Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Connexion Auto

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Qui est en ligne
147 utilisateur(s) en ligne (dont 71 sur Forum)

Membre(s): 10
Invité(s): 137

Schau, arctus, chocobo12, Roufous, Ledjo, EtLaUnCamion, jeankikine, Jashugan13, -Mido-, txprog, plus...

Médias : Tous - Vidéos - Audio - Jeux Flash - Animations Flash - Images - Nuage de tags


« 1 2 (3) 4 »


Re: Le petit anonymous !
Fantôme
Citation :

Vitalyy a écrit:
On dit les deux
J'apprends un truc, là!

Contribution le : 02/02/2012 08:01
Signaler

Re: Le petit anonymous !
Je suis accro
Inscrit: 22/11/2007 14:40
De senchanté
Post(s): 1865

Contribution le : 02/02/2012 12:12
Signaler

Re: Le petit anonymous !
Je masterise !
Inscrit: 26/11/2007 22:04
De compresse tranquillement
Post(s): 4144
Citation :

Noems a écrit:
Citation :

Vitalyy a écrit:
On dit les deux
J'apprends un truc, là!



Ouais pareil, "une pamplemousse" change radicalement ma vision du truc, c'est marrant

Contribution le : 02/02/2012 12:15
Signaler

Re: Le petit anonymous !
Je masterise !
Inscrit: 13/04/2010 22:05
De Au
Post(s): 3166
J'ai bien aimé. Y a moyen de chipoter sur le montage mais l'idée est bonne.

Tu remontes dans mon estime jeune Ganeshwan

Contribution le : 02/02/2012 12:43
Signaler

Re: Le petit anonymous !
Je suis accro
Inscrit: 24/03/2008 21:15
Post(s): 1613
Et ben d'abitude je suis pas fan de tes vidéos mais celle-la ma bien fait rire, je ferai tourner.

Par contre si tu compte tes vues fait gaffe je l'ai vu sur hodiho qui héberge lui même ses vidéos.

Bravo !

Contribution le : 02/02/2012 16:55
Signaler

Re: Le petit anonymous !
Je suis accro
Inscrit: 15/03/2007 15:26
De tourneur sympa
Post(s): 1685
Oui, il l'a fait pour ma vidéo précédente. Bah c'est pas grave.

Contribution le : 02/02/2012 17:01
Signaler

Re: Le petit anonymous !
Je m'installe
Inscrit: 06/07/2006 16:20
Post(s): 108
C'est moi ou dailymotion il est cassé ?

Contribution le : 02/02/2012 17:11
Signaler

Re: Le petit anonymous !
J'aime glander ici
Inscrit: 05/01/2010 17:02
De Stijl
Post(s): 7507
Citation :

Mashra a écrit:
C'est moi ou dailymotion il est cassé ?


meme problème impossible d'aller sur le site et carré blanc pour toutes les vidéos intégrées sur d'autres sites

Contribution le : 02/02/2012 17:14
Signaler

Re: Le petit anonymous !
Je suis accro
Inscrit: 15/03/2007 15:26
De tourneur sympa
Post(s): 1685
Ouip, dailymotion est cassé, là tout de suite :/

Contribution le : 02/02/2012 17:19
Signaler

Re: Le petit anonymous !
Je suis accro
Inscrit: 15/03/2007 15:26
De tourneur sympa
Post(s): 1685
Et hop, 100 000 vues, un passage sur direct 8 dans la foulée.


ça aurait été con de passer à côté de ça, hein blackjackdavey ??

Contribution le : 03/02/2012 13:20
Signaler

Re: Le petit anonymous !
J'aime glander ici
Inscrit: 05/01/2010 17:02
De Stijl
Post(s): 7507
Citation :

ganesh2 a écrit:

ça aurait été con de passer à côté de ça, hein blackjackdavey ??


tu l'as dit

Le buzz a ses raisons que la raison ignore

Contribution le : 03/02/2012 13:24
Signaler

Re: Le petit anonymous !
Fantôme
Passer sur la chaîne de télé qui représente le niveau intellectuel le plus bas sur l'échelle humaine, je sais pas si c'est une bonne chose.

Contribution le : 03/02/2012 13:25
Signaler

Re: Le petit anonymous !
Je suis accro
Inscrit: 15/03/2007 15:26
De tourneur sympa
Post(s): 1685
Ouais enfin, c'est un passage télé quand même.

Contribution le : 03/02/2012 13:29
Signaler

Re: Le petit anonymous !
J'aime glander ici
Inscrit: 05/01/2010 17:02
De Stijl
Post(s): 7507
Citation :

ganesh2 a écrit:
Ouais enfin, c'est un passage télé quand même.


t'es devenu mainstream ganesh

Contribution le : 03/02/2012 13:31
Signaler

Re: Le petit anonymous !
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2009 20:19
Post(s): 2398
Bien joué pour tes vues, l'idée était bonne ;)

Sur youtube t'aurais surement eu le triple, dommage :(

Contribution le : 03/02/2012 13:39
Signaler

Re: Le petit anonymous !
Fantôme
Citation :

DiiiiD a écrit:
Sur youtube t'aurais surement eu le triple, dommage :(

Ouais, on l'aurait tous regardé 3x si ça avait été sur youtube

Contribution le : 03/02/2012 14:17
Signaler

Re: Le petit anonymous !
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2008 18:59
Post(s): 1062
he merde, 12h après je l'ai encore dans la tête.... Je crois bien que je me suis fait hacké mon cerveau là....
En tout cas bien joué ganeshou

Contribution le : 03/02/2012 14:30
Signaler

Re: Le petit anonymous !
Je suis accro
Inscrit: 19/06/2007 11:23
De rapage garantie...
Post(s): 1639
Citation :

Petiot a écrit:
Passer sur la chaîne de télé qui représente le niveau intellectuel le plus bas sur l'échelle humaine, je sais pas si c'est une bonne chose.


Non NRJ 12 est largement devant quand même...

Contribution le : 03/02/2012 14:36
Signaler

Re: Le petit anonymous !
Je suis accro
Inscrit: 23/02/2011 14:30
De japatisez-les tous!
Post(s): 544
Rah, je l'ai encore dans la tête, elle est énorme >.<

Contribution le : 03/02/2012 16:48
Signaler

Re: Le petit anonymous !
Je masterise !
Inscrit: 06/04/2010 09:38
De la chatte à ta mère ♥ (90% d'humidité)
Post(s): 2382
Je ne suis vraiment pas fan de tes vidéo en général mais alors cela! xD je l'adore ^^ bravo ;)

Contribution le : 03/02/2012 17:56
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*





Construit avec XOOPS 2.0 traduit par XOOPS France et optimisé avec XCache
Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.