|
|
un petit questionnaire pour mieux se connaitre |
|
|---|---|---|
|
Je suis accro
![]()
Inscrit: 21/11/2004 20:52
De Toulouse
Post(s): 1556
|
>***Change toutes les réponses pour quelles
>s'appliquent a toi, . Le thème est que tu vas apprendre plein de >petites choses sur tes amis, camarades, copains ou >connaissances. > >* Heure actuelle : 10.08 >* prénom : yeahdude >* Sexe : masculin >* Ville : toulouse >* Lieu et date de naissance : 19/10/81 >* Taille :183 >* Couleur des yeux : marron >*Couleur des cheveux : chatain >* emission coup de coeur, j'aime beaucoup 20h10 pétante! >*Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : pas de tapis trop cher >* Jeu préféré sur ordi / play: far cry >* Magazine préféré: ca m 'interresse >* MSN ou Caramail : MSN >* Aimez vous conduire? oui. >* Votre boisson alcoolisée préférée : Ricard >* Votre signe astrologique : balance >*Qu'y a-t-il sur les murs de votre chambre? des vieux poster pourri >*Boisson préférée? coca >* Votre film préféré ? bonne question, ché pas trop >*Gaucher, droitier ou ambidextre ? droitière >* La voiture de vos rêves : nouvelle golf >* Avez vous déjà pris un bain de minuit ? Mmmmm....chaleur!!! Oh oui!! Même que c'était cool!! >*A quelle heure vous couchez-vous ? ça dépend, mais au plus tôt à 00h00 >* Nike, Adidas ou Reebok ? adidas >*Parfums préférés : wizard >*Ou étiez vous le 31 décembre 2004? carcassonne >*Votre type de fille ? une fille toute naturelle, je trouve que c'est les plus belles!! et il y en a pleins!! >* Acteur(-trice) préféré(e) : brad pitt >* Votre animal préféré : Le tigre...Grrrr! >* Votre dernier mensonge : au boulot obligé >* As-tu déjà fait du mal? j'aime pas du tout, mais je pense que oui, parfois. >* que regrettes tu ? je crois que je ne regrette pas grand chose, j'essaye de profiter de tout!! >* Voudrais tu revenir sur une décision en particulier? non pas que je sache!! Mais c'est dur de répondre vite fait, bien fait!! >* Tu étais si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: Non jamais, mais j'ai fait d'autre chose et ce qui me connaisse bien, s'en rappelleront!!! > >* Mis une partie de ton corps dans du feu pour t'amuser : non, ça va. J'ai d'autre fantasme que ça!! >* Pleuré pendant un film: non >* Eu le béguin pour un prof: non pas vraiment! >* As tu deja été sur scene ? non sniff >*Coupé tes cheveux: régulièrement : avec les cheveux court pas le choix ( bien qu'en ce moment, je ne ressemble à RIEN! ) > > -------------------PREFERES------------------ >* Shampooing: head and shoulder !! ) >* Couleur : noir >*Fleurs : orchidées >* Jour/nuit: Plutôt de la nuit mais avec petit bout, j'ai plutôt intérêt à me coucher pour récupérer un peu >*Été/Hiver: Printemps!!! >*Dentelles ou satin : Aucun des deuxboxer ou calecon >*pub préférée : super timor > >------------------CROIS-TU-------------------- >* Au Père Noël: ohhh ça oui...j'ai trop peur de ne pas avoir de cadeau!! > >A la p'tite souris: non > Au Destin/Sort: OUI!! >* Aux aliens : nan
Contribution le : 21/02/2005 10:19
|
|
|
|
Re: un petit questionnaire pour mieux ce connaitre |
|
|---|---|---|
|
Je suis accro
![]()
Inscrit: 19/02/2005 13:44
De Montpellier
Post(s): 645
|
>* Heure actuelle : 11h05
>* prénom : jackass34 >* Sexe : masculin >* Ville : montpellier >* Lieu et date de naissance : 27/12/79 >* Taille :190 >* Couleur des yeux : marron >*Couleur des cheveux : chatain >* emission coup de coeur:Groland,zapping! >*Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : gta sa >* Jeu préféré sur ordi / play: ut 2004 >* Magazine préféré: rock one >* MSN ou Caramail : MSN >* Aimez vous conduire? oui. >* Votre boisson alcoolisée préférée : 51 >* Votre signe astrologique : capricorne >*Qu'y a-t-il sur les murs de votre chambre? des posters de film >*Boisson préférée? coca >* Votre film préféré ? mission impossible2 >*Gaucher, droitier ou ambidextre ? droitier >* La voiture de vos rêves : audi tt >* Avez vous déjà pris un bain de minuit ? oui >*A quelle heure vous couchez-vous ? 23h00 >* Nike, Adidas ou Reebok ? nike >*Parfums préférés : adidas >*Ou étiez vous le 31 décembre 2004? ché moi avec mes copains >*Votre type de fille ? une fille toute naturelle, je trouve que c'est les plus belles!! et il y en a pleins!! >* Acteur(-trice) préféré(e) : brad pitt >* Votre animal préféré : yeahdude lol >* Votre dernier mensonge : au boulot obligé >* As-tu déjà fait du mal? oui a yeahdude lol >* que regrettes tu ? rien >* Voudrais tu revenir sur une décision en particulier?non >* Tu étais si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: Non jamais > >* Mis une partie de ton corps dans du feu pour t'amuser : non mais jackass oui >* Pleuré pendant un film: non >* Eu le béguin pour un prof: non pas vraiment! >* As tu deja été sur scene ? non sniff >*Coupé tes cheveux: 2 mois > > -------------------PREFERES------------------ >* Shampooing: head and shoulder !! ) >* Couleur : bleu >*Fleurs : orchidées >* Jour/nuit: nuit >*Été/Hiver: Printemps!!! >*Dentelles ou satin : Aucun des deuxboxer ou calecon >*pub préférée : no sé > >------------------CROIS-TU-------------------- >* Au Père Noël: non >A la p'tite souris: non > Au Destin/Sort: OUI!! >* Aux aliens : oui
Contribution le : 21/02/2005 11:07
|
|
|
|
|
|---|---|---|
|
Je masteurise !
