Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 15 16 17 (18) 19 »


Mister_Claymore
 0  #341
J'aime glander ici
Inscrit: 07/04/2015 20:21
Post(s): 6214
Karma: 661
@Alex333

Justement, j'ai déjà regardé cette vidéo dans les articles, et je voulais bien la revoir. Merci en tous cas ( Ca fait peur quand même 😞 )


EDIT PPF : J'ai peur des moustiques dans ma chambre.....le son.....est psychologique...comme un anglais entendant un Ju-87 stukas de la luftwaffe:


Jericho Siren

Contribution le : 19/11/2016 14:55

Edité par nyan-nyan sur 22/11/2016 0:15:17
_________________
"C'était pour rire gamin !"
Signaler

Invité
 0  #342
FantômeInvité
De vieillir, je fais ma crise de la 40aine à 27 ans.

Contribution le : 19/11/2016 14:58
Signaler

Invité
 0  #343
FantômeInvité
J'ai peur de pas être capable de gérer tout ce qui se passe. Mon chat creve, ma sœur fait sa deuxième ts. Mon frere se barre tres loin pendant tres longtemps. Et mes parents trime du matin au soir pour vivre juste bien. J'avoue que ces derniers temps j'ai du mal avec la vie, et bordel ça devient dur d'avancer

J'aimerai chialer mais j'y arrive meme pas en fait

Contribution le : 25/08/2017 02:04
Signaler

Insert
 1  #344
J'aime glander ici
Inscrit: 06/07/2010 18:11
Post(s): 7720
Karma: 2193
@netah je connais pas trop ta situation, mais quand j'étudiais à Clermont-Ferrand, sur le campus, il y avait une infirmerie pour les étudiants. Avec notamment une psychologue qui donnait des consultations gratuitement.

Au cas où ça pourrait t'aider ?

Contribution le : 25/08/2017 02:16
_________________

_______________________En repensant au temps où j'avais le temps de venir ici...
Signaler

Invité
 1  #345
FantômeInvité
@netah

Merde ça fait vraiment chier/mal de lire ça.
Accroche toi mec !
La peur, c'est normal car la vie est comme un grand océan dans lequel on est plongé à notre naissance et on ne sait pas où est sa fin - et bizarrement tout ce qu'on voudrait c'est atteindre un rivage merveilleux, toucher terre tout simplement.

La vie des autres et surtout des proches impacte fortement notre propre vie, mais je pense qu'il faut déjà parvenir à rendre sa vie acceptable pour être bien dans sa peau et prendre les choses qui se passent autour avec philosophie, être capable de donner à ceux qui en ont besoin.

J'imagine que dans notre société, l'axe de bien-être réside dans le fait d'exercer une activité qui nous plaît, une passion même - j'entends par là un métier dans lequel tu t'épanouis. Il ne faut pas se leurrer : on passe les 3/4 de notre temps à trimer et à dormir. Ça laisse une minuscule fenêtre ouverte sur le reste, sur la "vraie" vie j'ai envie de dire. Une putain de meurtrière, presque un songe.
Si ce côté omniprésent du travail (en tant que fardeau, en tant que joug, une putain de situation qui s'impose, une forme d'esclavage) te pèse de trop, alors il faut laisser aller l'instinct. Et là c'est la porte ouverte à tout (positif comme négatif). Mais une fois qu'on se scratche correctement la gueule au sol, on ne peut pas aller plus bas. On n'a pas d'autre choix que de stagner dans sa merde ou alors de se relever (à son rythme).

Laisse toi aller (quitte à parler de tout ça avec un/une autre (même avec un psy comme le suggère Insert, bien que je ne sois pas vraiment convaincu - disons que ça dépend de ce qu'on en attend)).
Il faut que ça sorte, et surtout que les larmes roulent sur tes joues.
L'action physique de pleurer a un côté purificateur et je trouve que ça nous rappelle qu'on est vivant.

En tout cas, quand je ne suis pas bien, j'ai besoin pour ma part de ces larmes pour être sûr d'être réel, pour me ramener ici bas, car j'ai tendance à fuir bien au delà de la réalité.
Et c'est je pense ce qui est le plus dangereux pour la vie, c'est de ne plus croire qu'elle est réelle.
Mais quand le monde est moche, nocif et cruel, tout ce qu'on veut c'est croire qu'il est beau ou du moins qu'il peut l'être, mais il ne l'est pas.

Alors soit fort, nage en conquérant dans ces eaux troubles peuplées de requins et hisse toi au sommet d'une vague. De là tu pourras par moments entrevoir le reflet du soleil sur une eau claire ou turquoise.
C'est ce qui te donnera l'envie lorsque tu seras à nouveau pris dans ces rouleaux furieux de remonter à la surface et d'y emmener avec toi les tiens qui souffrir.
Va chercher le soleil, d'abord juste pour toi.
C'est comme ça que tu pourras leur en ramener un morceau.

