|
|
Re: un petit questionnaire pour mieux ce connaitre |
|
|---|---|---|
|
Je m'installe
![]()
Inscrit: 07/12/2004 12:39
De bilus profondikum
Post(s): 357
|
Heure actuelle : 00h54
prénom : Guillaume Sexe : quand j'arrive à voir ma chérie... Ville : Metz Lieu et date de naissance : 12/05/1985 Meaux Taille : 186 cm Couleur des yeux : marron Couleur des cheveux : chatain emission coup de coeur : mate pas souvent la télé... Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : euh... mon tapis de souris en ce moment est une vieille feuille de brouillon d'un vieux pictionnary... Jeu préféré sur ordi / play: Counter Strike,mountyhall, quizzyflash Magazine préféré: Falawida Galaciala (comme dirait Edika) MSN ou Caramail : MSN au taquet... 69 contacts... Aimez vous conduire? oui mais je hais mon auto école Votre boisson alcoolisée préférée : Russe Blanc (Cf. Big Lebowsky) Votre signe astrologique : Taureau Qu'y a-t-il sur les murs de votre chambre? poster de films partout partout, des photos de ma chérie et moi... Boisson préférée? café (un litre par jour...) Votre film préféré ? OUH LAAA ! faisons un top 5 pas dans l'ordre : Princesse mononoké, Full metal jacket, Requiem for a dream, Human Traffic (junkiiiiiie style), PI Gaucher, droitier ou ambidextre ? droitier La voiture de vos rêves : une bonne vieille dodoche retapée Avez vous déjà pris un bain de minuit ? me rappelle pas... A quelle heure vous couchez-vous ? 2h Nike, Adidas ou Reebok ? aucune... Parfums préférés : CKone (mon ancien et celui de ma chérie) Ou étiez vous le 31 décembre 2004? embarqué chez quelqu'un que je ne connais pas par mon meilleur pote : soirée mémorable, quoique flou dans ma tête... Votre type de femme ? déjantée. anti conformiste. ma chérie quoi Acteur(-trice) préféré(e) : Jim Carrey (surtout dans les drames) Votre animal préféré : le nain du donjon de Naheulbeuk Votre dernier mensonge : "promis j'arrête de fumer" ? As-tu déjà fait du mal? oui et je m'en veux ! que regrettes tu ? cf juste au dessus Voudrais tu revenir sur une décision en particulier? non... si je le faisais, je changerais le cours de ma vie, et je vais très bien maintenant ! Tu étais si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: Presque... Mis une partie de ton corps dans du feu pour t'amuser : oui mais pas pour m'amuser ! Pleuré pendant un film: une seule fois (enfin 7 fois vu que j'ai vu ce film 7 fois) devant Le tombeau des lucioles Eu le béguin pour une prof: non As tu deja été sur scene ? ouaip y'a deux ans pour la dernière fois Coupé tes cheveux: PAS TOUCHE A MES CHEVEUX ! on laisse pousser, tranquille.... -------------------PREFERES------------------ Shampooing: efficace, et si possible odeur lait d'amande douce... Couleur : rouge et noir Fleurs : rose séchée Jour/nuit: c'est quoi le jour ? Été/Hiver: hiver. été : trop chaauuuud Dentelles ou satin : euh... coton ? pub préférée : Super Timor ------------------CROIS-TU-------------------- Au Père Noël: oui c'est moi ! Ho Ho Ho ! A la p'tite souris: un de mes renne l'a ecrasée... désolé... Au Destin/Sort: et puis quoi encore ! je suis maître de mes decisions ! Choose your FUTURE ! Aux aliens : ouaip. y'a pas de raison.
Contribution le : 11/05/2005 01:09
|
|
|
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
Je masteurise !
![]()
Inscrit: 28/02/2005 10:01
De Paris
Post(s): 2462
|
dans moins de 24h bon anni frere taureau
et special dedicace à domenech et rabanne sans qui l'astrologie n'existerait pas, et madame soleil aussi
Contribution le : 11/05/2005 02:30
|
|
|
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
Je m'installe
![]()
Inscrit: 07/12/2004 12:39
De bilus profondikum
Post(s): 357
|
Citation :
Merci bien ! quand est le tien ?
Contribution le : 11/05/2005 02:33
|
|
|
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
Je masteurise !
![]()
De Paris
|
c'etait le 30 avril, mais merci d'avoir demandé, surtout que t'es né le meme jour que mon cousin préféré alors pour moi ceux qui sont né le 12 mai sont forcément biens.
Contribution le : 11/05/2005 02:35
|
|
|
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
J'aime glander ici
![]()
Inscrit: 01/12/2004 14:37
De sproges est vivant
Post(s): 5123
|
Bon, d'accord, je vais y répondre à ce questionnaire, ça va ça va!