![]()
Inscrit: 13/06/2004 16:40
De Pas loin de Paris
Post(s): 3574
|
tu vas nous sortir tous les hoax dont nos boites mail sont DEJA envahis?
Contribution le : 21/02/2005 12:25
|
|
|
|
|
|
|---|---|---|
|
Je m'installe
![]()
Inscrit: 21/07/2004 16:03
De cide toi mec!
Post(s): 155
|
>* Heure actuelle : 12h57
>* prénom : nicoks >* Sexe : masculin >* Ville : toulouse >* Lieu et date de naissance : 09/03/81 >* Taille :187 >* Couleur des yeux : bleux >*Couleur des cheveux : chatain >* emission coup de coeur : groland, vis ma vie(désolé... lol) >*Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : pas de tapis >* Jeu préféré sur ordi / play: NFS >* Magazine préféré: ca m 'interresse >* MSN ou Caramail : yahoo... >* Aimez vous conduire? oui. >* Votre boisson alcoolisée préférée : Martini >* Votre signe astrologique : Poichon >*Qu'y a-t-il sur les murs de votre chambre? Rien en ce moment, je refait la déco >*Boisson préférée? coca light >* Votre film préféré ? American Beauty >*Gaucher, droitier ou ambidextre ? droitier et ambidextre pour manger... lol >* La voiture de vos rêves : 550 Maranello >* Avez vous déjà pris un bain de minuit ? vi >*A quelle heure vous couchez-vous ? pas avant 23h >* Nike, Adidas ou Reebok ? adidas >*Parfums préférés : heu... >*Ou étiez vous le 31 décembre 2004? toulouse >*Votre type de fille ? ouais plutot simple, les femmes fatales me font peur! lol >* Acteur(-trice) préféré(e) : Kevin Speacy >* Votre animal préféré : Le chienchienasonpapa >* Votre dernier mensonge : chez un client... >* As-tu déjà fait du mal? ben surement... désolé...>* que regrettes tu ? d'avoir fais les études que j'ai faite.. >* Voudrais tu revenir sur une décision en particulier? non plutot de pas avoir pris de decision... >* Tu étais si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: Non jamais a ce point > >* Mis une partie de ton corps dans du feu pour t'amuser : non >* Pleuré pendant un film: oui >* Eu le béguin pour un prof: non >* As tu deja été sur scene ? oui, au théatre >*Coupé tes cheveux: 1 fois par mois... super interssant... lol > > -------------------PREFERES------------------ >* Shampooing: Neutrogena !! ) >* Couleur : Bleu >*Fleurs : Oeillets >* Jour/nuit: Jour et soirée >*Été/Hiver: Ete >*Dentelles ou satin : Coton >*pub préférée : Visiophone France télécom "Je t'aime sur al main". hihi trop mimi. > >------------------CROIS-TU-------------------- >* Au Père Noël: c'est triste mais je me rappelle y avoir cru... >A la p'tite souris: non > Au Destin/Sort: non >* Aux aliens : oui
Contribution le : 21/02/2005 13:12
|
|
|
|
|
|---|---|---|
|
Je masteurise !
![]()
Inscrit: 02/01/2005 04:13
De bokaï
Post(s): 4086
|
Houla
Entretien d'embauche
Contribution le : 22/02/2005 04:05
|
|
|
|
|
|---|---|---|
|
Je suis accro
![]()
Inscrit: 15/12/2004 18:13
De solé...Je pourrais te le dire mais je serais obligé de te tuer après...Question de sécurité...
Post(s): 1734
|
siouplait remplissez cette page de messages(pas du flood quand meme)car quand on veut poster des infos on nous dit qu'il n'y a plus de place sur la page =il nous en faudrait une nouvelle libre
Contribution le : 22/02/2005 10:39
|
|
|
<div style="width:220px;height:55px;"><object width="220" height="55"><param name="movie" value="http://www.deezer.com/embedded/small-widget-v2.swf?idSong=9306&colorBackground=0x555552&textColor1=0xFFFFFF&colorVolume=0x39D1FD&autoplay=0"></pa... |
||
|
|
|
|---|---|---|
|
Je m'installe
![]()
Inscrit: 21/07/2004 16:03
De cide toi mec!
Post(s): 155
|
ah bon? lol
![]()
Contribution le : 22/02/2005 15:45
|
|
|
|
|
|---|---|---|
|
Je masteurise !
