Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 5 ... 10 »


angeAlf
 0  #21
Je m'installe
Inscrit: 12/01/2005 13:10
Post(s): 134
Regardez bien ceci concernant Djamel c'est un hoax
La preuve ici:
http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=30213

Contribution le : 14/01/2005 14:45
Signaler

Sheraf
 0  #22
Je viens d'arriver
Inscrit: 24/10/2004 21:07
Post(s): 84
Citation :


Jamel Debbouze
Type : Information
Statut : Analyse en cours
En circulation depuis : Janvier 2005



Analyse en cours... c'est pas encore sur...
Moi je ne me prononce pas avant d'être sur...
Les scandales font toujours vendre...

Contribution le : 14/01/2005 14:59
Signaler

angeAlf
 0  #23
Je m'installe
Inscrit: 12/01/2005 13:10
Post(s): 134
Citation :
Sheraf a écrit:Analyse en cours... c'est pas encore sur...Moi je ne me prononce pas avant d'être sur...
Les scandales font toujours vendre...


En France tu reussis dans quelque chose,la presse à scandale à malin plaisir à te descendre et 95% c'est bidon

Contribution le : 14/01/2005 15:12
Signaler

freemed
 0  #24
Je viens d'arriver
Inscrit: 21/12/2004 16:21
Post(s): 54
Désolé je sais que la bêtise est un truc facile mais à vous lire dire des trucs comme ça me pince le coeur

Sachez que "star = proie facile" des histoire comme ça il en existe des centaines.

Mais que la communauté koreus que je considère la mienne désormais se permet des jugements sous l'emprise de l'émotion après une histoire émouvante bien écrit
ça me parait un peu mal

😞
Je m'amusais bien pourtant sur koreus

Contribution le : 14/01/2005 17:39
Signaler

walex
 0  #25
Je viens d'arriver
Inscrit: 10/10/2004 18:07
Post(s): 37
Il parrait qu'en fait sa main aurait été kidnappée par un extraterrestre...

Contribution le : 15/01/2005 02:41
Signaler

keskispas
 0  #26
Je suis accro
Inscrit: 15/01/2005 09:32
Post(s): 748
J'y crois absolument pas.
Comme tout le monde, il aime bien l'argent mais de là à vivre et à jouer avec un fardeau pareil, c'est trop gros.

Contribution le : 15/01/2005 09:39
Signaler

Invité
 0  #27
FantômeInvité
C possible que jamel est pu avoir un lien malgré lui dans cette affaire.Mais aujourd'hui qu'il est pété de thunes les parents du défunt portent plainte au bout de tout ça d'année, je trouve ça moche, ça fera pas revenir leur fiston.:0:
J' ai toujours entendu dire -de la bouche de jamel dans ses interwiews- que son bras est ainsi depuis toujours et non pas à cause d'un quelconque accident relatif à un train.Mainteneant il peut mentir :gratte:

Contribution le : 23/01/2005 23:51
Signaler

bidou
 0  #28
Je suis accro
Inscrit: 15/01/2005 19:49
Post(s): 549
Karma: 89
Citation :
J' ai toujours entendu dire -de la bouche de jamel dans ses interwiews- que son bras est ainsi depuis toujours et non pas à cause d'un quelconque accident relatif à un train.Mainteneant il peut mentir


Non il l'a toujours dit qu'il s'était bouffé un train, je sais pas ou tu as rêvé que Jamel, lui même, a raconté ca... :bizarre: :bizarre:

Contribution le : 24/01/2005 07:20
Signaler

tornado
 0  #29
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2005 04:13
Post(s): 4099
Y'a pas longtemps Jamel était en martinique et il a dit et répété qu'il avait perdu son bras à cause de conneries sur une voie ferré et qu'il avait perdu son meilleur pote.
info? intox? ne nous fesons pas l'avocat du diable ! On y etait pas

