Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 »


Luneale
 0  #101
Koreus' Fan
Inscrit: 27/11/2004 16:16
Post(s): 3121
Karma: 162


Les miennes sont noires et non pas bleu nuit transparent (mais toujours la ligne rouge) ... sinon, j'ai celle là aussi

ipfs QmXEV35S5oPUvLbiRkTvDzsFd1PvNwQk7SisjPdzuAsiYa

Contribution le : 25/08/2013 15:59
_________________
Tu ne sais pas, tu doutes ???? Je te le rappelle : clique ici
Signaler

Invité
 0  #102
FantômeInvité
mes nouvelles lunettes....
Oliver People



Contribution le : 20/04/2014 22:51
Signaler

BigBrother
 0  #103
Je suis accro
Inscrit: 04/12/2013 18:22
Post(s): 840
@OzzyO Je préfère celles-ci aux précédentes 🙂



Des Club-masters de chez Ray-Ban.

Contribution le : 20/04/2014 23:42
Signaler

Sim121
 0  #104
Je suis accro
Inscrit: 05/01/2011 14:53
Post(s): 1683
ipfs QmVhoQcoXEh93JgwsvAaFQnwGHTWDSvmQojLkv1PkMXZJr

Contribution le : 21/04/2014 19:17
Signaler

AshySlashy
 0  #105
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8181
Karma: 1333
Moi ya quelques années j'en ai fini avec les lunettes et les lentilles:

ipfs QmSzpCxh1qQvZE3JJ9nvuHAVciyiqLC8YJteeCuz3MW1A8

10/10 aux deux yeux après une PKR ! (le lazik c'est bien aussi, c'est surtout dix fois moins douloureux)


Et sinon pour quand le soleil daigne pointer le bout de son nez:
ipfs QmXsjQM68GeNyEcGpKARx2PwQ4dmaoumPTYsTQMwY2ttFG

Contribution le : 23/04/2014 10:00
Signaler

Invité
 0  #106
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 15/06/2014 21:42
Signaler

Srash
 0  #107
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
Citation :

@Oubarey a écrit:
Moi ya quelques années j'en ai fini avec les lunettes et les lentilles:

10/10 aux deux yeux après une PKR ! (le lazik c'est bien aussi, c'est surtout dix fois moins douloureux)



Toi aussi t'as pleuré comme une merde ? Je l'ai fait en 2 fois à chaque fois j'ai eu l'impression d'avoir un tournevis rouillé dans l’œil impossible à enlever pendant 3 jours. J'ai jamais ressenti une douleur pareil de toute ma vie (il parait que la douleur dépend de la personne, moi j'ai tiré le gros lot). J'aurais eu un troisième œil je l'aurais pas fait 😃

Par contre ça vaut totalement le coup, je suis passé de 4-5 à 10-10, j'ai eu l'impression qu'on m'avais installé la HD, quand ça a fini de cicatrisé au bout d'une semaine ça m'a scotché.

sa m'a coûté 1500€ pour les deux yeux, et avec la mutuelle de Total à l'époque (merci Papa !) j'ai été remboursé 750€ par œil. Du coup j'ai eu l'opération à l’œil 😛

Contribution le : 16/06/2014 12:04
Signaler

AshySlashy
 0  #108
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8181
Karma: 1333
Citation :

@srash a écrit:
Citation :

@Oubarey a écrit:
Moi ya quelques années j\'en ai fini avec les lunettes et les lentilles:

10/10 aux deux yeux après une PKR ! (le lazik c'est bien aussi, c'est surtout dix fois moins douloureux)



Toi aussi t'as pleuré comme une merde ? Je l'ai fait en 2 fois à chaque fois j'ai eu l'impression d'avoir un tournevis rouillé dans l’œil impossible à enlever pendant 3 jours. J'ai jamais ressenti une douleur pareil de toute ma vie (il parait que la douleur dépend de la personne, moi j'ai tiré le gros lot). J'aurais eu un troisième œil je l'aurais pas fait 😃

Par contre ça vaut totalement le coup, je suis passé de 4-5 à 10-10, j'ai eu l'impression qu'on m'avais installé la HD, quand ça a fini de cicatrisé au bout d'une semaine ça m'a scotché.

sa m'a coûté 1500€ pour les deux yeux, et avec la mutuelle de Total à l'époque (merci Papa !) j'ai été remboursé 750€ par œil. Du coup j'ai eu l'opération à l’œil :-P


Pareil! J'ai fait les deux yeux en même temps, j'étais bien content de ne pas avoir à y retourner!! Pendant 48h j'avais l'impression qu'on me frottait les yeux en permanence avec une râpe à fromage ! Et effectivement, je ne me rappelle pas avoir autant souffert de ma vie, surtout parce que ça dure super longtemps.
Mais la vue en HD ça vaut clairement le coup 😃

Je me suis souvent dit que j'aurais du faire un lasik, mais si c'était à refaire je pense que je reprendrais quand même le PKR. Le volet sur l’œil ça ne me plait pas même si c'est très résistant, le toubib lui-même me disait en replacer de temps en temps (son dernier c'était un pompier qui s'était pris une poutre dans l’œil). Et puis il paraît que le contraste serait légèrement meilleur avec un PKR.

