|
|
transfert jeux iphone jailbreak sans wi-fi |
|
|---|---|---|
|
Je suis accro
![]()
Inscrit: 21/10/2007 08:23
De bout! Les damnés de la terre! Debout! Les forçats de la faim!
Post(s): 1684
|
J'espère que je refait pas un sujet deja abordé =S
Dans tous les cas, voici ce dont je vais parler : A tous ceux qui ont un iPhone, qui ont osé (sisi) le jailbreaké, et qui désirent mettre des jeux dessus, mais qui hélas n'ont pas de Wi-fi, voici LA solution! Tout d'abord, il faut réunir plusieurs étapes au préalable : -jailbreak son iPhone (ps: le lien jailbreak iPhone en toute sécurité) -trouver le site appulo.us en cherchant sur Google :) -s'y inscrire (edit: pas obligatoire visiblement...) -chercher le logiciel 'DiskAid', le télécharger puis l'installer (ps: le lien DiskAid) -télécharger l'app 'FileAid' depuis cydia ou installer (bien que ce soit inutile je crois...) -télécharger l'app 'X-IPA' sur cydia (celui-ci est indispensable ^^) Vous etes fin prêt pour envoyer des jeux vers l'iPhone! Pour ce faire, réalisez toutes ces étapes sans en perdre une miette! [1] -rendez-vous sur appulo.us et télécharger votre jeux (ou bien n'importe quel autre site qui permet de DL des app en .ipa) (ps: le lien Appulo.us) [2] -transférer le jeux dans un dossier 'jailbreak' [3] -ouvrir 'DiskAid' [4] -rechercher 'var\mobile\Library\Downloads' qui se trouve dans l'onglet 'Root' juste en bas du logiciel [5] -vider le dossier si besoin est (par expérience, faites le) [6] -copier l'app grâce au logiciel [7] -prendre l'iPhone :) [8] -ouvrir xIPA (préalablement téléchargé sur Cydia voire Installer) [9] -cliquez sur le troisième onglet intitulé 'Downloads' [10] -installez votre jeu [11] -jouez :) Voila comment transférer des jeux sur iPhone jailbreaké sans wi-fi! En espèrant avoir aidé une bonne partie des utilisateurs de la pomme... Pour des questions, n'hésitez pas, j'y repondrai autant que possible!
Contribution le : 22/03 08:29:15
Edité par lesjohnny sur 16/4/2009 19:38:02
|
|
Signaler
|
||
|
|
Re: transfert jeux iphone jailbreak sans wi-fi |
|
|---|---|---|
|
Je viens d'arriver
![]()
Inscrit: 14/03 17:37:48
Post(s): 32
|
Ou tout simplement installer le jeux par itunes, car une fois jailbreaké et le jeu cracké, cela ne pose aucun problème et c'est carement plus simple que la technique cité ci-dessus.
Exemple : double cliquer sur le .ipa, il se rajoute automatiquement dans Itunes, il ne vous reste plus qu'a le sélectionner et synchroniser :) Tester et approuver avec plus de 100 applis :) :)
Contribution le : 22/03 12:49:32
|
|
Signaler
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
Je suis accro
![]()
|
Tout à fait d'accord avec toi, seulement en passant par iTunes, ça peut lock l'iPhone (aussi testé et approuvé).
Avec ma technique, on passe inaperçu. En +, ça permet de choisir quelles appli mettre, pas obligé de synchroniser à chaque fois... Après, tout est relatif.
Contribution le : 22/03 15:13:46
|
|
Signaler
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
Je viens d'arriver
![]()
Inscrit: 14/03 17:37:48
Post(s): 32
|
hum avec itunes on choisit également quelle appli mettre :)
sinon pas eu de chance iphone lock oOO je savais pas que cela pouvait arriver... Au tout cas ce logiciel DiskAid j'approuve entièrement, je m'en sers généralement pour cracker des applis cydia qui sont payantes hihi Sinon pour ceux qui le souhaite il existe une très bonne appli pour les iphones jailbreakés : Installous. Tu télécharges depuis l'iphone des applis/jeux (ce sont celles que tu trouves sur le site que tu as cités ci-dessus : Appulos.us) et tu l'installes même depuis l'iphone grâce a cette même appli :) (suffit de rajouter la source à cydia http://cydia.hackulo.us) tu peux trouver les derniers jeux et tout comme Metal Gear Solid Touch...
Contribution le : 22/03 16:01:01
|
|
Signaler
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
Je suis accro
![]()
|
Erf Installous j'étais trop heureux quand je l'ai eu, seulement j'ai vite compris qu'il me fallait faire une autre solution, parce que quand t'as 80 Mo à télécharger et que le téléchargement s'arrête au bout de 3 minutes, ça fout les boules...
Installous c'est bien pour les petites applications, après ça reste un choix, moi j'donne ma technique pour aller plus vite... Et oui, le lock de l'iPhone ça fout les boules, surtout quand t'as 50 applications mais que tu dois toutes les enlever parce que comme un c*n t'as oublié de faire une sauvegarde entre temps... ![]()
Contribution le : 23/03 08:36:17
|
|
Signaler
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
Je viens d'arriver
![]()
Inscrit: 14/04 20:11:34
Post(s): 2
|
Bonjour,
moi je bloque à l'option 4, je n'ai pas le dossier "download", j'ai bien le dossier var, mobile, library mais après j'ai pas download, comment je peut faire . merci de votre aide ^^
Contribution le : 14/04 20:12:49
|
|
Signaler
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
Je suis accro
![]()
|
Tu t'es bien mis dans 'Root' en bas à gauche? Si tu l'as pas, essaye de le créer, ça peut toujours marcher, on sait jamais...
Contribution le : 14/04 20:50:08
|
|
Signaler
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
Je viens d'arriver
![]()
Inscrit: 14/04 20:11:34
Post(s): 2
|
oui j'étais dans root en bas à gauche, je vais essayer de creer un dossier pour voir,
mais j'ai pas compris l'option 8 : [8] -ouvrir xIPA je le trouve ou dans l'iphone le xIPA ?? merci Edit : j'ai créer le dossier download et placé le fichier ipa dedans, mais après je le trouve pas sur mon iphone, il apparait nul part. Re Edit : enfaite il me manque le x-ipa de cydia, je peux pas le prendre car il faut le wifi et mon option iphone ne serait fonctionnel que dans 2 jours. J'ai plus qu'à attendre ^^
Contribution le : 14/04 21:28:12
Edité par Julianinho sur 15/4/2009 9:20:28
Edité par Julianinho sur 15/4/2009 11:41:14 |
|
Signaler
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
Je suis accro
![]()
|
Exact, XiPA tu le trouveras dans Cydia voire Installer!
Si ça marche, signale-le, pour que les autres puissent résoudre le même problème que toi!
Contribution le : 16/04 19:37:17
|
|
Signaler
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
Je suis accro
![]()
Inscrit: 13/03/2008 16:13
Post(s): 704
|
Mon dieu de l'illégal !!
Contribution le : 16/04 19:48:51
|
|
Signaler
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
Je suis accro
![]()
|
Mais pleinement conscient...
Ironie ou sérieux? Dans tous les cas, les types qui s'offusquent quand ça parle d'illégal sont les premiers à télécharger des musiques pour leur baladeur... ![]()
Contribution le : 19/04 08:48:49
|
|
Signaler
|
||

Signaler