Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 36 37 38 (39) 40 41 42 ... 51 »


angetocard
 0  #761
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
ipfs Qma6xA1uameYVRhuRsK2KK3gQBdMPqi9mNXBZpFvYXgcR5


Créée par Guillermo del Toro(2014)
Nationalité Américaine
Genre Drame/ horreur
Format 42 minutes

Cette série mais une claque monumental.
Je vous conseille de ne pas en lire d'avantage sur cette série avant de vous prendre en pleine face l'épisode 1 puis 2 puis 3 qui sont disponibles sur internet.

10/10

Vous me direz si vous avez aimé. 😉

Contribution le : 03/08/2014 11:28

Edité par angetocard sur 3/8/2014 22:37:56
Signaler

Galora
 0  #762
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Tu devrais un peu diversifier tes 10, genre entre tes 10/10, tes VRAIMENT 10/10 et tes Putain la claque du siècle 10/10...

"Cette série mais un claque monumental. "
Et sinon j'ai pas compris c'est une série ou un claque monumental.

Contribution le : 03/08/2014 12:59
Signaler

Awokz
 0  #763
Je m'installe
Inscrit: 16/10/2013 10:59
Post(s): 184


Excellente série que je vous conseille fortement, une des meilleures séries de ces dernières années.

En France ce sera Arte qui se chargera de la diffusion (ça montre déjà bien le niveau 😎 ) à partir de Septembre 2014 normalement.
Mais je ne peux que vous conseiller la VO tellement elle est nécessaire à l'immersion.

Si je devais résumer Peaky Blinders ça serait : Boardwalk Empire à Birmingham.
La série se passe dans le Birmingham de l'entre-deux-guerres, où on y suit la famille Shelby, une famille de contrebandiers à la tête d'une petite organisation criminelle nommée les "Peaky Blinders" et qui cherche à étendre leur secteur d'activité. Un détective de la Police Royale Irlandaise, envoyé depuis Belfast, va alors être envoyé sur place pour faire tomber la famille Shelby.

Là où Boardwalk Empire avait choisi Steve Buscemi en tant que rôle principal, ici c'est Cillian Murphy (The Wind That Shakes The Barley de Ken Loach, 28 Days Later de Danny Boyle ou encore les Batman de Christopher Nolan, où il y joue Scarecrow) la tête d'affiche. Il est secondé par Sam Neil (Jurassic Park, In The Mouth of Madness de John Carpenter).

Bref, la première saison à 6 épisodes, la seconde est en production, ça serait dommage de passer à côté.

Contribution le : 03/08/2014 13:22
Signaler

Blackjackdavey
 0  #764
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
Citation :

@angetocard a écrit:

Cette série mais un claque monumental.
Je vous conseille de ne pas en lire d'avantage sur cette série avant de vous prendre en pleine face l'épisode 1 puis 2 puis 3 qui sont disponibles sur internet.

10/10

Vous me direz si vous avez aimé. ;-)


Le premier épisode était pas trop mal

La suite c'est du gros n'importe quoi complètement illogique, on se demande comment les persos peuvent être aussi débiles pour pas voir qu'il y a une putain d'épidémie et on dirait qu'il y a que 3 mecs dans tous les USA qui s'occupent de ça...

Sans parler des contaminés qui ont les yeux injectés de sang et qui sont tout pâles mais leur entourage leur conseille juste d'aller se recoucher normal quoi...

Et puis les personnages sont un peu chiant et unidimensionnel... pas très intéressant quoi je pense pas que je vais continuer.

Contribution le : 03/08/2014 17:58
Signaler

Invité
 0  #765
FantômeInvité
Citation :

@Awokz a écrit:


Si je devais résumer Peaky Blinders ça serait : Boardwalk Empire à Birmingham.


rien que ça ça me donne envie

Contribution le : 03/08/2014 21:32
Signaler

angetocard
 0  #766
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
Citation :

@Blackjackdavey a écrit:
Citation :

@angetocard a écrit:

Cette série mais un claque monumental.
Je vous conseille de ne pas en lire d'avantage sur cette série avant de vous prendre en pleine face l'épisode 1 puis 2 puis 3 qui sont disponibles sur internet.

10/10

Vous me direz si vous avez aimé. ;-)


Le premier épisode était pas trop mal

La suite c'est du gros n'importe quoi complètement illogique, on se demande comment les persos peuvent être aussi débiles pour pas voir qu'il y a une putain d'épidémie et on dirait qu'il y a que 3 mecs dans tous les USA qui s'occupent de ça...

Sans parler des contaminés qui ont les yeux injectés de sang et qui sont tout pâles mais leur entourage leur conseille juste d'aller se recoucher normal quoi...

Et puis les personnages sont un peu chiant et unidimensionnel... pas très intéressant quoi je pense pas que je vais continuer.


Tu a raison il y a quelques truc a revoir mais comme je n'avais rien lu avant sur cette série la surprise fut grande. Je reste sur mon 10/10 pour le moment a voir l'épisode 5.

