|
|
rencontre koreussienne rock en seine 2008. [adult only] |
|
|---|---|---|
|
Je suis accro
![]()
Inscrit: 05/10/2007 21:54
De primé de nouveau.
Post(s): 1680
|
voila en me baladant sur koreus j ai put voir que nombre d entre vous etait dans la region parisienne et fan de rock.
alors je me suis dit pourquoi ne pas s organiser une petite rencontre entre koreussien koreussienne a l occasion de rock en seine 2008. je sais c est un peu tot puisque o ne connait rien sur le festival, mais vaut mieux s y prendre a l avance. on ne connait donc ni les artistes ni la date exacte (29-31 aout d apres la rumeur) mais bon, je suis sur qu il y en a d entre vous qui crevent deja d envie d y aller. donc voila dite moi ce que vous en penser, vos idées pour cette rencontre, les infos sur le festival ect...
Contribution le : 07/03 18:42:01
Edité par Undead sur 23/3/2008 16:54:31
|
|
|
|
Re: rencontre koreussienne rock en seine 2008. |
|
|---|---|---|
|
La loi c'est moi
![]()
Inscrit: 01/11/2004 13:51
De ezer.com
Post(s): 6913
|
Dépend effectivement de la prog.
Je file déjà en Belgique au Werchter avec ma chef alors faudra une affiche en béton pour que je prenne le pass. Comme d'hab, faut taper les affiches des festivals voisins pour voir la prog de rock en seine. Donc: - My Bloody Valentine, - Feist - PJ Harvey - Babyshambles - Raconteurs - The Wombats - Nada Surf - José González - Portishead, - Sigur Ros, - Justice, - Vive la fête - The do Et s'ils me pondent PJ Harvey, Sigur Ros, The Raconteurs et Jack White, je suis déjà présent. ![]()
Contribution le : 07/03 18:58:02
|
|
|
|
|
|---|---|---|
|
Je masteurise !
![]()
Inscrit: 07/06/2005 14:09
De lirium très mince
Post(s): 2510
|
ouais tout pareil que l'éléphant !! Werchter here we are !!
Sinon Portishead, nada Surf, Sigur Ros, ça me suffira !
Contribution le : 07/03 19:04:01
|
|
|
|
|
|---|---|---|
|
Je masteurise !
![]()
Inscrit: 05/05/2005 22:53
De Gaulle
Post(s): 4119
|
Sigur Ros me suffit largement!
![]()
Contribution le : 07/03 19:07:29
|
|
|
|
|
|---|---|---|
|
Je suis accro
![]()
De primé de nouveau.
|
on parle beaucoup de MUSE aussi cette année mais effectivement j ai vu une affiche non officielle que m a présenté un copain qui bosse avec l equipe qui organise les festivals a Paris.
y aura bien les babyshambles, nada surf, feist et les wombats. pour le reste je m en rapelle plus. y a aussi quelque rumeurs pour deportivo et the hoppers. peut etre gossip. jumbo tu part a un festival de rock avec ta chef. houla ca sent celui qui couche pour réussir. c est comme ca qu on devient modo? ![]() edit: vous pensez que ca doit etre une rencontre entre adulte ou les plus jeunes koreussiens peuvent se joindre a la fete ?
Contribution le : 07/03 21:56:39
|
|
|
|
|
|---|---|---|
|
La loi c'est moi
![]()
Inscrit: 01/11/2004 13:51
De ezer.com
Post(s): 6913
|
Citation :
On parle aussi de tatallica, les Rage hein. Pour Muse, mouais. Y'aura sûrement mieux à voir au même moment. Pour les Babyshambles, Nada Surf, Feist et Wombats, ça me paraissait l'évidence même. :) Manu Chao ne tourne pas cet été, donc c'est mort pour le Manu. Les Foo Fighters sont en affiche de festivals en Angleterre, mais sont déjà passés. Rare sont les groupes qui passent deux fois à Rock en Seine à ce que j'ai appris. J'croise les doigts pour The Killers, graou graou. Ton affiche ce n'était pas plutôt un concours organisé auprès de fans pour remporter un pass ? Tu peux le foutre dans la merde à dire que des groupes sont certains d'être à ce festival. Me semble pas que ça a été annoncé. Citation :
The Hoppers ? Oo Pas plutôt The Hoosiers ? Après y'a deux groupes : Gossip et The Gossip. Si tu me dis The Gossip, Yeah, ça poutrasse. Pour Deportivo, pas aimé leur dernier album. M'enfin serait toujours sympa de les voir s'éclater sur scène. Citation :
Attendons sa réaction dans ce topic, j'en ris déjà. ![]() Citation :
Dépend des concerts à voir, tout le monde n'a pas les mêmes goûts musicaux. Mais me souviens l'année dernière avoir pu rencontrer Katabisou, Sama, Sano. Un bon moment. Chef était déjà là ! ![]()
Contribution le : 07/03 22:26:40
|
|
|
|
|
|---|---|---|
|
Je masteurise !