Heure actuelle : 13h26 prénom : codis Sexe : Pas de jeu de mots facile ici, je suis au dessus de ça! donc, M Ville : Bruxelles Lieu et date de naissance : 05/08/1980, Uccle Taille : 194 cm Couleur des yeux : marron Couleur des cheveux : Brun foncé/noir emission coup de coeur : C'est pas sorcier Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : Des notes, j'utilise une feuille blanche. Jeu préféré sur ordi: en ce moment, Rotate Mania (sisi!) Magazine préféré: Fluide Glacial (je les ai tous depuis le premier) MSN ou Caramail : MSN Aimez vous conduire? Bin oui, mais ça fait plus d'un an que je n'ai pas pratiqué! Votre boisson alcoolisée préférée : Dur à dire... Whisky peut être... Quoi qu'une bonne bière bien fraîche... Votre signe astrologique : Lion Qu'y a-t-il sur les murs de votre chambre? Bin pas grand chose actuellement, des couvertures de fluide glacial sur un mur (je dois faire le mur entier, mais j'ai eu la flemme après 3 rangées), une plaque métallique Jack Daniel's, des dessins de mes nièces... Boisson préférée? De l'eau fraîche, ou un bon bol de Nesquick Votre film préféré ? Je préfère ne pas répondre, il y en a trop. Gaucher, droitier ou ambidextre ? Droitier La voiture de vos rêves : Non-polluante et silencieuse Avez vous déjà pris un bain de minuit ? Bin oui A quelle heure vous couchez-vous ? ça dépend des jours, entre 22h et 4h... Nike, Adidas ou Reebok ? Je ne suis pas très baskets. Parfums préférés : Allure Homme, de Chanel Ou étiez vous le 31 décembre 2004? Je cocoonais tranquillou chez moi Votre type de femme ? Naturelle Acteur(-trice) préféré(e) : Je n'en ai pas vraiment. Votre animal préféré : La marmotte Votre dernier mensonge : Mon prénom n'est pas vraiment codis. As-tu déjà fait du mal? Oui Que regrettes tu ? D'avoir fait du mal, même si ce n'était pas volontaire Voudrais tu revenir sur une décision en particulier? Oui Tu étais si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: Oui ça m'est arrivé. Mis une partie de ton corps dans du feu pour t'amuser : Bin oui, quand on est gosse on fait pas mal de choses... Pleuré pendant un film: Oulah oui, ça m'arrive souvent! Mais pas la grosse crise de larmes, juste une ou deux qui perlent discrètement... Eu le béguin pour une prof: Ca a dû m'arriver une fois oui, mais bon c'était vraiment passager. As tu deja été sur scene ? Oui, à l'école, quand j'étais petit. J'avais le rôle du Schtroumpf paresseux. J'ai bien aimé ce rôle de composition, j'étais très très bon! Coupé tes cheveux: Heu... Y a-t-il quelqu'un qui ne s'est jamais coupé les cheveux? Aaaaaah je vois l'astuce. Oui, pendant des années je me suis coupé les cheveux moi-même, à la tondeuse. -------------------PREFERES------------------ Shampooing: Oui, j'en ai. Couleur : Orange Fleurs : Magnolia Jour/nuit: Nuit Été/Hiver: Hiver Dentelles ou satin : Heu... pub préférée : Heu... ------------------CROIS-TU-------------------- Au Père Noël: Plus depuis longtemps A la p'tite souris: Plus depuis longtemps Au Destin/Sort: Peut-être un tit peu Aux aliens : Peut-être un tit peu plus. Allez oui, j'y crois quand même.
Contribution le : 11/05/2005 13:45
|
|
|
|
||
|
|
Re: un petit questionnaire pour mieux se connaitre |
|
|---|---|---|
|
Je suis accro
![]()
Inscrit: 30/04/2005 22:53
De asile de Gourmelen
Post(s): 761
|
Contribution le : 11/05/2005 21:51
|
|
Signaler
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
Je masteurise !
![]()
De Paris
|
et donc bon anni bluetoro
(comment ça je l'ai deja dit, où ça flood ?)
Contribution le : 12/05/2005 03:05
|
|
|
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
Je masteurise !
