testé la colossale Salade Guignol, sinon vous avez une bonne raison d'y retourner.

Cool pour l'anecdote sur les profs, je savais pas. Ca m'étonne pas trop vu le nombre de BDs que tu peux emprunter sur place.
J'aime vraiment cet endroit!

Contribution le : 24/07/2017 09:18
Signaler

Geo-graphic
 0  #35
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21534
Karma: 18242
@jeremyone J'ai un pote qui l'a prise avec l'option quenelle. C'est la première fois que je le vois pas terminer un plat 😁

Contribution le : 24/07/2017 11:02
Signaler

JorisPab
 1  #36
Je suis accro
Inscrit: 19/02/2016 07:57
Post(s): 1180
Karma: 1412
A Bordeaux :
Resto improbable :
Chez MATHILDE, place des capucins.

Petite mamie un peu punk, resto avec une déco vraiment improbable, on est comme chez mamie, figé au début des années 80
Pourquoi y aller ?
Le magret entier + frites maison + 1 vers de vin ( correct ) pour 12 balles !
c'est bon et ca calle le bide !
prévoir une bonne dose de 2nd degré en y arrivant, la Mathilde peut éventuellement être alcoolisée

pas de Cb sur place par contre.
plan google map's

Contribution le : 24/07/2017 15:30
Signaler

Surzurois
 0  #37
J'aime glander ici
Inscrit: 16/09/2010 09:58
Post(s): 5345
Karma: 5152
Encore un bon resto sur Brest : Le Brest-Saigon , un resto vietnamien, mais quel resto...

Il paie pas de mine et est assez petit, mais la cuisine est super bonne avec que des produits frais, les quantité sont astronomiques (en trois fois là-bas je n'ai jamais réussi à finir un plat, mais ils proposent le doggybag si on veut finir chez soi !) Le tout pour un tarif très très correct, c'est moins cher que tous ces restos asiatiques avec buffet à volonté

Contribution le : 26/07/2017 08:15
Signaler

Invité
 1  #38
FantômeInvité
Bonjour,

Pour St Malo je recommande le Timoty. C'est un salon de thé qui propose des parts de gâteaux géantes ( à manger à deux voire trois pour certains gâteaux ) ; ils proposent aussi des glaces ( ils font aussi glacier ) très bonnes ; je n'ai goûté qu'un seul thé là-bas ( car j'y vais pour autre chose généralement ) et il était très bon. On peut prendre un bol de chocolat au lait ( très bon aussi ) ; il y a pas mal de choix, on peut y manger, burger, moules frites... je n'ai jamais été manger chez eux donc je ne sais pas ce que ça vaut.
Le service est impeccable, ils sont sympas, le lieu est propre et agréable. Les parts de gâteaux et les coupes glacées sont aux alentours de 10 € ( un peu moins pour les gâteaux, un peu plus pour les glaces ).

Thé - Le Jardin d'Arezki ( thé vert / menthe ) :

ipfs QmasctgsUdVVUrZckKJDbnyzpFY2aMz4foJeV4m6twuyjS

Coupe glacée - Fraise melba :

ipfs QmZxXVypRaQaLjsZtfWtLffMprBnpYfrrfKeuZibwQyrgr

Coupe glacée - La Timoty :

ipfs QmWzTLa7PSLs6TvCtXaZa5aBWnQwuwUAfpKCf9mepQcUPF

Dommage que je n'ai pas de photos des gâteaux.

Contribution le : 26/07/2017 14:15
Signaler

A_Rod
 0  #39
Je masterise !
Inscrit: 28/02/2005 10:01
Post(s): 4422
Karma: 126
@Vassili-Zaistev

Tiens je l'ai pas vu celui-là, il se trouve où dans St Malo ?
Perso je conseille La Licorne, il fait très touriste mais c'est bon, varié, du choix même en bières, ça remplit comme il faut.

Contribution le : 27/07/2017 11:37
_________________
Coluche : "il est très gentil le président, car tout le monde sait qu'on a des libertés, et que s'il nous les retirait, personne dirait rien"
Signaler

Invité
 0  #40
FantômeInvité
Il est où ce resto La Licorne ? Le Timoty est rue de la Vieille Boucherie ( à côté du Sanchez ) intra-muros.

Contribution le : 27/07/2017 12:24
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.