Contribution le : 03/08/2014 22:40
Signaler

-PAPI-
 0  #767
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
D'un coté tu met 10/10, ce qui voudrais dire que c'est parfait, qu'il n'y à rien à revoir.
Et d'un autre coté tu dis qu'il y à des chose à revoir...
Je ne comprend pas trop ta logique :gratte:


@Awokz: merci pour cette perle qu'est Peaky blinders, c'est franchement bon et la BO est géniale 🙂
Allez je finis la saison cette nuit XD

Contribution le : 03/08/2014 23:41
Signaler

Awokz
 0  #768
Je m'installe
Inscrit: 16/10/2013 10:59
Post(s): 184
@-PAPI- Oui la BO est excellente, je mets le theme du générique d'ailleurs, parce que la musique est géniale :coeur: :


@OzzyO Il faut dire que c'est la première chose qui m'est venu à l'esprit quand j'ai vu la série (d'ailleurs faudrait que je me relance dans Boardwalk, j'avais arrêté début saison 3 parce que je trouvais ça chiant, mais apparemment après ça devient pas mal la saisoN 3), à peu près la même époque, le même genre de setting (gangster), avec un acteur principal qui a fait ses preuves dans le milieu du cinéma.

Contribution le : 04/08/2014 13:12
Signaler

Dakitess
 0  #769
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
On s'est testé 4 séries en parallèles avec ma nana, en voici quelques éléments :

- The Strain, évoqué par Angeto. Certainement moins celle qui nous a le moins emballé, nous n'en avons vu que deux épisodes, elle n'est pas dramatique du tout, mais semble étonnamment brouillonne ! Je pense surtout aux 15 premières minutes, le rythme, les dialogues, les images, tout m'a paru SUPER déconcertant, je sais pas pourquoi xD Je me dis que ça peut également être une force, mais pour le reste, mmh... C'est très conventionnel et déjà vu, dans les petits rebondissements auxquels on a le droit au début. Mais on va persister, 2 épisodes, c'est trop peu pour se faire un avis 🙂

- The Extant, probablement la plus pro, elle semble intéressante. Elle m'emballe pas forcément des masses, c'est tranquillou, mais là encore nous n'en avons vu que 3 épisodes, sauf erreur. Les problématiques font penser à des films de SF bien connus, à la tournure psycho. Le 3ème épisode précipite tout très rapidement, si bien que l'on peut se demander la teneur de la série après !

- The 100, Teen-Série qu'on a abordé avec pas mal d'apriori, mais... En ce qui me concerne, la meilleure surprise et celle dont j'ai le plus envie de savoir la suite, j'en ai presque honte xD Elle a en fait le bon goût de ne pas renier sa catégorie de Teen-Série grand public qui lui permettra une réussite certaine, en ajoutant quelques petites touches bien pensées et bien écrite pour dépasser un peu son cadre limité. Et comme les acteurs sont pas dégueux, eh bien ça prend, et pour ma part ça prend même très bien ! 6 épisodes, filez moi la suite 😵

- The Leftovers, inutile d'en dire davantage que précédemment, c'est prometteur mais ça n'a rien d'un absolu. Je la trouve par exemple moins "pro" sur certains aspects que The Extant, mais je range les deux dans la même catégorie, parmi les 4 : des séries sérieuses par des gens confirmés, c'est ce qui en ressort. En général, ce sont des séries qui sont convaincantes mais qui ne développent pas de passion véritable, des machins bien ficelés mais qui peuvent manquer de reliefs. Le genre de relief que je trouve pour ma part dans The 100, très basiques, mais tout simplement au pitch qui me fait frissonner, la survie, les nouveaux départs 🙂

Contribution le : 06/08/2014 19:23
Signaler

Blackjackdavey
 0  #770
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
Après les 2 premiers épisodes de Extant qui laissaient envisager pas mal de bonnes choses, j'ai été très déçu par la suite, un scénario bâclé, rien de très révolutionnaire, une série assez facile...

Par contre The Leftovers le 6ème épisode était juste génial:-o je m'attache vraiment aux persos avec ces épisodes qui s'intéressent à un seul personnage comme dans Lost, je trouve que c'est les meilleures pour l'instant (sur Matt et Nora) les acteurs sont très bons, la série prend le temps de développer des relations complexes et de décrire lentement les émotions des persos

de toutes les séries que j'ai commencé c'est mon seul coup de coeur et la seule que j'attends avec impatience chaque lundi, en espérant déjà une autre saison.

Contribution le : 06/08/2014 20:54
Signaler

Sloth
 0  #771
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2007 15:07
Post(s): 3447
Karma: 73
Premier épisode de "The Knick" regardé. Ma foi ça me branche bien ça semble prometteur. Déjà parce que j'apprécie l'acteur principal Clive Owen et les autres acteurs ne sont pas trop mal pour une première impression (il y a quelques têtes connues quand même).