![]()
Inscrit: 08/03/2005 10:12
De Quelque part entre la terre et la lune
Post(s): 3375
|
>* Heure actuelle : 11.40
>* prénom : Maevan >* Sexe : Je suis une fille ! >* Ville : Poissy (78) >* Lieu et date de naissance : 04/01/1983 >* Taille :159 >* Couleur des yeux : quelque chose entre le bleu et le vert >*Couleur des cheveux : chatain clair >* emission coup de coeur, Silence ça pousse (mais je peux pas le regarder ![]() >*Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : bon tapis, c'est le dernier bouquin que j'ai emprunté à la fac... >* Jeu préféré sur ordi / play: pas de jeu sur PC, du fait que sinon, j'avancerai pas dans mon travail >* Magazine préféré: Le mag de Reporter Sans Frontières (8€ dans doute les bonne crémeries, joli, pas cher) >* MSN ou Caramail : MSN >* Aimez vous conduire? pas le permis >* Votre boisson alcoolisée préférée : Une bonne mauresque bien glacée >* Votre signe astrologique : capricorne >*Qu'y a-t-il sur les murs de votre chambre? Une bibliothèque, une teinture indienne et quelques posters >*Boisson préférée? Le sirop de pastèque >* Votre film préféré ? Fury, de Fritz lang (il est for-mi-dable ! >*Gaucher, droitier ou ambidextre ? droitière >* La voiture de vos rêves : La toyota prius (hybride !) >* Avez vous déjà pris un bain de minuit ? Une fois j'ai pris un bain à minuit, mais à part ça ... >*A quelle heure vous couchez-vous ? Plu^tôt vers onze heur en ces périodes de fin d'année >* Nike, Adidas ou Reebok ? Camper Shoes (mais si, les pompes équitables...) >*Parfums préférés : La vanille naturelle >*Ou étiez vous le 31 décembre 2004? Paris >*Votre type de garçon ? Gentil et pas compliqué. >* Acteur(-trice) préféré(e) : oula, dur... Johnny Depp >* Votre animal préféré : Le cheval (comme beaucoup de petites filles...) >* Votre dernier mensonge : Non mais je peux vraiment pas venir là, je suis trop fatiguée... >* As-tu déjà fait du mal? Certainement, mais que celui qui n'en n'a jamais fait à personne me jette la première pierre... >* que regrettes tu ? La dernière perle sortie à un entretien d'embauche : Pourquoi vous ne pouvez pas continuer à travailler avec nous l'année prochaine ? Vous ne savez pas ce que vous allez faire à l'unviersité, c'est ça ? Ma réponse a été : Non je part en vacances voyons. >* Voudrais tu revenir sur une décision en particulier? Non ! >* Tu étais si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: Non jamais, mais parfois pas très loin... > >* Mis une partie de ton corps dans du feu pour t'amuser : Quand j'était gamine, j'adorais cramer le bout de mes cheveux... Je dis pas l'odeur. >* Pleuré pendant un film: oui (je suis une filee hein) >* Eu le béguin pour un prof: Peut-être... >* As tu deja été sur scene ? Oui, plusieurs fois. Avec le lycée surtout. >*Coupé tes cheveux: régulièrement : Sinon ça pousse. > > -------------------PREFERES------------------ >* Shampooing: Garnier spécial cheveux long à la vanille. >* Couleur : Vert jade (en ce moment mais avec moi ça change tout le temps.) >*Fleurs : Toutes ! >* Jour/nuit: Jour, définitivement. >*Été/Hiver: Ce qui est le plus beau c'est l'alternance des saisons. >*Dentelles ou satin : Les nouvelles matières synthétique ne sont pas mal. >*pub préférée : Bouygues telecom (j'aime trop la musique)> >------------------CROIS-TU-------------------- >* Au Père Noël: Oui. >A la p'tite souris: Bof... > Au Destin/Sort: Des fois oui,des fois non >* Aux aliens : Oui (j'ai regardé X files étant mome quand même)
Contribution le : 12/05/2005 11:57
|
|
|
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
Je masteurise !
![]()
Inscrit: 08/03/2005 10:12
De Quelque part entre la terre et la lune
Post(s): 3375
|
Citation :
D'accord ave toi, mais bon c'est plutôt marrant...
Contribution le : 12/05/2005 12:00
|
|
|
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
Je m'installe
![]()
Inscrit: 30/01/2005 16:00
Post(s): 315
|
>* Heure actuelle : 19h41
