Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Connexion Auto

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Qui est en ligne
86 utilisateur(s) en ligne (dont 22 sur Forum)

Membre(s): 3
Invité(s): 83

mattes, MicAy, crasse, plus...

Médias : Vidéos - Audio - Jeux Flash - Animations Flash - Images - Nuage de tags

[CHERCHE] PWL WOW
Je viens d'arriver
Inscrit: 20/07/2008 16:52
Post(s): 3
Salutations,

Je cherche un PWL de mon Chaman niveau 24 => ~50.

Récompense on en parle sur msn.

Voilà

Me contacter sur : mathias27_6@hotmail.fr

Cordialement,

Contribution le : 24/07/2008 21:59

Re: [CHERCHE] PWL WOW
Je m'installe
Inscrit: 30/08/2006 12:14
Post(s): 175
Si je peux me permettre...

Le Power Leveling n'est absolument pas apprécié sur WOW, ou tout autre MMORPG occidental.
Ce genre de procédure est généralement réservée aux MMO coréens ou il faut jouer 14 h/jour, avoir plusieurs comptes avec des bots et le pote E-bay pour acheter du pognon pour pouvoir faire quelque chose de décent.

Est-ce ton 1er perso ?
Si c'est le cas, je te conseille vivement de le level toi-même.
Si ce n'est pas le cas, tu sais que l'expérience recue entre le lvl 20 et le lvl 60 a été pratiquement doublée depuis l'avant dernier patch, ce qui est amplement suffisant.

Ensuite ca commence à me saouler de voir des gros boulets qui ne savent pas jouer leur perso parce que d'autres gars l'ont monté à sa place. Et ca gave tout le monde, en tous cas tous les gars qui ont un minimum de respect pour le jeu et les autres !!
Marre aussi de voir tout ce flood de pub de merde sur les canaux de discussion, à cause des pièces d'or et du power leveling vs euro ou dollar.

Alors t'es gentil, tu ramasses ta carte bleue et tu vas jouer à WoW normalement, comme tout le monde. Je t'assure ca t'evitera de te faire insulter par la suite parce que tu sais pas jouer ta classe.

Contribution le : 25/07/2008 15:33

Fantôme
C'quoi un pwl ?

Contribution le : 25/07/2008 15:35

Je suis accro
Inscrit: 19/04/2008 22:50
De dtc
Post(s): 1162
c'est- du caca tout mout ce topic, en plus c'est codé !!

Contribution le : 25/07/2008 15:55

J'aime glander ici
Inscrit: 29/08/2004 02:21
De mande à ta mère ! ^^
Post(s): 6764
Citation :

_ZigZag_ a écrit:
C'quoi un pwl ?

Un truc qui promet à ce topic un funeste destin sous peu ...

Contribution le : 26/07/2008 03:34

Fantôme
Citation :

Marsu_Xp a écrit:
Citation :

_ZigZag_ a écrit:
C'quoi un pwl ?

Un truc qui promet à ce topic un funeste destin sous peu ...

ha dac' merci du conseil !!

Contribution le : 26/07/2008 05:06

Je m'installe
Inscrit: 05/07/2007 11:27
De Tokyo
Post(s): 334
pwl : power leveling.
En gros tu fais en sorte de faire monter ton personnage le plus vite possible au detriment si c'est utile des autres joueurs, du role play et de toute regles entravant la bonne marche de ton lvling.

On peut resumer ca a comparer une activite d'un point de vue loisir et professionel.
En loisir tu vas avoir tendance a evoluer doucement, pour ton plaisir avant tout. En pro du doit tout faire le plus vite possible et tant pis si le plaisir n'y est pas.

Contribution le : 26/07/2008 07:12

Je suis accro
Inscrit: 02/03/2006 17:30
De oxyribonucleic acid
Post(s): 1604
Bah disons que pour Wow, le véritable jeu commence une fois le lvl 70 atteint Oo

Contribution le : 26/07/2008 09:09

Fantôme
Citation :

orobas a écrit:
En gros tu fais en sorte de faire monter ton personnage le plus vite possible au detriment si c'est utile des autres joueurs, du role play et de toute regles entravant la bonne marche de ton lvling.

On peut resumer ca a comparer une activite d'un point de vue loisir et professionel.
En loisir tu vas avoir tendance a evoluer doucement, pour ton plaisir avant tout. En pro du doit tout faire le plus vite possible et tant pis si le plaisir n'y est pas.

Donc Wow en loisir c'est pour les gros geeks, et en pro c'est pour les champions du monde des geeks qui n'ont jamais vu une fille toute nue?

Contribution le : 26/07/2008 15:55

Je suis accro
Inscrit: 02/03/2006 17:30
De oxyribonucleic acid
Post(s): 1604
Citation :

mourisse a écrit:
Citation :

orobas a écrit:

Donc Wow en loisir c'est pour les gros geeks, et en pro c'est pour les champions du monde des geeks qui n'ont jamais vu une fille toute nue?

Pis les sites de boules dans tout ça ?

Contribution le : 26/07/2008 17:07

Je suis accro
Inscrit: 28/03/2008 12:36
De 127.0.0.1
Post(s): 1203
Citation :

Toyoyo a écrit:
Si je peux me permettre...

Le Power Leveling n'est absolument pas apprécié sur WOW, ou tout autre MMORPG occidental.
Ce genre de procédure est généralement réservée aux MMO coréens ou il faut jouer 14 h/jour, avoir plusieurs comptes avec des bots et le pote E-bay pour acheter du pognon pour pouvoir faire quelque chose de décent.

Est-ce ton 1er perso ?
Si c'est le cas, je te conseille vivement de le level toi-même.
Si ce n'est pas le cas, tu sais que l'expérience recue entre le lvl 20 et le lvl 60 a été pratiquement doublée depuis l'avant dernier patch, ce qui est amplement suffisant.

Ensuite ca commence à me saouler de voir des gros boulets qui ne savent pas jouer leur perso parce que d'autres gars l'ont monté à sa place. Et ca gave tout le monde, en tous cas tous les gars qui ont un minimum de respect pour le jeu et les autres !!
Marre aussi de voir tout ce flood de pub de merde sur les canaux de discussion, à cause des pièces d'or et du power leveling vs euro ou dollar.

Alors t'es gentil, tu ramasses ta carte bleue et tu vas jouer à WoW normalement, comme tout le monde. Je t'assure ca t'evitera de te faire insulter par la suite parce que tu sais pas jouer ta classe.

+1 !!

Contribution le : 26/07/2008 17:14

Je m'installe
Inscrit: 30/08/2006 12:14
Post(s): 175
Shadowsong
Citation :
Bah disons que pour Wow, le véritable jeu commence une fois le lvl 70 atteint Oo

Le vrai plaisir dans Wow est justement de monter son perso soi-même en découvrant les techniques, compétences, instances et mondes diverses. Le mec qui prend un perso au lvl 70, non seulement il ne saura pas jouer, mais en + il ne connaîtra rien de l'univers de wow, qui est quand même l'univers le plus riche sur le marché des MMORPG en ce moment.

Alors quand je vois ca, je réagis tout de suite :
Arrête de jouer à WoW et va jouer à un MMORPG coréen (Lineage II, Cabal). Je pense qu'un joueur qui pense comme toi y prendra beaucoup plus de plaisir.

Contribution le : 28/07/2008 11:10

Haut   Précédent   Suivant

Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification

[Recherche avancée]

Construit avec XOOPS 2.0 traduit par XOOPS France et optimisé avec eAccelerator
Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.