Contribution le : 11/02/2005 03:18
Signaler

zorro70
 0  #30
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/12/2005 19:49
Post(s): 1
Jamel n'est qu'un hypocrite qui ne pense qu'au fric.
Lors des troublres dans les banlieues il a clamer haut et fort surles plateaux de télé que les jeunes démlinquants étaient de petits malheureux donc personne ne se soucait. Et lui? s'en est-il jamais soucié??
Avec sa notoriété il aurait pu lancer des appels au calme, être leur porte-parole. Avec tout ses millions (milliards?) donne-t-il un seul centime aux association des banlieues? Offre-t-il un centre de sport, une bibliothèque, crée-t-il un centre de formation professionelle? Apparait-il publiquement pour motiver ces jeunes?
Il n'en a rien à foutre. Seule la couleur de sa prochaine jaguar le préoccupe.

Contribution le : 13/12/2005 19:59
Signaler

codis
 0  #31
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2004 14:37
Post(s): 5128
Ouais de toute façon dans l'showbizz y a rien que des pourris.

(Ceci était un message à caractère informatif sponsorisé par Nestlé)

Contribution le : 13/12/2005 20:17
Signaler

Iron_Sy
 0  #32
Je m'installe
Inscrit: 26/11/2005 09:41
Post(s): 164
zorro70 deja il a pas une jaguar mais une ferrari 360 modena,et ensuite comment tu sais qu'il n'a pas aider les association?
Comment ça se fait que les reunionais savent ça?
Jamel,il habite pas en reunion a cque jcroi.

Contribution le : 13/12/2005 20:21
Signaler

Invité
 0  #33
FantômeInvité
Ce qui me laisse perplexe, ce n'est pas le bras de Jamel mais plutôt le fait que l'on aille chercher de si vieux topics! Quelle idée!

Contribution le : 13/12/2005 22:09
Signaler

-Flo-
 0  #34
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

zorro70 a écrit:
Jamel n'est qu'un hypocrite qui ne pense qu'au fric.
Lors des troublres dans les banlieues il a clamer haut et fort surles plateaux de télé que les jeunes démlinquants étaient de petits malheureux donc personne ne se soucait. Et lui? s'en est-il jamais soucié??
Avec sa notoriété il aurait pu lancer des appels au calme, être leur porte-parole. Avec tout ses millions (milliards?) donne-t-il un seul centime aux association des banlieues? Offre-t-il un centre de sport, une bibliothèque, crée-t-il un centre de formation professionelle? Apparait-il publiquement pour motiver ces jeunes?
Il n'en a rien à foutre. Seule la couleur de sa prochaine jaguar le préoccupe.


Il finance le club de football de Trappe en tant que président, ce n'est pas rien!
Il faudrait songer à se renseigner un minimum jeune homme... 😉

Sinon d'après mes sources il aurait perdu sa main à cause d'une tronçonneuse alors qu'il découpait des cadavres de petits enfants handicapés après les avoir mutilés à mort devant les yeux horrifiés de leurs parents.
Il aurait même forcé les parents à manger les morceaux après les avoir mélangés à du Velouté Fruix, avant de porter plainte contre Black & Decker pour malfaçon au niveau de la sécurité de la tronçonneuse en question et de gagner des milliards de dollars grâce au procès.

Quelle pourriture ce Jamel...

Contribution le : 13/12/2005 22:56
Signaler

eider
 0  #35
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :

Floooo a écrit:
Sinon d'après mes sources il aurait perdu sa main à cause d'une tronçonneuse alors qu'il découpait des cadavres de petits enfants handicapés après les avoir mutilés à mort devant les yeux horrifiés de leurs parents.
Il aurait même forcé les parents à manger les morceaux après les avoir mélangés à du Velouté Fruix, avant de porter plainte contre Black & Decker pour malfaçon au niveau de la sécurité de la tronçonneuse en question et de gagner des milliards de dollars grâce au procès.