>* prénom : Momonari >* Sexe : masculin >* Ville : amiens >* Lieu et date de naissance : 31/03/81 >* Taille :188 >* Couleur des yeux : marron >*Couleur des cheveux : chatain >* emission coup de coeur: Cauet >*Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : pas de tapis >* Jeu préféré sur ordi / play: les GTA >* Magazine préféré: Generation Piercing >* MSN ou Caramail : MSN >* Aimez vous conduire? oui. >* Votre boisson alcoolisée préférée : VODKA >* Votre signe astrologique : Belier >*Qu'y a-t-il sur les murs de votre chambre? des posters >*Boisson préférée? Siros a l'eau >* Votre film préféré ? Irreversible >*Gaucher, droitier ou ambidextre ? droitir >* La voiture de vos rêves : n'importe >* Avez vous déjà pris un bain de minuit ? oui >*A quelle heure vous couchez-vous ? vers 00h00 >* Nike, Adidas ou Reebok ? aucune >*Parfums préférés : aucun >*Ou étiez vous le 31 décembre 2004? chez ma maman >*Votre type de fille ? fille toute simple et naturelle >* Acteur(-trice) préféré(e) : monica bellucie >* Votre animal préféré : Le rat >* Votre dernier mensonge : la 30eme question >* As-tu déjà fait du mal? oui sans m'en rendre compte >* que regrettes tu ? avoir fait du mal >* Voudrais tu revenir sur une décision en particulier? non >* Tu étais si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: Non> >* Mis une partie de ton corps dans du feu pour t'amuser : oui >* Pleuré pendant un film: oui >* Eu le béguin pour une prof: oui >* As tu deja été sur scene ? oui >*Coupé tes cheveux: tous les 2 mois environ > > -------------------PREFERES------------------ >* Shampooing: aucun > Couleur : noir >*Fleurs : aucune >* Jour/nuit: nuit >*Été/Hiver: Printemps >*Dentelles ou satin : Aucun >*pub préférée : Aucune > >------------------CROIS-TU-------------------- >* Au Père Noël: non >A la p'tite souris: non > Au Destin/Sort: oui >* Aux aliens : peux etres
Contribution le : 12/05/2005 19:53
|
|
Signaler
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
Je m'installe
![]()
Inscrit: 04/02/2005 11:18
De ci de là
Post(s): 294
|
Heure actuelle : 20:24
prénom : Morgane Sexe : feminin Ville : vitry sue seine Lieu et date de naissance : 12 octobre 1985 - boulogne billancourt Taille : 170 cm Couleur des yeux : vert et noisette (parfois jaunes) Couleur des cheveux : chatain clair/ blond venitien emission coup de coeur : pas en particulier Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : pas de tapis Jeu préféré sur ordi / play: War 3, Zeus Magazine préféré: pas en particulier MSN ou Caramail : MSN Aimez vous conduire? je sais pas encore Votre boisson alcoolisée préférée : bayles Votre signe astrologique : balance Qu'y a-t-il sur les murs de votre chambre? des etageres, un miroir, un tableau blanc Boisson préférée? chocolat Votre film préféré ? American Beauty Gaucher, droitier ou ambidextre ? droitière tendance ambidextre La voiture de vos rêves : La areo 8 de Morgan Avez vous déjà pris un bain de minuit ? non A quelle heure vous couchez-vous ? vers minuit en général Nike, Adidas ou Reebok ? aucun Parfums préférés : le mien Ou étiez vous le 31 décembre 2004? chez moi avec une douzaine de potes Votre type d'homme ? ayant qqch de misterieu Acteur(-trice) préféré(e) : pas vraiment Votre animal préféré : mon chat et les panteres noires Votre dernier mensonge : "j'ai bien avancé j'ai plus trop de devoir a faire m'man" As-tu déjà fait du mal? oui que regrettes tu ? d'etre sortie avec un vi****** Voudrais tu revenir sur une décision en particulier? oui Tu étais si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: non Mis une partie de ton corps dans du feu pour t'amuser : non Pleuré pendant un film: me rappele pas qd la derniere fois Eu le béguin pour un prof: non (trop vieux) As tu deja été sur scene ? oui Coupé tes cheveux: pas depuis le 31 octobre 2003 -------------------PREFERES------------------ Shampooing: aucun Couleur : mauve et IKB Fleurs : orchidée Jour/nuit: les deux Été/Hiver: printemps Dentelles ou satin : satin pub préférée : c'est de la pub ------------------CROIS-TU-------------------- Au Père Noël: helas non A la p'tite souris: non a la fee Au Destin/Sort: c'est la vie Aux aliens : qui sait
Contribution le : 12/05/2005 20:34
|
|
Signaler
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
J'aime glander ici
![]()
Inscrit: 01/12/2004 14:37
De sproges est vivant
Post(s): 5123
|
Citation :
Ca me fait penser à la pièce de théâtre "Art" de Yasmina Reza... Je me souviens d'un Pierre Arditi, d'un Fabrice Luchini et d'un Pierre Vaneck absolument exquis palabrant autour d'un tableau blanc... J'espère que quelqu'un a eu l'occasion de voir cette merveille... Citation :
Là va falloir venir faire un tour dans le topic des daubes défendre ton chouchou, parce qu'il y a du monde contre toi... C'est juste parce que Bellucci joue dans ce film que tu l'adores, ou bien alors tu lui trouves vraiment quelque chose d'autre?
Contribution le : 12/05/2005 20:48
|
|
|
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
Je suis accro
![]()
Inscrit: 26/03/2005 19:13
De là... à de là.
Post(s): 1012
|
Bon allez, moi aussi je me lance (mais c'est ue réelle épreuve mentale...).
