Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 »


 0  #41
Fantôme
Citation :

nicou a écrit:
Faire de la lèche, manquer de personnalité, ça augmenterait le capital point ?


Ben espérons que le staff n'est pas dupe et qu'il sait faire la différence entre ceux qui font de la lèche et ceux qui sont vraiment respectueux des règles koreussiennes.

Contribution le : 10/01/2008 13:29
Signaler

 0  #42
Fantôme
On est toujours dans l'ironie là ? Suis perplexe

Contribution le : 10/01/2008 13:42

Edité par nicou sur 11/1/2008 0:11:47
Signaler

Koreus
 0  #43
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75202
Karma: 36893
J'avais expérimenté les votes des topics dans le forum.
Et je n'avais pas trouvé que cela apportait quelque chose de plus. Au final il n'était que très peu utilisé.

Contribution le : 10/01/2008 18:20
Signaler

Neo--Polak
 0  #44
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
oula les gens je me casse 2 semaines et c'est le foutoir avec des idees recyclees a la con et tout le monde y s'engueule

faites l'amour pas la guerre les gens

Contribution le : 13/01/2008 11:21
Signaler

Phadeb
 0  #45
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9272
Karma: 366
Citation :

Koreus a écrit :

J'avais expérimenté les votes des topics dans le forum.
Et je n'avais pas trouvé que cela apportait quelque chose de plus. Au final il n'était que très peu utilisé.


Koreus, le temps ou t'avait expérimenté le vote à Topic est révolu, l'environnement a changé, il y'a plus de membres, plus de familiarité entre membres qu'auparavant. Moi je pense qu'on devrait tenter le coup, ca ne peut pas ne pas marcher si c'est bien fait.

Contribution le : 13/01/2008 23:19
Signaler

 0  #46
Fantôme
On croit rêver:-o

Contribution le : 14/01/2008 02:25
Signaler

 0  #47
Fantôme
Citation :

nicou a écrit:
Faire de la lèche, manquer de personnalité, ça augmenterait le capital point ?


je sais pas si tu me vise personnellement mais bon je ne vois pas en quoi je fait de la leche et je vois pas en quoi tu me connais pour te permettre de dire que je manque de personnalité ?

Contribution le : 14/01/2008 03:23
Signaler

 0  #48
Fantôme
J'ai jamais fait allusion à toi.
Par contre, je peux dire sans te connaître que tu donnes dans la paranoïa !

Contribution le : 14/01/2008 03:29
Signaler

 0  #49
Fantôme
Citation :

phadeb a écrit:
Citation :

Koreus a écrit :

J'avais expérimenté les votes des topics dans le forum.
Et je n'avais pas trouvé que cela apportait quelque chose de plus. Au final il n'était que très peu utilisé.


Koreus, le temps ou t'avait expérimenté le vote à Topic est révolu, l'environnement a changé, il y'a plus de membres, plus de familiarité entre membres qu'auparavant. Moi je pense qu'on devrait tenter le coup, ca ne peut pas ne pas marcher si c'est bien fait.


en gros toi tu es arrive.... yaaahoooo, on t'attendait...
je suis 100% pour les bols d'air ici, mais pas n'importe comment

Contribution le : 14/01/2008 03:49
Signaler

Neo--Polak
 0  #50
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
c'est NEO

c'est l'elu qui nous sortira de la matrice ^^

Contribution le : 14/01/2008 21:31
Signaler

-Rom1-
 0  #51
J'aime glander ici
Inscrit: 14/02/2008 10:13
Post(s): 5618
Moi je dis que avant de crée se système, il faudrait déjà avoir un site un peu plus moderne, mais on le dit à chaque fois ==> Sans nouvelle...

Contribution le : 04/03/2009 12:47
Signaler

Mitri
 0  #52
Je poste trop
Inscrit: 14/12/2006 19:51
Post(s): 10034
Karma: 1122
Citation :

Romm-1 a écrit:
Moi je dis que avant de crée se système, il faudrait déjà avoir un site un peu plus moderne, mais on le dit à chaque fois ==> Sans nouvelle...


