Videos streaming images jeux et buzz
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Connexion Auto

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Qui est en ligne
240 utilisateur(s) en ligne (dont 89 sur Forum)

Membre(s): 49
Invité(s): 191

Vigyland, N0N4M3, dacaid, tintinfox, dtclulu, tryfax, icemelody, Apowers, Admonitio, Cedub, syrozz, ThanoslBsl, Lexode, Touix, -YllegaL-, chopsuey, minHuy, LeTophe, Nhomad, Ellyrion, GerardLeBarbare, Gustavitch, Iksvihii, mahnmut, B00GA, KoilaZ, Samus, Brightcola, maieuh, Darkness4, Skara, murata2, Alpablaise, riicooo, WTHellias, ChPortos, Volvik, hirgoe, Mrjack, Joffrey, Zorfalto, zh8000, Remiweb, Hadd0ck, Sloth, 21210, Ekozz, GIGN-, Gwaeron, plus...

Musique de Film : Infernal Affairs
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 27/12/2004 12:15
Post(s): 979
Salut,
je souhaiterai un renseignement sur une musique du film Infernal Affairs. J'ai récupéré la BO mais je n'ai pas trouvé le morceau que Yan fait écouté à Ming lorsque ce dernier vient acheter un ampli.

Si vous le savez merci de me tenir au courant !
Merci les Kidzzz.

Contribution le : 15/09/2005 19:41
Signaler

Re: Musique de Film : Infernal Affairs
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 15/12/2004 18:13
Post(s): 1823
de rien le pas djeunnnnnzzzzzzzzzz

Contribution le : 15/09/2005 19:49
Signaler

0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 03/02/2005 16:55
Post(s): 5854
Citation :

A-wax a écrit:
Salut,
je souhaiterai un renseignement sur une musique du film Infernal Affairs. J'ai récupéré la BO mais je n'ai pas trouvé le morceau que Yan fait écouté à Ming lorsque ce dernier vient acheter un ampli.

Si vous le savez merci de me tenir au courant !
Merci les Kidzzz.

Alors là j'ai rien capté...

Contribution le : 15/09/2005 22:47
Signaler

0  #4
Je suis accro
Inscrit: 27/12/2004 12:15
Post(s): 979
Bon, je reprends...
Dans le film Infernal Affairs (le 1er), vers le début du film (grossièrement le 1er 1/4 d'heure), on peut voir Yan (le flic infiltré) rencontré Ming (le flic ripoux) chez un vendeur de Hi-fi.
Après une petite discussion, on peut voir ces 2 personnages assis, en train d'écouter un morceau de musique très doux, chanté par une femme dont la voix est superbe.

Quelqu'un connait il cette chanson, ou l'interprête de cette chanson ? Si oui, il serait vraiment sympa de me le donner !

Je pense que là, c'est assez détaillé non ?

Contribution le : 16/09/2005 17:58
Signaler

Haut   Précédent   Suivant

Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.