Heure actuelle : 21:30 Prénom : Swanny Sexe : Masculin Ville : Perpète-les-Oies... Lieu et date de naissance : 3 décembre. Retenez juste la date d'anniversaire. L'âge, vous n'avez pas besoin de le savoir. Taille : 1m70 ou 170 cm (Je préfère la deuxième écriture, ça grandit un peu...) Couleur des yeux : Marron. Les deux. Couleur des cheveux : Châtain foncé. Tous. Emission coup de coeur : Tout ce qui peut concerner la bonne musique. Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : N'a pas de tapis. Jeu préféré sur play : Burnout 3, SSX 3, Worms, Myst 3... Magazine préféré : Ne lit pas de magazines. MSN ou Caramail : Ni l'un ni l'autre. Aimez vous conduire ? Je le saurai quand je commencerai. Votre boisson alcoolisée préférée : Ne boit pas d'alcool. Votre signe astrologique : Vous avez la date de naissance, vous vous démerdez. Qu'y a-t-il sur les murs de votre chambre ? De la peinture. Votre film préféré ? I, Robot, mais il y en a beaucoup d'autres... Gaucher, droitier ou ambidextre ? Droitier. La voiture de vos rêves : Du moment qu'elle a 4 roues, la direction assistée, des vitres électriques, un autoradio et qu'elle ne pollue pas, je prends. Avez vous déjà pris un bain de minuit ? Non. Mais j'en ai pris un à 23h59, ça compte ? A quelle heure vous couchez-vous ? Ca dépend si je suis fatigué ou pas. Nike, Adidas ou Reebok ? Y a une différence entre les trois ? Je n'aime aucune de ces marques. Parfums préférés : Chocolaaaaaat... Ou étiez-vous le 31 décembre 2004 ? Au bowling avec des potes. Votre type de femme ? Humaine. Normale. Acteur(-trice) préféré(e) : Je m'en fous de l'acteur, c'est le film qui m'intéresse... Votre animal préféré : N'a pas d'animal et ne désire pas en avoir. Votre dernier mensonge : Toutes les conneries que j'ai pu mettre dans ce questionnaire. As-tu déjà fait du mal ? Je pense malheureusement que oui. Que regrettes-tu ? D'avoir gâché mon temps avec certaines choses... Voudrais-tu revenir sur une décision en particulier ? Oui. Je ne vous dirai pas laquelle. Tu étais si bourré que tu es tombé dans les pommes : Non, j'ai pas trouvé de pommes où je pouvais tomber... Mis une partie de ton corps dans du feu pour t'amuser : Euh, je suis peut-être (sûrement) con, mais pas à ce point là... Pleuré pendant un film : Peut-être devant Bambi... Eu le béguin pour un prof : Non. Il aurait fallu ? As tu deja été sur scène ? Oui. Coupé tes cheveux : Euh...Oui... -------------------PREFERES------------------ Shampooing : Elles sont Fleurs : pas un peu Jour/nuit: connes Dentelles ou satin : ces Pub préférée : questions ? Couleur : Noir, rouge, bleu, beige. Été/Hiver : Eté. ------------------CROIS-TU-------------------- Au Père Noël : Un mec qui bosse pendant une nuit et qui ne fout rien le reste de l'année ? Bon sang, mais... C'est moi, le Père Noël ! A la p'tite souris : Non, ce n'est pas moi, je ne donne pas mon blé aux inconnus (ni à personne, d'aileurs.) Au Destin/Sort : Sort...nettes ! Je sais, c'est tout pourrave... Aux aliens : Je préfère dire "aux extraterrestres". Ce serait de l'orgueil de ne pas penser qu'il pourrait exister une autre forme de vie dans l'Univers... J'assume la nullité de la plupart des vannes à 2 balles.
Contribution le : 12/05/2005 21:32
|
|
|
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
Je m'installe
![]()
Inscrit: 17/05/2005 20:29
De 43,233 - 0,083
Post(s): 299
|
>* Heure actuelle : 22H47
>* prénom : Didjinae >* Sexe : masculin >* Taille :175 >* Couleur des yeux : bleus >*Couleur des cheveux : blond >* emission coup de coeur : les guignols de l'info >*Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : pas de tapis >* Jeu préféré sur ordi : Rollcage stage2 >* MSN ou Caramail : non mais ça va venir >* Aimez vous conduire? oui >* Votre signe astrologique : balance >*Qu'y a-t-il sur les murs de votre chambre? tapisserie >*Boisson préférée? sprite >* Votre film préféré ? La ligne verte >*Gaucher, droitier ou ambidextre ? droitier >* La voiture de vos rêves : Peugeot 106 (la mienne )>* Avez vous déjà pris un bain de minuit ? non >*A quelle heure vous couchez-vous ? vers 22H30 pendant les cours et 2H du mat le weekend >*Votre type de fille ? naturelle >* Acteur(-trice) préféré(e) : Tom Hanks >* Votre animal préféré : chat >* Votre dernier mensonge : celui-ci -> je n'ai jamais menti de ma vie >* As-tu déjà fait du mal ? j'évite au maximum >* que regrettes tu ? rien, je crois >* Voudrais tu revenir sur une décision en particulier? non plus, carpe diem >* Tu étais si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: jamais, quand je sent que j'ai trop bu, j'arrete >* Pleuré pendant un film: non >* Eu le béguin pour un prof: jamais !!! >* As tu deja été sur scene ? oui, à l'option théatre au collège et pour présenter notre film de l'option cinéma du lycée >*Coupé tes cheveux: oui, plutôt court mais pas trop > > -------------------PREFERES------------------ >* Couleur : bleu >* Été/Hiver: été >* pub préférée : celles qui font rire > >------------------CROIS-TU-------------------- >* Au Père Noël: ben non, ya pas de cheminée chez moi ![]() >A la p'tite souris: non > Au Destin/Sort: quelques coincidences étranges... >* Aux aliens : pourquoi pas, c'est grand l'espace
Contribution le : 17/05/2005 22:47
|
|
|
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
Je masteurise !