![]()
Inscrit: 25/07/2006 16:37
De Grândola Vila Morena
Post(s): 2167
|
J'aimerais voir un cross over Babyshambles/Amy Winehouse, avec un peu de chance ils se feront des concours de lignes sur la scène :) ... De toutes façons moua je serais à 1600 km de là en Aout alors...
Contribution le : 07/03 23:05:38
|
|
|
|
|
|---|---|---|
|
Je suis accro
![]()
De primé de nouveau.
|
aie ta chef est sur koreus ???
pourquoi on me dit jamais rien ? ![]() sinon je dit pas que c est sur, et ca devait etre effectivement un concours pour les affiches puisque quand je me suis baladé dans son ecole pour les portes ouvertes ( Olivirt de Serres) j ai vu pas mal d affiche pour rock en Seine 2008. sinon j ai dit Gossip, je parle du groupe the gossip bien sur mais dans un communiqué de presse ils ont annoncé qu'ils voulaient se faire appelés Gossip tout court. tiens tu savais que la chanteuse (une noire qui fait plus de 100kg) avait fait la couverture NUE d un mag de rock ? non je ne parle pas des hoosiers, meme si j aimerais bien qu ils viennent mais de the hoppers qui ont fait la premiere partie de deportivo (excellent concert d ailleurs) J aime beaucoup perso le dernier album de deportivo et the hoppers sont carrement trop bon. bon on parle pas beaucoup d eux, meme sur intenet. c est un groupe de 4 avec 2 filles (tres mignonne d ailleurs) j ai trouvé ca sur eux. si vous ecoutez rock and roll high. vous comprendrez pourquoi j adore ce petit groupe. sinon qu es ce qu il peut y avoir de mieux a ecouter que MUSE ??????? bon je pensais pas trop aux gouts musicaux par rapports aux mineurs, mais plutot par rapport a l alcohol,
Contribution le : 07/03 23:19:42
|
|
|
|
|
|---|---|---|
|
Je m'installe
![]()
Inscrit: 06/03/2005 21:29
De Amiens
Post(s): 471
|
Citation :
Elle est aussi noire que mon cul ouais o_O t'as du voir un clip en négatif je sais pas... Et bon, the Gossip c'est peut être effectivement sympa en live je sais pas, mais sur album y a guère que les inrocks pour y trouver un quelconque intérêt. Un gros single ne fait pas un groupe. Citation :
A mon avis la seule raison pour laquelle peu de groupes sont passés deux fois, c'est que le festival n'a eu que 4 éditions pour le moment... Et Arcade Fire est déjà passé 2 fois d'ailleurs. Beck aussi. Et j'ai un doute pour Keziah Jones. Faut espérer pour vous que cette règle ne s'applique pas puisque PJ, the Raconteurs et Babyshambles sont déjà passés d'ailleurs (et c'était nul... comme leurs albums... franchement vous leur trouvez quoi au Raconteurs ? On dirait les chansons que Meg a décemment refusé de mettre dans un album des White Stripes, un peu comme l'album solo de Albert Hammond Jr.) Espérons que vous avez raison pour Portishead... espérons carrément une affiche aussi géniale qu'en 2005 et 2006 (baisse de forme en 2007, le passage à 3 jours a fait perdre un peu en densité... mais bon c'était pas mal quand même). Et il me semble aussi que l'année dernière ils étaient les seuls à avoir Bjork et y a 2 ans les seuls à avoir Radiohead... donc peut être encore une tête d'affiche inédite rien qu'à eux (perso je croise les doigts pour RATM vu que je n'ai pas eu de places pour Bercy... connecté sur le site à 10h10 pourtant ! Marché noir de merde !)
