Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 56 57 58 (59) 60 61 62 ... 94 »


Invité
 0  #1161
FantômeInvité
Citation :

@lvishd a écrit:
Citation :

@SonyDian a écrit:
@lvishd tu t'es fait tempêter sur le chat du clan dès que tu es parti...

Je l'imagine bien:-D
J'ai dérangé un sommeil profond de deux jours alors le réveil a dû être grincheux:-D

Si vous avez des remarques à me faire je suis à l'écoute!


Je vois pas l'intérêt de venir "passer un bonjour" comme tu fais puisque les seules choses que tu soulignes, c'est que le clan est peu actif et qu'on enchaîne les défaites.

Que le clan soit peu actif n'est pas une nouveauté, on ne joue que très rarement... Que le clan aligne des défaites, sans avoir pris part aux guerres, c'est compliqué de savoir pourquoi.

C'est pas très agréable le comportement du gars qui passe en coup de vent et qui pose son jugement sans trop savoir, ni même qui participe. J'ai un peu la sensation que tu as trouvé ton bonheur ailleurs, et si les choses te conviennent mieux c'est parfait pour toi. Mais ça donne juste la sensation que tu descends notre clan alors qu'il nous va très bien. Nous on a trouvé notre équilibre depuis plusieurs semaines.

Quant aux défaites, on a tendance à se retrouver face à des gars qui ont quelques niveaux de plus que nous, et, notamment sur les HDV8, sont déjà aux niveaux max de leurs défenses, et finissent leur murs au niveau 8... Alors que de notre côté, ça monte progressivement, mais on a pas le même niveau de défenses...
D'autant que nous ajustons nos attaques ensemble, et chacun essaie de trouver la meilleur stratégie en essayant ceci ou cela. Ca nous réussit pas forcément, mais on ne démérite en tout cas pas à notre sens, on fait du mieux qu'on peut, mais force est d'admettre qu'on tombe juste sur plus fort que nous depuis une vingtaine de jours.

Après nous on est pas du tout contre un coup de main ou un avis extérieur, mais qu'il soit constructif et investi, pas seulement un jugement à la volée sans intérêt. On est suffisamment capable de constater les choses par nous-même de ce côté 🙂

Contribution le : 23/11/2015 13:52
Signaler

r8dsn0w
 0  #1162
Je suis accro
Inscrit: 16/12/2013 21:03
Post(s): 731
Karma: 196
Quelques nouvelles à propos de la grosse màj à venir (source officielle): en anglais ici

En gros et le plus important je pense pour la plupart d'entre nous:
- Laisser son HDV dans un coin dans le but de se le faire détruire pour avoir 12h de bouclier ne fonctionnera plus.
- 12h de bouclier quand on se fait détruire à 30%.
- 14h à 60% et 16h à 90%.
- Mais pas de bouclier si l'attaquant n'a pas déployé plus de 50% de son armée.
- Attaquer (hors GdC) avec un bouclier n'annulera plus le temps restant du bouclier mais réduira ledit temps restant.

Plus de nouvelles dès que possible 🙂

Contribution le : 23/11/2015 15:27
Signaler

lvishd
 0  #1163
Je poste trop
Inscrit: 28/11/2010 19:49
Post(s): 12664
Karma: 5543
@Iksvihii (@SonyDian)

Oui, je suis venu "passer un bonjour" mais surtout pour prendre de vos nouvelles. Je vais m'expliquer dans la suite qui, j'espère, ne sera pas trop longue.

Si je suis venu hier soir c'est tout d'abord pour voir votre avancement au sujet des guerres. Crois moi, même en ne participant pas aux guerres, le journal de guerre avec le détail des deux dernières guerres et le chat (peu fourni - c'est déjà une indication) m'ont suffit à prendre la température. Mon erreur a-t-elle été de le dire à voie haute? Auriez-vous préféré que je parte sans dire un mot? Je ne le pense pas.