![]()
Inscrit: 03/02/2005 21:15
De main c'est loin
Post(s): 2525
|
>* Heure actuelle : 17.31
>* prénom : Joris >* Sexe : masculin >* Ville : Lieusaint >* Lieu et date de naissance : 6/11/90 >* Taille : 179 >* Couleur des yeux : vert >*Couleur des cheveux : brun foncé >* emission coup de coeur: les simpsons lol >*Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : chui comme yeahdude, pas de tapis c'est trop cher >* Jeu préféré sur ordi / play: cs:s, hl² >* Magazine préféré: pc team >* MSN ou Caramail : Msn >* Aimez vous conduire? surement >* Votre boisson alcoolisée préférée : smirnoff >* Votre signe astrologique : scorpion >*Qu'y a-t-il sur les murs de votre chambre? du papier peint >*Boisson préférée? coca cola >* Votre film préféré ? la haine, stalingrad >*Gaucher, droitier ou ambidextre ? droitier >* La voiture de vos rêves : mustang >* Avez vous déjà pris un bain de minuit ? non il fait trop froid! >*A quelle heure vous couchez-vous ? entre 23h et 5h >* Nike, Adidas ou Reebok ? adidas >*Parfums préférés : XXL >*Ou étiez vous le 31 décembre 2004? devant le pc sr counter a geuler "bonne anné" a tout les mecs du serveur >*Votre type de fille ? belle, timide, qui se la péte pas >* Acteur(-trice) préféré(e) : tom hanks >* Votre animal préféré : pinouins et mule (va savoir pourquoi) >* Votre dernier mensonge : aucun menconge (c'est lui le dernier) >* As-tu déjà fait du mal? je pense pas mais peut etre >* que regrettes tu ? je regrette de pas avoir couché avec clara morgan quand j'en ai eu l'occasion >* Voudrais tu revenir sur une décision en particulier? voir réponse du dessus >* Tu étais si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: non > >* Mis une partie de ton corps dans du feu pour t'amuser : heu pas que je sache >* Pleuré pendant un film: oui sniff sniff >* Eu le béguin pour un prof: ta pas vu les thons ! >* As tu deja été sur scene ? non >*Coupé tes cheveux: régulièrement : heu non lol > > -------------------PREFERES------------------ >* Shampooing: head and shoulders >* Couleur : noir >*Fleurs : ronce >* Jour/nuit: nuit a fond !!! >*Été/Hiver: prntemp a fond ! >*Dentelles ou satin : boxer plutot >*pub préférée : budweiser (whazaaaa) > >------------------CROIS-TU-------------------- >* Au Père Noël: oui je l'ai vu ya pas longtemp a auchan il etait gentil meme lol > >A la p'tite souris: pour la thune uai > Au Destin/Sort: non pas trop >* Aux aliens : un peu parfois
Contribution le : 22/02/2005 17:42
|
|
|
|
|
|---|---|---|
|
Je m'installe
![]()
Inscrit: 17/06/2004 15:40
De tout là haut (au troisième)
Post(s): 168
|
>* Heure actuelle : 16h32
>* prénom : pytra >* Sexe : feminin >* Ville : lyon >* Lieu et date de naissance : 26/08/83 >* Taille :168 >* Couleur des yeux : bleus verts >*Couleur des cheveux : chatains roux >* emission coup de coeur: j'ai pas de télé... >*Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : un cahier, je note... >* Jeu préféré sur ordi / play: minesweeper ![]() >* Magazine préféré: mmm... courrier international? >* MSN ou Caramail : MSN >* Aimez vous conduire? moui >* Votre boisson alcoolisée préférée : vodka, bière >* Votre signe astrologique : vierge >*Qu'y a-t-il sur les murs de votre chambre? des cartes postales, des drapeaux ![]() >*Boisson préférée? eau froide >* Votre film préféré ? :) les bouchers verts? >*Gaucher, droitier ou ambidextre ? gauchère >* La voiture de vos rêves : une 607 à 50 000E >* Avez vous déjà pris un bain de minuit ? non >*A quelle heure vous couchez-vous ? 01h00 >* Nike, Adidas ou Reebok ? RAF >*Parfums préférés : hermès, bidy shop... >*Ou étiez vous le 31 décembre 2004? chez caro avec des copains >*Votre type de fille/mec ? mmm... c'est pas physique, c'est sur!! >* Acteur(-trice) préféré(e) : audrey hepburn, les charlots >* Votre animal préféré : les manchots >* Votre dernier mensonge : papa, maman?? >* As-tu déjà fait du mal? oui, mais pas exprès >* que regrettes tu ? rien, je ne regrettes rieeeeennnnn >* Voudrais tu revenir sur une décision en particulier?non >* Tu étais si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: Non jamais, ça me fait un peu peur >* Mis une partie de ton corps dans du feu pour t'amuser : non!! ça va pas? >* Pleuré pendant un film: non. >* Eu le béguin pour un prof: non, vous avez pas vu leur tronche!! >* As tu deja été sur scene ? oui -théatre, musique...- >*Coupé tes cheveux:hein? il y a 1 mois, depuis 2 ans > > -------------------PREFERES------------------ >* Shampooing: :)un "pour cheveux sales" >* Couleur : noir, et hvide og rode ![]() >*Fleurs : iris >* Jour/nuit: nuit >*Été/Hiver: hiver >*Dentelles ou satin : RAF!! >*pub préférée : je refuse cette aliénation, merci. > >------------------CROIS-TU-------------------- >* Au Père Noël: ben, c'est mon papa!!! >A la p'tite souris: grave > Au Destin/Sort: nan >* Aux aliens : chais pas
Contribution le : 23/02/2005 16:40
|
|
|
|
|
|---|---|---|
|
Je viens d'arriver
