|
|
Re: un petit questionnaire pour mieux se connaitre |
|
|---|---|---|
|
FantômeInvité
|
Heure actuelle : 15h54
prénom : mathieu Sexe : masculin Ville : la teste(gironde) Lieu et date de naissance : 13 juin 1987 a Arcachon Taille :1m75 Couleur des yeux : bleu Couleur des cheveux : chatain foncais emission coup de coeur:MTV select Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : j'ai ordi portable donc pas de souris Jeu préféré sur ordi / play:NBA live Magazine préféré:hard n' heavi MSN ou Caramail : MSN et jabber Aimez vous conduire?j'ai le permis Votre boisson alcoolisée préférée :vodka redbull Votre signe astrologique : gemeaux Qu'y a-t-il sur les murs de votre chambre?des poster d'alizée Boisson préférée? ice tea Votre film préféré ?forrest gump Gaucher, droitier ou ambidextre ?gaucher La voiture de vos rêves : la doloreane Avez vous déjà pris un bain de minuit ? Oui hier soir A quelle heure vous couchez-vous ? entre 23h et 4h Nike, Adidas ou Reebok ? n'importe celle qui va me plaire sur le moment Parfums préférés : le male de gautier Ou étiez vous le 31 décembre 2004? en boite en espagne Votre type de fille ? celle avec qui je vais accrocher au premier coup de noeil Acteur(-trice) préféré(e) : j'en ai pas specialement Votre animal préféré : les rats et les python Votre dernier mensonge : je ne mens jamais ![]() As-tu déjà fait du mal? j'espere pas que regrettes tu ?d'avoir trop bu au reveillon Tu étais si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: au reveillon pas loin Mis une partie de ton corps dans du feu pour t'amuser : non Pleuré pendant un film: l'ours de jean jak anneau Eu le béguin pour un prof: oui As tu deja été sur scene ? oui Coupé tes cheveux: hier -------------------PREFERES------------------>* Shampooing:loreal parceque je le vaut bien Couleur :noir Fleurs : ganja Jour/nuit: jour Été/Hiver:été Dentelles ou satin : m'en fous pub préférée : celle qui fait"oh mais c'est le plus beau jour de me vie" ------------------CROIS-TU--------------------> Au Père Noël: jaimerai toujours A la p'tite souris: plu maintenan Au Destin/Sort:nan Aux aliens : ca ce pourrait bien ![]()
Contribution le : 24/06/2005 15:54
|
|
Signaler
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
Je suis accro
![]()
Inscrit: 08/06/2005 13:18
De bout! Debout! Cavaliers de Théoden!
Post(s): 546
|
Heure actuelle : 17.36
prénom : Etienne Sexe : Masculin Ville : Bouliac (Bordeaux) Lieu et date de naissance : 14 Mai 1988 a Versailles Taille :1m76 Couleur des yeux : Vert Couleur des cheveux : Chatain emission coup de coeur:Full Metal Alchemist Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : les simpsons Jeu préféré sur ordi / play: Baldur's Gate 2; Bataille pour la Terre du Milieu (mais je l'ai plus snif) Magazine préféré: Playboy MSN ou Caramail : aucun Aimez vous conduire? bientot (dans un an) Votre boisson alcoolisée préférée : Get27 et pineau Votre signe astrologique : Taureau Qu'y a-t-il sur les murs de votre chambre? Posters Seigneur des Anneaux et d'Héroïc Fantasy Boisson préférée? Fanta Votre film préféré ? Le Seigneur des Anneaux Gaucher, droitier ou ambidextre ? Droitier La voiture de vos rêves : Dodge Vyper Avez vous déjà pris un bain de minuit ? Non A quelle heure vous couchez-vous ? 21h quand j'ai cours sinon minimun 00h Nike, Adidas ou Reebok ? AdidASS Parfums préférés : adidas Ou étiez vous le 31 décembre 2004? au chiotte en train de gerber Votre type de fille ? pas superficielle Acteur(-trice) préféré(e) : Sean Connery Votre animal préféré : Loup Votre dernier mensonge : j'ai réussi mon bac de français As-tu déjà fait du mal? Oui que regrettes tu ? d'essayer de survivre et non de vivre Tu étais si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: non Mis une partie de ton corps dans du feu pour t'amuser : non Pleuré pendant un film: Oui (souvent en plus) Eu le béguin pour un prof: oui As tu deja été sur scene ? non Coupé tes cheveux: ca va bientot faire un an que je ne les ais pas coupés -------------------PREFERES------------------>* Shampooing: celui d'auchan un copain ma dit qu'il sentait bon Couleur :Noir Fleurs : Edelweiss Jour/nuit: Jour Été/Hiver: Printemps Dentelles ou satin : dentelles (grrr) pub préférée : super timor et charal (qui c'est le plus grand des carnivores?) ------------------CROIS-TU--------------------> Au Père Noël: non A la p'tite souris: tant qu'elle amene de l'argenr oui Au Destin/Sort: Oui Aux aliens : Oui
Contribution le : 24/06/2005 17:45
|
|
|
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
Je masteurise !
![]()
Inscrit: 06/04/2005 23:35
De Strasbourg
Post(s): 2469
|
Heure actuelle : 17h48
prénom : Gaëlle Sexe : féminin Ville : Marseille Lieu et date de naissance : 4 janvier 1985 à Grenoble Taille :1m62 Couleur des yeux : vert/bleu Couleur des cheveux : chatain clair emission coup de coeur:je regarde pas la télé mais avant j'aimais bien DARIA. Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : j'ai un portable donc... Jeu préféré sur ordi / play:je joue pas Magazine préféré:Les Enjeux MSN ou Caramail : MSN Aimez vous conduire?j'ai le permis mais je ne conduit pas Votre boisson alcoolisée préférée :je bois pas Votre signe astrologique : capricorne Qu'y a-t-il sur les murs de votre chambre? rien a part un immense tableau blanc Boisson préférée? Eau Votre film préféré ? Fight Club Gaucher, droitier ou ambidextre? Droitière La voiture de vos rêves : Audi TT, Mercedès SLK ou encore 206 CC. Je sais j'ai le droit de rever. Avez vous déjà pris un bain de minuit ? Oui souvent quand j'étais encore chez papa maman, je n'avais qu'a ouvrir la fenêtre de ma chambre, faire 10 m et sauter dans la piscine. A quelle heure vous couchez-vous ? entre 23h et 1h Nike, Adidas ou Reebok ? rien ne vaut une bonne paire de tongs ![]() Parfums préférés : Allure Sport de Chanel Ou étiez vous le 31 décembre 2004? devant la télé en train de commencer à m'endormir. Votre type de fille ? hum... je suis une fille. Mais mon type de mec et bien c'est mon chéri. Acteur(-trice) préféré(e) : Johnny Depp. Votre animal préféré : j'aime pas trop les animaux. Les petits singes me font marrer par contre. Votre dernier mensonge : je m'en souviens plus. As-tu déjà fait du mal? j'espère pas trop.Je ne fais jamais mal volontairement en tout cas. que regrettes tu ? D'être si naïve. Tu étais si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: oui ca a du m'arriver quand j'étais plus jeune. Mis une partie de ton corps dans du feu pour t'amuser : non mais quelle idée enfin!!! Pleuré pendant un film: je pleure pendant tous les films où les réalisateurs ont su créer un peu d'émotion Eu le béguin pour un prof: oui mon prof d'éco en 1ère. C'était déjà un marseillais ![]() As tu deja été sur scene ? Oui, thèâtre + danse Coupé tes cheveux: je ne ferais néanmoins plus jamais de ma vie. -------------------PREFERES------------------>* Shampooing:celui que choisi mon chéri Couleur :blanc Fleurs : les roses ou les lys Jour/nuit: nuit Été/Hiver:été Dentelles ou satin : dentelles pub préférée : Les pubs d'Evian avec les bébés et les personnes agées. ------------------CROIS-TU--------------------> Au Père Noël: jaimerais qu'il existe A la p'tite souris: non Au Destin/Sort:oui parfois Aux aliens : jamais