Si ma mémoire est bonne, je faisais partie du clan avant que "la vague des nouveaux" n'arrive et avant que tu ne sois là. En disant cela je veux dire que j'ai connu plusieurs phases du clan, des moments où on enchaînait les victoires, mais aussi des défaites. Je connais le clan et sais plus ou moins de quoi il est capable. Comme d'autres personnes, je suis parti car le clan devenait trop mou et indiscipliné et les guerres commençaient à devenir n'importe quoi (Enfin, c'est une façon de parler. Ça faisait un moment que les guerres étaient n'importe quoi.)
Tout message que j'ai posté sur ce topic après mon départ n'avait qu'un seul but: vous aider à redresser la barre. "Ah mais c'est un beau parleur lui, il s'en va et nous laisse nettoyer derrière" me diriez vous. Je me permets de rappeler que j'ai été parmi les derniers à être parti. J'ai tout essayé, ON a tout essayé mais le reste du clan ne suivait pas, et la treizième défaite d’affilée a fait déborder le vase.
Alors oui, j'ai participé. Oui, je sais de quoi je parle et je ne juge pas en comparant juste quelques tableaux de valeurs. Si je continue à poster ici c'est dans le but de revenir un jour à un clan qui arrive à faire marcher le système. Mais vous comprendrez que je n'ai plus le courage de le faire moi-même.

Quant au fait de tomber sur des clans plus forts, je crois que c'est lié à la disparité des niveaux des participants. Avoir un niveau d'hdv c'est déjà beaucoup, deux c'est énorme. Mais là c'est la politique du clan qui entre en jeu et dit "tous les koreusiens sont égaux en droit et peuvent tous participer aux guerres s'ils le souhaitent". Je ne dis pas que ce n'est pas bien, je dis juste que c'est "compliqué".

Il est vrai toutefois que je suis passé en "coup de vent" mais il fallait lancer la nouvelle guerre et je devais être présent pour des besoins "administratifs". Je suis resté exprès plus d'une heure en soirée pour pouvoir parler avec du monde mais en réalité ça n'a pas été le cas. En y repensant, c'est vrai que ma formulation n'était pas la meilleure quand j'ai dit "ne comptez pas sur moi". Mon intention était de dire que je ne le peux pas immédiatement car je dois m'en aller très vite. Comme je l'ai dit également, je suis prêt de venir avec vous pour quelques guerres seulement je n'ai pas ma reine disponible et c'est réellement un handicap pour pouvoir faire 3* sur certains hdv9 bien disposés. Mais si vous voulez que je vienne quand-même ce sera avec plaisir!

Je vais me répéter mais ce n'est pas grave, on n'est pas à un paragraphe près: je n'ai pas besoin de vous taper dessus pour me sentir valorisé. Ce clan est BIEN, il a beaucoup de potentiel, il a progressé depuis que je suis parti mais il y a encore du chemin à faire. Si vous vous plaisez dans ce clan j'en suis heureux, mais assurez-vous seulement de ne pas avoir renoncé à l'améliorer par désespoir. Si vous n'en voulez pas dites-le moi et je ne vous importunerai plus avec mes passages dans le clan et mes messages sur ce topic.

@r8dsn0w merci pour l'info:-) (c'est lourd pour le bouclier par contre... pour ceux qui doivent farmer en tout cas parce que moi j'ai fini^^)

Contribution le : 23/11/2015 16:01
Signaler

SonyDian
 0  #1164
Je masterise !
Inscrit: 03/03/2009 22:44
Post(s): 4787
Karma: 3671
@lvishd M'enfin moi je ne juge pas

Contribution le : 23/11/2015 16:54
Signaler

r8dsn0w
 0  #1165
Je suis accro
Inscrit: 16/12/2013 21:03
Post(s): 731
Karma: 196
Je vais parler un peu de moi, me présenter un peu au lieu du "coucou, je suis r8dsn0w, je suis membre sur Koreus et je souhaiterai faire partie du clan Koreus, merci". Ça va sans doute pas intéresser tout le monde mais bon… 🙂

J’ai commencé à jouer à Clash il y a à peu près un an avant la mise-à-jour de Noël 2014 avec le coup des sapins à cadeaux d’élixir. Aujourd’hui, je suis à HDV9. Loin de moi l’idée de me la p*t*r avec mon niveau d’HDV, j’ai une défense et une armée digne d’un HDV7 voire d’un HDV8 grand max. Je compense donc ma faible force défensive par le nombre de tour défensive et je tente d’accumuler le plus de ressources possible pour améliorer mon village (sans s’en faire trop piller d’un coup).

