Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 5 6 7 »


Invité
 0  #41
FantômeInvité
Citation :

Benjinounet a écrit:
Citation :

jeremyone a écrit:
Aaaaah tu me fais penser à toutes ces putes qui se vident un flacon de parfum sur le corps avant de prendre le tram (à peu près aussi dense qu'une barque d'immigrants illégaux).
T'as envie de vomir, mais t'aurais même pas la place.


Entre ceux la, ceux qui ne connaisse pas la douche, ceux qui dégaze, ya de quoi vomir.
Et a Paris vous avez la chance d'avoir la ligne 14 celle qui pu lieux pourri. Je vais pas souvent a Paris mais cette rame je loublieai jamais.



Marrant c'est pas la ligne que je déteste le plus perso....je hais le RER

Contribution le : 24/02/2012 17:38

Edité par eider sur 25/2/2012 19:53:45
Signaler

aioren
 0  #42
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929
Citation :

Beija a écrit:
Comme j'ai fais pas mal de sports qui muscle et que j'ai une bonne carrure :


Tu nous avais caché ça, dis-donc 😃

ipfs QmXdQMLvd27TtR17bHKPtFNr45MPbGR1zngBvcctVPLyXm

N'empêche que ça doit être la classe d'entrer comme ça dans une rame de métro 😎

Contribution le : 24/02/2012 18:05
Signaler

Benjinounet
 0  #43
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/02/2012 12:16
Post(s): 62
Citation :

OzzyO a écrit:
Citation :

Benjinounet a écrit:
Entre ceux la, ceux qui ne connaisse pas la douche, ceux qui dégaze, ya de quoi vomir.
Et a Paris vous avez la chance d'avoir la ligne 14 celle qui pu lieux pourri. Je vais pas souvent a Paris mais cette rame je loublieai jamais.



Marrant c'est pas la ligne que je déteste le plus perso....je hais le
RER


Je prend souvent le RER e pour changer de gare. Et je préfère le RER au métro. Après j'ai pas pris les autre ligne de RER.

Contribution le : 25/02/2012 11:48
_________________
BBenji et ju :lol: :lol: :gratte:
Signaler

Toyoyo
 0  #44
Je suis accro
Inscrit: 30/08/2006 12:14
Post(s): 535
Citation :

Beija a écrit:
Comme j'ai fais pas mal de sports qui muscle et que j'ai une bonne carrure :
Citation :

Toyoyo a écrit:
- A toi qui te mets devant les portes du métro quand elles s'ouvrent.

Je lui met un bon coup d'épaule au passage
Citation :

- A toi qui t'assois sur un strapontin quand la rame est bondée.
Une personne assise prend plus de place qu'une personne debout, c'est simple, logique et facile à comprendre pourtant.

Je lui dis de se lever.
S'il s’exécute pas, je m’énerve et ça le force à se lever
Citation :

- A toi qui entres dans une rame avant que tout le monde soit descendu.

idem, coup d'épaule

bref, faut pas hésiter. Généralement les gens sont tellement surpris qu'ils s’exécutent.


Pour les mecs ca marche, mais tu fais comment avec les femmes ?

Contribution le : 27/02/2012 10:28
Signaler

Invité
 0  #45
FantômeInvité
Citation :

Toyoyo a écrit:
Pour les mecs ca marche, mais tu fais comment avec les femmes ?
Pas de discrimitation, tu pousses aussi^^

Contribution le : 27/02/2012 10:40
Signaler

Colass
 0  #46
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Karma: 72
Citation :

JoJo27 a écrit:
Qu'est qu'on est bien en province.


Carrément!

Perso, devoir attendre cinq minutes de plus que la normale à un feu rouge parce qu'il y a du monde, chez moi, c'est un embouteillage.

Le métro, je m'en sers en touriste, et c'est vrai qu'il y a des choses auxquelles tu ne penses pas parce que tu n'as pas un habitué du transport en commun où que tu l'utilises dans un moment où toi, tu n'es pas speed.

Mais il reste que 90% de ce que tu dis fait parti du bon sens commun.

Contribution le : 27/02/2012 11:02
_________________
Signaler

Nakedgirl
 0  #47
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Karma: 1455
Tellement vrai tout ça ! (surtout le coup des gens qui ne se décalent pas vers le fond du bus alors qu'ils savent très bien que 20 personnes attendent devant pour rentrer dans le bus et qu'on perd 5 minutes à attendre ...)

Moi j'en ai aussi ras-le-bol de tous ces gros porcs qui crachent parterre sur les quais ou aux arrêts de bus ... PUTAIN MAIS AVALEZ VOTRE SALIVE COMME TOUT LE MONDE ! C'EST DEGUEUX !!! Après t'es là à marcher comme sur des oeufs ...

