Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 5 »


regis
 0  #41
Je suis accro
Inscrit: 13/05/2005 17:47
Post(s): 774
fix-it 5.

Sinon, une piqure, et au lit !

Contribution le : 26/08/2005 11:01
Signaler

Onizuka
 0  #42
Je suis accro
Inscrit: 29/07/2005 11:07
Post(s): 1039
Tu format, sa vaut tous les anti-virus (c comme balancé un ogive nucléaire sur une ville envahi par des moustiques pas sympatoche)!!! Oui je suis pour les solutions radical !!! lol

Contribution le : 26/08/2005 11:26
Signaler

rems2mars
 0  #43
Je suis accro
Inscrit: 22/06/2005 15:32
Post(s): 633
En parlant d'antivirus...

j'ai réussit a avoir un pack norton 2004 gratuit, mais j'ai déja l'antivirus E-trust installé sur mon PC.
Une question trotte alors dans ma p'tite tête, je ne sais pas lequel je dois utiliser.
On m'a dit que norton créait des p'tit bug!

Donc, j'aimerais bien que vous me conseillez, dois-je garder E-trust ou dois-je plutot le remplacer par Norton?

Merci d'avance pour votre aide! 😃

Contribution le : 03/10/2005 13:39
Signaler

V-Ger
 0  #44
Je viens d'arriver
Inscrit: 21/09/2005 09:42
Post(s): 17
Bit Defender 8 Pro : antivirus, antispam et firewall.
ça fonctionne bien, ça ne t'interpelle pas trop intempestivement et ça bouffe pas grand chose comme ressources.

Contribution le : 03/10/2005 14:08
Signaler

Tseuke
 0  #45
Je suis accro
Inscrit: 23/08/2005 16:48
Post(s): 549
antivirus : symentec corporate edition ++
firewal: kerio ++
antispywares: Spybot ++

Avec ça je suis paré pour la guerre

Contribution le : 03/10/2005 14:52
Signaler

AlanDay
 0  #46
Je suis accro
Inscrit: 06/06/2005 16:24
Post(s): 541
bah, j'en ai testé un bon nombre... avant j'utlisait Norton (si, si) à l'époque il était pas mal... quand c'est devenu un gruyére bien vérolé, je suis passé à BitDefender 7. Il était bien, jusqu'a ce que je me rende compte que ma bécane était vérolé jusqu'à la moelle... Je suis donc passé à Avast Pro, pas eu trop de problèmes (juste une fois, un ver que j'ai dû virer à la main mais depuis la MAJ est apparue... ) Donc, j'ai essayé Kapersky (AVP) trés bon antivirus, peut être le meilleur que j' ai testé avec Avast.

Je suis quand même revenu à Avast Pro (qui reste excellent et existe sur une multitude de plateforme, y compris Linux car, il y a aussi des Virus sous Linux, moins certes, mais il y en a). Et de temps en temps je fait un contretest avec AVP... je pense que tout le monde devrais faire de même (tester un autre AV même si le votre ne vous alerte pas).

A proscrire : Panda !!! PCcilin, NORTON (à jeter de suite)... liste non complète.

PS : ce ne sont pas les antivirus les plus chers les meilleurs...

Donc, pour moi, c'est Avast Pro + Zone Alarm Pro et des test avec Kapersky de temps à autre.

Contribution le : 03/10/2005 14:55
Signaler

BeBer
 0  #47
Je m'installe
Inscrit: 28/11/2004 10:33
Post(s): 426
Aucun anti-virus, ça ne sert strictement à rien. Suffit de pas cliquer n'importe où et voila...
Jamais eu de virus depuis 8ans, à quelques exceptions près (ma jeunesse :roll:, Norton...)

Et je déconseille très fortement Norton. C'est quand je l'ai mis pour le tester, que plusieurs virus se sont ramenés 😃
Et ça fout vraiment le bordel.

Je conseillerais Kapersky, qui ressort toujours vainqueur de la plupart des bons tests d'anti-virus pour ceux qui ne savent pas controler leur souris sur Internet...

Contribution le : 03/10/2005 15:16
Signaler

AlanDay
 0  #48
Je suis accro
Inscrit: 06/06/2005 16:24
Post(s): 541
Citation :

BeBer a écrit:
Aucun anti-virus, ça ne sert strictement à rien. Suffit de pas cliquer n'importe où et voila...