![]()
Inscrit: 26/11/2004 14:58
De Issy-les-Moulineaux
Post(s): 60
|
>* Heure actuelle : 17:02
>* prénom : Sunny >* Sexe : Masculin >* Ville : Nancy >* Lieu et date de naissance : 21/08/1984 >* Taille :177 >* Couleur des yeux : marron/miel >*Couleur des cheveux : chatains foncé. >* emission coup de coeur: la Kaz sur canal+ >*Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : la souris? :p >* Jeu préféré sur ordi / play: chrono cross. >* Magazine préféré: courrier internatinal. >* MSN ou Caramail : MSN >* Aimez vous conduire? bof. pas encore. >* Votre boisson alcoolisée préférée : passoa...à la rigueur. >* Votre signe astrologique : Lion >*Qu'y a-t-il sur les murs de votre chambre? des cartes postales, des dessous de bieres, des posters. >*Boisson préférée? jus d'orange, lait-menthe. >* Votre film préféré ? dernierement, constantine. >*Gaucher, droitier ou ambidextre ? droitier. >* La voiture de vos rêves : une mini ou un petit 4x4. >* Avez vous déjà pris un bain de minuit ? oui. >*A quelle heure vous couchez-vous ? 02h00 >* Nike, Adidas ou Reebok ? adidas a la rigueur. >*Parfums préférés : je ne sais pas...je memorise pas leur noms. >*Ou étiez vous le 31 décembre 2004? chez fanny avec des amis. >*Votre type de fille/mec ? le visage et son expression, les cheveux, humour... >* Acteur(-trice) préféré(e) : aucun. >* Votre animal préféré : les petits pandas. >* Votre dernier mensonge : je ne ment pas..je raconte une autre vérité :p >* As-tu déjà fait du mal? probablement, mais ce n'etait pas voulu. >* que regrettes tu ? d'avoir fait mal. >* Voudrais tu revenir sur une décision en particulier? oui!!! >* Tu étais si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: Non jamais. >* Mis une partie de ton corps dans du feu pour t'amuser : tout les soirs avant de me coucher. y'a d autres questions connes comme ca? >* Pleuré pendant un film: oui (sic). >* Eu le béguin pour un prof: un petit faible oui. >* As tu deja été sur scene ? oh oui!! une fois! ca m'a suffit! >*Coupé tes cheveux:coupe tondeuse 9mm y'a kk semaines deja. > > -------------------PREFERES------------------ >* Shampooing: :j'en change tout le temps. j'aime varier. >* Couleur : casiment toutes les couleurs pastel. >*Fleurs : tulipe. >* Jour/nuit: nuit >*Été/Hiver: ETE!!!!! >*Dentelles ou satin : arf....heu...satin.... >*pub préférée : je les memorise pas, y'en a tellement. celle d'evian a la rigueur, l'idée est sympa. > >------------------CROIS-TU-------------------- >* Au Père Noël: à ses cadeaux surtout!! LOOL. >A la p'tite souris: jamais. j trouvai ca trop naze. > Au Destin/Sort: sommes nous libre de nos choix ou subissont nous les forces exterieurs? >* Aux aliens : pourquoi pas!!
Contribution le : 23/02/2005 17:03
|
|
|
|
|
|---|---|---|
|
Je viens d'arriver
![]()
Inscrit: 26/09/2004 12:49
De Aurillac
Post(s): 23
|
>***Change toutes les réponses pour quelles
>s'appliquent a toi, . Le thème est que tu vas apprendre plein de >petites choses sur tes amis, camarades, copains ou >connaissances. > >* Heure actuelle : 13h15 >* prénom : Olivier >* Sexe : masculin >* Ville : Aurillac >* Lieu et date de naissance : 29/09/1987 >* Taille :187 >* Couleur des yeux : marron >*Couleur des cheveux : brun >* emission coup de coeur, Malcolm >*Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : Une souris ?!! >* Jeu préféré sur ordi / play: Counter-Strike >* Magazine préféré: Micro Hebdo >* MSN ou Caramail : MSN >* Aimez vous conduire? oui. >* Votre boisson alcoolisée préférée : Laber 5 ?! >* Votre signe astrologique : balance >*Qu'y a-t-il sur les murs de votre chambre? Du papier peint >*Boisson préférée? coca >* Votre film préféré ? Aucun en particulier >*Gaucher, droitier ou ambidextre ? gaucher >* La voiture de vos rêves : Nouvelle astra >* Avez vous déjà pris un bain de minuit ? nan >*A quelle heure vous couchez-vous ? pendant les vacances 3h du matin :D >* Nike, Adidas ou Reebok ? Etnies ?! >*Parfums préférés : aucun >*Ou étiez vous le 31 décembre 2004? Ds la campagne, vs connaissez pas >*Votre type de fille ? aucun type de fille, dsl... >* Acteur(-trice) préféré(e) : Aucun >* Votre animal préféré : Le lion :D >* Votre dernier mensonge : Je ne ment jamais >* As-tu déjà fait du mal? j'évite un maximum >* que regrettes tu ? Je ne regrette rien, tout ce que j'ai pu faire était justifié, enfin je crois >* Voudrais tu revenir sur une décision en particulier? nan >* Tu étais si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: nan jamais > >* Mis une partie de ton corps dans du feu pour t'amuser : nan c'est bon j'ai arrété >* Pleuré pendant un film: non >* Eu le béguin pour un prof: heu nan >* As tu deja été sur scene ? nan >*Coupé tes cheveux: pas depuis 1ans :D > > -------------------PREFERES------------------ >* Shampooing: Celui sur le bord de la baignoire >* Couleur : noir >*Fleurs : roses >* Jour/nuit: Nuit >*Été/Hiver: Hiver >*Dentelles ou satin : Aucun, enfin pas sur moi LoL ^_^ >*pub préférée : super timor > >------------------CROIS-TU-------------------- >* Au Père Noël: nan >A la p'tite souris: nan > Au Destin/Sort: j'évite >* Aux aliens : nan
