|
|
Re: un petit questionnaire pour mieux se connaitre |
|
|---|---|---|
|
Je viens d'arriver
![]()
Inscrit: 14/10/2007 08:14
De tachez moi! Mais détachez moi, je serais gentil c'est promis!
Post(s): 61
|
>* Heure actuelle : 8h45
>* Prénom : Amaury >* Sexe : Masculin >* Ville : >* Lieu et date de naissance : , **/01/19** >* Taille :1,85m >* Couleur des yeux : Bleu >* Couleur des cheveux : Châtain >* Emission coup de coeur : Les Simpsons >* Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : J'ai pas de tapis >* Jeu préféré sur ordi / play: Flight simulator quand j'ai du temps libre >* Magazine préféré : Je n'en lis pas...! >* MSN ou Caramail : MSN >* Aimez vous conduire? Oui >* Votre boisson alcoolisée préférée : Vodka, Cointrau, Amaretto, Zizicoincoin >* Votre signe astrologique : Capri-Korn >* Qu'y a-t-il sur les murs de votre chambre? Des photos de moi dédicacées >* Boisson préférée? Redbull (chimique je sais mais bon!) >* Votre film préféré ? Les Simpsons et Road Trip >* Gaucher, droitier ou ambidextre ? Droitier >* La voiture de vos rêves : Ford Mustang ou Audi R8 >* Avez vous déjà pris un bain de minuit ? Un quoi? >* A quelle heure vous couchez-vous ? 9h30 (au matin donc...) >* Nike , Adidas ou Reebok ? Reebok >* Parfums préférés : euh.... >* Ou étiez vous le 31 décembre 2004 ? Bonne question, j'espérais que vous auriez pu m'aider! >* Votre type de fille ? Chaque fille à son charme >* Acteur(-trice) préféré(e) : Elisabeth Hurley (miam!) >* Votre animal préféré : Les canards >* Votre dernier mensonge : Mentir, moi??? Jamais!! >* As-tu déjà fait du mal? Comme tout le monde >* Que regrettes tu ? Rien >* Voudrais tu revenir sur une décision en particulier? Jamais! >* Tu étais si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: Pas dans les pommes... >* Mis une partie de ton corps dans du feu pour t'amuser : Je suis pas c** >* Pleuré pendant un film: Non >* Eu le béguin pour un prof: Pas que je me souvienne >* As tu deja été sur scene ? Oui, à l'école >* Coupé tes cheveux: Toutes les 6 semaines > > -------------------PREFERES------------------ >* Shampooing: euh... (bis!)... MAIS je me lave les cheveux hein! >* Déodorant : Lave-aisselles >* Couleur : Bleu >* Fleurs : Myosotis >* Jour/nuit: Le jour, même si la nuit à ses avantages (calme et tranquilité) >*Été/Hiver: Toutes les saisons sont belles quand elles ne sont pas détraquées! >* Dentelles ou satin : Pour moi porter? >* Pub préférée : Celles que je trouve sur Koreus!! > >------------------CROIS-TU-------------------- >* Au Père Noël: Non >* A la p'tite souris: Elle est jamais passée cette p***! >* Au Destin/Sort: Non >* Aux aliens : Pourquoi pas >* En l'Homme : Oui car je suis optimiste
Contribution le : 13/01/2008 09:05
Edité par amo12 sur 17/1/2008 18:47:34
Edité par amo12 sur 31/1/2008 17:57:07 Edité par amo12 sur 1/2/2008 9:04:54 |
|
Signaler
|
||
|
|
Re: un petit questionnaire pour mieux se connaitre |
|
|---|---|---|
|
Je masteurise !
![]()
Inscrit: 04/09/2007 11:52
De marre au quart de tour
Post(s): 3343
|
Quel beau up !
![]() Mais bon, profitons en pour me faire connaître aussi : >* Heure actuelle : 9h 56 >* Prénom : Tania >* Sexe : Feminin >* Ville : Aubagne (dans le 13) >* Lieu et date de naissance : Aubagne, 11/12/1993 >* Taille :1,55m (grosso merdo, car ça fait longtemps que je ne me suis pas mesurée) >* Couleur des yeux : Marrons >* Couleur des cheveux : Bruns >* Emission coup de coeur : Tout le monde veut prendre sa place >* Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : un verre de lait sucré et des biscuits ![]() >* Jeu préféré sur ordi / play: Guitar hero III (yeah !) >* Magazine préféré : .... >* MSN ou Caramail : MSN >* Aimez vous conduire? Je ne conduis pas >* Votre boisson alcoolisée préférée : Je hais l'alcool >* Votre signe astrologique : Sagittaire >* Qu'y a-t-il sur les murs de votre chambre? un papier peint beige déguelasse >* Boisson préférée? oasis >* Votre film préféré ? eragon >* Gaucher, droitier ou ambidextre ? gauchère >* La voiture de vos rêves : ... >* Avez vous déjà pris un bain de minuit ? Oui >* A quelle heure vous couchez-vous ? 10 h quand j'ai cour, 1 h quand je n'ai pas cours >* Nike , Adidas ou Reebok ? Adidas >* Parfums préférés : L'odeur de mon nez (quelle chance )>* Ou étiez vous le 31 décembre 2004 ? Sur koreus (au temps ou je n'était pas encore inscrite, mouhahaha) >* Votre type de mec ? Brun aux yeux bleus, intelligent, drôle et gentil. Pas macho ni pervers. >* Acteur(-trice) préféré(e) : Personne >* Votre animal préféré : Les fourmis >* Votre dernier mensonge : Me souviens pas >* As-tu déjà fait du mal? Je ne suis pas du genre à en faire >* Que regrettes tu ? Tout >* Voudrais tu revenir sur une décision en particulier? Pourtant non ![]() >* Tu étais si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: Je vous l'ai dit : je hais l'alcool ![]() >* Mis une partie de ton corps dans du feu pour t'amuser : Mon doigt (mais c'était un accident, bien sur )>* Pleuré pendant un film: Non >* Eu le béguin pour un prof: Non >* As tu deja été sur scene ? Non (encore heureux, je suis agoraphobe) >* Coupé tes cheveux: Juste les pointes, tous les mois > > -------------------PREFERES------------------ >* Shampooing: Garnier >* Couleur : Bleu >* Fleurs : Orchidées >* Jour/nuit: nuit >*Été/Hiver: Eté >* Dentelles ou satin : ni l'une, ni l'autre >* Pub préférée : toutes celles qui passent sur koreus > >------------------CROIS-TU-------------------- >* Au Père Noël: Non >* A la p'tite souris: non >* Au Destin/Sort: oui et non >* Aux aliens : bien sur. Pourquoi ça n'existerais pas ? Et je vais tout de même rajouter une chose : >* Crois-tu en l'Homme : Non
Contribution le : 13/01/2008 09:56
|
|
|
Signaler
|
||

Signaler