J’ai commencé réellement à jouer en GdC que récemment, il y a 5 mois à vu de nez avec des amis, on était tout juste assez pour lancer des guerres mais on était indiscipliné, sans grande stratégie et on avait une mauvaise coordination. Le clan a fini par être dissous et je cherchais un autre clan à intégrer pas forcément pour faire la guerre, juste pour le fun/l’ambiance. C’est donc tout naturellement que j’ai pensé au clan Koreus. Comme je m’y plaisais bien, j’ai fait rentrer deux de mes amis (hispamarocaine et whit3sky) eux aussi membre de l’ancien clan dissous.

Je fais sans doute partie de cette "vague de nouveaux", je débute en GdC, je teste de nouvelles stratégies d’attaques au lieu de mon éternel full drake/sorts de foudre quand je vois une occasion. Alors oui, je suis loin d’être fort en GdC, je ramène rarement trois étoiles d’un village ennemi (je suis classé trop haut en GdC et je me retrouve face à des vis-à-vis trop forts pour moi) mais je fais ce que je peux et personne ne me fait de reproche quand je ne ramène qu’une étoile d’une guerre (ou que je n’en ramène pas du tout d’ailleurs).

Enfin, sur la cinquantaine de membre du clan, seule une dizaine participe activement à la vie guerrière du clan (slayer, amd, zebbra, XVII, nico, enelya, pti, hispa –pardon pour les autres que j’oublie 😛 ), une autre dizaine discute avec nous ou nous envoie des troupes (koreus, oubarey, vince, etc.) mais tous les autres, je ne les vois pas souvent dans le chat…

On n’est sans doute pas le clan le plus aguerri du jeu mais l’ambiance y est bien (bien meilleure que dans mon ancien clan) et ça me plaît et je suis sûr que ceux qui y sont encore pensent la même chose que moi. 😉

Contribution le : 23/11/2015 20:18
Signaler

lvishd
 0  #1166
Je poste trop
Inscrit: 28/11/2010 19:49
Post(s): 12664
Karma: 5543
Nul ne reproche à qui que ce soit de ne pas rapporter assez d'étoiles de guerre dès lors que la personne concernée fait de son mieux avec ce qu'elle a. Si par contre on n'a pas un village suffisamment amélioré (comme le cas soulevé par @r8dsn0w) il nous incombe de l’améliorer "au plus vite" pour ne pas pénaliser la guerre trop longtemps. Je pense que nous sommes tous d'accord sur ce point.

Ce qui a posé problème au moment du grand schisme c'est le manque de discipline et de sérieux de la part de certains participants. Il y a tout d'abord le côté "forme", c'est-à-dire qu'il faut suivre un plan d'attaque pré-établi (les plus faibles doivent faire leurs deux attaques dès qu'ils le peuvent et ne pas traîner inutilement, etc.), remplir les cdc avec des troupes appropriées et j'en passe. Seulement ensuite vient le "fond", à savoir la qualité des attaques.
Le deuxième point évoqué est à travailler dans le temps car ce n'est pas une chose évidente. Le premier point n'est cependant pas à discuter. On ne peut espérer gagner une guerre sans discipline, à moins de tomber sur un clan très mauvais et/ou indiscipliné, et c'est pourquoi plusieurs d'entre nous sommes parti ou ont arrêté de participer aux guerres.

Je n'ai pas pu parler avec vous hier soir dans tous ces détails comme je vous l'avais expliqué mais j'espère que ça correspond plus à votre attente d'"avis extérieur constructif et investi".