Nan mais cherche pas ce systeme ne sera pas mis en place

Contribution le : 04/03/2009 14:37
Signaler

Nexobe
 0  #53
Je suis accro
Inscrit: 09/10/2008 01:49
Post(s): 1499
Il est vrai qu'a première vue ca parait un peu inutile. (Désolé Phadeb :-D), mais j'ai envie de dire pourquoi pas. Si nous voyons le mal ou la discrimination la dedans, ca ne viendra que de nous. Mais l'utilisé à bon escient, serait assez sympatique. Ce n'est pas en utilisant un système comme ca que le forum ne marcherait plus et que ca serait la guerre partout. Ca ne tient qu'a vous de le vouloir. Maintenant Si on reste dans cette esprit là, je suis sur que le système de notation n'y changerait rien, plus on verra une note négative, plus il y aura de commentaires pour critiquer je parie...

Pour les nouveaux qui se plaignent de la différence, au plus on participe à la vie du forum, au plus on deviendra un ancien. Un ancien n'est pas un chef, c'est juste quelqu'un qui connaitra mieu le forum que vous, comme un maître chinois qui vous apprend le kung fu, il a l'xp (mode cs) le forum, mais ca ne fait pas de lui le roi du monde.

Contribution le : 04/03/2009 15:41
Signaler

Marsu_Xp
 0  #54
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Citation :

Romm-1 a écrit:
... un site un peu plus moderne, ...


Parler de modernité en remontant un topic de plus d'un an... cherchez l'erreur :bizarre:...

Contribution le : 04/03/2009 16:37
Signaler

Phadeb
 0  #55
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9272
Karma: 366
Citation :

Marsu_Xp a écrit:

Parler de modernité en remontant un topic de plus d'un an... cherchez l'erreur :bizarre:...


Ben justement, pour prouver que rien n'a changé depuis ce temps niveau design. (bon à part les rangs pour noël dernier...)

Edit : Avec du recul, je me rends compte de deux choses. D'abord je continue à soutenir que l'idée est bonne, malgré qu'elle devrait pour bien fonctionner être parfaitement adaptée au forum. Mais malheureusement, il faudrait du temps à investir dans un projet pareil, mais surtout il faudrait plusieurs personnes pour mener à bien ce projet, ce qui n'est pas le cas ici puisqu'il n'y-a que le pauvre Koreus qui trifouille dans les bas fonds du serveur. Apparemment Koreus est condamné à rester un site "perso" au propre mot, un système de monarchie absolue, avec des beuveries incontrôlables dont tout le monde se fout, mais oû de temps en temps un fou du roi oublié vient pointer son nez pour récupérer sa dot. C'est ce que m'inspire le site, une fatigue permanente. Adopter un système à la Facebook ou autre Myspaces, sans pour autant plagier les fonctions respectives de ces deux géants, est non seulement accessible, mais risque aussi de booster le traffic quotidien déja massif. Les inconvénients c'est qu'il y'aura besoin de plus de personnel (1 ou 2 personnes pour tout prendre en charge c'est déja pas mal diront certains). Ne voyez pas une fragmentation de la communauté partout, quand les modérateurs (au sens large) sont en contact fantasmagorique avec les utilisateurs, je n'y vois que des avantages. J'ai très peur que des gens me reprennent sur ce que j'ai dit car évidemment je n'ai pas tout dit, et je ne peux pas le faire car moralement j'aurais un regret immense et une sensation horrible d'avoir perdu du temps, en pire. Je ne me relis pas, mais pourquoi (c'est redondant) les gens sont si pressés ? De donner leur avis d'un côté, et d'économiser leurs mots de l'autre. N'est ce pas paradoxal ? Pourquoi se satisfaire de la vie pépère quand on peut avoir mieux et beaucoup mieux. Pourquoi être le Eric Zemmour du web et se cantonner à de vieux principes moyenâgeux tout en essayant subreptiscement et presque à contre-coeur d'injecter ici-ou-là quelques avancées technologiques indéniables. Pour un site traitant de "l'actualité" du buzz, je trouve paradoxalement la tenue du site assez inerte. Après c'est bien mon avis, je ne l'impose à personne, il n'y-a rien d'arrêté dans ce que je dis, au contraire j'aimerais que s'ouvre un véritable débat. Mais au fond de moi-même j'ai l'extrême conviction d'avoir à déplorer une récession totale de tout les "moi" qui visitent ce site. Je me fais peur, je ne comprends pas mes phrases.

Contribution le : 05/03/2009 01:53
Signaler

 0  #56
Fantôme
Hey look! There's a life outside!

...