Allez mec, je suis avec toi.
Je ne sais que trop ce qu'est de haïr au plus haut point son existence propre et la vie en général.


Contribution le : 25/08/2017 22:07
Signaler

Invité
 1  #346
FantômeInvité
@petrou

Marry me ❤




no homo

Contribution le : 25/08/2017 22:31
Signaler

Invité
 2  #347
FantômeInvité
@petrou

je me suis éloigné d'internet pendant un petit temps pour me "ressourcer", aussi cheezy que ca sonne.
En tout cas merci pour ton message, j'ai lu ca hier quand j’étais peut être au plus mal de ces derniers jours, ca m'a fait du bien. D'autant plus que je me reconnais dans ce genre de raisonnement mais quand j'ai trop de chose qui m'atteint c'est compliqué de se ramener a la réalité. C'est même quasi impossible, c’était subir et attendre.

Bref je te remercie bien a toi et aussi Insert et je prend note de ce que tu m'as dit. Et pour répondre a ta question Insert je fais une école a distance pendant que je travaille a coté, donc pas d’établissement de ce genre.

Bon je me sens capable d'avancer malgré ça, en tout cas je vais faire au mieux.

Contribution le : 30/08/2017 16:31
Signaler

Poum45
 1  #348
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
@netah On pourrait dire tant de choses mais j'ai juste envie te t'en dire une : tu n'es pas responsable du malheur des autres.
Aussi proche soient-ils.

Fais ta vie.

Contribution le : 03/09/2017 01:01
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

4xbla
 0  #349
Je m'installe
Inscrit: 28/06/2016 20:08
Post(s): 428
Karma: 208
J'ai peur pour ma mère. J'aurais jamais pensé qu'elle puisse être victime de cette merde... je l'ai toujours un peu considéré comme une super-héroïne, ma mère. Que rien ni personne ne pouvait toucher.
Elle a eu un début de vie de merde, ma mère. Perdu sa mère d'un cancer des poumons (non-fumeuse) à l'âge de 8/9 ans, perdu son père d'un cancer (je sais plus lequel), à l'âge de 11/12 ans.
La personne la plus forte que je connaisse. Et clean. Et elle tombe rarement malade. Et elle soigne les autres.

Alors, un cancer du sein... totalement injuste.

Contribution le : 14/09/2017 11:13
Signaler

Anthooo
 0  #350
J'aime glander ici
Inscrit: 20/05/2016 19:01
Post(s): 6541
Karma: 3342
@4xbla Courrage

Contribution le : 14/09/2017 13:22
_________________
Signaler

Zolpidem
 0  #351
Je poste trop
Inscrit: 06/11/2008 18:30
Post(s): 14535
Karma: 715
Citation :

@NeekyLarson a écrit:
De vieillir, je fais ma crise de la 40aine à 27 ans.

Pareil, j'avais 27 ballets quand ce post à été envoyé et je faisais déjà ma crise de la quarantaine.

Maintenant, j'en ai 28 et je sais déjà que je vais pas aller loin et comme ça passe vite...

Courage, @4xbla.

Contribution le : 17/09/2017 20:24
_________________
RSA: 551 €, AAH 819 €.
Signaler

4xbla
 1  #352
Je m'installe
Inscrit: 28/06/2016 20:08
Post(s): 428
Karma: 208
Merci tous les deux 🙂

Ca va le faire.

Contribution le : 17/09/2017 20:40
Signaler

Invité
 0  #353
FantômeInvité
de rien...

Contribution le : 17/09/2017 21:07
Signaler

Skwatek
 1  #354
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47767
Karma: 25753
Que @lem0n attrape un ulcère de l'estomac !

Contribution le : 14/12/2017 13:43
_________________
.
Penser le Rien n'est jamais penser à rien.
Signaler

Invité
 0  #355
FantômeInvité
Que @Baba-Yaga m'en veuille... ^^

Contribution le : 27/11/2018 13:36
Signaler

Baba-Yaga
 1  #356
Je poste trop
Inscrit: 10/07/2016 18:17
Post(s): 15830
Karma: 11838
@petrou
C'est le cas
ipfs QmRQqRewTfbMjXQ25YPP24mTWT2nPv73shgYQRgb7zmALx

Contribution le : 27/11/2018 13:38
_________________
M'en fout, j'ai gagné !
Signaler

salutlesrageux
 0  #357
Je suis accro
Inscrit: 10/02/2017 20:27
Post(s): 1572
Karma: 1102
De pas tenir. J'essaye de devenir végétarien, j'élimine tout sauf le poisson mais à terme je compte l'éliminer aussi.