![]()
Inscrit: 07/06/2005 14:09
De lirium très mince
Post(s): 2609
|
Heure actuelle : 19:15
prénom : Solène Sexe : quand j'arrive à voir mon chéri... Ville : Orléans Lieu et date de naissance : 11/04/79 Neuville aux bois (45) * Taille : 164 cm * Couleur des yeux : marron * Couleur des cheveux : chatain * emission coup de coeur : j'ai beaucoup de mal avec la télé... je dirais "c'est quoi ce jeu" mais je ne sais même pas si ça passe encore je n'ai plus canal + en clair !!! * Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : mon tapis de souris est un énorme cube * Jeu préféré sur ordi / play: Les Sims mais mon pc ne supporte pas... et quizzy flash * Magazine préféré: magazines ciné, Fluide et Lanfeust mag * MSN ou Caramail : MSN... quoique overdose donc plus trop... * Aimez vous conduire? j'adore... mais j'aurais besoin d'une voiture ! * Votre boisson alcoolisée préférée : aucune je ne bois pas d'alcool ! (ou alors une vodka caramel mais c'est vraiment pour faire plaisir !)* Votre signe astrologique : Bélier * Qu'y a-t-il sur les murs de votre chambre ? des photos et autres conneries dans une grand panneau plastique, un panneau énorme récupéré à Petit Bateau, un panneau moins énorme Givenchy de Liv Tyler récupéré à Marionneau.+ des photos de mon chéri et moi * Boisson préférée? lait nesquik * Votre film préféré ? trop... pour n'en citer qu'un et le 1er qui me vient à l'esprit je dirais Cube mais c'est loin d'être le seul... * Gaucher, droitier ou ambidextre ? gauchère * La voiture de vos rêves : rx-8, ou une ancienne mini... mais rien qu'une voiture, n'importe laquelle, aujourd"hui, me conviendrait ! * Avez vous déjà pris un bain de minuit ? ouiiiii .pas mal d'ailleurs... * A quelle heure vous couchez-vous ? ça dépend de mon état er de mes horaires de taf... * Nike, Adidas ou Reebok ? disons adidas... je peux choisir Buffalo sinon ??! * Parfums préférés : CKone (d'ailleurs il ne m'en reste presque plus...) * Ou étiez vous le 31 décembre 2004 ? à une soirée sur Paris vraiment pas terrible... * Votre type d'homme ? charismatique, drôle, stimulant intellectuellement... * Acteur(-trice) préféré(e) : Sean Penn * Votre animal préféré : j'aime pas les animaux ! (enfin mon chat un tit peu...) * Votre dernier mensonge : "ça va..." * As-tu déjà fait du mal? oui * que regrettes tu ? de n'avoir pas compris avant de dire "oui"... * Voudrais tu revenir sur une décision en particulier? celle ci... et encore non... c'est une leçon de la vie... * Tu étais si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: pas besoin d'être bourrée pour tomber dans les pommes... * Mis une partie de ton corps dans du feu pour t'amuser : on peut trouver ça amusant ??! * Pleuré pendant un film: oui... my girl qd j'étais pas grande... plus récemment L'effet Papillon * Eu le béguin pour une prof: non... certainement pas !!! * As tu deja été sur scene ? oui, dans ma jeunesse et pas par plaisir, sinon quelques fois au théatre... * Coupé tes cheveux: rarement... -------------------PREFERES------------------ Shampooing: lait d'amande douce... Couleur : noir, bordeaux Fleurs : rose rouge foncé velour Jour/nuit: plutôt jour malheureusement... Été/Hiver: printemps Dentelles ou satin : coton pub préférée : Maurice, kiss cool, le 9 avec les têtes collées aux épaules ------------------CROIS-TU-------------------- Au Père Noël: jamais... et je ne regrette pas... A la p'tite souris: jamais non plus Au Destin/Sort: je ne sais pas trop... je crois effectivement que nous ne sommes pas maîtres de tout... Aux aliens : absolument... terrible mais aussi terriblement long à remplir ce questionnaire !! (d'ailleurs il est, maintenant que j'ai terminé, 19:45 !!!)