Quelle horreur, je n'ose y croire ! Comment peut-on gaspiller ainsi du Velouté Fruix, de sang-froid ? Il y a de ces psychopathes, sur Terre, quand même... J'en suis tout retourné !

Contribution le : 13/12/2005 23:04
Signaler

zabibounette
 0  #36
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
de toutes manières c'est facile de vouloir diabolier les gens qui ont eu la chance de reussir dans leur vie. Quand quelqu'un a trop de chance, faut toujours que des personnes malveillantes décident le/la faire chier.

sinon pourquoi attendre si longtemps ? ça n'a pas de sens.

Contribution le : 13/12/2005 23:10
Signaler

Invité
 0  #37
FantômeInvité
Citation :

zorro70 a écrit:
Avec tout ses millions (milliards?) donne-t-il un seul centime aux association des banlieues? Offre-t-il un centre de sport, une bibliothèque, crée-t-il un centre de formation professionelle? Apparait-il publiquement pour motiver ces jeunes?
Il n'en a rien à foutre. Seule la couleur de sa prochaine jaguar le préoccupe.


Djamel ne doit rien aux jeunes des banlieues, donc il n'a aucune obligation de financer quoique ce soit....D'ailleurs pourquoi le ferait-il,si c'est pour que ce soit incendié après? Ton discours dénote de la jalousie,de l'envie même. Tu ne connais rien de la vie de Djamel,donc tu ne peux avancer des choses sans savoir.

Contribution le : 13/12/2005 23:24
Signaler

Invité
 0  #38
FantômeInvité
faites attention au rumeur,ça serait vrai pensez vous bien que les journalistes ne l'aurais pas louper et les parents de la victime ne ce sont jamais manifester pour des faits qui ce sont derouler 16 ans en arriere,jamael debbouze avait 14 ou 15 ans dans l'histoire,parmis la bande de jeunes il a fallu que ce soit lui petit et musculer comme il est,le gars qui a pousser la victime,apres grosse tete ou pas jamel debbouze est multi millionnaire,et il retourne en ferrari dans sa banlieue quand il le souhaite et ça c la classe,de toute façon des qu'un jeune reussit dans le cinema ou dans le rap il faut absolument qu'il ait la grosse par contre,les johnny,calogero, patrick bruel tu les croises dans la rue c a peine qu'il te calcul,eux on ne parle jamais de grosse tete.
LA JALOUSIE C PAS BIEN

Contribution le : 13/12/2005 23:41
Signaler

Invité
 0  #39
FantômeInvité
Citation :

samiroquai a écrit:
faites attention au rumeur,ça serait vrai pensez vous bien que les journalistes ne l'aurais pas louper et les parents de la victime ne ce sont jamais manifester pour des faits qui ce sont derouler 16 ans en arriere,jamael debbouze avait 14 ou 15 ans dans l'histoire,parmis la bande de jeunes il a fallu que ce soit lui petit et musculer comme il est,le gars qui a pousser la victime,apres grosse tete ou pas jamel debbouze est multi millionnaire,et il retourne en ferrari dans sa banlieue quand il le souhaite et ça c la classe,de toute façon des qu'un jeune reussit dans le cinema ou dans le rap il faut absolument qu'il ait la grosse par contre,les johnny,calogero, patrick bruel tu les croises dans la rue c a peine qu'il te calcul,eux on ne parle jamais de grosse tete.
LA JALOUSIE C PAS BIEN


Peut être mais moi, j'irais bien faire un ptit tour avec le bateau à Johnny 😃 ça peut rapporter plein de fric si on se fait pas demonter par le premier avocat 😃

Contribution le : 13/12/2005 23:58
Signaler

Invité
 0  #40
FantômeInvité
c'est pas parceque tu as des millions qu' il faut que tu ouvres des club de foot tu parles aux jeunes etc.....
son boulot c'est d'etre comedien point,apres son fric ca ne regarde que lui et personne d'autre!

Contribution le : 14/12/2005 00:03
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 ... 10 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.