Et puis aussi, marre des gens dans le bus qui s'assoient sur les places duo mais côté couloir et du coup la place vide côté fenetre, tu peux te brosser pour l'avoir ! Alors du coup ces gens là tentent de justifier leur geste en fouttant leur pauvre petit sac à main sur la place libre ... et quand toi tu demandes poliment si elle peut se décaler vers la fenetre, soit elle le fait mais en te faisant passer pour le plus grand des emmerdeurs, soit carrément (j'en ai vu !!!) elle refuse, te dis que t'as qu'à l'emjamber et décale même pas ses jambes d'un centimètre ... ce genre de personne, je voudrais les assassiner sauvagement des fois ...

Contribution le : 27/02/2012 11:12
Signaler

Rounard
 0  #48
Je suis accro
Inscrit: 22/11/2007 14:40
Post(s): 1888
Ce que je trouve de plus récurant et qui n'est pas des moins chiants, c'est les personnes qui nous font "profiter" de leurs musiques.. Je trouve ça juste insupportable.
Presque autant que les gens, qui au lieu de mettre leurs valises contres les murs ou contres les compartiments des métros /RER , les mettent en plein dans le passage!

Récemment le truc qui m'a fait chier, c'est une bande de (très) jeunes (moyenne d'age: 11ans) qui s'envoyaient divers objets à travers le métro. Il m'est rien tombé dessus et heureusement pour leur gueule, je suis pas du genre sympa quand je dois prendre le métro.


Mais bon, heureusement que qu'avec mon vélo je n'ai pas à prendre souvent le métro ^^
(quoique.. je pourrais aussi ouvrir un topic coup de gueule sur les incivilité sur la route :-D)

Contribution le : 27/02/2012 21:03
Signaler

Invité
 0  #49
FantômeInvité
La bonne blague de l'hiver, c'est aussi les ptits couillons qui balancent des boules de neige dans le bus/tram --'

Contribution le : 27/02/2012 21:09
Signaler

Beija
 0  #50
Je masterise !
Inscrit: 18/01/2009 15:24
Post(s): 2336
Karma: 124
Citation :

Noems a écrit:
Citation :

Toyoyo a écrit:
Pour les mecs ca marche, mais tu fais comment avec les femmes ?
Pas de discrimitation, tu pousses aussi^^

exact, tu pousses aussi. moins fort, mais tu pousses aussi. La connerie n'est pas réservé.

Sinon le coup du couloir et de la fenêtre je ne peux pas comprendre.
Perso je me met toujours, toujours, côté couloir. J'ai horreur d'être côté fenêtre.
Ça me dérange pas de laisser passer, mais du coup je vois pas ça comme de la négligence.

Contribution le : 27/02/2012 22:19
Signaler

Invité
 0  #51
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 27/02/2012 22:28
Signaler

Invité
 0  #52
FantômeInvité
Je suis pas sûre que le but du topic était les leçons de morale à deux sesterces, mais bon, soit...

Contribution le : 27/02/2012 22:35
Signaler

-Flo-
 0  #53
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

Louxor a écrit:
J'avoue ne pas avoir suivi ce topic, c'est à dire que j'avais lu le premier post et juste là les derniers...

Bref, ce que je me demande, c'est qu'en dehors de pester contre l'incivisme / incivilité des gens, quels sont ceux parmi vous qui font du civisme "actif"

ex :

:-)un objet tombé dans un magasin juste devant le rayon : tu ramasses

:-)un objet génant en plein milieu de la rue en ville, les voitures l'évitent, tu le remets sur le côté (pas forcément quand tu es en voiture, ce qui peut être dangereux)

:-)vous proposez votre place aux personnes âgées?

Bref, je pourrai en trouver d'autres aussi, mais je vous laisse à votre imagination


ipfs QmesNheUyqUPHHuJRFNrnLmqb4m6i3c1thM7bPyHdmWxmL

😃

Remettre en rayon les trucs que d'autres font tomber, ça va un petit peu plus loin que le civisme je trouve... Un petit peu trop loin pour moi en tout cas.

Contribution le : 27/02/2012 22:42
_________________
Signaler

Invité
 0  #54
FantômeInvité
C'est bien beau le civisme, mais la vie parisienne c'est ça. Tout le monde le sais.
"Tu vis TA vie, et les autres, t'en a rien à battre"

Par exemple, quelqu'un tombe sur les voies du métro. Personne ne l’aidera à remonter, mais les 3/4 sortirons leur téléphone pour filmer.. 😕

Contribution le : 27/02/2012 22:46
Signaler

Invité
 0  #55
FantômeInvité
Citation :

YllegaL a écrit:
Par exemple, quelqu'un tombe sur les voies du métro. Personne ne l’aidera à remonter, mais les 3/4 sortirons leur téléphone pour filmer.. :-/


Y a trois quarts de japonais à Paris?