Contribution le : 23/11/2015 21:45
Signaler

SonyDian
 0  #1167
Je masterise !
Inscrit: 03/03/2009 22:44
Post(s): 4787
Karma: 3671
@r8dsn0w























ha et @Z3bbra je me disai on pourrait aussi faire un tableau des joueur généreux dont @r8dsn0w fait parti 😉

Contribution le : 24/11/2015 19:31
Signaler

Z3bbra
 0  #1168
Je suis accro
Inscrit: 27/03/2015 08:55
Post(s): 1456
Karma: 346
Guerre 23/11/2015 : Clan lvl 4 - Victoire 27-19 (19/20)
1| @dr4g0n (amd69009 - 9)
2| @shinji (Nico - 😎
3| @r8dsn0w (r8dsn0w - 9)
4| @Z3bbra (Z3bbra - 😎
5| @Iksvihii (XVII - 😎
6| (yoshi - 😎
7| @Taxidermiste (Taxidermiste - 😎
8| @Ptirobi (ptiromalou - 7)
9| @turanga118 (hispamarocaine - 7)
10| @Garnouille (Garnouille - 6)

Alors alors, j'ai suivi un peu de loin ces derniers temps ce qu'il se passait dans le clan. La remarque à était faite par @Iksvihii, tout est dis dans son post, pour les guerres ont a enfin trouver (je pense) un rythme qui nous conviens et chacun donne du sien pour faire de bonnes attaques et au niveau qu'il peut afin d'aider le clan au global. Les taux de participation sont grandement élevé (en moyenne plus de 15/20, ce qui avant était rarement le cas), et même lorsque les défaites sont probantes des gens attaquent encore en essayant de grappiller l'étoile de plus.

@lvishd Nous sommes tous friands de tes conseils et des conseils d'autres personnes en général 😃. Comme dis plus haut on remonte doucement la pente et les guerres sont de mieux en mieux organisées. On arrive pas forcément à sortir vainqueur de chaque guerre mais on fait de notre mieux. Des règles ont été mise en place afin de solidifié les "jeunes arrivant" à une "méthode structurée" de guerre, les résultats portent leur fruits à maturité tout doucement mais surement.

@r8dsn0w, je ne suis pas convaincu de tout ce qu'il se dit dans cette Maj, à voir par la suite mais le suspense reste au complet ^^. Merci quand même d'avoir partager, mais avant de se languir on attend la version officiel des choses 😃. C'est vrai qu'il n'y a que très très peu de personne réellement active 😞 et c'est fort dommage.

@SonyDian Le récapitulatif de clan est la pour dire qui donne ou non de troupes et qui en reçoit "trop" XD. Très content que des joueurs donnent des troupes, je vous remettrais bien une médaille moi même mais cette option n'existe pas sur Coc XD

Je ne sais pas comment faire pour que les gens aient envie d'être plus présent, ne serais se juste plus actif dans le tchat. Qu'elle solution doit-on mettre en oeuvre pour faire un tri dans le clan (si tenter qu'il faille en faire un ?) @Koreus @Wiliwilliam_

Guerre 26/11/2015 : Clan lvl 4 - Victoire 26-18 (19/20)
1| (slayersun - 10)
2| @dr4g0n (amd69009 - 9)
3| @shinji (Nico - 😎
4| @r8dsn0w (r8dsn0w - 9)
5| @Z3bbra (Z3bbra - 😎
6| @Iksvihii (XVII - 😎
7| (yoshi - 😎
8| @Taxidermiste (Taxidermiste - 😎
9| @Ptirobi (ptiromalou - 7)
10| @turanga118 (hispamarocaine - 7)

Contribution le : 27/11/2015 00:17

Edité par Z3bbra sur 29/11/2015 12:35:52
Signaler

Wiliwilliam
 0  #1169
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37157
Karma: 17398
Un tri dans le clan? Pourquoi?
Si les gens ne veulent pas plus s'investir, t'as pas à les y forcer 😉 ni à les menacer de les virer:-o, (à part si inactivité manifeste, comme s'ils avaient arrêtés le jeu)

Les solutions: un rendu de guerre plus graphique ici. Des évents avec des genres de récompenses je sais pas. Un concours du village le plus joli. Le concour du village le plus salace.....etc ce genre de petits trucs qui fait vivre le clan, pas forcément besoin de plus de monde dans la guerre de clan 🙂 si tu dis que actuellement ça roule

edit: après ce que j'ai pu lire un peu plus haut dans ce topic:
Heuuuu.... Les conseils sont appréciés, les ordres ... Beaucoup moins... :roll:

Contribution le : 27/11/2015 08:49
Signaler

Karmelle32
 0  #1170
Je viens d'arriver
Inscrit: 27/11/2015 08:51
Post(s): 1
Citation :

@Wiliwilliam_ a écrit:
Je joue à "Clash Of Clans" sur Iphone ET android apparamment

ipfs QmNjjwjtDPQwz6XmVQUUxsxfrNLHQvFfAF4FkJf2EJBU2e

Il y a la possibilité de créer des clans.
Je me disais que ça pouvait être sympa de créer un clan Koreus.
Cependant, créer un clan coûte pas mal au niveau de la monnaie du jeu.
Alors j'aimerais savoir si l'achat sera vraiment utile.
Joueurs Koreusiens de Clash Of Clans Manifestez vous!!