Contribution le : 24/06/2005 18:04
|
|
Signaler
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
Je m'installe
![]()
Inscrit: 15/03/2005 19:38
Post(s): 391
|
>
>* Heure actuelle : 11.00 (le temps que je finisse : 11.10 ) >* prénom : Zigomar40 >* Sexe : masculin >* Ville : Saint-Maur >* Lieu et date de naissance : 30/11/90 (Paris) >* Taille : 175 >* Couleur des yeux : verts >*Couleur des cheveux : chatain >* emission coup de coeur : Stargate , les Guignols de L'info >*Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : Pas de tapis => souris à infrarouge... >* Jeu préféré sur ordi / GameCube : Warcraft 3 , Diablo 2 ( GC : TimeSplitters2 ) >* Magazine préféré: /None/ >* MSN ou Caramail : MSN >* Aimez vous conduire? Vaut mieux pas... >* Votre boisson alcoolisée préférée : Red Bulls >* Votre signe astrologique : Sagitaire ( je crois ) >*Qu'y a-t-il sur les murs de votre chambre? Des poster et une vielle cartes du Monde datant de l'an 1000 ! >*Boisson préférée? Coca >* Votre film préféré ? The Trueman Show >*Gaucher, droitier ou ambidextre ? Droitier >* La voiture de vos rêves : Belle voiture décapotable italienne avec acceleration a vous coller au siège ( en cuir ) >* Avez vous déjà pris un bain de minuit ? Ô oui ! >*A quelle heure vous couchez-vous ? Dépend des jours : généralement vers 23.00 >* Nike, Adidas ou Reebok ? Asics >*Parfums préférés : Du mment que sa sent bon ! >*Ou étiez vous le 31 décembre 2004 ? Chez moi : Devant mon ordi... >*Votre type de fille ? Pleine d'humour, jolie mais pas une poufiasse surtout... >* Acteur(-trice) préféré(e) : /None/ >* Votre animal préféré : /None/ >* Votre dernier mensonge : "OUi oui j'arrête bientot l'ordi ( il y'a 30 secondes...) >* As-tu déjà fait du mal ? Dépent a qui et pourquoi mais oui surment une fois au moins... >* que regrettes tu ? De mettre fait prendre a la même conneries 2 fois ![]() >* Voudrais tu revenir sur une décision en particulier ? Non, je crois avoir fait généralement les bons choix... >* Tu étais si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: Bourré peut être mais pas tombé dans les pommes... > >* Mis une partie de ton corps dans du feu pour t'amuser : Mon doigt a 3 ans... >* Pleuré pendant un film : Non >* Eu le béguin pour un prof : Non >* As tu deja été sur scene ? Oui , fiasco total... >*Coupé tes cheveux: Les premier mercredi du mois => 8mm... > > -------------------PREFERES------------------ >* Shampooing: Du moment que sa sent bon... >* Couleur : Bleu, Vert >*Fleurs : /None/ >* Jour/nuit: Nuit !!!! Le jour c'est nul ! >*Été/Hiver: Eté !!! >*Dentelles ou satin : c-a-d ? >*pub préférée : /None/ >------------------CROIS-TU-------------------- >* Au Père Noël: J'ai chopé mon père a minuit le Noël de mes 8 ans... >A la p'tite souris: Jamais...je dort très peu et très mal : pour glicer une pièce sous mon oreillé sans me reveillé fallait être fort ! >* Au Destin/Sort: Nan... >* Aux aliens : Sa mettrait un peu de piment dans notre misérable vie de Terriens...lol Génial comme test mais ça nous apporte quoi ? Sinon !!
Contribution le : 25/06/2005 11:05
|
|
|
Signaler
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
Je suis accro
![]()
Inscrit: 08/06/2005 13:18
De bout! Debout! Cavaliers de Théoden!
Post(s): 546
|
je fait remonter ce topic car ce questionnaire est bien sympa et se serait bien qui en ait plein oui oui plein oui qui le fasse...
![]()
Contribution le : 09/07/2005 18:33
|
|
|
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
Je m'installe
![]()
Inscrit: 30/04/2005 14:12
De nfusophile
Post(s): 298
|
>* Heure actuelle : 21h32
>* prénom : Benoît >* Sexe : masculin >* Ville : Auxerre >* Lieu et date de naissance : à Troyes 28/06/86 >* Taille :1m79 >* Couleur des yeux : marron >*Couleur des cheveux : chatain >* emission coup de coeur: J Groland >*Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : bipbip coyotte >* Jeu préféré sur ordi / play: SoF2 >* Magazine préféré: VTT mag >* MSN ou Caramail : MSN >* Aimez vous conduire? oui. >* Votre boisson alcoolisée préférée : Malibu >* Votre signe astrologique : Cancer >*Qu'y a-t-il sur les murs de votre chambre? du papier peint >*Boisson préférée? Siro vec l'eau >* Votre film préféré ? la ligne verte >*Gaucher, droitier ou ambidextre ? droitier >* La voiture de vos rêves : Audi A8 >* Avez vous déjà pris un bain de minuit ? oui >*A quelle heure vous couchez-vous ? vers 01h00 >* Nike, Adidas ou Reebok ? Adidas >*Parfums préférés : Lacoste >*Ou étiez vous le 31 décembre 2004? en france :x >*Votre type de fille ? fille toute simple et naturelle >* Acteur(-trice) préféré(e) : Julia Roberts >* Votre animal préféré : Le rat >* Votre dernier mensonge : oui >* As-tu déjà fait du mal? nah jsuis un ange :x >* que regrettes tu ? la nuit pas mal >* Voudrais tu revenir sur une décision en particulier? non >* Tu étais si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: Non> >* Mis une partie de ton corps dans du feu pour t'amuser : juste les main sur une bougie :o >* Pleuré pendant un film: ouais dvt bambi tt peti :p >* Eu le béguin pour une prof: vitefai alors pcke sa retombai kan elle rendai les notes >* As tu deja été sur scene ? oui >*Coupé tes cheveux: tous les 2 mois environ > > -------------------PREFERES------------------ >* Shampooing:H and S > Couleur : vert >*Fleurs : le coucou >* Jour/nuit: y a koi après? >*Été/Hiver: Printemps >*Dentelles ou satin : Aucun >*pub préférée : Pepsi/coca des états unis > >------------------CROIS-TU-------------------- >* Au Père Noël: ouais >A la p'tite souris: ouais > Au Destin/Sort: nan >* Aux aliens : ouais
Contribution le : 09/07/2005 21:37
|
|
Signaler
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
Je m'installe
![]()
Inscrit: 17/06/2005 14:14
De Entre le boeuf et l'âne gris
Post(s): 185
|
Bon j'ai rien a faire dans les 10 mins alors j'me lance...
