Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 5 6 ... 8 »


Asmodeeuuu
 0  #41
Je m'installe
Inscrit: 18/05/2005 10:44
Post(s): 215
Slayer à Clermont-Ferrand!!!!!! C'était trop énorme! 😃
C'est pas un souvenir précis mais tout le concert est un bon souvenir!

Sinon y a bien ce jour à La Souterraine où j'ai vu Anorexia Nervosa en vrai pour la première fois. J'ai été étonnée, ils sont vachement proches de leurs fans.

Contribution le : 20/06/2005 15:39
Signaler

AlanDay
 0  #42
Je suis accro
Inscrit: 06/06/2005 16:24
Post(s): 541
Le pire pour moi ça a été un concert de Cabrel (ma copine était une fan à l'époque) - concert parfait, et super sympa. Mais en sortant, il y avais une baston et je me suis retrouvé pris dedans... resultat un coup de couteau au ventre et plusieurs jours d'hopital. Je m'en suis bien sorti quand même...

Le meilleure : tous les autres et notament celui de noir dés juste avant que Cantat fasse le con...

Il y avais une super ambiance 😃 😃

Contribution le : 20/06/2005 15:51
Signaler

TeKkY
 0  #43
Je m'installe
Inscrit: 08/06/2005 10:55
Post(s): 264
Mon meilleur souvenir de concert ca reste la dernière tournée des Rages against the machine! En énorme derrière eux, on a eu droit à une bannière de "The Battle of Montpellier", d'entrée ca calme... L'hystérie totale dans la fosse du début à la fin! J'ai cru mourrir surtout sur A Bullet in your head et killing the name.
Sinon le concert de SOAD à Lyon était vraiment pas mal, puis les classiques Korn, Slipknot. Enfin les autres énormes concert ===> RadioHead (vu 4 fois); Muse (vu 4 fois aussi); Eels à La Mutualité...

Contribution le : 20/06/2005 15:52
Signaler

_elau_
 0  #44
Je viens d'arriver
Inscrit: 27/01/2005 15:59
Post(s): 4
Un seul souvenir, c'est vachement dur de choisir...
Disons un moment historique alors : la découverte de Placebo en 96 à Lille (un p'tit groupe alors, ça a bien changé!).

Et sinon, rien ne vaut un bon p'tit festival bien de chez nous.

Et bien sûr, pour la déconne, Sttella aux Fêtes de Wallo pendant mes études!!! (Grande musique, paroles prenantes et jeu de scène inimitable).

Allez, à la semaine prochaine à Werchter...

Contribution le : 20/06/2005 16:22
Signaler

gibsonman
 0  #45
Chaleur !
Inscrit: 20/06/2005 18:50
Post(s): 69
moi je kroi ke ses o dernier printemp de bourges le koncert de bloc party, interpole et gomm s'etai génial. ET peut etre ossi celui de noir desir mais par gout de nostalgie

Contribution le : 20/06/2005 19:04
Signaler

LaRion
 0  #46
Je viens d'arriver
Inscrit: 20/06/2005 22:06
Post(s): 23
Alors, moi sans hésitation de dis les concert des Wampas! C'etait énorme! Surtout que c'atait mon premier concert! Notre cher Didier Wampas trés proche du publique toujours a faire des slams!! "Didier Wampas est le roi!" :banane:
C'etai il ya 3 ans! Il faut absolument que je les revoie en concert!

Sinon dernierement il y a eu Franz Ferdinand a nantes! Vraiment trés simpa! ça bougeait bien!

Contribution le : 20/06/2005 22:45
Signaler

ouache13
 0  #47
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Citation :

LaRion a écrit:
Alors, moi sans hésitation de dis les concert des Wampas! C'etait énorme! Surtout que c'atait mon premier concert! Notre cher Didier Wampas trés proche du publique toujours a faire des slams!! "Didier Wampas est le roi!" :banane:
C'etai il ya 3 ans! Il faut absolument que je les revoie en concert!