Contribution le : 08/03 00:02:24
|
|
|
|
|
|---|---|---|
|
Je masteurise !
![]()
De lirium très mince
|
Jumbo a écrit:
Citation :
Attendons sa réaction dans ce topic, j'en ris déjà. ![]() Citation : ah ah ah :/ (oui ok, mes yeux sont quelque peu sorti de leurs orbites et j'ai un peu pouffé de rire ! )(je sais pas ce que j'ai bidouillé avec les quote mais je me suis loupé :/)
Contribution le : 08/03 02:24:27
|
|
|
|
|
|---|---|---|
|
Je suis accro
![]()
De primé de nouveau.
|
bon ben j ai plus qu a faire brulé un cierge et priez, puis assumer les consequences de ma blague
![]() effectivement, la chanteuse de the gossip n est pas noire, et effectivement j ai maté un clip pourrit sur youtube de "staying in the way of control" qui l a fesait paraitre noire. bon sinon, vu les précédants festivals je pense qu on peut facilement espéré de bonnes tetes d affiches avec pleins d autres petits groupes sympas comme chaque années maintenant, je fais entierement confiance a l equipe organisatrice qui ne m a pas encore déçu.
Contribution le : 08/03 11:57:12
|
|
|
|
|
|---|---|---|
|
Je suis accro
![]()
De primé de nouveau.
|
en fait j aimerais surtout savoir si il y a des gens qui ont envie d aller a rock en seine cette année, meme sans connaitre la programmation.
bien sur ca reste hypothetique mais je voudrais savoir si deja il y a des personnes interessées ?
Contribution le : 12/03 14:31:40
|
|
|
|
|
|---|---|---|
|
Je suis accro
![]()
Inscrit: 16/09/2005 11:02
De goutter
Post(s): 855
|
En parlant de Werchter cocoricco
Contribution le : 12/03 14:41:17
|
|
|
|
|
Re: rencontre koreussienne rock en seine 2008. [adult only] |
|
|---|---|---|
|
Je suis accro
![]()
De primé de nouveau.
|
selon les sources non officielles le festival se deroulerait les 28-29 Mars
donc en semaine je vais donc etre obligé de ne pas travailler au mois d aout et faire une croix sur les 1200€ arghhh. 'fin, j ai dégoté deux, trois trucs, comme ce projet d affiche: ![]() bon faut pas déconner non plus les noms sur cette affiche ne sont pas du tout représentatif du festival a venir, sinon faudra prendre un credit sur 10 ans pour y aller ![]() y a aussi ce petit sondage mis en ligne par les organisateur de rock en seine, et qui nous demande quel tete d affiche voudrait on ? je tiens a préciser que dans la liste il y a les rage, metallica et les foo fighters. sondage rock en seine sinon j aimerais bien organiser cette rencontre sur deux jours si possible, enfin ca reste a débattre, mais je verrais bien la recontre comme ca: - on se retrouve dans l apres midi du premier jour de festival - allez dans un bar, faire connaissance, passez du bon temps quoi. -se rendre au festival, s eclatez les oreilles, quitte a des fois se séparer pour que tout le monde ait sa dose de bonne musique. -se retrouver a la fin du festival -allez se faire un petit resto sympa -terminez la soirée comme on en aura envie. -se séparer pour dormir, hotel, amis... ps: j habite chez mes parents dans la banlieue parisienne, donc malgrès mon envie de le faire je n pourrais heberger personne. -se retrouver le lendemain matin avant/apres le petit dej pour passer la journée ensemble, faire un peu de tourisme ou de boutique pour les non parisien peut etre ? -un petit gueleuton sympa le midi -retourner au festival pour la deuxieme journée -se dire au revoir et a bientot le soir apres s etre bien amusé pendant un week end. voila, c est avant tout une idée ce n est donc pas ce qui est organisé. j attend vos réactions sur ce programme et puis voir aussi qui a envie de venir. ps: comme il y aura surement resto et boisson je pense qu il es nécessaire d interdire cette rencontre aux mineurs. d'où le changement du titre du topic.