Le Clan a été crée!
Nom: Koreus

Pour être ainé du clan, manifestez vous sur ce topic, et vous aurez même votre nom dans la liste!

Membres actuels:

&#!-0-9
• #-HEXOSIS : Keychi
• 4p4u110 : 4p4u110

A
• Arendash : ??
• Asgéir : Alpablaise
• AthorLucifer : ??

B
• Bebloom : Bounito
• Bito : ??

C
• Cizeron : Cizeron
• Cpt. Fracasse : Marsu_Xp
• Cpt. Haddock : Meki999
• Czalack : Unknown6524

D
• Dieu : Dieu-Val
• Drowinette : Drowinette

E-F
• Frann : Frann
• Fredoyatta : Fredoyatta

G
• GuiNdAMe : Guindame

H-I-J
• Jérôme : Koreus

K
• Kaly : Astrogirl
• Ketzouille : Ketzouille
• Kikito : Kikito
• Koreus : Koreus

L
• Lassss : ??
• lvishd : lvishd

M
• Max : Ydriss
• Myasme : Myasme

N
• Nico : Xshinji

O
• Oubarey : Oubarey

P
• Pigme : Pigme
• PiimOuss : Pimouss
• Pouip : Lepouip rembourser crédit

Q-R
• Remiweb : -Remiweb-
• Rumpelstiltskin : Rubenski

S
• simon_drum : MasterChief
• Stupe : Stupe
• Vince : Sonydian

T
• Tchairo : lien
• TINOS : Tinos

U-V-W
• Wapdoubap : Berousky
• Wiliwilliam -> Wiliwilliam_
• Wind : _-W7nd-_

X
• XVII : Iksvihii

Y-Z
• Yllegal : -Yllegal-

Dernière mise à jour de la liste: 03-03-15 15:43

woow trop cool 😃

Contribution le : 27/11/2015 08:57
Signaler

Koreus
 0  #1171
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75184
Karma: 36887
@Z3bbra Comme l'a dit Wiliwilliam_ , tu ne peux pas forcer les gens à jouer.
Organiser des guerres régulièrement, c'est déjà une bonne chose.

Contribution le : 27/11/2015 15:59
Signaler

Z3bbra
 0  #1172
Je suis accro
Inscrit: 27/03/2015 08:55
Post(s): 1456
Karma: 346
@Koreus @Wiliwilliam_ Quand je parle de tri je ne parle absolument pas de virer les gens du clan. Loin de moi cette idée et je ne me permettrais pas de le faire sans consentement de quelques personnes "haut placé".
Mais peut être bien qu'il faudrai redéfinir les rangs afin de facilité la lecture parmis les personnes actives (Guerres, tchats, dons, etc...) et celles qui sont pénard de leur côté tout en ayant pas abandonné le jeu. Je pense que pour les Adjoints cela eclaircirais le choix lors des guerres, afin d'éviter de prendre des personnes qui sera "Ok" pour les guerres alors que finalement elles ne sont pas plus activent que ça.