Contribution le : 19/06/2005 19:45
|
|
|
Signaler
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
Je m'installe
![]()
Inscrit: 06/12/2004 20:26
De Nantes
Post(s): 218
|
Citation :
non, mais j'en ai lu/étudié un extrait en cours et ça a l'air génial ! ![]() Cher ami lion (a ce que j'ai pu lire, tu es du 5 août 80, et bien je suis du 2...on a juste 8 ans d'écart ...ouais je sais tout le monde est ravi!)Par contre déjà j'ai la flemme de lire tous les questionnaires de tout le monde alors le remplir....autant dire que la seule pensée me décourage ![]()
Contribution le : 19/06/2005 20:19
|
|
Signaler
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
Je m'installe
![]()
Inscrit: 24/06/2005 11:47
Post(s): 248
|
Heure actuelle : 14h22
prénom : cf pseudo Sexe : masculin Ville : en plein milieu de l'Allemagne Lieu et date de naissance : 26/08/83 Taille :185 Couleur des yeux : bleus Couleur des cheveux : bruns emission coup de coeur: à la télé c'est pas possible, ils ont dû se tromper là Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : le nom d'un fournisseur... non je ne post pas au travail... Jeu préféré sur ordi / play: Final Fantasy Magazine préféré: Libé et Courrier International MSN ou Caramail : MSN et AIM Aimez vous conduire? Je dois conduire, c'est différent Votre boisson alcoolisée préférée : mojito, cuba libre, sex on the beach ou saint émilion 83 ![]() Votre signe astrologique : vierge Qu'y a-t-il sur les murs de votre chambre? rien Boisson préférée? alcoolisée ![]() Votre film préféré ? Pfouhh... Y en a trop là... Gaucher, droitier ou ambidextre ? droitier La voiture de vos rêves : qui roule Avez vous déjà pris un bain de minuit ? Oui oui et oui !!! A quelle heure vous couchez-vous ? jamais avant minuit Nike, Adidas ou Reebok ? Pas de basquettes plutôt Clarks ou Kickers Parfums préférés : Boss de Hugo Boss ou Burberry Ou étiez vous le 31 décembre 2004? Devant le bar puis sur le bar puis sous le bar (enfin la table qui nous servait de bar) Votre type de fille ? ... Acteur(-trice) préféré(e) : Jack Nicholson Votre animal préféré : pas très original... le chat Votre dernier mensonge : chut.. faut pas le dire As-tu déjà fait du mal? certainement que regrettes tu ? beaucoup de chose mais les journées n'ont que 24h alors on rate pas mal de trucs Voudrais tu revenir sur une décision en particulier? Pas sûr, à voir Tu étais si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: ouh ca commence à faire longtemps... le 31 décembre 2004 peut être Mis une partie de ton corps dans du feu pour t'amuser : ??? Pleuré pendant un film: oui Eu le béguin pour un prof: pour un fameux décolleté plutôt...lol As tu deja été sur scene ? oui Coupé tes cheveux: jamais moi même, non -------------------PREFERES------------------>* Shampooing: m'en fout Couleur : rouge Fleurs : toutes Jour/nuit: nuit Été/Hiver: printemps Dentelles ou satin : dentelles et satin pub préférée : ------------------CROIS-TU--------------------> Au Père Noël: bien sûr A la p'tite souris: évidemment Au Destin/Sort: ? Aux aliens : bah oui, moi
Contribution le : 24/06/2005 14:35
|
|
Signaler
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
Je viens d'arriver
![]()
Inscrit: 24/06/2005 11:14
Post(s): 41
|
Heure actuelle : 14h52
prénom : Bob Sexe : homme Ville : nantes Lieu et date de naissance : 12/02/1990 nantes Taille : 181 cm Couleur des yeux : vert Couleur des cheveux : blond emission coup de coeur : la ferme des célébrité Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : une souris Jeu préféré sur ordi / play: need for speed Magazine préféré: voici MSN ou Caramail : ou quoi ? Aimez vous conduire? pas le permis Votre boisson alcoolisée préférée : la suze Votre signe astrologique : Verseau Qu'y a-t-il sur les murs de votre chambre? du papier peint Boisson préférée? la bière Votre film préféré ? dumb & dumber Gaucher, droitier ou ambidextre ? droitier La voiture de vos rêves : une C5 Avez vous déjà pris un bain de minuit ? oui A quelle heure vous couchez-vous ? 1h Nike, Adidas ou Reebok ? Nike Parfums préférés : je laisse au filles Votre type de femme ? n'importe quel type Acteur(-trice) préféré(e) : Jim Carrey Votre animal préféré : le chat Votre dernier mensonge : je t'aime As-tu déjà fait du mal? comme tout le monde que regrettes tu ? rien Voudrais tu revenir sur une décision en particulier? non Tu étais si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: Non Mis une partie de ton corps dans du feu pour t'amuser : non Pleuré pendant un film: non Eu le béguin pour une prof: oui As tu deja été sur scene ? non Coupé tes cheveux: oui -------------------PREFERES------------------ Shampooing: m'en fou Couleur : marron Fleurs : paquerette Jour/nuit: jour Été/Hiver: hiver Dentelles ou satin : m'en fout pub préférée : volksvaguen (ca s'écrit comment ?) ------------------CROIS-TU-------------------- Au Père Noël: non A la p'tite souris: non Au Destin/Sort: non Aux aliens : non
Contribution le : 24/06/2005 15:00
|
|
Signaler
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
Je m'installe
![]()
Inscrit: 10/03/2005 14:42