Il a pas passé 1/4 d'heure à faire des "kiss" dans le public? Parce ça c'était relou quand je l'ai vu...

Edit: y'a un truc qsympa de son concert qui me revient: le mec faisait nimp' dans les gens avec sa gratte en bandoulière, il remonte sur scène, gratte ses cordes et là ça sonne complètement faux. Qu'est-ce qu'il fait alors? Il prends cash sa gratte à deux mains et l'explose contre le sol.

Sinon pire souvenir, je crois que c'était pour Israel Vibration, un pote se sentait trop mal et n'a fait que gerber pendant un bon moment avant de s'endormir. C'est pas la mort, mais ça m'a pourri une partie du concert. Sinon jvois pas de concert qui se serait mal passé....

Pour le meilleure souvenir, ça va être dur... j'ai vu Asian Dub Foundation cette année, et leur concert m'a bien marqué. C'était à la fin d'un festival, je pensais pas trop tenir et donc assez rapidement m'assoir. Et en fait c'était monstrueux et j'ai jumpé du début à la fin!
Sinon j'vais bientôt voir Korn et Marylin Manson en extérieur, y'a moyen que ça fasse de bons souvenirs!

Contribution le : 20/06/2005 23:11
Signaler

LaRion
 0  #48
Je viens d'arriver
Inscrit: 20/06/2005 22:06
Post(s): 23
Oui ,c'est lui qui fait des "kiss" au publique! D'ailleur je n'ai pa eu le mien! lol! snif!
c'est vrai que ça peu paraitre long mais a part ça sur scene le groupe est vraiment extra! enfin je trouve!

Contribution le : 20/06/2005 23:22
Signaler

stoufette
 0  #49
Je suis accro
Inscrit: 18/02/2005 23:29
Post(s): 650
C'était en 1997 j'avais donc 16 ans...
J'étais à l'époque fan du groupe JAMIROQUAI et avec ma meilleure amie nous avions décidé d'aller le voir aux Arênes de Nimes... et par chance il y avait aussi Morcheeba et FFF!!
En temps que bonne fan, nous étions arrivées à 14h, alors que le concert ne commençait qu'à 20h je crois, ce qui fait que nous étions contre les barrières, donc à 2 mètres à peu près de la scène...
Au début du concert, le batteur de Jam est passé deavnt les barrières et donnait des espèces de petits badges au hasard... et j'ai réussi à en attraper un! je l'ai bien planqué pendant toute la durée du concert (qui fut particulièrement génial) et il se trouvait que c'était un backstage!
Alors à la fin du concert nous avons attendu que la salle se désemplisse, mais malheureusement ma meilleure amie ne pouvait pas venir avec moi, j'ai passé un moment inoubliable, j'ai bu un verre avec Stuart Zender (le bassiste de l'époque) meme si j'avais horreur du vin, j'ai pris quelques photos avec Marco Prince et ses musiciens, et je suis sagement retournée voir ma meilleure amie qui était en larme à m'attendre... je n'ai qu'entre aperçu Jason Kay (le chanteur de Jam)...

Pas mal d'autres souvenirs sympa de concert :
Ben Harper en 97 et en 2001 je crois, Sinclair dans une toute petite salle vers la meme époque, les Ritas Mitsouko, The Gladiators, Sergent Garcia, Sinsemilia, Tryo, Louise Attaque, Buena Vista Social Club et je dois forcément en oublier...
Dernièrement j'ai vu REM et c'était vraiment génial...