Pas mal le coup de la mutuelle! Moi j'en n'avais pas (en indépendant ça coûte une blinde et ça ne rembourse rien), mais je n'ai payé que 600€ par œil. Fallait juste pas être pressé: j'ai fait ça à l’hôpital de la Timone à Marseille sur les conseils d'une copine interne qui s'était faite opérer sur place. 3 mois mini entre chaque rendez-vous, ils ne font pas de PKR l'été à cause du soleil, j'ai pris mon premier rendez-vous en février pour être opéré en octobre/novembre. Et après chaque rendez-vous tu reçois une misérable facture de 13€ maxi par la poste ^^ T'es pris en main par le cador de l’hôpital, tu passes les derniers examens qui existent avec les internes les plus sexy du coin:p Bref, je recommande!

Si ça intéresse quelqu'un dans le 13 je peux essayer de retrouver le nom du toubib qu'il faut demander (ils font du PKR ou du lasik au femtoseconde).

Contribution le : 16/06/2014 17:24
Signaler

Srash
 0  #109
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
Citation :

@Oubarey a écrit:

Pas mal le coup de la mutuelle! Moi j'en n'avais pas (en indépendant ça coûte une blinde et ça ne rembourse rien), mais je n'ai payé que 600€ par œil. Fallait juste pas être pressé: j'ai fait ça à l’hôpital de la Timone à Marseille sur les conseils d'une copine interne qui s'était faite opérer sur place. 3 mois mini entre chaque rendez-vous, ils ne font pas de PKR l'été à cause du soleil, j'ai pris mon premier rendez-vous en février pour être opéré en octobre/novembre. Et après chaque rendez-vous tu reçois une misérable facture de 13€ maxi par la poste ^^ T'es pris en main par le cador de l’hôpital, tu passes les derniers examens qui existent avec les internes les plus sexy du coin:p Bref, je recommande!

Si ça intéresse quelqu'un dans le 13 je peux essayer de retrouver le nom du toubib qu'il faut demander (ils font du PKR ou du lasik au femtoseconde).


Moi c'est mon ophtalmologue qui me l'a fait car il est aussi chirurgien, et pareil je l'ai fait après l'été en Octobre. Du coup comme c'est un privé il m'a demandé combien me remboursait ma mutuelle au max et il me l'a fait à ce prix là :lol:

ps : Toi tu tu te rappellera toute ta vie de ce moment ?

Tu sais bien ce moment ou t'as l’œil endormis mais que tu vois tout. De ce moment ou le mec rapproche son scalpel de ton œil jusqu'à racler la cornet comme si c'était un vulgaire bout de peau morte et que t'as juste l'impression qu'on te frotte l’œil avec un doigt. Et puis juste après cette odeur de cochon grillé après les 10 secondes de laser, juste avant qu'il te foute son gros glaçon sur ton oeil, un pansement et en revoir. De cette première heure ou tu crois que ça ne fait pas mal, et de cette deuxième ou tu pleures ta race comme si on était en train d'enfoncer un clou rouillé dans l’œil. De ces 3 jours dans le noir complet à limite hurler de douleur et de vouloir en finir une bonne fois pour toute.

Ouais je sais, j'ai le don pour donner envie aux gens de se faire opérer 😃

Contribution le : 16/06/2014 17:31
Signaler

Frann
 0  #110
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
Vous pouvez un peu raconter comment ça se passe ?

J'ai toujours été tenté de la faire mais j'ai encore jamais osé entamer les démarches 🔨

Ca fait si mal que ça ?:-o

Contribution le : 16/06/2014 17:31
_________________
Signaler

Srash
 0  #111
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
Citation :

@Frann a écrit:
Vous pouvez un peu raconter comment ça se passe ?

J'ai toujours été tenté de la faire mais j'ai encore jamais osé entamer les démarches 🔨

Ca fait si mal que ça ? :-o


voir mon message plus haut, j'ai édité 😃

Bien sur j'ai raconté la partie la plus horrible, mais ça dépend de la personne et de la façon de procéder (lasik ou PKR) en général c'est en fonction de la sévérité de la correction à apporter.

Et ca vaut vraiment le coup. Franchement même en me rappelant de tout ça je pourrais le refaire 10 fois tellement ca change la vie, surtout après 10 ans de lunettes et 5 ans de lentilles.