Wait & see mais je suis motivé, 7 jours déjà.

Si quelqu'un a des conseils/recettes je prend volontiers.

L'idée c'est en même temps d'éviter de consommer des animaux mais de manger sain aussi.

Contribution le : 09/12/2018 20:36
Signaler

-Ninja-
 1  #358
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
Citation :

@salutlesrageux a écrit:
De pas tenir. J'essaye de devenir végétarien, j'élimine tout sauf le poisson mais à terme je compte l'éliminer aussi.

Wait & see mais je suis motivé, 7 jours déjà.

Si quelqu'un a des conseils/recettes je prend volontiers.

L'idée c'est en même temps d'éviter de consommer des animaux mais de manger sain aussi.


Full végan ou juste végétarien? Perso j'ai tenté full végan, c'est tellement le bordel vu que c'est absolument partout que j'ai décidé de manger de la viande 2 fois par semaine et le reste végétarien ou végan.

En végan j'ai testé et approuvé:
- Chili Sin Carne
- Fajitas (tu mets du poulet au soja à la place, ez pz)
- Sushi (avocat/carotte/concombre/riz/algues)
- Crèpes (lait d'amande, pas d'oeufs)
- Wok (genre riz, racines de bamboe, carottes, haricots, soja, une bonne sauce)

En végétarien:
- Tarte aux poireaux (hmm)
- Poireaux + champignons + pâtes
- Pizza (suffit de pas mettre de viande)
- Lasagne végétarienne (pas encore approuvé. Testé une fois, j'ai merdé.)
- Hasselback potatoes (quand t'as envie d'un steak, c'est bien gras avec du cheddar :-D)

J'ai deux livres avec des recettes mais j'ai pas encore eu le temps. Je mettrais bien plus de liens mais j'ai tout noté en néerlandais dans un document.

Contribution le : 09/12/2018 21:17
Signaler

salutlesrageux
 0  #359
Je suis accro
Inscrit: 10/02/2017 20:27
Post(s): 1572
Karma: 1102
@-Ninja- juste végétarien, Végan je me suis renseigné et c'est effectivement le parcours du combattant. En plus vu que je fais du sport c'est difficile de trouver des compliments alimentaires adaptés.

Merci beaucoup pour les recettes, y'a pas grand chose de sain la dedans à part le Wok, mais c'est des idées sympas pour des repas d'exception. C'est vrai que quand on y pense, si on cherche pas à manger saint c'est assez facile en fait. Lasagnes, Pizza, pâtes... On peut charger les calories même sans faire de mal aux animaux 🙂

Sinon toi tu tiens le coup ? Tu te sens mieux ?

Merci encore.

Contribution le : 09/12/2018 23:44
Signaler

-Ninja-
 0  #360
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
Niveau pâtes tu peux en prendre blé entier. Crêpes avec du lait d'amande c'est pas du fast food quoi. Pizza ça dépend entièrement de ce que tu mets dessus. Le sushi m'a l'air bon. Si tu veux dire protéiné, le soja c'est pas aussi bon que le poulet mais y'a pas mal de protéines. Cherches vers le broccoli/quinoa. Broccoli en wok c'est pas mal aussi. Perso les salades c'est pas nutritif et ça craint. 😃 Si tu me définis ce que t'entends par sain je pourrais regarder dans mes livres.

Moi je mange moins, mais pas non plus que des carbs. Genre que de l'eau, pas de snacks ou alors des fruits. Je balance de la poudre de protéine végétale dans un yaourt (90% et 20% pur protéine respectivement) quand je muscle un peu. Niveau santé j'ai envie de dire que ça n'a rien changé. Fin j'ai des problèmes mais je les avais déjà. Par contre je fais vachement plus attention aux calories qui entrent. Je mangeais pas mal de barres protéines et putain, y'a tellement de sucre. Pareil pour les yaourts grecs si tu fais pas gaffe y'a une tonne de sucre et gras. Résultat, j'ai perdu 6kg en un an et ma masse musculaire a augmentée. Pas des masses, mais ça se voit, 15,6% à 14% de matière grasse. Sans vraiment jouer le jeu à fond comme tu le vois 😃

Après je sais pas tes motifs, du coup j'ai surtout balancé des recettes bonnes, parce que ça rend la transition plus simple.

edit: @salutlesrageux J'avais pas notifié, je sais pas si tu t'y attendais ^^

Contribution le : 10/12/2018 00:09

Edité par -Ninja- sur 11/12/2018 16:48:41
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 15 16 17 (18) 19 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.