Si c'était aussi simple... :bizarre:

Citation :

BeBer a écrit:
Et je déconseille très fortement Norton. C'est quand je l'ai mis pour le tester, que plusieurs virus se sont ramenés 😃


Ou bien c'est a ce moment la que les dizaines de virus, vers et troyens que tu as accumulé sur ta bécane ont étés detectés 😃

Citation :

BeBer a écrit:
Je conseillerais Kapersky, qui ressort toujours vainqueur de la plupart des bons tests d'anti-virus pour ceux qui ne savent pas controler leur souris sur Internet...


C'est vrai que Kapersky est sympa... le mieux est tout de même de tester plusieurs AV.

Tréve de plaisanterie, ne surfez JAMAIS sans Anti-Virus et FireWall, vous pouvez trés bien charger un virus sans en avoir conscience (en acceptant un script de se charger par exemple...)
Et un AntiVirus est avant tout la a titre préventif, au pire pour réparer une bêtise.

Contribution le : 03/10/2005 16:33
Signaler

naruto77
 0  #49
Je masterise !
Inscrit: 14/05/2005 15:29
Post(s): 2849
pour repondre au topic aucun et je n est jamais eu des virus enfin de gros depuis 4 ans

Contribution le : 03/10/2005 16:40
Signaler

Mad_Donkey
 0  #50
Je masterise !
Inscrit: 16/01/2005 18:41
Post(s): 3004
Citation :

naruto77 a écrit:
pour repondre au topic aucun et je n est jamais eu des virus enfin de gros depuis 4 ans


:lolhit:
ne change jamais s'il te plaît!!!!!

Contribution le : 03/10/2005 17:12
Signaler

BeBer
 0  #51
Je m'installe
Inscrit: 28/11/2004 10:33
Post(s): 426
Citation :

AlanDay a écrit:
Si c'était aussi simple... :bizarre:


Ca fait pourtant 8 ans que je vais sur le net et j'ai jamais rien eu à quelques exception près.
C'est extrémement simple de ne pas avoir de virus. Je comprends vraiment pas comment les gens se font avoir franchement.

Citation :

AlanDay a écrit:
Ou bien c'est a ce moment la que les dizaines de virus, vers et troyens que tu as accumulé sur ta bécane ont étés detectés 😃


Pour Norton à l'installation il ne m'a rien detecté, après deux semaines environs, quelques virus sont arrivés tout seul et Norton complétement bloqué, sans même avoir rien téléchargé, ni changer de fréquentations de sites (sérieux ;-)). J'ai remarqué la même chose chez différentes personnes (moins sérieuses :-D).
Sinon, je fait régulièrement plusieurs scans et je n'avais rien, et surtout aucun dysfonctionnement, jamais de plantage, ni rien d'autre, donc ce n'est pas possible 😉

Avant je surfait sans Firewall, j'était obligé 😕, je n'ai jamais rien eu non plus, à part un ver une fois T_T.
Depuis que j'ai formaté, je peux à nouveau en mettre un, et je ne me suis pas géné 😃.

Contribution le : 03/10/2005 17:43
Signaler

tornado
 0  #52
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2005 04:13
Post(s): 4099
Citation :

V-Ger a écrit:
Bit Defender 8 Pro : antivirus, antispam et firewall.
ça fonctionne bien, ça ne t'interpelle pas trop intempestivement et ça bouffe pas grand chose comme ressources.


J'ai le même antivirus mais moi ça m'interpelle ,mais alors, vraiment intempestivement

Contribution le : 04/10/2005 02:17
Signaler

Invité
 0  #53
FantômeInvité
Citation :

tornado a écrit:
Citation :

V-Ger a écrit:
Bit Defender 8 Pro : antivirus, antispam et firewall.
ça fonctionne bien, ça ne t'interpelle pas trop intempestivement et ça bouffe pas grand chose comme ressources.


J'ai le même antivirus mais moi ça m'interpelle ,mais alors, vraiment intempestivement



Comme tout antivirus, avec plusieurs trucs integres, il y à du bon et du moins bon, j'utilise depuis le debut de la version 7 et on en est à la 9, jamais eu ce type de problème.
Soit ton firewall n'est pas parametré correctement, soit le controle des cookies te fais ch..., celui là est toujours désactivé dans mon cas, ou alors, il s'agit des clés qui vont être modifiées dans la BDR windobe. Il est peu probable que ce soit l'antivirus en lui même, sauf peut-être pour les mises à jour si tu n'est pas connecté en permanence.
Sa fenetre de prevention est aussi très proche de certains antispywares, comme super ad blocker.

D'autres petits bugs sont connus pour ma part, notament sur installation win 98, les blocages sont courants.

Il faut aussi s'assurer qu'il n'y ait pas de reste de quarantaine d'un autre antivirus, comme norton par exemple.

