Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Connexion Auto

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Qui est en ligne
549 utilisateur(s) en ligne (dont 114 sur Forum)

Membre(s): 13
Invité(s): 536

poucnic, XaNaDuu, Exilir, Freezman42, -itz-, Freud, flyorbine, Biohazard0, jypees, andrea, Marsu_Xp, Sibersam, thelastbot, plus...

Médias : Vidéos - Audio - Jeux Flash - Animations Flash - Images - Nuage de tags

Générateur à ondes + parodie de pub honda + bateau échoué + crash de camion + premier mot + piscine
Je masteurise !
Inscrit: 28/07/2004 21:05
De main c'est avant aprés demain alors aujord'hui c'est aprés hier ,alors HIER c'est quand??
Post(s): 2469
Un générateur à ondes saupoudré de sel, c'est très troublant :

Une parodie de la pub honda
:

Un bateau s'échoue au bord de la plage :

Un camion se crash sur l'autoroute, alors là si c'est pas impressionnant

Un père essaye de faire dit à son bébé "hi", c'est trop mignon (:

Un abruti explose sa piscine ^^

Contribution le : 03/04 22:20:03

Re: Générateur à ondes + parodie de pub honda + échouage de bateau
Je suis accro
Inscrit: 31/01/2007 16:15
De retour!
Post(s): 939
Géniale la deuxième, ça change du toutou youtou!!!

Et heu sinon, pour la première, y'avait pas quelqu'un qui l'avait posté en disant que c'était une comète qui rentrait dans l'atmosphère...

Contribution le : 03/04 22:25:48

Re: Générateur à ondes + parodie de pub honda + échouage de bateau
Je masteurise !
Inscrit: 28/07/2004 21:05
De main c'est avant aprés demain alors aujord'hui c'est aprés hier ,alors HIER c'est quand??
Post(s): 2469
Citation :

Vinsouille a écrit:
Et heu sinon, pour la première, y'avait pas quelqu'un qui l'avait posté en disant que c'était une comète qui rentrait dans l'atmosphère...

Si mais je me suis complètement gouré de vidéo, celle là c'est la bonne, avec un petit supplément

Contribution le : 03/04 22:41:34

Re: Générateur à ondes + parodie de pub honda + bateau échoué + crash de camion + premier mot + pisc
Je m'installe
Inscrit: 12/06/2007 10:25
De partout et nul part
Post(s): 263
1/ Impressionant
2/ Mouais, bof
3/ Pas d'bol, domage pour eux
4/ ouah... trash comme accident
5/ "okay..." tros fort le gamin ça sort sans prévenir :p
6/ Il saura qu'une piscine ça se pose sur un terrain plat...

Contribution le : 03/04 23:18:20

Re: Générateur à ondes + parodie de pub honda + bateau échoué + crash de camion + premier mot + piscine
Je m'installe
Inscrit: 26/07/2007 01:06
Post(s): 444
pour la picine on peu facilement deviner que c'est fait expré : le type ouvre lui meme la picine : les "spécateur" sont dans des poubelles et semble se préparer au truc, enfin le dernier sur la bouée se prépare clairement a partir avec la flote.

bref ... A mon avis : t'est bon pour changer le titre, l'abruti le type de la vidéo. >>> je crois que l'expression " c'est celui qui l'dis qui l'est" a été crée pour les situation dans ton genre :D

Contribution le : 04/04 04:21:56

Re: Générateur à ondes + parodie de pub honda + bateau échoué + crash de camion + premier mot + piscine
Je masteurise !
Inscrit: 17/06/2007 22:52
De stinés, nous étions tous les deux destinés...
Post(s): 2208
Ouai enfin le nom commun d'un "générateur a onde" c'est aussi un haut parleur hein...
pose une plaque en carton sur une enceinte et passe le meme son t'auras le meme résultat...