De sur mon nuage
Post(s): 180
|
Heure actuelle : 14h44
prénom : audrey (c'etait dur a savoir) Sexe : feminin Ville : Tours Lieu et date de naissance : 05/07/1980 à Eaubonne (95)Taille :1m60 Couleur des yeux : bleu Couleur des cheveux : chatains clairs emission coup de coeur: le seul truc qui m'interesse c'est l'emission de cinema sur C+ avec lanrent weil Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : je n'ai pas de tapis de souris ni au taf ou je suis en ce moment ni chez moi Jeu préféré sur ordi / play: Heroes IV/dernierement guild wars Magazine préféré: Libé et Cosmo (je suis pas une fille pour rien) MSN ou Caramail : MSN et IRC Aimez vous conduire? j'ai le permis mais pas de voiture Votre boisson alcoolisée préférée : Vin rouge de loire, manzana et le reviens-y Votre signe astrologique : cancers Qu'y a-t-il sur les murs de votre chambre? rien Boisson préférée? en non alcoolisé je dirais les jus de fruits Votre film préféré ? La liste de schindler mais ce n'est pas le seul Gaucher, droitier ou ambidextre ? droitier La voiture de vos rêves : familiale Avez vous déjà pris un bain de minuit ? Oui :p A quelle heure vous couchez-vous ? vers 23h-00h Nike, Adidas ou Reebok ? je ne suis pas marque je m'habille et me chausse via des coups de coeurs Parfums préférés : Woman intense de boss, Aquawoman Ou étiez vous le 31 décembre 2004? Chez moi qui recevait des amis pour le reveillon Votre type de Garcon ? physiquement j'en ai pas, il faut un feeling et des atomes crochus Acteur(-trice) préféré(e) : j'en ai pas specialement Votre animal préféré : MON chat Votre dernier mensonge : euh.. As-tu déjà fait du mal? oui malheureusement que regrettes tu ? d'avoir pu blesser les gens que j'aime Voudrais tu revenir sur une décision en particulier? Aucune qui me vienne a l'esprit Tu étais si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: Jamais Mis une partie de ton corps dans du feu pour t'amuser : peut etre le bout de mon doigt quand j'etais petite pour eteindre une bougie Pleuré pendant un film: presque tout le temps Eu le béguin pour un prof: de tennis As tu deja été sur scene ? oui Coupé tes cheveux: non -------------------PREFERES------------------>* Shampooing: Head and shoulders Couleur : bleu Fleurs : lys Jour/nuit: aurore Été/Hiver: Printemps Dentelles ou satin : satin pub préférée : les pub AXE elles me font mourir de rire ------------------CROIS-TU--------------------> Au Père Noël: J'espere A la p'tite souris: non Au Destin/Sort: je crois au destin que l'on se fait Aux aliens : Qui sait je suis comme saint thomas, si on m'en presente un j'y croirai
Contribution le : 24/06/2005 15:02
|
|
|
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
Je suis accro
![]()
Inscrit: 01/07/2004 10:56
De Vers Paris, Paris !!!
Post(s): 1315
|
>* Heure actuelle : 14h57
>* prénom : Romain >* Sexe : masculin >* Ville : 77 >* Lieu et date de naissance : 31/08/1990 >* Taille :179 >* Couleur des yeux : marron >*Couleur des cheveux : chatain >* emission coup de coeur, méthode Cauet >*Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : pas de tapis >* Jeu préféré sur ordi / play: WoW >* Magazine préféré: Fluide Glacial >* MSN ou Caramail : MSN >* Aimez vous conduire? bien sûr que oui >* Votre boisson alcoolisée préférée : >* Votre signe astrologique : vierge >*Qu'y a-t-il sur les murs de votre chambre? des posters de simpson >*Boisson préférée? coca >* Votre film préféré ? Retour vers le Futur >*Gaucher, droitier ou ambidextre ? droitier >* La voiture de vos rêves : Touareg >* Avez vous déjà pris un bain de minuit ? No, very cold ! >*A quelle heure vous couchez-vous ? Entre 00h et 3h du mat >* Nike, Adidas ou Reebok ? Nike >*Parfums préférés : Diesel >*Ou étiez vous le 31 décembre 2004? A Paris >*Votre type de fille ? une fille belle et intelligente >* Acteur(-trice) préféré(e) : Tom Hanks >* Votre animal préféré : Le lapin >* Votre dernier mensonge : au bahut >* As-tu déjà fait du mal? c'est très rare ! >* que regrettes tu ? je regrettes de ne pas avoir danser avec une fille lors dun boom >* Voudrais tu revenir sur une décision en particulier? Non je ne crois pas >* Tu étais si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: C'est cela oui ! > >* Mis une partie de ton corps dans du feu pour t'amuser : Vous croyez que je le ferais ? >* Pleuré pendant un film: oui >* Eu le béguin pour un prof: non! >* As tu deja été sur scene ? oui >*Coupé tes cheveux: régulierement, mais je prefere tenter davoir des cheveux longs > > -------------------PREFERES------------------ >* Shampooing: L'oréal et Tahiti douche !! ) >* Couleur : bleu >*Fleurs : Roses >* Jour/nuit: Jour car au moins je vois ^^ >*Été/Hiver: Printemps car pas envie de supporter la canicule pendant l'été >*Dentelles ou satin : Boxer !!! >*pub préférée : Oasis Top Doo > >------------------CROIS-TU-------------------- >* Au Père Noël: euh non >A la p'tite souris: non > Au Destin/Sort: oui >* Aux aliens : nan
Contribution le : 24/06/2005 15:09
|
|
|
Signaler
|
||

Signaler

by Brieman
...ouais je sais tout le monde est ravi!)