>* Heure actuelle : 21h58 (déja!) >* prénom : Robert >* Sexe : masculin >* Ville : Pas loin de Bruxelles >* Lieu et date de naissance : Belgistan 01/07/84 >* Taille :1m75 >* Couleur des yeux : ça dépend >*Couleur des cheveux : Blonds >* emission coup de coeur: Strip Tease (Rtbf & FR3) >*Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : Une souris? Une tablette graph! >* Jeu préféré sur ordi / play: Fable sur Xbox >* Magazine préféré: Fluide >* MSN ou Caramail : ICQ (comme au bon vieux temps) >* Aimez vous conduire? oui, comme un Ronny ![]() >* Votre boisson alcoolisée préférée : Whiskyyyy >* Votre signe astrologique : Cancer >*Qu'y a-t-il sur les murs de votre chambre?Des photos des plus grands (dont moi) >*Boisson préférée? Bière >* Votre film préféré ? C'est arrivé près de chez vous >*Gaucher, droitier ou ambidextre ? Ambidextre >* La voiture de vos rêves : 2cv (sisi) >* Avez vous déjà pris un bain de minuit ? oué, en hivers en plus... >*A quelle heure vous couchez-vous ? Dépend des jours >* Nike, Adidas ou Reebok ? Carrefour >*Parfums préférés : Eau de pluie d'été >*Ou étiez vous le 31 décembre 2004? Bruxelles plage >*Votre type de fille ? Amélie Mauresmo >* Acteur(-trice) préféré(e) : M'en fout >* Votre animal préféré : Le chat (comme lessive aussi) >* Votre dernier mensonge : Oui m'man j'ai nourri le chien >* As-tu déjà fait du mal? On est humain non? >* que regrettes tu ? D'avoir été amoureux >* Voudrais tu revenir sur une décision en particulier? oui, j'aurais du dire non >* Tu étais si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: Oui, le réveil était marrant >* Mis une partie de ton corps dans du feu pour t'amuser : Oui, je peux marcher sur les braises sans me bruler...Aie ça marche pas! >* Pleuré pendant un film: Oui, pendant Harrison's Flowers il me semble >* Eu le béguin pour une prof: En considérant que les profs ont tjs passé 40 ans, je suis pas Géronphile >* As tu deja été sur scene ? oui, théatre + concerts >*Coupé tes cheveux: 2fois par an, comme les moutons > > -------------------PREFERES------------------ >* Shampooing:M'en tape > Couleur : vert, rouge, noir >*Fleurs : Un petit penchant pour les pétunias >* Jour/nuit: jour/nuit/jour heuu merci jacouille >*Été/Hiver: Hiver pluvieux >*Dentelles ou satin : Latex! >*pub préférée : prrrffft > >------------------CROIS-TU-------------------- >* Au Père Noël: non } >A la p'tite souris: non } Mais j'y ai cru! > Au Destin/Sort: oui >* Aux aliens : non, mais aux ET oui
Contribution le : 09/07/2005 22:11
|
|
Signaler
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
FantômeInvité
|
>* Heure actuelle : 12h00 (déja!)
>* prénom : romain >* Sexe : masculin >* Ville : pas loin de montpellier >* Lieu et date de naissance : alencon le 22 octobre >* Taille :1m70 >* Couleur des yeux : bleu >*Couleur des cheveux : Blonds >*Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : Une souris >* Magazine préféré: nintendo >* Aimez vous conduire? oui, >* Votre boisson alcoolisée préférée : pastis >* Votre signe astrologique : balance >*Qu'y a-t-il sur les murs de votre chambre? nintendo et jackass. >*Boisson préférée? orangina >* Votre film préféré ? jackass >*Gaucher, droitier ou ambidextre ? droitier >* La voiture de vos rêves : jeep willis >* Avez vous déjà pris un bain de minuit ? oué en hiver en ete presque tout les soirs. >*A quelle heure vous couchez-vous ? ca depend des jours >* Nike, Adidas ou Reebok ? sport discount >*Ou étiez vous le 31 décembre 2004? a la plage >*Votre type de fille ? type clara morgane >* Acteur(-trice) préféré(e) : johnny knoxville >* Votre animal préféré : le cheval >* Votre dernier mensonge : je ne sais plus j'en dis telement >* As-tu déjà fait du mal? oui >* que regrettes tu ? davoir ete amoureux en 6 eme >* Voudrais tu revenir sur une décision en particulier? oui, j'aurais du dire non >* Mis une partie de ton corps dans du feu pour t'amuser : Oui,mes mains >* Pleuré pendant un film: non >* As tu deja été sur scene ? non >*Coupé tes cheveux: 3 fois par ans > > -------------------PREFERES------------------ >* Shampooing:M'en tape > Couleur : rouge >*Été/Hiver: Hiver pluvieux >*Dentelles ou satin : Latex! >------------------CROIS-TU-------------------- >* Au Père Noël: non } >A la p'tite souris: non } Mais j'y ai cru! > Au Destin/Sort: oui >* Aux aliens : non, ![]()
Contribution le : 10/07/2005 12:13
|
|
Signaler
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
Je m'installe
![]()
Inscrit: 12/09/2004 17:07
De Vélizy (près de Versailles)
Post(s): 409
|
>* Heure actuelle : 12h13
>* prénom : Hugo >* Sexe : ouais... à moins qu'il se soit barré pendant la nuit >* Ville : Vélizy >* Lieu et date de naissance : Pithiviers (45) le 11 juillet 85 >* Taille : 1m70 à peu près (depuis le temps que j'me suis plus mesuré...) >* Couleur des yeux : marrons assez foncés >* Couleur des cheveux : noirs >* Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : rien >* Magazine préféré: Import tunner >* Aimez vous conduire? piloter vous voulez dire ? oui ![]() >* Votre boisson alcoolisée préférée : manzanna verde >* Votre signe astrologique : cancer >* Qu'y a-t-il sur les murs de votre chambre? un poster Smirnoff, une lampe qui change de couleur er un masque africain >* Boisson préférée? coca >* Votre film préféré ? en ce moment c'est "Garden State" >* Gaucher, droitier ou ambidextre ? droitier >* La voiture de vos rêves : Honda Integra ou Civic (en TypeR & prepared by Mugen) >* Avez vous déjà pris un bain de minuit ? non >* A quelle heure vous couchez-vous ? de plus en plus tot... j'commence à me faire vieu. Déjà 20piges xD >* Nike, Adidas ou Reebok ? Etnies ![]() >* Ou étiez vous le 31 décembre 2004? dans un appart sur paname avec des amis >* Votre type de fille ? brune aux yeux bleus... qui sache déconner >* Acteur(-trice) préféré(e) : Bruce Willis (super dans "Otage") et la plupart des acteurs de "Snatch" >* Votre animal préféré : chat >* Votre dernier mensonge : hum... ah si, quand j'ai di à ma mère que j'avais pas le BAC ![]() >* As-tu déjà fait du mal ? oui je crois... mais pas volontairement >* que regrettes tu ? toutes les fois où je n'ai pas saisi ma chance >* Voudrais tu revenir sur une décision en particulier? non >* Mis une partie de ton corps dans du feu pour t'amuser : Ben pas axactement, mais j'avais aspergé mes mains de déo et pis ben biensur j'ai allumé xD (**Ne reproduisez pas cela chez vous les enfants**). Ben j'ai éteinds de suite, ça a même pas eut le temps de s'allumer. >* Pleuré pendant un film: oui >* As tu deja été sur scene ? oui en fin de CM2... j'étais le personnage principal ![]() >* Coupé tes cheveux: oui > > -------------------PREFERES------------------ >* Shampooing : aucune préférence particulière, mais j'utilise "le petit marseillais" (le shampooing )>* Couleur : bleu nuit >* Été/Hiver: printemps (fait beau et pas trop chaud) >* Dentelles ou satin : peu importe tant que c'est beau ![]() >------------------CROIS-TU-------------------- >* Au Père Noël : beuh c'est quoi cette question ? évidemment ! >* A la p'tite souris : Biensûr que j'y crois ![]() >* Au Destin/Sort : non >* Aux aliens : ben j'espère bien qu'on est pas les seuls... pis de tte façon même si on se fait attaquer, c'est bon y'a les américains pour nous sauver (ironie inside) EDIT : euuh il me manque des questions !! Je l'es rajoute là : >* emission coup de coeur : tout le monde en parle >* Jeu préféré sur ordi / play : Battlefield >*Parfums préférés : hum... chais pas^^ >* Tu étais si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes : j'aime pas boire... et surtout je vois pas l'intérêt de boire à s'en rendre malade >* Eu le béguin pour un prof : non, mais ma prof d'anglais cette année était vraiment sublime ![]() >*Fleurs : les roses pour rester dans le classique (y'en a surement plein d'autres que j'aime mais là comme ça, je vois pas) >* Jour/nuit : j'aime bien les deux... dépend des périodes >*pub préférée : hum... là je sais vraiment pas
Contribution le : 10/07/2005 12:27
|
|
Signaler
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
Je m'installe
![]()
Inscrit: 02/07/2005 12:55
De quoi je me mêle?t'es pas de la CIA nan?Ah, si t'es de la CIA, bon ben de Lille alors...
Post(s): 414
|
>* Heure actuelle : 13h37
>* prénom : Fâ >* Sexe : feminin >* Ville : hénin-beaumont pour être précise, dans le coin de Lens ou de Lille pour être plus vague >* Lieu et date de naissance : 18/03/88à Bois-Bernard. >* Taille :1,73m >* Couleur des yeux : vert-noisette >*Couleur des cheveux : brun >* emission coup de coeur : les documentaires (animaliers ou sur l'archéologie) >*Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : un caméléon et indus creen (je sais âs dut tout ce que c'est) >* Jeu préféré sur ordi / play: j'aime assez jouer en réseau avec mon frère à quake mais j'aime bien aussi GTA >* Magazine préféré: danse, mais aussi science te vie, et fluide glacial >* MSN ou Caramail : msn >* Aimez vous conduire? je sais pas, j'ai pas mon permis >* Votre boisson alcoolisée préférée : boomerang >* Votre signe astrologique : poisson >*Qu'y a-t-il sur les murs de votre chambre? 3 posters de luis royo, et rouleau chinois avec le signe de la paix, et tout plein de dessins de ma meilleure amie (plus pas mal de photos) >*Boisson préférée? eau >* Votre film préféré ? un long dimanche de fiançailles, requiem for a dream, american beauty, american history X et des mangas comme princesse mononoké et le tombeaux des lucioles >*Gaucher, droitier ou ambidextre ? droitière >* La voiture de vos rêves : écologique >* Avez vous déjà pris un bain de minuit ? non >*A quelle heure vous couchez-vous ? quand je me lève à 6h30, je me couche vers 23h, mais pendant les vacances, c'est 2h >* Nike, Adidas ou Reebok ? peu importe >*Parfums préférés : lolita lempicka, j'adore de Dior >*Ou étiez vous le 31 décembre 2004? avec deux copines, mon premier réveillon hors de chez moi^^ >*Votre type de garcon ? doux, gentil, calme mais sans être mou >* Acteur(-trice) préféré(e) : je sais pas du tout >* Votre animal préféré : mes rates, mon gros chat et mon chien >* Votre dernier mensonge : j'aime pas mentir >* As-tu déjà fait du mal? je crois oui, et je m'en veux trop! >* que regrettes tu ? voir question au-dessus >* Voudrais tu revenir sur une décision en particulier? Voir question au dessus >* Tu étais si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: non >* Mis une partie de ton corps dans du feu pour t'amuser : je suis stupide, mais pas à ce point!mon QI est positif quand même >* Pleuré pendant un film: oui, voir film préférés >* Eu le béguin pour un prof: non >* As tu deja été sur scene ? oui, 9 fois cette année(je danse) >*Coupé tes cheveux:j'ai les cheveux assez longs(jusqqu'aux fesses) et pendant longtemps, je ne coupais que le pointes, mais depuis un an, je me fais des dégradés, mais je vais bientôt les racourcir > > -------------------PREFERES------------------ >* Shampooing: elsève, ou dove >* Chanteur(se): ça dépend, mais j'aime bien les chansons d'un pote, elles me font pleurer >* Couleur : noir ou rouge sang >*Fleurs : roses rouges, orchidées >* Jour/nuit: les 2 >*Été/Hiver: toutes le saisons ont leur merveilles >*Dentelles ou satin : satin bordé de dentelles >*pub préférée : aucune idée > >------------------CROIS-TU-------------------- >* Au Père Noël: si il pouvait m'amener un copain, ça serait sympa, mais ça marche pas... >A la p'tite souris: non, je ne mets plus de fromage à côté de moi quand je perds une dent, d'ailleurs je ne perd plus de dents > Au Destin/Sort: no idea >* Aux aliens : pas dans cette galaxie, mais ailleurs, pourquoi pas?