Contribution le : 16/06/2014 17:41
Signaler

Guicha
 0  #112
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2008 18:15
Post(s): 2777
En parlant d'operation au laser, quelles sont les differences entre le lasik et le pkr ? Ca m'intéresse un peu

Contribution le : 16/06/2014 17:43
Signaler

Frann
 0  #113
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
Oh putain, je crois que je vais rester aux binocles

Contribution le : 16/06/2014 17:46
_________________
Signaler

Srash
 0  #114
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
Citation :

@Guicha a écrit:
En parlant d'operation au laser, quelles sont les differences entre le lasik et le pkr ? Ca m'intéresse un peu


Regarde par là tu auras des réponses à tes questions. Moi j'ai eu droit au PKR donc j'ai douillé sévère., mais peu importe vu le résultat il aurait pu faire ça à la kalash que je n'en aurait rien eu à foutre. Ca m'a changé la vie.

L'autre truc chiant avec le PKR, à part bien sur la douleur, c'est le voile cicatriciel.

Il faut mettre des gouttes toutes les 4h à peu près. Le premier jour quand t'enlève le pansement t'as direct la vue nickel tu te dis que c'est génial. Le lendemain tu flippes à mort car t'as l'impression que c'est pire qu'avant genre 2/10 car ça commence à cicatriser. Puis ça améliore de jour en jour. Il m'a fallut 1 semaine à peu près pour chaque œil pour être à 10, et 3 semaines pour ne plus avoir cette sensation de "voile" genre la vue "trouble" malgré le 10.

Contribution le : 16/06/2014 17:48
Signaler

Rousseau
 0  #115
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
Ma copine a fait une opération et elle m'a dit qu'elle n'à absolument rien senti.
Je sais pas si c'était PKR ou lasik elle m'a juste dit qu'elle à très mal vu les première semaine mais qu'après c'était la HD !

Contribution le : 16/06/2014 17:52
_________________
Signaler

Guicha
 0  #116
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2008 18:15
Post(s): 2777
Ok, donc en gros on oublie le pkr et c'est parti pour le lasik ? ^^

J'ai horreur d'avoir mal aux yeux donc bon...

Contribution le : 16/06/2014 18:19
Signaler

Frann
 0  #117
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
Ben c'est surtout que c'est méga flippant d'avoir mal aux yeux:-o

Contribution le : 16/06/2014 19:59
_________________
Signaler

AshySlashy
 0  #118
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8181
Karma: 1333
@srash l\'opération en elle-même j\'ai pas trouvé ça bien méchant, je m\'étais renseigné et je savais ce qui m\'attendait. J\'avais juste peur de bouger l\'œil et de faire foirer le truc! (La machine a une sécurité contre ça et je ne sais même pas si c\'est possible avec l\'anesthésie locale)
J\'avais déjà fais une gastroscopie une fois sans anesthésie (pour pas louper une matinée de boulot), c\'était mille fois plus désagréable en comparaison.
Le mauvais souvenir c\'était surtout surtout le week end zombie que j\'ai passé ensuite, où rien me soulageait. Atroce!

Par contre, j\'ai fais les deux yeux en même temps et je n\'avais qu\'une grosse lentille comme pansement. J\'y voyais un peu flou mais j\'y voyais bien. Je n\'ai eu qu\'un léger voile flou quelques jours mais j\'y voyais bien mieux qu\'avant (-2 & -3 dioptrie, donc myope mais pas trop).

Par contre depuis l\'opération (4 ou 5 ans je sais plus), j\'ai souvent les yeux secs au réveil le matin. Ne surtout pas les frotter sinon je meurs, après un verre d\'eau ça passe très vite.

@Guicha / @Frann plus t\'attends plus tu regretteras d\'avoir attendu après l\'opération! Le lasik c\'est presque zéro douleur, mon amie qui avait fait ça n\'a rien senti après l\'opération, et décrivait l\'opération elle-même comme juste légèrement désagréable. Le toubib pose un écarteur de paupière comme dans orange mécanique, faut pas forcer dessus, il t\'as mis des goutes qui empêchent de cligner automatiquement. Un laser découpe un volet que le toubib relève, un autre retravaille la surface de l\'œil en quelques secondes. Faut juste respirer un bon coup et se détendre, surtout que c\'est ultra rapide. Et après, c\'est la vie en HD.

Édit: fuck les timeout et les \ ...

Contribution le : 16/06/2014 20:52
Signaler

Frann
 0  #119
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
Mais c'est une opération de confort donc non remboursée j'imagine ... Bref, je demanderais à mon ophtalmo la semaine pro 🙂

Contribution le : 16/06/2014 21:08
_________________
Signaler

-Ninja-
 0  #120
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
Uhhhm je crois que je vais garder mes lentilles pour l'instant:-o J'aime bien vivre dans un monde où le réveil est flou (-3 et -3.75) et le reste en FullHD.

Contribution le : 16/06/2014 21:25
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.