Contribution le : 24/02/2005 13:21
|
|
|
|
|
|---|---|---|
|
Je m'installe
![]()
Inscrit: 02/01/2005 19:53
Post(s): 128
|
>* Heure actuelle : 10.44
>* prénom : Caro >* Sexe : féminin >* Ville : Angers >* Lieu et date de naissance : 05/02/86 >* Taille :166 >* Couleur des yeux : noisette >*Couleur des cheveux : brune >* emission coup de coeur: jaime bien la série "les 4400" sinon je regarde pas beaucoup la télé >*Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : tapis noir, ecriture : www.icemat.com >* Jeu préféré sur ordi / play: dod >* Magazine préféré: cosmopolitan >* MSN ou Caramail : les deux mais plus msn>* Aimez vous conduire? oui >* Votre boisson alcoolisée préférée : les cocktails >* Votre signe astrologique : verseau >*Qu'y a-t-il sur les murs de votre chambre? des photos, des cartes postales ... >*Boisson préférée? coca etc ... (tout ce qui est sucré) >* Votre film préféré ? holala ... j'adore le cinéma alors le choix est difficile ... >*Gaucher, droitier ou ambidextre ? droitière >* La voiture de vos rêves : la C4 coupée ... le 206 CC (j'ai des gouts de luxe )>* Avez vous déjà pris un bain de minuit ? oui et c'était bien mais le lendemain, j'avais une angine (mais ça m'empêchera pas de recommencer avec mon homme !!!>*A quelle heure vous couchez-vous ? ça va de 10h00 à 2h00 hors sorties >* Nike, Adidas ou Reebok ? euh ... j'aime les chaussures féminines mais j'ai une paire de Buffalo blanches et roses ! >*Parfums préférés : Angel >*Ou étiez vous le 31 décembre 2004? Près de Saint Etienne >*Votre type de mec ? Gentil et tendre ... après j'aime les grands bruns mais le physique n'est pas ce qui compte le plus pour moi, c'est la tendresse >* Acteur(-trice) préféré(e) : holala ... Brad pitt, Johnny Depp ... j'ai pas trop de préférences >* Votre animal préféré : le chat, la panthère ... >* Votre dernier mensonge : à mes parents pour ma première rencontre avec mon chéri (j'ai prétexté une promenade pour aller le voir ) mais sinon je crois n'avoir jamais menti >* As-tu déjà fait du mal? je ne m'en souviens pas, mais en tout cas, j'espère pas . >* que regrettes tu ? pas grand chose ... car ce qui est fait est fait >* Voudrais tu revenir sur une décision en particulier? non pas du tout >* Tu étais si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: non jamais, je sais m'arrêter > >* Mis une partie de ton corps dans du feu pour t'amuser : non pas vraiment, à part passer le doigt dans une flamme de bougie, il y a plusiquers années, après que mon grand père m'ait expliquer que ça faisait rien si tu restais pas ![]() >* Pleuré pendant un film: oooh oui, je suis une grande sentimentale >* Eu le béguin pour un prof: l'année dernière j'avais un prof de philo jeune et génial mais j'ai pas eu vraiment le béguin étant déjà amoureuse de quelqu'un >* As tu deja été sur scene ? oui j'ai six ans de théâtre derrière moi >*Coupé tes cheveux: rarement, juste les pointes histoire d'entretenir tout ça ![]() > > -------------------PREFERES------------------ >* Shampooing: Herbal essence, ils sentent trop bon >* Couleur : rose >*Fleurs : les lys et les roses >* Jour/nuit: nuit quand c'est avec mon chéri et jour éh bah pareil ! >*Été/Hiver: Toutes les saisons ont leur charme !!! >*Dentelles ou satin : ah ... satin pour la nuit pas de doute mais sinon ça m'est égal ! >*pub préférée : euh ... là c'est difficile ! > >------------------CROIS-TU-------------------- >* Au Père Noël: euh ... je fait croire aux cousins cousines qui sont plus petits que oui mais sinon ... je n'y crois plus depuis qu'à 3 ans j'ai reconnu les chaussures de mon père sous le déguisement ... >A la p'tite souris: non > Au Destin/Sort: seulement pour mon histoire d'amour qui est l'exemple même du destin >* Aux aliens : peut être mais alors ils habitent trèèèèèèèès loin ![]() Voilà ![]()
Contribution le : 25/02/2005 11:20
|
|
|
|
|
|---|---|---|
|
FantômeInvité
|
>* Heure actuelle : 16h41
>* prénom : chat >* Sexe : f >* Ville : toulouse >* Lieu et date de naissance : 09/03/80 >* Taille :160 >* Couleur des yeux : bleux >*Couleur des cheveux : chatain >* emission coup de coeur : 30 millions d'amis >*Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : pas de tapis >* Jeu préféré sur ordi / play: mario bros quand j'étais petiote >* Magazine préféré: ca m 'interresse >* MSN ou Caramail : rien, ça marche? >* Aimez vous conduire? oui. >* Votre boisson alcoolisée préférée : pina colada >* Votre signe astrologique : Poichon >*Qu'y a-t-il sur les murs de votre chambre? Rien en ce moment, je refait la déco >*Boisson préférée? eau avec des bulles >* Votre film préféré ? American Beauty >*Gaucher, droitier ou ambidextre ? droitier, j'aimerais bien... >* La voiture de vos rêves : toutes les porsches >* Avez vous déjà pris un bain de minuit ? vi >*A quelle heure vous couchez-vous ? 