Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 4 (5)


JackMida
 0  #81
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/02/2014 12:19
Post(s): 4
De ma part J'utilise Avira. du moment que tu fais pas des visites nocturnes sur les sites *** 😃 et que tu scanne tout ce que tu branche sur ton pc aucun crainte 😃

Contribution le : 21/02/2014 12:52
_________________
http://www.achat-du-net.com
Signaler

Celine_Dion
 0  #82
Je masterise !
Inscrit: 31/08/2013 16:52
Post(s): 4163
Karma: 1153
Je n'ai jamais, de ma vie, utilisé d'anti-virus.
Et je n'ai jamais eu de virus. Ou alors des trucs trop minimes pour que je les remarque et qu'ils m'emmerdent.

Contribution le : 21/02/2014 14:03
Signaler

moa56
 0  #83
Je suis accro
Inscrit: 16/12/2013 18:26
Post(s): 1757
Citation :

@Guillotine a écrit:
Je n'ai jamais, de ma vie, utilisé d'anti-virus.
Et je n'ai jamais eu de virus. Ou alors des trucs trop minimes pour que je les remarque et qu'ils m'emmerdent.


Pareil, j'ai jamais mis de capote et j'ai jamais eu e problème.

Contribution le : 21/02/2014 22:09
Signaler

Invité
 0  #84
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 22/02/2014 11:38
Signaler

AshySlashy
 0  #85
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8182
Karma: 1334
Pour ma part je suis depuis 2 ans sous Microsoft Essentials, l'antivirus intégré à Windows. Je dois dire que ça marche nickel! Je suis passé à ça pour la légèreté, j'avais Avast qui faisait ramer lourdement par moment sans aucune raison.

Faut dire aussi, je n'ai pas un comportement à risque. Mes navigateurs & plugins sont toujours à jour, les programmes je les installe depuis le site de l'éditeur et pas des plateformes de téléchargement dédiées qui y intègrent leurs merdes, et quand je dois installer un programme douteux je l'envoie chez jotti!

Quoi, vous ne connaissez pas cette merveille de scanner antivirus de Jotti ???
=> http://virusscan.jotti.org/fr

En fait, quand j'y pense en fait j'utilise 24 antivirus simultanément...

Contribution le : 25/02/2014 17:08
Signaler

Invité
 0  #86
FantômeInvité
Après 2 ans sous Microsoft Security Essentials, sans aucun problème (il est vrai que c'est plutôt bien foutu), j'ai voulu essayer bitdefender. Bah je dois dire que mon utilisation de cet antivirus se résumait à le désactiver lorsque j'utilisais mon ordi, et à le réactiver lorsque je passais en mode veille.. :roll: Bitdefender est vraiment, vraiment trop invasif, et le rapport protection/utilisation des ressources m'a poussé à le désinstaller. On va dire que la mise en quarantaine et la modification de mes exécutables après compilation, sans même une notification (=Avalanche de SIGSEV dans mon incompréhension la plus totale :-D) fut la goutte d'eau en trop. Je suis sous AVG actuellement, une alternative gratuite, légère et fiable, qui vient compléter la protection inclue dans windows, et pour le moment j'en suis assez satisfait.

Contribution le : 01/03/2014 16:50
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.