Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 4 (5)


Invité
 0  #81
FantômeInvité
Bref, achetez vous un fusil à pompe maintenant, ça sera fait...

Contribution le : 30/06/2012 10:55
Signaler

Hyste
 0  #82
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5736
Karma: 136
Le gros problème est qu'un cas d'épidémie de zombie au sens des films est illogique, si un jour ca se déclare, se sera plus une infection qui contaminera non pas les morts mais vivants et les changeront en malades psychopathes.

Et la faudra revoir le guide, on aura a faire à des mecs qui court qui sautent mais surement qui s'entretuent et qui auront beaucoup plus mal quand ils prendront un coup de couteaux.

Contribution le : 30/06/2012 13:12
Signaler

AikiNoodle
 0  #83
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
Mais c'est vrai quand même, on est dans quel trip de zombie ?

- Zombie mort-vivant mystique et consorts : lent mais difficile à arrêter (comment arrêter un mort définitivement ?). De plus, est-ce que les anciens morts sortiront de terre ? Des squelettes ? Bon, même si on parle de zombie, insérons un peu de logique dans la science-fiction... c'est quand même assez peu probable qu'un ou plusieurs nécromanciens existent dans notre monde, hein !

- Zombie mort-vivant type virus / bactérie / un peu dans le trip des zombies "simples" de Resident Evil ou Walking Dead : identiques à ceux au-dessus mais les anciens morts n'ont plus l'énergie pour ça, les morts récents se relèvent mais les corps bien froids et les enterrés le restent. Ça reste encore assez peu probable.

- Infectés type 28 jours / semaines plus tard : le sale virus qui rend taré. Reste à voir dans ce scénario "plausible" s'ils ne s'arrachent pas la tête entre eux. Le problème, c'est qu'ils sont rapides comme des humains voire plus si le métabolisme est accéléré mais au moins, ils sont tout autant vulnérables (même s'il est possible que la douleur ne leur pose pas de problème). Gros avantage donc avec les armes blanches ou armes à feu simples si une blessure mortelle sur un humain est presque ou tout autant efficace.

- Infectés mutants façon Left4Dead même en bien plus raisonnable : WELL, SHIT.

Contribution le : 01/07/2012 22:44
Signaler

Darknoob
 0  #84
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2008 10:27
Post(s): 936
Karma: 68
Les deux premiers sont impossible sauf si la magie existe x)
Pourquoi? simple pour ce mouvoir il faut des muscles et ils leur faut de l'oxygène pour cela et la plupart des film sont illogique la dessus x). Un zombie qui est vidé de son sang ne peut plus bouger car il véhicule l'oxygène pour les muscles et pour le peu de chance qu'il respire ...
Resident evil 2 scène du cimetière complètement improbable...

😃
Pour les deux derniers : MAMAN ! ( A noté que dans "28 jours plus tard" c'est une variante de la rage comme dans "Je suis une légende" )

Bon allez captain obvious va se coucher x)

Contribution le : 02/07/2012 00:33
_________________
Excusez-moi pour d'éventuelles fautes d'orthographe 😃
Signaler

Toyoyo
 0  #85
Je suis accro
Inscrit: 30/08/2006 12:14
Post(s): 535
Un pote m'a offert le Guide de survie en milieu zombie, qui explique quoi faire par rapport aux différents types de zombie.
Ca m'a bien fait marrer, surtout les moyens de transport:
il paraît que le cheval est pas mal pour 3 raisons:
- T'as pas besoin d'essence, il peut brouter
- Il sent la présence des zombies et peut t'avertir en cas de danger
- Tu peux le manger quand t'es en galère

Contribution le : 02/07/2012 14:41
Signaler

AikiNoodle
 0  #86
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
Pour le cheval, il faut espérer que l'eau ne soit pas infestée car je te vois mal transporter une réserve d'eau potable de plusieurs jours pour toi et un cheval...

Contribution le : 02/07/2012 21:08
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.