Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Connexion Auto

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Qui est en ligne
109 utilisateur(s) en ligne (dont 24 sur Forum)

Membre(s): 3
Invité(s): 106

Floooo, -Sangoku-, lionbeast, plus...

Médias : Vidéos - Audio - Jeux Flash - Animations Flash - Images - Nuage de tags

« 1 2 (3)

Re: OUI à l'europe... Message subliminal... Experience que vous pouvez vérifier....
Je suis accro
Inscrit: 30/10/2007 16:21
De Sète
Post(s): 1595
Citation :

andrea a écrit:
Citation :

RayLife a écrit:
Salut à tous,
Pour mon premier message,
...
...

Merci pour l'explication, sympa comme decouverte.
Et CQFD, Phonk etait 100% juste sur ce point.

Merci Andrea, une qui lit mes posts.
Ce sentiment de transparence (une sensation toute neuve) au profit d'un p'tit merdeux nouveau venant poster sa science, m'a hanté toute la nuit durant.

Contribution le : 08/07/2008 14:32

Re: OUI à l'europe... Message subliminal... Experience que vous pouvez vérifier....
Je masteurise !
Inscrit: 29/05/2004 19:48
Post(s): 4544
Citation :

Cyprien a écrit:
Vérifiez sur tous les chèques français, même ceux qui prétendent qu'il n'y a rien...

Moi, j'ai de la "chance", je suis myope, j'arrive donc sans problèmes à lire cette phrase à l'œil nu (même les lignes sous la mention du montant).

excellent

Contribution le : 08/07/2008 17:32

Je suis accro
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 832
La grande angoisse existentielle qui me rongeait est enfin dissipée, et je remercie humblement les banques belges d'avoir supprimé les chèques depuis de longues années.
On se sent mieux hein Strip.

Contribution le : 08/07/2008 21:05

Je masteurise !
Inscrit: 02/01/2005 04:13
De bokaï
Post(s): 4104
Citation :

Biohazard0 a écrit:
sans doute bobby... son ami imaginaire acarien.

c'est vrai qu'ils fallaient voir les messages sur les diagonales du crédit agricole, en insistant bien, j'ai vu des inscriptions, mais je ne sais pas quoi.

Contribution le : 08/07/2008 22:36

Je suis accro
Inscrit: 19/04/2008 22:50
De dtc
Post(s): 1162
bonne découvert, avec un chaque du CA je confirme avec mon scanner, très pixélisé mais bon...

Contribution le : 08/07/2008 23:21

Je m'installe
Inscrit: 06/12/2007 17:04
Post(s): 223
ben merde alors

Contribution le : 08/07/2008 23:40

Integer Overflow
Inscrit: 09/12/2005 16:32
De l'asile
Post(s): 18099
putain c'est dingue, même si c'est très difficilement visible, j'ai réussit à y voir le texte cité dans le premier post de ce sujet

Edit : j'ai vérifier sur des chèques provenant de différente banque et le texte imprimé en lieu et place des lignes sont plus ou moins lisible d'une banque à une autre

Contribution le : 10/07/2008 20:06

Fantôme
Citation :

Crazy-13 a écrit:
j'ai vérifier sur des chèques provenant de différente banque et le texte imprimé en lieu et place des lignes sont plus ou moins lisible d'une banque à une autre

Très bon élément que j'ajoute de ce pas dans le dossier confidenciel de l'enquette. Merci agent crazy. Bon travail.

Contribution le : 10/07/2008 20:16

Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)

Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification

[Recherche avancée]

Construit avec XOOPS 2.0 traduit par XOOPS France et optimisé avec eAccelerator
Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.