Contribution le : 21/06/2005 14:02
Signaler

tourist22
 0  #50
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/09/2004 22:50
Post(s): 84
le dernier en date celui des Beastie Boys a Rennes lors des transmusicales , un bon concert un peu trop carré mais ca reste du beastie qd meme , sinon apres c'est tout les artistes passés dans les festivals en bretagne depuis quelques années , des Vieilles Charrues , a Art Rock en passant pas Bobital , Astropolis et le Festival du Blues.
en vrac , Mickey 3 d , Texas, M , Poppa Chubby , le peuple de l'herbe , Massilia Sound system , Jean Louis Aubert , Placebo , Benabar... et tant d'autres , Scorpions cette année , Sinsemilia , Ska P ... tout ca prevu dans 15 jours

Contribution le : 21/06/2005 14:22
Signaler

Mad_Donkey
 0  #51
Je masterise !
Inscrit: 16/01/2005 18:41
Post(s): 3004
Moi c'était lors de la fête de la Merce a Barcelone en septembre dernier. La ville avait organisé des concerts un peu partout et notament un de M devant la cathedrale mais il a plu pendant 5 minutes 1 heure avant donc le concert a été annulé (toute l'électronique était capout). Donc en partant on passe par une ruelle derrière la cathedrale et qui qui qu'on voit? M et ses musiciens, et ils nous ont fait un mini concert en live, on devait être une 30aine a tout peter, pas de micros et des instruments improvisés pour le batteur (poubelle etc..).
C'était génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Contribution le : 21/06/2005 14:38
Signaler

Razalgoul
 0  #52
J'aime glander ici
Inscrit: 03/02/2005 16:55
Post(s): 5851
Moi c'était dans les années 80-90, je me souviens plus, j'étais pas très vieux en tout cas... Mais ce concert, oui je m'en rappelle comme si c'était hier: la tournée des plages RMC, avec Patrick Sebastien, licence IV (feat. Gilou et son accordéon), les Forbans, et j'en passe, la liste serait trop longue! "On est tous fous Du Gambadou, que dansent les kangourous le soir dans les igloos..."


Non plus sérieusement, l'année dernière je suis allé voir "Yes" en concert. (Peut-etre que les plus jeunes d'entre vous ne connaissent pas). Il fêtaient leur 35 ans de carrière. Ce fut une soirée complètement dingue, 3 heures de show, en plus c'était dans une petite salle, j'étais à 5 mètre de Chris Squire, le bassiste, mon idole...


ipfs QmbkWTuFdJKk5cHuyhzUyMaBQhHWHQg6VcCz5abCxiU21W

Contribution le : 23/06/2005 15:31
Signaler

Invité
 0  #53
FantômeInvité
Best : Nimes avec Dyonisos, Muse et KOL (j'ai cru pleurer tellement c'était bon)
Pire : Obispo (j'étais obligé d'y aller mais je suis quand même venu avec un bon bouquin).

Contribution le : 06/07/2005 15:55
Signaler

elrasta
 0  #54
Je m'installe
Inscrit: 02/07/2005 15:17
Post(s): 125
sinsemilia a montpellier une fille avec des dread devant moi j'avais ses cheveux dans la figure pendant tout le concert (comme tout le monde sauté) mdr a part sa c'était génial 😃 😃

Contribution le : 06/07/2005 22:27
Signaler

Pikill
 0  #55
Je suis accro
Inscrit: 13/06/2005 08:59
Post(s): 560
Concert de Tryo aux Eurock.
Je devais avoir 13 ans et je rentre dans une tente ou règne une odeur bizarre avec 50 clampins en train d écouté le groupe. Juste à côté la grande scène avec Placebo. Le pire concert de ma vie on entendait que dalle et l'odeur me rendait malade 😃

Contribution le : 06/07/2005 22:32
Signaler

DrTank
 0  #56
Je masterise !
Inscrit: 28/07/2004 13:24
Post(s): 3577
et bien je suis alle au Graspop Metal Meeting les 24,25 et 26 juin et j'avoue que c'etait sublime en gros les meilleurs concerts etaient : slayer, Soad, iron maiden (meme si leur show a fini plus tot que prévu), In flames (avec en bonus pleins de dédicaces d'eux), dream theater et mastodon

ensuite ceux qui m'ont aussi plus :Papa Roach,Within Temptations, Soilwork, Epica, Kamelot, Hatebreed ,Yngwee Malsteem , Dio, Megadeth, Behemoth, Caliban, Madball Kreator, Sick Of It All , Hatesphere

Decu par : slipknot

Tout les autres groupes c'etaient sans plus ou alors y'en a deux trois que je n'ai pas vu mais sinon dans l'ensemble un pur bonheur !!!!