23h >* Nike, Adidas ou Reebok ? etam >*Parfums préférés : les belles de nina ricci >*Ou étiez vous le 31 décembre 2004? toulouse >*Votre type de fille ? plutot les hommes >* Acteur(-trice) préféré(e) : brad pitt >* Votre animal préféré : Le mien >* Votre dernier mensonge : à 16h41 euh 42 euh 43 euh 44 >* As-tu déjà fait du mal? ben surement... désolé...>* que regrettes tu ? nada >* Voudrais tu revenir sur une décision en particulier? non plutot de pas avoir pris de decision... >* Tu étais si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: Non jamais a ce point > >* Mis une partie de ton corps dans du feu pour t'amuser : non >* Pleuré pendant un film: oui >* Eu le béguin pour un prof: ah si >* As tu deja été sur scene ? oui, au théatre >*Coupé tes cheveux: pourquoi moi? Je lui ai rien fait au coiffeur > > -------------------PREFERES------------------ >* Shampooing: H&S >* Couleur : vert >*Fleurs : Oeillets >* Jour/nuit: Jour et soirée >*Été/Hiver: Ete >*Dentelles ou satin : Coton >*pub préférée : Visiophone France télécom "Je t'aime sur al main". hihi trop mimi. > >------------------CROIS-TU-------------------- >* Au Père Noël: c'est triste mais je me rappelle y avoir cru... >A la p'tite souris: non > Au Destin/Sort: non >* Aux aliens : oui
Contribution le : 25/02/2005 16:46
|
|
|
|
|
|---|---|---|
|
Integer Overflow
![]()
Inscrit: 06/12/2004 11:01
De Mayaaaaami
Post(s): 10406
|
Heure actuelle : sais pas
prénom : cf pseudo Sexe : féminin d'après ce qu'on m'a dit Ville : la plus belle Lieu et date de naissance : madasgacar 19/04/74 Taille :172 Couleur des yeux : verts Couleur des cheveux : bruns emission coup de coeur: coup de cœur ? a pas coup de cœur avec TV moi Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : DHL encore plus de flexibilité pourquoi ? Jeu préféré sur ordi / play: joue pas Magazine préféré: entrevue, elle mais plutot libe et canard enchainé MSN ou Caramail : MSN on m’y a obligé Aimez vous conduire? Conduire quoi d’abord ? Votre boisson alcoolisée préférée : le mojito ou un chardonnay Votre signe astrologique : belier Qu'y a-t-il sur les murs de votre chambre? Euh plus une ado… Boisson préférée? Vittel Votre film préféré ? Seven Gaucher, droitier ou ambidextre ? gaucher La voiture de vos rêves : Mercedes 500 (ben oui) maintenant faut l’avoir Avez vous déjà pris un bain de minuit ? euh pas tombée de la dernière pluie A quelle heure vous couchez-vous ? le plus tot possible Nike, Adidas ou Reebok ? Reebok qui traine au fond du placard Parfums préférés : fragile de JPG Ou étiez vous le 31 décembre 2004? Chez moi jusqu’à 19 heures Votre type de mec ? ceux qui me plaisent Acteur(-trice) préféré(e) : Jeff Goldblum (merci pr l’orthographe) Votre animal préféré : le koala Votre dernier mensonge : y a deux secondes As-tu déjà fait du mal? certainement que regrettes tu ? le beau blond du club med y a deux ans Voudrais tu revenir sur une décision en particulier? Voir ci dessus Tu étais si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: non, pas dans les pommes mais dans une poubelle oui – faut que jeunesse se passe Mis une partie de ton corps dans du feu pour t'amuser : pas maso Pleuré pendant un film: oui et mouche très fort en plus Eu le béguin pour un prof: intellectuellement oui , physiquement non As tu deja été sur scene ? j’y travaille postule pour la nvelle star Coupé tes cheveux: 4 ans premier essai concluant = mère horrifiée -------------------PREFERES------------------>* Shampooing: paul Mitchell Couleur : orange Fleurs : toutes Jour/nuit: nuit nuit nuit Été/Hiver: Printemps Dentelles ou satin : satin· pub préférée : la marmotte qui plie les papiers pour le chocolat ------------------CROIS-TU--------------------> Au Père Noël: encore et toujours A la p'tite souris: bien sur Au Destin/Sort: au hasard peut-etre euh certainement Aux aliens : j'en croise tous les jours
Contribution le : 25/02/2005 17:07
|
|
|
|
|
|---|---|---|
|
Je m'installe
![]()
Inscrit: 17/09/2004 11:47
De Nissa
Post(s): 427
|
>* Heure actuelle : 17.10
>* prénom : christophe >* Sexe : masculin >* Ville : nice >* Lieu et date de naissance : 25/02/76 (et vi) Toul >* Taille :181 >* Couleur des yeux : marron >*Couleur des cheveux : noir >* emission coup de coeur : J'ai pas la tele a la maison >*Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : Il y a ecrit "Souris Moi" >* Jeu préféré sur ordi / play: World of Warcraft >* Magazine préféré: Sciences et Avenir >* MSN ou Caramail : MSN >* Aimez vous conduire? oui. Ma moto. >* Votre boisson alcoolisée préférée : Vodka >* Votre signe astrologique : poissons >*Qu'y a-t-il sur les murs de votre chambre? Rien >*Boisson préférée? Bloody Mary >* Votre film préféré ? Matrix >*Gaucher, droitier ou ambidextre ? droitier >* La voiture de vos rêves : Suzuki Ninja (dernier modele, si possible) >* Avez vous déjà pris un bain de minuit ? Oui >*A quelle heure vous couchez-vous ? 