That's Lacist!

Contribution le : 27/02/2012 22:55
Signaler

Undead
 0  #56
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Citation :

YllegaL a écrit:
C'est bien beau le civisme, mais la vie parisienne c'est ça. Tout le monde le sais.
"Tu vis TA vie, et les autres, t'en a rien à battre"



De mémoire tu n'es pas parisien, si ?

Parceque mine de rien à Paris j'ai rarement d'enmerdes dans le métro, sauf quelques mamas black qui se foutent juste en face de toi quand tu sors, contrairement à 90% des gens. Après c'est différent, je suis plus souvent en moto maintenant, mais même là je vois quand même des actes civiques (excepté les trous du cul de scooter suicidaires, mais c'est une autre histoire).

Bref, tu demandes le chemin dans la rue, la banque/boulangerie/pharmacie la plus proche, tu demandes en t'excusant qu'on te laisse passer, et y'a aucun problème dans la vie de tout les jours.


Suffit de pas vouloir tracer devant tout le monde quand des millions de gens prennent le métro chaque jour, et de pas être un gros con qui se croit mieux que tout le monde.

Contribution le : 27/02/2012 23:23
_________________
Signaler

Galora
 0  #57
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Citation :

YllegaL a écrit:
C'est bien beau le civisme, mais la vie parisienne c'est ça. Tout le monde le sais.
"Tu vis TA vie, et les autres, t'en a rien à battre"

Par exemple, quelqu'un tombe sur les voies du métro. Personne ne l’aidera à remonter, mais les 3/4 sortirons leur téléphone pour filmer.. :-/


Juste pour savoir, estimes-tu faire partie de ces 3/4 ?

Contribution le : 27/02/2012 23:43
Signaler

Invité
 0  #58
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 28/02/2012 08:37
Signaler

Toyoyo
 0  #59
Je suis accro
Inscrit: 30/08/2006 12:14
Post(s): 535
Citation :

Louxor a écrit:
:-)un objet génant en plein milieu de la rue en ville, les voitures l'évitent, tu le remets sur le côté (pas forcément quand tu es en voiture, ce qui peut être dangereux)


Oui il m'arrive de déplacer une ou deux personnes agées de temps en temps.

Citation :

Undead a écrit:
Parceque mine de rien à Paris j'ai rarement d'enmerdes dans le métro, sauf quelques mamas black qui se foutent juste en face de toi quand tu sors, contrairement à 90% des gens. Après c'est différent, je suis plus souvent en moto maintenant, mais même là je vois quand même des actes civiques (excepté les trous du cul de scooter suicidaires, mais c'est une autre histoire).


Héhé Undead, ca se voit que tu as été parisien.

Bon sinon beaucoup de personnes ne comprennent pas le principe du couloir/fenêtre, et j'avoue avoir eu le même discours un moment donné.
Pourtant, il est beaucoup plus pratique pour tout le monde que les premières personnes s'assient côté fenêtre plutôt que couloir. Même si le trajet est court, même s'il s'agit de quelques stations. C'est très simple, très logique, et statistiquement, ca dérange moins de monde car dans l'autre cas, on doit enjamber QUOIQU'IL ARRIVE.

Comme je le dis dans le 1er post, je rappelle que ces comportements sont très minoritaires à Paris.
Malheureusement, un connard peut transformer quelqu'un de bien en un connard, et l'inverse n'arrive jamais.

Contribution le : 28/02/2012 10:38
Signaler

-Flo-
 0  #60
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

Toyoyo a écrit:
Bon sinon beaucoup de personnes ne comprennent pas le principe du couloir/fenêtre, et j'avoue avoir eu le même discours un moment donné.
Pourtant, il est beaucoup plus pratique pour tout le monde que les premières personnes s'assient côté fenêtre plutôt que couloir. Même si le trajet est court, même s'il s'agit de quelques stations. C'est très simple, très logique, et statistiquement, ca dérange moins de monde car dans l'autre cas, on doit enjamber QUOIQU'IL ARRIVE.


Oui mais statistiquement, dans un seul des cas celui qui enjambera l'autre sera toi QUOI QU'IL ARRIVE.

Et puis d'ailleurs, quand quelqu'un veut s'assoir côté fenêtre je pivote pour mettre mes jambes dans le couloir le temps qu'il passe. Il n'y a donc pas à m'enjamber à proprement parler. Tandis que si je suis celui qui me place côté fenêtre, rien ne me garantit que la personne assise côté couloir aura la même délicatesse à mon égard.
Et dans ce cas tes statistiques deviennent inexactes, puisqu'il n'y a alors effectivement enjambage que dans un seul des cas, quoi qu'il arrive, mais qu'il s'agit de l'autre cas.

Toc.

😃

Contribution le : 28/02/2012 12:09
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 7 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.