Phadeb, franchement pètes un bon coup et arrêtes de tout le temps chercher à améliorer le site, à changer ceci et celà.
Koreus fait des choix et ces choix sont fondés.
Pour ceux qui veulent changer énormément de choses, que ce soit concernant le site ou le forum: une formule qui marche ne doit pas être changé, le visiteur ne doit pas être perdu, sinon il ne reviendra pas.
Que change Koreus? Les problèmes techniques, afin de nous proposer une navigation sans le moindre problème.
Qu'est ce qu'il change pas, ou peu (car oui, il change des trucs): Le reste. Pourquoi? C'est son site, ses goûts, c'est lui qui décide et lui seul.

Je ne dis pas que c'est mal de proposer des idées, bien au contraire. Mais simplement certaines personnes sont limites persuadées que si on ne change rien au site, ou si on n'applique pas leurs idées, que le site ne marchera plus.
Et ça, c'est lourd.

Contribution le : 05/03/2009 08:22
Signaler

 0  #57
Fantôme
D'un coté, je suis un peu d'accord avec Phadeb, Koreus.com mérite quelques améliorations pas forcément majeures, mais utiles, comme la mise en place d'un véritable staff disponible, solide et sérieux (le premier qui me prononce le pseudo "ade91", je le mets au bûcher) un design un peu plus neuf et quelques petites astuces par ci par là, comme par exemple la possibilité de discuter à plus de deux en MP (proposition que j'avais déjà faite, par ailleurs). Mais dans le fond, c'est un bon site, ou règne une bonne entente, mis à part les quelques boulets (les évincer ne serait d'ailleurs pas du luxe) qui règnent ; je ne pense pas qu'il faille le changer de fond en comble.

Koreus.com à déjà une base solide sur laquelle s'appuyer : des membres actifs et sympathiques, des articles intéressants (bien que certains dépassent un peu les limites de la décence à mon goût), des gens comme MicAy ou phonk qui en proposent de nouveaux, ce qui fait avancer le site, un webmaster assez à l'écoute, bien qu'il soit dommage qu'il ne donne pas trop son avis sur les réformes du site, etc.
A partir de cette base, il ne serait pas difficile, je pense, de créer de petits changements, de manière pas trop brusque, pour que le visiteur ne soit pas perdu (comme le disait interrail), mais des changements qui pourront rendre ce site encore meilleur que présentement.

Je ne suis pas pour le fait de laisser le site tel qu'il est sous prétexte qu'il marche plus ou moins bien (je pense que tout peut être amélioré), mais je ne suis pas non plus pour le fait qu'il y ait un "grand nettoyage" du site, je pense que ce serait "too much", et que le charme de Koreus.com (j'en entends certains ricaner, dans le fond, attention !) en serait vraiment atteint.

Contribution le : 05/03/2009 12:00
Signaler

Guicha
 0  #58
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2008 18:15
Post(s): 2777
effectivement tres descrimatioire cette idee de donné des valeurs au commentaire en fonction de l'anciennete du monsieurs/

Contribution le : 05/03/2009 13:00
Signaler

 0  #59
Fantôme
Citation :

interrail a écrit:

Je ne dis pas que c'est mal de proposer des idées, bien au contraire. Mais simplement certaines personnes sont limites persuadées que si on ne change rien au site, ou si on n'applique pas leurs idées, que le site ne marchera plus.
Et ça, c'est lourd.



100% d'accord avec ce monsieur, il n'y a aucun mal à proposer une idée, mais lorsqu'on voit que la majorité est contre, en plus du grand mugule, il faut savoir se dire que son idée n'est pas partagée et puis c'est tout (:

On passe à autre chose.


Mais me fait pas la tête 😃 j'ai besoin de toi pour trouver des liens sur les fours à induction industrielle (:

BiZz mon poulet 🙂 🙂

Contribution le : 05/03/2009 16:16
Signaler

 0  #60
Fantôme
Citation :

Popi_Zz a écrit:
Citation :

interrail a écrit:

Je ne dis pas que c'est mal de proposer des idées, bien au contraire. Mais simplement certaines personnes sont limites persuadées que si on ne change rien au site, ou si on n'applique pas leurs idées, que le site ne marchera plus.
Et ça, c'est lourd.



100% d'accord avec ce monsieur, il n'y a aucun mal à proposer une idée, mais lorsqu'on voit que la majorité est contre, en plus du grand mugule, il faut savoir se dire que son idée n'est pas partagée et puis c'est tout (:



100% pas d'accord. Je vois pas où est le mal d'en parler, même beaucoup, qui plus est quand la majorité est contre. C'est pas en s'écrasant qu'on fera avancer ses idées.

Contribution le : 05/03/2009 17:31
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.