Les idées sont pas mal, je vois mal comment faire un "graphique de guerre" lisible 😞. À savoir qu'il y a le site de guerre qui est quand même bien foutu et avec lequel on a pas mal de détails au final 😃

Oui évidement les conseils sont fort apprécié mais pas les ordres, cela va de soit. Après afin d'avoir un peu de rigueur lors des guerres ils faut mettre en place quelques règles de savoir vivre dirons nous. Dans les autres clans (cf @lvishd ) les règles sont beaucoup plus strictes et au moindre faux pas c'est la porte. Ici on est pas la pour faire ça mais plutôt afin d'avoir une bonne ambiance et une bonne entraide entre les différents joueur et même si l'on ne gagne pas toutes les guerres, je trouve ce genre de fonctionnement beaucoup plus convivial 😃

Contribution le : 27/11/2015 19:09
Signaler

Wiliwilliam
 0  #1173
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37157
Karma: 17398
Citation :

@Wiliwilliam_ a écrit:
Un concours du village le plus joli. Le concour du village le plus salace.....etc


je lache pas l'affaire la dessus!

genre le concours de la plus belle ville-fleur (ou ville-bite au choix)

avec une semaine pour faire un screen de son village et une semaine pour les votes de chacun avec 5 votes par personnes, qui valent 1-2-3-4-5 points du dernier au premier du classement. et pas le droit de voter pour soi.

rapide et efficace.

ça peut être aussi un concours de montée et descente.
genre tout les participants au jeu parte de 500 trophées et c'est le premier qui poste un screen de lui à 1500 trophées pile poil sur ce topic qui gagne!
ça pourrait se jouer sur une heure, une journée, une semaine.
La ligne d'arrivée doit bien sur être fixée en fonction des joueurs qui participe.


ou encore:

le jeu des chaises musicale: en gros si y a 6 joueurs, y a 5 chaises, sauf que les chaises sont les places dans le classement de trophés du clan.
genre 25-26-27-28-29
en gros il faut être sur une de ces places du classement à la fin du compteur (préalablement fixé) pour continuer à jouer.
Ainsi de suite jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un.
(la valeur des places doivent être étalonner en fonction du niveau des joueurs) le jeu pourrait ce jouer sur 1h comme ça entre 4-5 personnes co
il pourrait aussi se dérouler sur une semaine avec une élimination par jour.


bref, des jeux dérivés de CoC grace au clan, on peut en faire des tas.
Si tu es motivé (tu sembles l'être) ben 'faut juste bien préparer le truc avec des jolies couleurs, un petit photoshop, des règles bien écrites ...etc

alors par contre, je suis pas sur que la plupart des jeux que je propose (ceux liés au trophés) soit compatible avec les guerres de clan.


Sinon je suis d'accord, juste mettre un mot dans le chat quand on passe sur le jeu (genre "prout", "frigidaire", "camembert", "gertrude", "guimauve", ou "mot") ça paye pas de mine! j'y penserai

Contribution le : 27/11/2015 20:49
Signaler

SonyDian
 0  #1174
Je masterise !
Inscrit: 03/03/2009 22:44
Post(s): 4787
Karma: 3671
@Wiliwilliam_ tu travail chez Hasbro ou Ravensburger ?

Contribution le : 30/11/2015 10:35
Signaler

Z3bbra
 0  #1175
Je suis accro
Inscrit: 27/03/2015 08:55
Post(s): 1456
Karma: 346
Citation :

@SonyDian a écrit:
@Wiliwilliam_ tu travail chez Hasbro ou Ravensburger ?
Je crois que c'est lui qui fait le design sur les boites des jeux 😃

Contribution le : 30/11/2015 20:06
Signaler

Z3bbra
 0  #1176
Je suis accro
Inscrit: 27/03/2015 08:55
Post(s): 1456
Karma: 346
Guerre 30/11/2015 : Clan lvl 5 - Victoire 23-22 (17/20)
1| (slayersun - 10)
2| (marguelbabulle - 9)
3| @shinji (Nico - 😎
4| @r8dsn0w (r8dsn0w - 9)
5| @Z3bbra (Z3bbra - 😎
6| @Iksvihii (XVII - 😎
7| (yoshi - 😎
8| @Taxidermiste (Taxidermiste - 😎
9| @Ptirobi (ptiromalou - 😎
10| @turanga118 (hispamarocaine - 7)

Contribution le : 02/12/2015 23:07
Signaler

SonyDian
 0  #1177
Je masterise !
Inscrit: 03/03/2009 22:44
Post(s): 4787
Karma: 3671
Short mais bien joué.