Il detecte très bien, mais à du mal a supprimer dans certains dossiers du pc comme les fichiers internet temporaires, les dbx de outlook ou le dossier de restauration du systeme.

Il à effectivement quelques petites imperfections, comme beaucoup d'autres logiciels mais est assez complet, simple d'utilisation et surtout très fiable, je ne l'ai pas encore vu se faire schooter comme norton et de plus, il est moins cher que la plupart des concurents.

Il est normalement fournit, pour la version pro, avec boite et livret d'utilisation en français, donc, très simple de le parametrer correctement, au cas ou on y arrive pas, le service technique telephonique ou dialogue direct sur le net est très compétent.

Contribution le : 04/10/2005 02:40
Signaler

naruto77
 0  #54
Je masterise !
Inscrit: 14/05/2005 15:29
Post(s): 2849
Citation :

Mad_Donkey a écrit:
Citation :

naruto77 a écrit:
pour repondre au topic aucun et je n est jamais eu des virus enfin de gros depuis 4 ans


:lolhit:
ne change jamais s'il te plaît!!!!!

j ai oublier de preciser je vien d en instaler un la et mon tonton il est policier **fiouf sauver** 😃

Contribution le : 04/10/2005 08:29
Signaler

Peckos
 0  #55
Je suis accro
Inscrit: 16/01/2005 11:03
Post(s): 650
Juste a titre d'information mais ca serait bien de mettre depuis quand vous avez tel ou tel antivirus et depuis combien de temps vous avez pas formaté.
Parceque je pense qu'il y a quand meme un lien 😃

Contribution le : 04/10/2005 09:01
Signaler

BeBer
 0  #56
Je m'installe
Inscrit: 28/11/2004 10:33
Post(s): 426
Ca faisait plus de 2 ans que j'avais pas reformaté, la je l'ai fait pour virer tout les progs qui nous servait plus à rien et bouffait de la place (oui j'ai que 10Go :-D), et tout les documents qu'on n'aurais jamais trier 😃
Mon PC n'a jamais planté et j'utilise Windows 2000 (le plus sur à mon gout)

Je formate environ tout les 2 ans.

Contribution le : 04/10/2005 10:56
Signaler

ivory
 0  #57
Je suis accro
Inscrit: 02/06/2005 13:01
Post(s): 1985
avant j'utilisais Kaspersky mais depuis une mise a jour il a foutu le bordel dans le dossier d'instal de mon modem donc impossible de ce conecter si celui ci etait activer, donc depuis je n'ai plus d'antivirus...

j'avais entrepris de desinstaler mon modem puis réinstaller kaspersky et enfin de réinstaller mon modem, mais j'ai peur que ca me refasse la meme chose et j'en n'avais trop baver pour tout remetre d'aplomb !

Contribution le : 04/10/2005 11:29
Signaler

Invité
 0  #58
FantômeInvité
Citation :

Peckos a écrit:
Juste a titre d'information mais ca serait bien de mettre depuis quand vous avez tel ou tel antivirus et depuis combien de temps vous avez pas formaté.
Parceque je pense qu'il y a quand meme un lien :-D



Rien à voir, mais si tu veux le savoir, Bitdefender 7 depuis décembre 2003, bien sur passé au 8 et au 9 maintenant.

Formatage, Novembre 2003, pas grand chose necessite reellement un formatage, sauf quand on soupçonne un defaut materiel, et la, en general, je fais des tests avec un autre disque dur jusqu'a trouver la panne...

Formatage=solution de facilité
Adaptinfo=aime bien la complicitécation 😃

Contribution le : 04/10/2005 12:54
Signaler

GrosBill
 0  #59
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
Tous les 6 mois en moyenne
Antivirus Avast sur un ordi, rien sur le 2eme...

Pas de firewall. Trop contraignant a utiliser a mon gout

Citation :

Peckos a écrit:
Juste a titre d'information mais ca serait bien de mettre depuis quand vous avez tel ou tel antivirus et depuis combien de temps vous avez pas formaté.
Parceque je pense qu'il y a quand meme un lien :-D

Contribution le : 04/10/2005 12:58
Signaler

pingulova
 0  #60
Je suis accro
Inscrit: 11/07/2005 18:35
Post(s): 1628
Grisoft AVG 7 (Free edition) pour ma part.
J'ai installé la version 6 il y a un an, upgrade à la version 7 je sais plus trop quand, et aucun problème depuis.
Pas de firewall, et aucun formatage depuis un an (l'âge du PC)...

Sur l'autre ordi pas d'antivirus car 100% Linux ! 😉

Contribution le : 04/10/2005 13:54
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.