1heure du mat. >* Nike, Adidas ou Reebok ? Carrouf >*Parfums préférés : Egoiste >*Ou étiez vous le 31 décembre 2004? Nice chez des amis >*Votre type de fille ? Drole. >* Acteur(-trice) préféré(e) : Sean Connery >* Votre animal préféré : Le chat >* Votre dernier mensonge : A ma proprio (oops oubliez de vous envoyer le loyer) >* As-tu déjà fait du mal? Oui >* que regrettes tu ? De ne pas etre Peter Pan. >* Voudrais tu revenir sur une décision en particulier? Avoir trop attendu pour passer mon permis moto. >* Tu étais si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: Jamais >* Mis une partie de ton corps dans du feu pour t'amuser : Mes doigts, j'adore le feu. >* Pleuré pendant un film: L'Empire du Soleil >* Eu le béguin pour un prof: Non >* As tu deja été sur scene ? Si, a 10 ans ![]() >*Coupé tes cheveux: régulièrement : Tres cours, toutes les 6 semaines environ > -------------------PREFERES------------------ >* Shampooing: Le petit marseillais >* Couleur : bleu >*Fleurs : Les quoi? >* Jour/nuit: Nuit, nuit et nuit >*Été/Hiver: Hiver, ya plus de nuit. >*Dentelles ou satin : Dentelles >*pub préférée : "T'es bonne" (pub pour aol ou un autre fournisseur d'acces internet) > >------------------CROIS-TU-------------------- >* Au Père Noël: Malheureusement non >* A la p'tite souris: Malheureusement non >* Au Destin/Sort: Jamais >* Aux aliens : Oui
Contribution le : 25/02/2005 17:23
|
|
|
|
|
|---|---|---|
|
Serial Locker
![]()
Inscrit: 02/05/2004 21:49
De venu fan de sea shepherd
Post(s): 12062
|
Eheh Bon anniversaire Anterak
![]()
Contribution le : 25/02/2005 20:22
|
|
|
|
|
|---|---|---|
|
J'aime glander ici
![]()
Inscrit: 01/12/2004 14:37
De sproges est vivant
Post(s): 5077
|
Ouais bon anniversaire Anterak! Youhouuuu c'est la night ce soir!
![]() (Tiens il n'y avait pas un topic anniversaires existant par ailleurs? Il est un peu tombé dans l'oubli celui-là )
Contribution le : 25/02/2005 20:41
|
|
|
|
|
|---|---|---|
|
Je masteurise !
![]()
Inscrit: 01/07/2004 17:12
De cathlon, à fond la forme
Post(s): 4908
|
>* Heure actuelle : 14h12
>* prénom : Alexandre >* Sexe : masculin >* Ville : Orléans >* Lieu et date de naissance : 10/01/1984 à Orleans >* Taille :180 >* Couleur des yeux : marron >*Couleur des cheveux : noir >* emission coup de coeur : DBZ et c'est pas sorcier >*Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : la pierre de Rosette >* Jeu préféré sur ordi / play: Ico >* Magazine préféré: je lisais Playstation2 Magazine mais j'ai arrété >* MSN ou Caramail : MSN >* Aimez vous conduire? oui. j'apprend en ce moment même >* Votre boisson alcoolisée préférée : Martini rose >* Votre signe astrologique : capricorne >*Qu'y a-t-il sur les murs de votre chambre? 2 affiches (seulement)de concerts dédicacés, de Dominique A et de La grande Sophie >*Boisson préférée? sirop de grenadine >* Votre film préféré ? Kill Bill >*Gaucher, droitier ou ambidextre ? droitier >* La voiture de vos rêves : j'y connais rien lol >* Avez vous déjà pris un bain de minuit ? nan >*A quelle heure vous couchez-vous ? 22h30 en période de cours >* Nike, Adidas ou Reebok ? reebok >*Parfums préférés : tupu de chez sachlingue >*Ou étiez vous le 31 décembre 2004? Orleans en famille >*Votre type de fille ? simple >* Acteur(-trice) préféré(e) :Jean Reno >* Votre animal préféré : chien quand il pue pas >* Votre dernier mensonge : hier >* As-tu déjà fait du mal? physiquement oui, moralement surement >* que regrettes tu ? de vivre parmis autant de cons >* Voudrais tu revenir sur une décision en particulier? aucune idée >* Tu étais si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: impossible >* Mis une partie de ton corps dans du feu pour t'amuser : pas plus qu'une bougie mais juste comme ça >* Pleuré pendant un film: oui pendant le roi lion en 1995 >* Eu le béguin pour un prof: nan >* As tu deja été sur scene ? oui à la chorale de l'école primaire lol >*Coupé tes cheveux: tous les 2 mois > -------------------PREFERES------------------ >* Shampooing: Elseve >* Couleur : bleu >*Fleurs : cacahuètose (ça existe pas) >* Jour/nuit:jour quand il fait beau, sinon autant qu'il fasse nuit si c'est pour rien y voir >*Été/Hiver: été >*Dentelles ou satin : rien >*pub préférée : les pubs K-Fee, très douces ![]() > >------------------CROIS-TU-------------------- >* Au Père Noël: oui mais depuis que vous avez répondu,j'y crois plus, c'est malin !! >* A la p'tite souris: j'y ai cru,mais je me demandais comment elle montait avec des pièces et comment elle soulevait mon oreiller. >* Au Destin/Sort: oui, quand on fait du mal à quelqu'un, on est toujours puni >* Aux aliens : certainement mais j'aime pas ce nom là. il y a une forte probabilité qu'il existe de la vie ailleur dans l'univers.
Contribution le : 26/02/2005 14:32
|
|
|
|
|
|---|---|---|
|
Je suis accro
![]()
Inscrit: 04/02/2005 21:48
De mon inside !
