Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 4 (5)


alixoux
 0  #81
Je masterise !
Inscrit: 22/10/2009 19:28
Post(s): 2207
Karma: 181
J'ai compris: les gens qui passent sur le site "par hasard" vont plus vers les 10 premiers et votent plus pour eux (Intérêt de voter pour le 2 500é ?) donc du coup les gens qui étaient dans le top sont resté dedans mais la vu que vous êtes vous aussi passé dans le top ba les gens ont voté pour vous !

Contribution le : 15/11/2011 13:03
_________________
Rien.
Signaler

Invité
 0  #82
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 15/11/2011 13:57
Signaler

NukyYou
 0  #83
Je suis accro
Inscrit: 03/06/2011 07:52
Post(s): 757
C'est normal que vous n'êtes pas dans le Top 5 ?

Contribution le : 18/11/2011 17:31
Signaler

aioren
 0  #84
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Il n'y a plus rien correspondant au nom de "Wathelet". Disqualification ? 😞

Contribution le : 18/11/2011 17:51
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler

manu_milit
 0  #85
Je m'installe
Inscrit: 13/12/2005 22:48
Post(s): 484
Karma: 91
Hep tous,

Oui, disqualification. On est dégoûté parce que je leur avais envoyé un mail pour savoir ce qu'ils feraient avec les adresses jetables. Mail auquel je n'ai bien entendu jamais reçu de réponse. Du coup, y'avait le choix : soit y aller à fond et courir le risque de disqualification ; soit la jouer à la régulière sans aucune certitude (ni de gagner ni même d'être dans les premiers). Truc intéressant : les noms qui sont finalement sortis, je ne les avais jamais vus. A mon avis, ils étaient au-delà de la 50ème place... Ca en dit long sur le nombre de gens ayant utilisé les adresses de type yopmail ou qui ont détourné un domaine pour eux...

En réalité, ce n'est que la suite logique des emmerdes qui sont les nôtres pour l'instant. Mais je suppose aussi qu'il y a toujours pire que sa propre situation. So... Bon voilà, vraiment désolé de vous avoir mobilisés pour rien.

Pour les vices cachés, notaires et avocats nous ont conseillés de ne rien faire. Non seulement, on a peu de chances de gagner mais si l'on venait à gagner, bien souvent les dommages et intérêts perçus ne remboursent que péniblement la somme des frais de justice.

Fais ch***.

Contribution le : 19/11/2011 14:10
Signaler

Invité
 0  #86
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 19/11/2011 15:47
Signaler

Invité
 0  #87
FantômeInvité
Merde... C'était hélas prévisible... Le yopmail c’était pas une bonne idée !


Allez courage la roue finit toujours par tourner !

@-You- c'est un peu plus compliqué que ça les procédures pour vice caché... C'est pas forcément toi contre le proprio.

Sans avoir le dossier entre les mains tu ne peux pas vraiment juger !

Contribution le : 19/11/2011 15:57
Signaler

Invité
 0  #88
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 19/11/2011 16:19
Signaler

manu_milit
 0  #89
Je m'installe
Inscrit: 13/12/2005 22:48
Post(s): 484
Karma: 91
En fait, ce serait plus facile si le propriétaire avait habité la maison. Auquel cas, on aurait pu prouver qu'il avait connaissance des vices. Mais cette maison appartenait à sa mère et il en a hérité. Du coup, il affirme n'en avoir rien su (c'est évidemment faux, il a habité la baraque quand il était petit, mais comme il était mineur, ça ne compte pas). Evidemment, on n'a pas pris nos conseils qu'à une seule source...mais ils disent tous pareils. La seule chose encore possible, c'est une mise en demeure. We'll see. Entre-temps, on se retrouve avec des travaux obligatoires pour habiter la maison et qu'on ne sait pas financer. Parce qu'il a fallu traiter l'humidité, refaire la cheminée, etc. Quand je pense qu'il y a 50 ans, on vivait tranquillement avec un seul salaire. Aujourd'hui, impossible. Il paraît que c'est ça la libération de la femme. mon c**. On s'est bien fait b**ser, les femmes les premières. Et avec tout ça, les moutards sont éduqués par des nourrices ou par une mère en situation de précarité, génial. Les seuls qui tirent leur véritable épingle du jeu, ce sont les vrais riches, as usual. Parce que tandis que nos salaires proportionnellement diminuent de plus en plus, les écarts riches-pauvres n'ont jamais été aussi énormes. Qu'est-je que je ne ferais pas aujourd'hui avec le 1/100 de leurs parachutes dorés, à ces enc***s de financiers et de grands patrons. Mais en France comme en Belgique, on continue à voter pour ceux-là, ouais. A croire qu'on doit avoir quelque chose d'un peu maso. Voilà, sorry. 😉

Contribution le : 19/11/2011 21:11
Signaler

DaSiiSaD
 0  #90
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Citation :
Merde... C'était hélas prévisible... Le yopmail c’était pas une bonne idée !


Tout ça à cause de moi. 😞

Contribution le : 19/11/2011 21:15
_________________
"Deux univers adjacents vivent en symbiose. Un univers fait de matière avec comme énergie, l'instinct. Un univers fait de métamatière avec comme énergie, l'intelligence."
ClaudeDB, Chercheur en Croyance.
Signaler

manu_milit
 0  #91
Je m'installe
Inscrit: 13/12/2005 22:48
Post(s): 484
Karma: 91
Meuh non. Y'a pas eu que Yopmail. Mais aussi un domaine privé avec une redirection vers une boîte mail unique...

Contribution le : 19/11/2011 21:41
Signaler

sowhat
 0  #92
Je m'installe
Inscrit: 24/10/2011 02:50
Post(s): 143
Citation :

-Yoou- a écrit:
Au delà du concours, t'as agit devant la justice concernant la garantie des vices cachés ?

La garantie decennale ne s'applique pour pour les logements neufs ou les reventes couvertes par la garantie. Le reste des biens s'achetent "en l'etat". Je suis desole pour ces jeunes, d'autant plus qu'ils ont perdu (j'avais vote aussi). Toutefois il y a des organismes dont la charge peut revenir au vendeur, si lors du compromis, ils sont extremement stipules -si accepte dans la negociation : verification de la toiture, des murs et fondations, plomberie et electricite. Sans compter les normes obligatoires de depenses d'energie (qui doit etre un feu clignotant en ce qui concerne cet achat), et d'amiante.
Dans l'ancien, ou a renover, il est important d'avoir son propre notaire (donc 2 notaires representant l'acheteur et le vendeur) ca coute un peu plus cher au depart, mais ca vaut le coup.. On achete en pleine connaissance de l'etat du bien.
Force est de constater qu'ils ont ete super-mal encadre ((
courage..

Contribution le : 20/11/2011 02:42
Signaler

papives
 0  #93
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6511
Karma: 3853
Citation :

sowhat a écrit:
.......
Dans l'ancien, ou a renover, il est important d'avoir son propre notaire (donc 2 notaires representant l'acheteur et le vendeur) ca coute un peu plus cher au depart, mais ca vaut le coup.. On achete en pleine connaissance de l'etat du bien.
Force est de constater qu'ils ont ete super-mal encadre ((
courage..


Comme cela se passe en Belgique, si il y a deux notaires impliqués dans la vente d'un bien immobilier, cela ne côute pas un rond de plus à l'acheteur, les notaires doivent se partager les honoraires, c'est pour cela qu'ils tirent souvent la tronche quand tu leur dit que tu viens avec ton notaire.

Contribution le : 20/11/2011 10:26
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.