Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Connexion Auto

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Qui est en ligne
210 utilisateur(s) en ligne (dont 76 sur Forum)

Membre(s): 22
Invité(s): 188

Sergy_Leone, Jugger, Minimarket, fulgrip, Dakwamine, CrazyCow, DavidPolak, -Mido-, Neo-C, Tikakou, Skwatek, Moonwalker, Sp6men10, hamsterfromhell, Tophus, kutta, pseudo_, Merin, Zwitterion, feuby, KetaMilcs, Escape, plus...

Médias : Tous - Vidéos - Audio - Jeux Flash - Animations Flash - Images - Nuage de tags

Medieval 2 Total War
Smileys 4 Life
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 5732
Yop

J'ai profité des soldes steam pour (r)acheter Medieval 2 Total War. Je précise parce que je l'ai déjà en CD et que j'y ai déjà joué sur mon pc. Seulement, il faut 4 CD d'installation + les expensions et vu qu'on est 3 frères à se partager la boiboite, ben on en a perdu la moitié.

J'en ai donc profité pour le racheter à moins de 4€ histoire qu'il soit lié à mon compte steam et que je le perde plus.

Sauf que voilà, quand je le lance, j'ai un message d'erreur :

Je peux tout de même lancer le jeu en cliquant sur continuer mais ça entraîne des erreurs graphiques fatales ou alors le jeu ne se lance pas ...

J'ai tenter de le lancer en compatibilité XP SP2 et SP3, en admin, en renommant le launcher mais rien à faire, toujours ce message d'erreur ...

Si quelqu'un a une idée, ça m'arrangerais parce que j'adore ce jeu ...

PS : le jeu est aussi en anglais alors que tout mon steam est en français ... Je ne trouve pas de patch fr et je vois pas quoi faire

Contribution le : 24/12/2012 13:36
Signaler

Re: Medieval 2 Total War
Smileys 4 Life
Désolé pour le up, personne n'a d'idée ?

Contribution le : 24/12/2012 18:40
Signaler

Je m'installe
Inscrit: 03/06/2012 14:59
De quoi ?
Post(s): 385
T'as essayé de renommer comme lui ?

Contribution le : 25/12/2012 00:57
Signaler

Smileys 4 Life
Ah ben je vais tenter mais j'ai vu ailleurs que c'est une solution uniquement temporaire étant donné que ça ne règle pas le problème (donc le pourcentage de chance de crash est le même) mais il évite juste le message d'erreur au lancement, ce qui est déjà bien, je le concède. ^^

Merci pour ton lien, je vais test ça et je up pour la réponse

Contribution le : 25/12/2012 02:33
Signaler

Haut   Précédent   Suivant

Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification

Construit avec XOOPS 2.0 traduit par XOOPS France et optimisé avec XCache
Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.