La série qui se veut plus historique que médicale selon moi dépeint les débuts de la médecine moderne au début du XXe siècles où des interventions presque banales (une césarienne notamment) de nos jours se soldaient pas un taux de mortalité catastrophique.

Un petit détail que j'ai apprécié et qui apporte une touche "d'authenticité", c'est les ambulanciers, je n'en dis pas plus 🙂

Attention, c'est cru et plutôt noir mais je conseille, ça change des tendances actuelles. La série ne sera pas transcendante mais au moins intéressante à mon avis.

ipfs QmRypcPJmksYAbkw1XKQAWtenfjzRboH4RCcDc4iv7mVK9


Sinon pour The Strain, j'ai lu le tome 1, c'est pas folichon. Ils essaient de se dégager du mythe de Bram Stoker mais ça reste classique et fade. Le seul personnage qui me branche (et d'ailleurs le seul qui est un poil développé dans l'intrigue) c'est Setrakian. Et l'idée de présenter le vampirisme comme un virus c'est loupé, ça n'apporte pas grand chose à l'intrigue en tout cas pour l'instant. Je vais sans doute poursuivre sur le tome 2 parce qu'il y a un point abordé à la fin qui me plait. Spoil : grosso merdo : 7 vampires originels qui contrôlent voir empêchent les contaminations (puisqu'on parle de virus hein) et qui se partagent le monde en territoire. Mais un vampire, ici Czardu, fait le rebelle et fout la merde.

Contribution le : 10/08/2014 18:05
Signaler

Blackjackdavey
 0  #772
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
J'ai aussi regardé le premier épisode de the knick et j'ai adoré ça a l'air d'être une bonne fresque historique pas transcendant au niveau du scénario pour l'instant mais très soigné et j'adore la bande son et les acteurs. À suivre

Contribution le : 10/08/2014 18:45
Signaler

Poum45
 0  #773
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Vu également le 6e de The Leftovers .
Autant les premiers je serrais les fesses pour m'accrocher autant après... :coeur:

J'espère que Damon Lindelof va enfin rattraper son cafouillage avec LOST et nous balancer du lourd.
Cela dit, j'ai du mal à imaginer ces personnages évoluer de manière spectaculaire mais bon... je me trompe probablement 😉

edit :

Je viens aussi de lire que la saison 4 de Homeland arrivait dans un mois.
Je suis très curieux de voir comment il vont passer du "couple" à la simple agent :gratte:

Contribution le : 12/08/2014 17:37
Signaler

Sloth
 0  #774
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2007 15:07
Post(s): 3447
Karma: 73


ça va être long jusque 2015 😃

Contribution le : 13/08/2014 18:46
Signaler

Invité
 0  #775
FantômeInvité
Mention spéciale très spéciale à Utopia, série britannique de Channel 4 dont je viens de voir le finale de la saison 2. On en a déjà parlé sur ce topic plusieurs fois il me semble, donc je vais pas le refaire, mais fallait que je partage là.

Mon gros coup de coeur du moment. Même les faiblesses seraient mignonnes.

EDIT: Ah et puis Wilfred aussi. Voilà, en deux jours je finis deux séries qui me tiennent à coeur. C'est triste.

Contribution le : 14/08/2014 02:12

Edité par jeremyone sur 14/8/2014 15:22:49
Signaler

Invité
 0  #776
FantômeInvité
Citation :

@jeremyone a écrit:


EDIT: Ah et puis Wilfred aussi. Voilà, en deux jours je finis deux séries qui me tiennent à coeur. C'est triste.


tiens c'est marrant j'ai arrêté la dernière saison au bout de 3 épisodes. Ca ne m'amusait plus du tout en mode on tourne en rond...

et utopia va falloir que je tente vous me donnez envie

Contribution le : 18/08/2014 16:13
Signaler

Poum45
 0  #777
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

@OzzyO a écrit: ...et utopia va falloir que je tente vous me donnez envie


keuwaaa !!! toujours pas regardé ce chef d'oeuvre ?

Contribution le : 18/08/2014 16:16
Signaler

Invité
 0  #778
FantômeInvité
@Poum45 non je ne sais même pas de quoi ça parle 😃

C'est pas la mini série en 5 épisodes mais qui a genre 2 ans ?

Contribution le : 18/08/2014 16:18
Signaler

Poum45
 0  #779
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

@OzzyO a écrit:
@Poum45 non je ne sais même pas de quoi ça parle 😃

C'est pas la mini série en 5 épisodes mais qui a genre 2 ans ?


Je ne sais pas si c'est du lard ou du cochon mais au cas où, c'est impossible à décrire.
C'est une ambiance avant tout 🙂



Contribution le : 18/08/2014 16:33
Signaler

Invité
 0  #780
FantômeInvité
ah bah oui je l'ai depuis perpet sur mon ordi

Contribution le : 18/08/2014 20:26
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 36 37 38 (39) 40 41 42 ... 51 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.