Contribution le : 10/07/2005 14:00
|
|
|
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
Je suis accro
![]()
Inscrit: 02/06/2005 13:01
De Tours
Post(s): 1986
|
>* Heure actuelle : 14h03
>* prénom : Romain >* Sexe : masculin >* Ville : Cosne sur loire (58) >* Lieu et date de naissance : 01/05/88 Cosne sur loire >* Taille :1,70 >* Couleur des yeux : vert/marron >*Couleur des cheveux : brun >* emission coup de coeur : je regarde pas la tele >*Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : j'ai pas de tapis de souris >* Jeu préféré sur ordi / play: dead or alive >* Magazine préféré: Hard & Heavy >* MSN ou Caramail : msn >* Aimez vous conduire? pas le permis >* Votre boisson alcoolisée préférée : vodka >* Votre signe astrologique : taureau >*Qu'y a-t-il sur les murs de votre chambre? posters de groupe de metal en tout genre, et un poster Ghost In The Shell >*Boisson préférée? orangina >* Votre film préféré ? American HIstory X, Ghost In The Shell >*Gaucher, droitier ou ambidextre ? gaucher >* La voiture de vos rêves : 206 >* Avez vous déjà pris un bain de minuit ? oui >*A quelle heure vous couchez-vous ? 2 heures >* Nike, Adidas ou Reebok ? aucun des trois >*Parfums préférés : Titanium >*Ou étiez vous le 31 décembre 2004? chez moi avec mes ami(e)s, avec de la biere qui debordait su frigo ^^ >*Votre type de fille ? ma copine ^^ >* Acteur(-trice) préféré(e) : Nicolas Cage >* Votre animal préféré : le serval >* Votre dernier mensonge : quand j'ai dis a ma mere que j'etais encore vierge ^^ >* As-tu déjà fait du mal? oui >* que regrettes tu ? c'est perso >* Voudrais tu revenir sur une décision en particuliere ? non >* Tu étais si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: oui il y a deux semaines ^^'' >* Mis une partie de ton corps dans du feu pour t'amuser : non >* Pleuré pendant un film: plusieur fois >* Eu le béguin pour un prof: non >* As tu deja été sur scene ? oui >*Coupé tes cheveux:non je laisse pousser > > -------------------PREFERES------------------ >* Shampooing: m'en moque >* Chanteur(se): Dani Filth pour ca vois vachement aigu >* Couleur : rouge et noir (jeanne mas for ever lol) >*Fleurs : roses noir >* Jour/nuit: nuit >*Été/Hiver: été (j'aime pas le froid) >*Dentelles ou satin : si c'est pour la lingerie c'est dentelles ^^ >*pub préférée : je regarde pas la tele > >------------------CROIS-TU-------------------- >* Au Père Noël: non, depuis l'age de 6 ans >A la p'tite souris: non mais je continu a casser la geulle de ce qui me font chier pour que ma mere me donne de l'argent ^^ > Au Destin/Sort: non >* Aux aliens : on n'ai pas seul dans l'univers j'en suis certain
Contribution le : 10/07/2005 14:20
|
|
|
Signaler
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
Je viens d'arriver
![]()
Inscrit: 15/02/2005 22:59
De ux + un = Trois
Post(s): 57
|
>* Heure actuelle : 14h35
>* prénom : Jérémy >* Sexe : masculin >* Ville : Oyonnax (01) >* Lieu et date de naissance : 17/06/83 à Oyonnax >* Taille :1,76 >* Couleur des yeux : gris >*Couleur des cheveux : bruns >* emission coup de coeur : je regarde pas la tele >*Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : j'ai pas de tapis de souris >* Jeu préféré sur ordi / play: ordi: tous les FPS / play: GTA et Gran Turismo >* Magazine préféré: Punk Rawk, FHM, Les Années Laser >* MSN ou Caramail : MSN >* Aimez vous conduire? yes >* Votre boisson alcoolisée préférée : la binouze >* Votre signe astrologique : Gémeaux >*Qu'y a-t-il sur les murs de votre chambre? posters de ciné, de groupes punks et metal et des filles de FHM >*Boisson préférée? Volvic Thé vert menthe du maroc >* Votre film préféré ? La liste est trop longue et trop dur de choisir >*Gaucher, droitier ou ambidextre ? Droitier >* La voiture de vos rêves : C4 Coupé VTS Noire 110CV (Je vais l'avoir en Janvier !!!! ouais !!) >* Avez vous déjà pris un bain de minuit ? oui >*A quelle heure vous couchez-vous ? 00h - 02h heures >* Nike, Adidas ou Reebok ? Etnies, DVS ... >*Parfums préférés : ???? >*Ou étiez vous le 31 décembre 2004? avec ma copine >*Votre type de fille ? pas de préférences, faut que je flash >* Acteur(-trice) préféré(e) : houla, pas évident, c'est comme les films, y'en a pas mal >* Votre animal préféré : le rat >* Votre dernier mensonge : je ne mens jamais >* As-tu déjà fait du mal? non, je ne pense pas >* que regrettes tu ? rien >* Voudrais tu revenir sur une décision en particuliere ? non >* Tu étais si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: oui il y'a 2 ans, mais c'était pire que tomber dans les pommes >* Mis une partie de ton corps dans du feu pour t'amuser : lol, oui, moi tout entier, mais pas assez longtemps pour prendre feu, et j'était mouillé, je sortait de l'eau >* Pleuré pendant un film: nan, mais devant une série: Oz >* Eu le béguin pour un prof: non >* As tu deja été sur scene ? pour faire des slams ca compte ? >*Coupé tes cheveux:une fois par moi, un coup de tondeuse avec le sabot de 3mm > > -------------------PREFERES------------------ >* Shampooing: m'en fout >* Chanteur(se): Serj Tankian (SOAD) >* Couleur : couleurs foncées >* Fleurs : aucunes, j'aime pas les fleurs >* Jour/nuit: nuit >* Été/Hiver: les 2 >* Dentelles ou satin : Dentelles >* pub préférée : je regarde pas la tele > >------------------CROIS-TU-------------------- >* Au Père Noël: non >* A la p'tite souris: non >* Au Destin/Sort: non >* Aux aliens : oui, pourquoi serait-on seuls ?
Contribution le : 10/07/2005 14:57
|
|
|
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
Je masteurise !