Contribution le : 04/04 04:25:40

Re: Générateur à ondes + parodie de pub honda + bateau échoué + crash de camion + premier mot + pisc
Je masteurise !
Citation :

kalias a écrit:
pour la picine on peu facilement deviner que c'est fait expré : le type ouvre lui meme la picine : les "spécateur" sont dans des poubelles et semble se préparer au truc, enfin le dernier sur la bouée se prépare clairement a partir avec la flote.

bref ... A mon avis : t'est bon pour changer le titre, l'abruti le type de la vidéo. >>> je crois que l'expression " c'est celui qui l'dis qui l'est" a été crée pour les situation dans ton genre :D

Quel esprit de déduction!!! Tu devrais être inspecteur car pour remarquer de telles choses tu dois être très observateur et très intelligent!

Merci pour tes précisions et continue de nous faire part de tes trouvailles si enrichissantes

Contribution le : 04/04 04:28:48

Je suis accro
Inscrit: 30/09/2005 17:03
De la planète MARS
Post(s): 536
1 Chelou
2 Sympa
Mais pourquoi il crève sa piscine celui là?

Contribution le : 04/04 15:50:50

Je m'installe
Inscrit: 10/02 10:55:02
De ja mieux que toi
Post(s): 219
j'ai bien aimé la 1
sinon +1 mourrisse... ce mec a un sens de la déduction....

Contribution le : 04/04 16:49:18

Je suis accro
Inscrit: 14/07/2007 17:54
De ja passe, muahahah !
Post(s): 927
Pour la piscine, vous avez vu la couleur de l'eau ?

Contribution le : 04/04 17:08:07

Je masteurise !
Bah tu laisse une piscine remplie tout un hiver ou tout un été sans la couvrir, sans la filtrer et sans y mettre du chlore, les algues vont se faire un plaisir d'y proliférer

Contribution le : 04/04 17:17:30

Je suis accro
Inscrit: 26/03/2006 03:39
De : Marque des rapports de liaison, d'origine, de destination, de possession, etc.
Post(s): 950
srash calme sur les vidéos y'en a tellement que je me dis que j'ai pas le temps de tout commenter du coup je commente que les topics ou y'en a moins mdr plus tu met de vidéos moins t'a de commentaires (sauf mourrisse qui met son grain de sel partout, même sur des plaques en carton au dessus des hauts parleurs)

Contribution le : 04/04 19:05:14

Je suis accro
Inscrit: 09/04/2007 15:34
De tient la matéria noire...
Post(s): 1318
1/ Vu y'a assez longtemps
2/ Marrant =)
3/ Oulaaa vaut mieux pas s'le prendre dans la gueule x)
4/ Idem que pour le 3
5/ Y'a pas?
6/ Quel con x)

Edit pour le 6 : fallait t'occuper d'la piscine d'une autre façon =P

Contribution le : 04/04 19:43:34

Je viens d'arriver
Inscrit: 25/03 18:34:00
Post(s): 22
1) Intéressant mais la qualité d'image laisse vraiment à désirer.
2) Elle porte à sourire.
3) Impressionnant.
4) Encore un taré sur l'autoroute ...
5) Malheureusement, le contenu a été retiré.
6) La première idée qui m'est venu à l'esprit fut : Quel gaspillage d'eau ... Vraiment abruti.

Contribution le : 04/04 21:27:48

Integer Overflow
Inscrit: 09/12/2005 16:32
De l'asile
Post(s): 15729
Alors le jeu c'est de faire le tri parmi tes vidéos entre celle qui sont déjà passé et celle qui ne marche pas

3) Sans grand intérêt

4) un peu courte comme vidéo, mais bon aussi quel idée de rouler à contre sens sur l'autoroute

5) marche plus

6) quel bande con

Contribution le : 04/04 21:31:28

Je m'installe
Inscrit: 16/03 17:19:39
Post(s): 328
Pour ce qui est de la première vidéo, ce n'est qu'un phénomène physique, le générateur "d'ondes" est plus communément appeler générateur de fréquences.
Donc un générateur + une plaque + du sel + assembler le tout, donne ce qui ya dans la vidéo ^^

Contribution le : 04/04 21:54:44

Haut   Précédent   Suivant

Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification

[Recherche avancée]

Construit avec XOOPS 2.0 traduit par XOOPS France et optimisé avec eAccelerator
Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.