Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 4 (5)


Dakitess
 0  #81
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
+1 Avec jeremyone, sur la base du "c'est pas parce que c'est bien que ça pourrait pas être mieux" aussi connu comme "c'est pas parce que c'est pire ailleurs que par chez nous c'est parfait"

C'est souvent un raisonnement qui revient, étonnant quelque part. Autant viser haut, quitte à arriver à 80% de l'idéal ! C'est toujours mieux que 80% de "bien" ^^ (80% "idéal" ~ 217% (80% "bien"), il parait)

C'était quoi l'débat déjà ? 😮

Contribution le : 07/02/2013 04:15
Signaler

papives
 0  #82
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6511
Karma: 3853
Et pendant que nous réformons la France et le monde, les Maliens vivent pénards grâce à nous :lol:

Contribution le : 07/02/2013 21:17
Signaler

Invité
 0  #83
FantômeInvité
Citation :
trop facile oui trop facile aussi pour toi et ton pote d'être bornés et de détourner tout ce que l'on dit...donc la liberté d'expression sert mais contrairement à vous je vois pas l'intérêt d'entrer dans un débat stérile ou vous vous tapez sur le ventre quoi qu'on dise...MachinE29 ne fais qu'utiliser l'ironie et le pseudo cassage du mec qui a zéro argument pour imposer son point de vue (et après il reproche à Airon d'utiliser l'humour)


Ca veux dire quoi "trop borné" ? Parce que j'ai des opinions tranchées et que j'ai des arguments pour les tenir je suis "trop borné" ? Je croit que dans le contexte "trop borné" ça veux juste dire ne pas se plier à tes arguments, avoir une opinion différente de la tienne.

Faut que tu comprenne que de mon point de vue aussi toi tu me parait "trop borné", et si tu veux débattre avec moi il faut pas t'attendre à ce que je change d'avis à l'aide d'un foutu "Ahh mais le monde est fait comme ça, on y peut rien !".

Et en général c'est vous qui employez l'humour pour mettre fin au débat et répondez à coté de mes arguments.

Citation :
C'est un peu des deux quoi, mais pour une fois on peut espérer de notre intervention des bénéfices pour les Maliens aussi.
L'alternative c'était rester dehors à compter les points...


Ca fait déjà un moment que la France n'est plus en dehors de l'Afrique, impossible donc de "rester dehors" alors que l'état français est fortement impliqué politiquement et économiquement en Afrique.

Contribution le : 10/02/2013 17:25
Signaler

carpet_bombing
 0  #84
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4695
Karma: 3167
Sortage de grue, exhumation de topic.

Un documentaire de la défense sur le déploiement Serval. Unité déployé, logistique etc... C'est plutot bien foutu, après ça reste 50 minutes pour une opération bien plus longue :


Contribution le : 16/11/2015 14:15
Signaler

Poum45
 0  #85
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Très "joli" documentaire.

Contribution le : 16/11/2015 15:13
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.