Post(s): 889
|
>* Heure actuelle : 02:03
>* prénom : Jean-Rémi >* Sexe : masculin >* Ville : Provins >* Lieu et date de naissance : 25/03/87 >* Taille :1,90m >* Couleur des yeux : marron >*Couleur des cheveux : Brun >* emission coup de coeur, aucune >*Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : pas de tapis parceque j'ai un ordinateur portable >* Jeu préféré sur ordi / play: Hitman 2 >* Magazine préféré: SuGAr >* MSN ou Caramail : Caramail >* Aimez vous conduire? jamais tésté >* Votre boisson alcoolisée préférée : Vodka (Eristoff de préférence) >* Votre signe astrologique : bélier >*Qu'y a-t-il sur les murs de votre chambre? un mirroir, un marsupilami, et du papier peint. >*Boisson préférée? H2O >* Votre film préféré ? Tueurs nés >*Gaucher, droitier ou ambidextre ? droitier >* La voiture de vos rêves : une voiture qui pollue pas >* Avez vous déjà pris un bain de minuit ? voui, à Propriano >*A quelle heure vous couchez-vous ? tard (c.f. heure du post) >* Nike, Adidas ou Reebok ? Emerica >*Parfums préférés : j'adore >*Ou étiez vous le 31 décembre 2004? chez Maniez (beuverie) >*Votre type de fille ? celle qui veut bien de moi (avec une préférence pour les cheveux longs et lisses) >* Acteur(-trice) préféré(e) : kevin spacey >* Votre animal préféré : le minou >* Votre dernier mensonge : jamais...maintenant >* As-tu déjà fait du mal? j'espère que non >* que regrettes tu ? rien de spécial >* Voudrais tu revenir sur une décision en particulier? non c'est fini c'est du passé >* Tu étais si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: Non > >* Mis une partie de ton corps dans du feu pour t'amuser : Je me suis déjà brulé mais ça m'a pas fait rire >* Pleuré pendant un film: je sais plus >* Eu le béguin pour un prof: pas exactement, mais j'en ai eu des pas mal >* As tu deja été sur scene ? oui, quand j'étais petit et pis j'ai été soliste en flute à bec, s'il vous plait >*Coupé tes cheveux:malheureusement, oui, il le fallait > > -------------------PREFERES------------------ >* Shampooing: L'Oréal, because I worth it >* Chanteur(se):Kurt Cobain >* Couleur : vert >*Fleurs : Lys >* Jour/nuit: nuit >*Été/Hiver: Printemps >*Dentelles ou satin : pour moi, calefouèt, pour elle, soie ou satin, la dentelle c'est trop rugueux. >*pub préférée : je sais pas et je m'en fous > >------------------CROIS-TU-------------------- >* Au Père Noël: non >A la p'tite souris: non > Au Destin/Sort: ça dépend >* Aux aliens : oui
Contribution le : 27/02/2005 02:28
|
|
|
|
|
|---|---|---|
|
Je viens d'arriver
![]()
Inscrit: 28/12/2004 19:24
Post(s): 76
|
>* Heure actuelle : 20.09
>* prénom : Margot suffira >* Sexe : feminin >* Ville : besancon >* Lieu et date de naissance : 14/07/84 >* Taille :1,70m >* Couleur des yeux : bleue >*Couleur des cheveux : suivant la saison... >* emission coup de coeur : documentaires (tous) >*Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : joe bar team >* Jeu préféré sur ordi / play: je ne joue pas sur l'ordi >* Magazine préféré: ca depend, de sciences principalement >* MSN ou Caramail : msn (desole) >* Aimez vous conduire? j'adore >* Votre boisson alcoolisée préférée : Vodka >* Votre signe astrologique : cancer >*Qu'y a-t-il sur les murs de votre chambre? deux posters des rats et une photo de ma soeur >*Boisson préférée? eau >* Votre film préféré ? la liste de shindler ex aqueo avec le pianiste >*Gaucher, droitier ou ambidextre ? fausse droitière >* La voiture de vos rêves : petite et pas chère >* Avez vous déjà pris un bain de minuit ? non >*A quelle heure vous couchez-vous ? tot (je me leve tot...) >* Nike, Adidas ou Reebok ? peu importe >*Parfums préférés : lacoste for women >*Ou étiez vous le 31 décembre 2004? en famille >*Votre type de garcon ? gentil et un rien maladroit >* Acteur(-trice) préféré(e) : Cristiana Reali et nicolas cage >* Votre animal préféré : mon chat >* Votre dernier mensonge : j'ai jamais su mentir... >* As-tu déjà fait du mal? involontairement >* que regrettes tu ? plein de petites choses, mais rien d'important >* Voudrais tu revenir sur une décision en particulier? non, finalement je me suis rarement trompée >* Tu étais si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: non >* Mis une partie de ton corps dans du feu pour t'amuser : maso c'est pas mon truc >* Pleuré pendant un film: le roi lion (j'avais huit ans je crois) >* Eu le béguin pour un prof: oui, mais raisonnablement >* As tu deja été sur scene ? oui, groupe de theatre enfant. Un echec total >*Coupé tes cheveux:y'a pas tres longtemps. J'ai coupé environ quarante centimetres > > -------------------PREFERES------------------ >* Shampooing: a la vanille >* Chanteur(se): pas de prefere, faut que la chanson me plaise, c'est tout >* Couleur : blanc cassé >*Fleurs : rose blanche >* Jour/nuit: jour >*Été/Hiver: automne >*Dentelles ou satin : dentelles >*pub préférée : free je crois, le principe c'etait de s'aider les uns les autres > >------------------CROIS-TU-------------------- >* Au Père Noël: j'aimerais bien >A la p'tite souris: bien sur ! (je l'ai vue) > Au Destin/Sort: je n'aime pas me dire que je ne peux rien changer >* Aux aliens : et pourquoi pas, aprés tout ?...
Contribution le : 27/02/2005 20:26
|
|

désolé...
Entretien d'embauche