![]()
Inscrit: 03/07/2005 20:30
De Sad Hill
Post(s): 2363
|
>* Heure actuelle : 15h16
>* prénom : Nicolas >* Sexe : masculin >* Ville : Agen (47) >* Lieu et date de naissance : 07/06/84 à Toulouse >* Taille :1,85 >* Couleur des yeux : bleux >*Couleur des cheveux : blond >* emission coup de coeur : Documentaires animaliers >*Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : j'ai pas de tapis de souris >* Jeu préféré sur ordi / play: ordi: PES >* Magazine préféré: National Geographic >* MSN ou Caramail : MSN >* Aimez vous conduire? yes!! et surtout avec dla bonne musique >* Votre boisson alcoolisée préférée : WHISKY-coca >* Votre signe astrologique : Gémeaux >*Qu'y a-t-il sur les murs de votre chambre? Quelques posters >*Boisson préférée? Coca >* Votre film préféré ? Snatch >*Gaucher, droitier ou ambidextre ? Droitier >* La voiture de vos rêves : Aston Martin Vanquish S >* Avez vous déjà pris un bain de minuit ? oui, plusieures fois >*A quelle heure vous couchez-vous ? entre 00h - 02h >* Nike, Adidas ou Reebok ? Jsuis pas trop marques >*Parfums préférés : L'air marin >*Ou étiez vous le 31 décembre 2004? Avec mes ami(e) >*Votre type de fille ? Plutôt naturelle et surtout pas c**** >* Acteur(-trice) préféré(e) : Clint Eastwood >* Votre animal préféré : Le tigre DE SIBERIE >* Votre dernier mensonge : Je ne sais plus, je mens souvent >* As-tu déjà fait du mal? oui >* que regrettes tu ? rien, c'est dans ma philosophie de vie >* Voudrais tu revenir sur une décision en particuliere ? non, toujours dans ma philosophie de vie >* Tu étais si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: Non, je me contrôle, l'alcool est mon ami >* Mis une partie de ton corps dans du feu pour t'amuser : non >* Pleuré pendant un film: Oui >* Eu le béguin pour un prof: Oui, cette année même >* As tu deja été sur scene ? Ouais du théatre >*Coupé tes cheveux: J'ai horreur des cheveux courts > > -------------------PREFERES------------------ >* Shampooing: J'utilise que du gel douche >* Chanteur(se): Moi sous la douche >* Couleur : Bleu (Ahh la mer...) >* Fleurs : Le lila pour son parfum >* Jour/nuit: Les 2 >* Été/Hiver: L'été (j'adore la chaleur) >* Dentelles ou satin : Dentelles... hummmmmmm >* pub préférée : Super Timor > >------------------CROIS-TU-------------------- >* Au Père Noël: non, depuis mes 7 ans >* A la p'tite souris: non depuis longtemps >* Au Destin/Sort: Oui >* Aux aliens : J'espère qu'ils existent....... ![]()
Contribution le : 10/07/2005 15:28
|
|
|
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
Je suis accro
![]()
Inscrit: 13/06/2005 08:59
De Le toit des immeubles parisiens
Post(s): 560
|
>* Heure actuelle : 20h19
>* prénom : Thomas >* Sexe : masculin >* Ville : Mirecourt (88) >* Lieu et date de naissance : 22/06/88 à Nancy >* Taille :1,84 >* Couleur des yeux : bleux >*Couleur des cheveux : Chatain >* emission coup de coeur : DVD sur canapé >*Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : Ma souris >* Jeu préféré sur ordi / play: Dance Dance Révolution ^^ >* Magazine préféré: Technikart >* MSN ou Caramail : Msn >* Aimez vous conduire? Je sais pas encore >* Votre boisson alcoolisée préférée : Merltotfantamadness à égalité avec Teq frap >* Votre signe astrologique : Cancer >*Qu'y a-t-il sur les murs de votre chambre? Des collages ^^ >*Boisson préférée? Fanta madness >* Votre film préféré ? Romeo+Juliet >*Gaucher, droitier ou ambidextre ? Droitier >* La voiture de vos rêves : La coccinelle des films Walt Disney >* Avez vous déjà pris un bain de minuit ? oui >*A quelle heure vous couchez-vous ? 00h >* Nike, Adidas ou Reebok ? Ca dépend pour quoi >*Parfums préférés : La Vanille >*Ou étiez vous le 31 décembre 2004? A une fête >*Votre type de fille ? Aucun suffit d'avoir de la conversation >* Acteur(-trice) préféré(e) : Dustin Hoffman >* Votre animal préféré : L'ours polaire >* Votre dernier mensonge :Je m'en souvient plus >* As-tu déjà fait du mal? oui >* que regrettes tu ? Rien >* Voudrais tu revenir sur une décision en particuliere ? Non >* Tu étais si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: Juste une fois >* Mis une partie de ton corps dans du feu pour t'amuser : non >* Pleuré pendant un film: Bien sur >* Eu le béguin pour un prof: Non >* As tu deja été sur scene ? Pour les besoins de la troupe du lycée >*Coupé tes cheveux: A chaque fois que j'en ai marre d'avoir des noeuds > > -------------------PREFERES------------------ >* Shampooing: Herbal essence >* Chanteur(se): Chino Moreno(le pouvoir au gros ! ) >* Couleur : Vert >* Fleurs : La rose noire (classique et efficace) >* Jour/nuit: Ca dépend de la saison >* Été/Hiver: Printemps >* Dentelles ou satin : ...Dentelles >* pub préférée : Aeroplastic.net visible dans les magazines > >------------------CROIS-TU-------------------- >* Au Père Noël: Jamais cru mon frere m'as dévoilé la vérité très tôt >* A la p'tite souris: Pareil >* Au Destin/Sort: J espere >* Aux aliens : Pourquoi pas
Contribution le : 10/07/2005 20:38
|
|
|
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
Je viens d'arriver
![]()
Inscrit: 27/05/2005 21:20
De dans les sombre abimes de notre mère la terre
Post(s): 10
|
Heure actuelle : 08h54
>* prénom : laila,prudence >* Sexe : féminin >* Ville : bondy 93 ou bord de plage >* Lieu et date de naissance : y a longtemps trop jeune pour m'en rapellé >* Taille :1.70 >* Couleur des yeux : vert clair >*Couleur des cheveux : brune a l'origine >* emission coup de coeur : ncis >*Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : Ma souris >* Jeu préféré sur ordi / play:pas jeux sur ordi >* Magazine préféré: ?? >* MSN ou Caramail : Msn >* Aimez vous conduire? clair que oui >* Votre boisson alcoolisée préférée : alors la ça dépend >* Votre signe astrologique : lionne >*Qu'y a-t-il sur les murs de votre chambre? du papier pient >*Boisson préférée? coca vanille >* Votre film préféré ? christinne >*Gaucher, droitier ou ambidextre ? Droitierre >* La voiture de vos rêves : La coccinelle , ou une skyline gtr Vspec r 34 >* Avez vous déjà pris un bain de minuit ? oui >*A quelle heure vous couchez-vous ? 03h >* Nike, Adidas ou Reebok ? Ca dépend pour quoi >*Parfums préférés : vanille fraise >*Ou étiez vous le 31 décembre 2004? a l'hopitale (ma caisse a louper un virage a causse du mauvais temps et d'un pneu qui a éclater) >*Votre type de gars ? un qui ce prends pas la tête et qui évite de ce la joué bo gosse j'aime pas les nombriliste >* Acteur(-trice) préféré(e) : je sais plus >* Votre animal préféré : corbeau >* Votre dernier mensonge :je men jamais moi (v'la le dernnier mensonge) >* As-tu déjà fait du mal? oui >* que regrettes tu ? Rien >* Voudrais tu revenir sur une décision en particuliere ? Non >* Tu étais si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: nan jamais a ce point la puis ça m'arrive pas souvent de boire >* Mis une partie de ton corps dans du feu pour t'amuser : non >* Pleuré pendant un film: oui mais c'est pas ma faute c'étais triste pour bambi >* Eu le béguin pour un prof: ça va pas la t^te c'étais tous moche ou alors c'étais des filles >* As tu deja été sur scene ? ben oui >*Coupé tes cheveux: pas tous de suite > > -------------------PREFERES------------------ >* Shampooing: woua la question heu j'ai pas de shampooing préféré >* Chanteur(se): amy lee >* Couleur :noir >* Fleurs : La rose noire ( nan j'uis pas godique j'aime bien ce qui est noir c'est tous) >* Jour/nuit: nuit >* Été/Hiver: hiver(pour le ski)été( pour la plage) >* Dentelles ou satin : Dentelles >* pub préférée : celle de coca avec les ours polaire > >------------------CROIS-TU-------------------- >* Au Père Noël: nan mais assez difficle a croire quand on a passé dix ans de ça vie sans parents et dans la rue >* A la p'tite souris: Pareil >* Au Destin/Sort: oui >* Aux aliens : mars attaque lol( y a bien du monde la haut mais du moment qu'on les fait pas chier viendrons pas nous faire chier)
Contribution le : 11/07/2005 09:10
|
|
Signaler
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
Je suis accro
![]()
Inscrit: 22/06/2005 15:32
De main j'arrête, promis!