Contribution le : 03/12/2015 10:44
_________________
Signaler

r8dsn0w
 0  #1178
Je suis accro
Inscrit: 16/12/2013 21:03
Post(s): 731
Karma: 196
J'ai une idée pour une guerre en fin d'année, ce serait soit un peu avant Noël soit entre Noël et la Saint-Sylvestre. En gros: on se fait une grande guerre avec tous les membres du clan dont on sait qu'ils jouent encore au jeu (on voit s'ils font partie d'une ligue ou s'ils ont donné/reçu des troupes). Ne participeront bien sûr que ceux qui voudront jouer. Le but: finir l'année sur une bonne guéguerre avec une belle pagaille juste pour le fun. 🙂

Sinon sur le front des nouveautés annoncées pour la prochaine grosse mise-à-jour-qu'on-attend-toujours (surlignez si vous voulez être spoilé):

En vrac:
• Le nombre de trophées gagné/perdu sera déterminé (uniquement?) par le pourcentage de destruction et ne dépendra (peut-être?) plus de la différence en nombre de trophées initial entre les deux joueurs.
• Le bonus de victoire ne sera plus fixe, propre à chaque ligue mais sera déterminé lui aussi par le pourcentage de destruction du village (plus il est détruit, plus le bonus sera conséquent).
• Le sort de gel sera dispo pour les HDV 9 mais uniquement de niveau 1.
• Faire "suivant" dans les attaques normales pour les HDV 10 ne coûtera plus que 900 pièces au lieu de 1000.
• Le don de sort sera possible (et il y aura un nouveau succès (achievement) à débloquer pour ce don).
• La taille du vivi passe de 40 x 40 à 44 x 44. Tout ce qui est dans l'herbe ou au moins une case dans l'herbe restera dans l'herbe, le reste gardera sa position par rapport au centre de la map.
• Le temps d'attaque passe de 3 minutes à 3 minutes et 30 secondes.
• Les HDV seront considérés comme un bâtiment de réserve de ressources au même titre que les réserves de pièces, d'élixir et d'élixir noir. La destruction du HDV ne signifiera donc plus systématiquement une victoire.
• Divers nouveaux niveaux de troupes et de défenses.


Tout ceci est normalement correct, vérifié et tout. 😃

Contribution le : 04/12/2015 20:38
Signaler

Wiliwilliam
 0  #1179
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37157
Karma: 17398
j'aurai personnellement encore MOINS le temps à dépenser sur le jeu pendant la période pré-post noël personnellement, alors prenez comme acquis que je n'y participerai pas 😉
Je soutiens moralement!!

Contribution le : 05/12/2015 00:08
_________________
Signaler

Z3bbra
 0  #1180
Je suis accro
Inscrit: 27/03/2015 08:55
Post(s): 1456
Karma: 346
Guerre acharné ! Très bonne participation des membres, malheureusement on fait égalité et on perd au ratio !

Guerre 03/12/2015 : Clan lvl 6 - Defaite 24-24 (19/20)
1| (slayersun - 10)
2| (marguelbabulle - 9)
3| @dr4g0n (amd69009 - 9)
4| @shinji (Nico - 😎
5| @r8dsn0w (r8dsn0w - 9)
6| @Z3bbra (Z3bbra - 😎
7| @Iksvihii (XVII - 😎
8| (yoshi - 😎
9| @Taxidermiste (Taxidermiste - 😎
10| @turanga118 (hispamarocaine - 7)

De plus dans le tchat ça as encore gueuler !! Nous sommes un clan ou il n\'y a pas forcement de grand enjeu. C\'est plus pour le fun et pour réussir à aider un coup de main au gens qui le veulent. Ceux qui sont là à dire que nous n\'avons pas de technique (parce que nous avons loupé 2 attaques sur 20...) qu\'ils aillent dans des clans PRO GDC... Les membres actif sont content du fonctionnement du clan, et cherche à améliorer le clan au général afin d\'offrir plus de victoire et de la bonne ambiance. Les gens qui cherchent à entacher cette bonne ambiance ne sont absolument pas les biens venus !! Allez voir ailleurs !

Concernant la MAJ :
- Nouveau héros
- Don de sort
- Augmentation de la taille du village
- Sorcière lvl 3
- Les choses dites par @r8dsn0w

Contribution le : 06/12/2015 21:39
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 56 57 58 (59) 60 61 62 ... 94 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.