Contribution le : 23/03 13:31:02
|
|
|
|
|
|---|---|---|
|
Je masteurise !
![]()
De lirium très mince
|
Citation :
... Citation :
sûre que 1 voir 2 jours de festival en semaine, ça mérite de prendre 4 semaines de congé :/ j'ai arrété ma lecture après ces 2 phrases ![]() Pour info, Rock en Seine, comme chaque année et chaque festival de 3 jours devrait commencer le vendredi pour terminer le dimanche... enfin moi je dis ça... c'est juste une histoire de bon sens mais je me trompe peut-être... Après tout c'est peut-être un hasard si tous les festos que j'ai fait tombaient du vendredi au dimanche !! J'attend impatiemment l'affiche officielle du festival (Massive Attack aux Eurockéennes... aucune chance qu'ils passent par St Cloud ??)
Contribution le : 23/03 16:02:01
|
|
|
|
|
|---|---|---|
|
Je suis accro
![]()
De primé de nouveau.
|
tiens pour repondre a ta premiere question:
site non officiel de rock en seine tu y verra que le festival doit se passer du 28 au 29 aout 2008. ![]() la tu peux constater que c est un jeudi et un vendredi. voila, pour ce qui est du travail, si je bosse au mois d aout, c est un mois a se lever tout les matins a 6h00 pour rentrer vers 17h00, comme le boulot est a suresne et que ca se passerait dans la boite de mon pere comme l année derniere. donc, si je bosse pas de festival, et ca je me le permettrai pas. doc bye bye le boulot,n vive les vrais vacances apres le bac.
Contribution le : 23/03 16:52:58
|
|
|
|
|
|---|---|---|
|
Je m'installe
![]()
De Amiens
|
le site doit se planter, ça m'étonnerait que Rock en Seine ne soit pas de Vendredi à Dimanche comme l'année dernière !
Bon en tout cas de plus en plus de rumeurs comme quoi la tête d'affiche du Vendredi serait R.E.M.
Contribution le : 23/03 17:00:01
|
|
|
|
|
|---|---|---|
|
Je masteurise !
![]()
De lirium très mince
|
les sources non officielles restent loin de l'être, officielles !! j'ai trouvé un peu toutes les dates pour le festival :/
j'ai lu du 24 au 26 aussi mais ça tombe pas logiquement donc c'est pas bon c'est enviable de voir qu'on peut se permettre de choisir entre dépenser 100€ plutot que d'en gagner 1200... quelle chance tu as !
Contribution le : 23/03 17:24:49
|
|
|
|
|
|---|---|---|
|
Je suis accro
![]()
De primé de nouveau.
|
j ai 18ans je n ai pas encore besoin de gagner ma vie, si je travaille des fois pendant les vacs c est pour me faire de "l argent de poche" entre guillemet puisque vu le montant du cheque c est plus troip pour la poche mais pour mon compte epargne.
et puis franchement je suis pas du genre a courir apres les biftons, pour l instant tout du moins, je commencerais a bosser vraiment quand ce sera necessaire, je prefere profiter de ma vie en attendant. et un festival rock de deux jours (et non pas 3, info confirmé par le site officiel) pour moi c est beaucoup plus jouissi qu un cheque a trois zero. de plus je me suis engagé aupres d une fille pour y aller avec elle, si cest pas une raison suffisante ca. comme quoi les femmes nous coutent reelement des fortunes ![]()
Contribution le : 23/03 17:56:29
|
|
|
|
|
|---|---|---|
|
Je m'installe
![]()
De Amiens
|
ce que t'appelles site officiel ça serait pas le site avec écrit en gros en haut "site non officiel" ? Parce que sur le site official y a rien sur cette année à part les modalités pour participer à rock en strophes !
En plus ils disent des bêtises dessus, y avait pas DJ Shadow l'année dernière. Cela dit, si ils ont raison pour le faire que Hot Chip joue à Rock en Seine, ça fait un groupe que j'aimerais bcp voir en live !
Contribution le : 23/03 20:04:19
|
|
|

by Brieman
.