Post(s): 632
|
Allez j me lance
>* Heure actuelle : 10.20 >* prénom : Rémi >* Sexe : masculin >* Ville : Marseille (marignane) >* Lieu et date de naissance : 13/04/84 aix en provence >* Taille :182 >* Couleur des yeux : vert >*Couleur des cheveux : chatain >* emission coup de coeur : le zapping >*Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : pas de tapis (trop chiant pour jouer a counter strike )>* Jeu préféré sur ordi / play: ben counter bien sur >* Magazine préféré: choc, national géographic >* MSN ou Caramail : MSN >* Aimez vous conduire? j adore, quand c est pas trop le bordel >* Votre boisson alcoolisée préférée : Vodka >* Votre signe astrologique : bélier >*Qu'y a-t-il sur les murs de votre chambre? du bleu >*Boisson préférée? oasis >* Votre film préféré ? "la cité de dieu" je crois( dur a trouver cette reponse, y en a tellement...) >*Gaucher, droitier ou ambidextre ? droitier >* La voiture de vos rêves : mazda rx8 >* Avez vous déjà pris un bain de minuit ? Oui >*A quelle heure vous couchez-vous ? 3 heure du mat >* Nike, Adidas ou Reebok ? guess >*Parfums préférés : boss >*Ou étiez vous le 31 décembre 2004? toulon, avec mes cousins >*Votre type de fille ? belle, intelligente, sympa, gentille.... la fille parfaite quoi >* Acteur(-trice) préféré(e) : brad pitt >* Votre animal préféré : Le chat >* Votre dernier mensonge : A mon boss: ah bon? faut le faire ca? je savais pas >* As-tu déjà fait du mal? Oui >* que regrettes tu ? les mauvais coté du monde dans le quel on vit >* Voudrais tu revenir sur une décision en particulier? ne pas aoir fait tant d étude pour me rendre finalement compte que ce que je fais ne me convient pas >* Tu étais si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: anniv a un pote ( pas tombé dans les pomme mais dans un sale état quand meme) >* Mis une partie de ton corps dans du feu pour t'amuser : Ma main >* Pleuré pendant un film: le roi lion (rigolez pas), rencontre avec joe black >* Eu le béguin pour un prof: des envies tout au plus, ma prof d élec en BTS >* As tu deja été sur scene ? j crois pas >*Coupé tes cheveux: régulièrement : cours, a peu prés tous les mois > -------------------PREFERES------------------ >* Shampooing: loréal >* Couleur : blanc >*Fleurs : les roses blanches >* Jour/nuit: Nuit sans hésiter >*Été/Hiver: été sans hésiter >*Dentelles ou satin : Dentelles >*pub préférée : j aime pas les pubs ![]() > >------------------CROIS-TU-------------------- >* Au Père Noël: ben non >* A la p'tite souris: ben non >* Au Destin/Sort:je sais pas trop >* Aux aliens : Oui, mais pas qu'il viennent nous voir
Contribution le : 11/07/2005 10:33
|
|
|
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
Je viens d'arriver
![]()
Inscrit: 15/05/2005 10:31
Post(s): 4
|
>* Heure actuelle : 14.41
>* prénom : Sylvain >* Sexe : masculin >* Ville : Paris >* Lieu et date de naissance : 16/06/77 Noisy le Grand 93 >* Taille :184 >* Couleur des yeux : bleu >*Couleur des cheveux : roux >* emission coup de coeur : arret sur image >*Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : ma souris >* Jeu préféré sur ordi / play: far cry >* Magazine préféré: les inrocks >* MSN ou Caramail : MSN >* Aimez vous conduire? Non et puis j'ai pas de permis >* Votre boisson alcoolisée préférée : Planteur >* Votre signe astrologique : gémeaux >*Qu'y a-t-il sur les murs de votre chambre? des vieux posters pourris >*Boisson préférée? minute maid tropical >* Votre film préféré ? Talons aiguilles, requiem for a dream, blue velvet >*Gaucher, droitier ou ambidextre ? droitier >* La voiture de vos rêves : aucune ! >* Avez vous déjà pris un bain de minuit ? Non >*A quelle heure vous couchez-vous ? 0h/1h >* Nike, Adidas ou Reebok ? eurk >*Parfums préférés : le truc de jean paul gautier en forme de torse >*Ou étiez vous le 31 décembre 2004? dans un bar glauque à shangaï >*Votre type de fille ? euh plutot grand viril pas con avec une paire de couilles >* Acteur(-trice) préféré(e) : Javier Bardem >* Votre animal préféré : Le chat >* Votre dernier mensonge : "Oui oui je te rappelle" >* As-tu déjà fait du mal? Oui, du bien aussi >* que regrettes tu ? absolument rien >* Voudrais tu revenir sur une décision en particulier? non >* Tu étais si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: >* Mis une partie de ton corps dans du feu pour t'amuser : Les poils de mon bras >* Pleuré pendant un film: Parle avec elle >* Eu le béguin pour un prof: oui mais jamais concretisé >* As tu deja été sur scene ? oui, je jouais un quebecois bourré en robe de chambre >*Coupé tes cheveux: oui, j'ai essayé le crane ras récement > -------------------PREFERES------------------ >* Shampooing: tahiti >* Couleur : noir >*Fleurs : pas très fleur... >* Jour/nuit: Nuit >*Été/Hiver: Hiver >*Dentelles ou satin : coton >*pub préférée : celles pour le resto du coin dans les salles de ciné > >------------------CROIS-TU-------------------- >* Au Père Noël: non >* A la p'tite souris: non plus >* Au Destin/Sort: encore moins >* Aux aliens : il m'arrive d'en croiser
Contribution le : 11/07/2005 15:04
|
|
Signaler
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
Je m'installe
![]()
Inscrit: 13/06/2005 10:51
De us Corpus
Post(s): 130
|
>* Heure actuelle : 15h40
>* prénom : Marc >* Sexe : masculin >* Ville : Fontenay-aux-roses >* Lieu et date de naissance : 06/01/76 >* Taille :180 >* Couleur des yeux : verts >*Couleur des cheveux : chatain clair >* emission coup de coeur : groland >*Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : pas de tapis >* Jeu préféré sur ordi / play: Lineage 2 >* Magazine préféré: Gériatrie mon amie (nan nan j'déconne )>* MSN ou Caramail : MsN >* Aimez vous conduire? nan pas le permis ![]() >* Votre boisson alcoolisée préférée : P'tit Punch >* Votre signe astrologique : Capricorne >*Qu'y a-t-il sur les murs de votre chambre? mes dessins >*Boisson préférée? coca >* Votre film préféré ? Star wars (les 4 5 6, les autres c'est de la m*****) >*Gaucher, droitier ou ambidextre ? droitier >* La voiture de vos rêves : la batmobile ![]() >* Avez vous déjà pris un bain de minuit ? vi >*A quelle heure vous couchez-vous ? vers 2h >* Nike, Adidas ou Reebok ? Puma >*Parfums préférés : Allure >*Ou étiez vous le 31 décembre 2004? Antony >*Votre type de fille ? Belle riche Intelligente sachant faire cuisine, repassage, ménage, une déesse de l'amour, bcp d'humour... une femme virtuelle quoi.. ok ok je sort ![]() >* Acteur(-trice) préféré(e) :Sean Connery et Johnny Deep >* Votre animal préféré : Miaouuu >* Votre dernier mensonge : voir question "votre type de fille" >* As-tu déjà fait du mal? vi >* que regrettes tu ? d'avoir raté une fois l'occasion d'être heureux (oulalala c glauque !!) >* Voudrais tu revenir sur une décision en particulier? oui >* Tu étais si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: Non ct les poubelles > >* Mis une partie de ton corps dans du feu pour t'amuser : un doigt.. >* Pleuré pendant un film: oui (le tombeau des lucioles) >* Eu le béguin pour un prof: non >* As tu deja été sur scene ? oui >*Coupé tes cheveux: O.o > > -------------------PREFERES------------------ >* Shampooing: celui qui me lave les cheveux... >* Couleur : noir >*Fleurs : Roses (je sais je sais super original !!) >* Jour/nuit: Nuit >*Été/Hiver: Ete >*Dentelles ou satin : Satin >*pub préférée : Orangina sanguine ou Kiss Cool > >------------------CROIS-TU-------------------- >* Au Père Noël: nope >A la p'tite souris: avant mais j'ai grillé ma mère ![]() > Au Destin/Sort: pourquoi pas >* Aux aliens : oui
Contribution le : 11/07/2005 16:00
|
|
|
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
La loi c'est moi
![]()
Inscrit: 12/07/2004 18:42
De ux mikados aux éclats de noisettes
Post(s): 5809
|
>* Heure actuelle : 23h33
>* prénom : Christophe >* Sexe : je ne dis jamais non >* Ville : Lyon >* Lieu et date de naissance : 08/09/76 >* Taille :180 >* Couleur des yeux : marron >*Couleur des cheveux : chatain >* emission coup de coeur : les simpsons >*Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : ma souris optique >* Jeu préféré sur ordi / play: Donkey kong ![]() >* Magazine préféré: Gériatrie mon amie (nan nan j'déconne ) © PsychoTrip>* MSN ou Caramail : jabber >* Aimez vous conduire? oui >* Votre boisson alcoolisée préférée : le vin >* Votre signe astrologique : Vierge >*Qu'y a-t-il sur les murs de votre chambre? Robert Doisneau et J.Tati >*Boisson préférée? l'eau >* Votre film préféré ? Un truffaut mais j'ai oublié le titre désolé >*Gaucher, droitier ou ambidextre ? Gaucher >* La voiture de vos rêves : celles des pierrafeu avec le dragon >* Avez vous déjà pris un bain de minuit ? oui souvent >*A quelle heure vous couchez-vous ? quand j'ai sommeil >* Nike, Adidas ou Reebok ? des tong ? >*Parfums préférés : un artisan parfumeur à Espelette >*Ou étiez vous le 31 décembre 2004? ça dépend à quelle heure >*Votre type de fille ? celles qui n'ont pas de type ©Coluche >* Acteur(-trice) préféré(e) :.... >* Votre animal préféré : Panda roux >* Votre dernier mensonge : hier quand j'ai dis à mon chef que j'avais préparé la reunion >* As-tu déjà fait du mal? oui >* que regrettes tu ? rien c'est le passé >* Voudrais tu revenir sur une décision en particulier? oui >* Tu étais si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: alors je devais être très jeune > >* Mis une partie de ton corps dans du feu pour t'amuser : ça va pas non !!! >* Pleuré pendant un film: oui >* Eu le béguin pour un prof: on voit que vous n'avez jamais eu la Famille Adams reunies ( quoique mercredi !!! )>* As tu deja été sur scene ? oui >*Coupé tes cheveux: non on m'appelle capitaine caverne > > -------------------PREFERES------------------ >* Shampooing: celui pour les enfants qui ne pique pas les yeux mais chuut pas de marque >* Couleur : vert >*Fleurs : une orchidée >* Jour/nuit: Nuit >*Été/Hiver: printemps >*Dentelles ou satin : Satin ( trop bien des draps en satin )>*pub préférée : je sais pô > >------------------CROIS-TU-------------------- >* Au Père Noël: ben oui >A la p'tite souris: voir au dessus > Au Destin/Sort: je suis né avec un mauvais karma >* Aux aliens : oui( il ya qu'a voir ma voisine )
Contribution le : 12/08/2005 23:37
|
|
Signaler
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
Je suis accro
![]()
Inscrit: 08/02/2005 21:34
De clics de clacs !
Post(s): 1782
|
>* Heure actuelle : 23:40
>* prénom : Lois (comme les jeans) >* Sexe : M >* Ville : Paris >* Lieu et date de naissance : 04/04/86 >* Taille :180 >* Couleur des yeux : verts-noisette, ca dépend du temps >*Couleur des cheveux : chatain foncé >* emission coup de coeur : Wolf's Rain >*Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : pas de tapis >* Jeu préféré sur ordi / play: Resident evil 4 (GC) ou Day of defeat >* Magazine préféré: le dernier acheté était un gen4 PC (ca date) >* MSN ou Caramail : MsN >* Aimez vous conduire? Flemme du permis >* Votre boisson alcoolisée préférée : Kamikaze (triple sec, Vodka, citron, sucre) >* Votre signe astrologique : Bélier >*Qu'y a-t-il sur les murs de votre chambre? Des étagères de mangas >*Boisson préférée? Jus d'orange ou cocktail de fruits >* Votre film préféré ? Almost Famous >*Gaucher, droitier ou ambidextre ? Droitier >* La voiture de vos rêves : Dodge Viper Bleu à bandes blanches >* Avez vous déjà pris un bain de minuit ? Moui >*A quelle heure vous couchez-vous ? vers 3-4h >* Nike, Adidas ou Reebok ? Puma >*Parfums préférés : UDV (ulrich de Varens) >*Ou étiez vous le 31 décembre 2004? Paris 19... >*Votre type de fille ? traits fins, sens de l'humour, douce et généreuse :) >* Acteur(-trice) préféré(e) : Johnny Depp >* Votre animal préféré : Puma ? :D >* Votre dernier mensonge : une connerie sans doute >* As-tu déjà fait du mal? je pense >* que regrettes tu ? De m'être fait bloquer tout ce temps >* Voudrais tu revenir sur une décision en particulier? oui >* Tu étais si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: Dans la baignoire > >* Mis une partie de ton corps dans du feu pour t'amuser : De temps en temps >* Pleuré pendant un film: oui >* Eu le béguin pour un prof: non >* As tu deja été sur scene ? Je devais avoir 4 ans >*Coupé tes cheveux: hier :D > > -------------------PREFERES------------------ >* Shampooing: Fructis ? >* Couleur : Bleu pétrole >*Fleurs : Bwarf, Noires ou blanches, les roses :) >* Jour/nuit: Nuit >*Été/Hiver: Ete >*Dentelles ou satin : je mets jamais de calebute comme ca moi, sinon pour ces demoiselles, satin :) >*pub préférée : Super timor est encore plus fort. > >------------------CROIS-TU-------------------- >* Au Père Noël: Pourquoi demander ? qui dit qu'il n'existe pas ? >* A la p'tite souris: Jamais eu de sous pour les dents moi :D >* Au Destin/Sort: Vraiment pas >* Aux aliens : Heu, pourquoi ce seraient eux les aliens ?
Contribution le : 12/08/2005 23:52
|
|
|
Signaler
|
||

Signaler

!!

)