Contribution le : 06/07/2005 22:47
Signaler

scott
 0  #57
Je m'installe
Inscrit: 21/03/2005 00:30
Post(s): 187
dans les meilleurs souvenirs, je mettrais sans hésitation Pearl Jam, Jimmy Page & Robert Plant, Fishbone, FFF...et là liste pourrait continuer longtemps
le seul vrai mauvais concert fut un concert de IAM, qui jouait avant FFF aux Francofolies de la Rochelle, en 1997. Même dans les pires concerts de punk, de hardcore ou de metal que j'ai fait, j'ai jamais vu un public aussi agressif

Contribution le : 06/07/2005 22:51
Signaler

_THAO_
 0  #58
Je m'installe
Inscrit: 26/06/2005 14:59
Post(s): 256
ça ne m'étonne pas!

moi le dernier concert que j'ai fais et qui ma le plus marqué:
M bien sur il a un pu*ain de jeu de scène! j'ai jamais vu ça
on voit qu'il a vraiment envie de faire participer le public et ça c'est génial!!

Contribution le : 08/07/2005 12:50
Signaler

TeKkY
 0  #59
Je m'installe
Inscrit: 08/06/2005 10:55
Post(s): 264
Citation :

pitichat a écrit:
Best : Nimes avec Dyonisos, Muse et KOL (j'ai cru pleurer tellement c'était bon)


C'est vrai que ce concert était énorme:
Muse ont grave assuré, au delà de ça le show était vraiment grandiose (son, éclairage, les écrans animés en fonction de la zic...)!

Puis je suis pas fan de dionysos mais sur scène, c'est assez impressionant! Le chanteur a escaladé toutes les arènes pour monter jusqu'en haut (truc de dingue quand on connais l'architecture des arènes de Nîmes) puis il est redescendu en slam de pscychopate!

Contribution le : 08/07/2005 13:07
Signaler

Kent-Tuc
 0  #60
Je m'installe
Inscrit: 17/06/2005 14:14
Post(s): 184
J'suis pas un grand fans des gros concerts a 100 000 personnes du genre parc des princes ou Werchter (150€ pour ça? berk berk mais j'avoue que les affiches sont bonnes)
Sinon, mes deux meilleurs souvenirs de concert ce sont sans doute:
-Percubaba au botanique (Bruxelles). Dans la salle de la rotonde, le sol, c'est du parquet! bref pour les rappels, toute la salle sautait... Et le chanteur est revenu avec les larmes aux yeux, il n'avait jamais vu un public aussi génial dans une salle aussi géniale (et j'en passe des "génial")
-Le second, c'était Dyonisos à Dour. A la fin de Coccinelle (Ô grand morceau) le chanteur saute dans le public et nage en slam jusqu'a la tour régie, il l'escalade, prend un micro au passage et fini sa chanson en haut de la tour! j'ai rarement vu un chanteur aussi... heu comment dire??? Hystérique?

Et le pire? C'était lors d'un petit festival dans une MJ, un bon groupe, premiere chanson, énorme pogo, je perds une chaussure, et un gros balèze me saute sur le pied avec ses ABL: 2 orteils et un metacarpe (ou tarse je sais plus) peté... le reste du festival aux urgences... (mais on pouvait boire des bieres dans la salle d'attente 😃

Contribution le : 09/07/2005 23:41
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 ... 8 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.